le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous avez prévu quoi ce Week End ?

+20
Bikette
Youp-la-Boum
Ashla
zoesedebrouille
Néné
mimiii_x
pplms73
Jenny
Pioupioussin
Midnight-Poison
Ellie
Nessscafe
Optimistik
ptitesoso
Funambule
SySy
thejoker
LiliBoop
Pouflinette
MoMo-La-Frite
24 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par MoMo-La-Frite Ven 16 Sep - 10:42

si t'es une petite Ouink ouink d'abord ^^ on le sait toutes ici Razz
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Funambule Ven 16 Sep - 10:52

queen Very Happy
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pouflinette Ven 23 Sep - 5:19

Demain : essayage de robe de mariée pour Coupine à 10 h et 15 heures

Dimanche : finir la peinture de la salle de bains de maman (nous avons zappé oublié la porte !)
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Ven 23 Sep - 5:29

demain matin départ pour Paris où je retrouve zhome pour un week end en namoureux dans la capitale Very Happy
retour dimanche soir Sad mais bon ce week end est un week end "surprise" à la base on devait pas se voir donc je suis ULTRAA CONTEENNNNNNNNNNNNTEE!!!

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 2819956560 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 2201504915 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 2586017234 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 984079232 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 2819956560 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 2201504915 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 2586017234

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ellie Ven 23 Sep - 5:33

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 1001172573 pour zoob
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Ven 23 Sep - 5:35

mici Very Happy

je vais trouver la journée méga longue Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 277638789 trop hâte d'être a ce soir, rien que pour le "je-fais-mon-sac" !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Sam 24 Sep - 2:39

ce week end c'est exceptionnel je ne travaille pas!! youpi!!! jvais enfin pouvoir passé un week end avec mon homme, sortir en amoureux et.....
quoi??, encore une sortie paint ball j'avais oublié, oui je sais ça fait 3 semaines que c'est prevu, mais on se verra pas tout les deux ensmebles un week end avant novembre??? meme pour mon anniv on pourra pas le feter Sad
oui bah tu reflechis??? nan mais comment ça il te faut reflexion??? la derniere fois que tu fais du paint ball roo fuat pas deconner!!! bon ok je sors toute seule...
ah tu as annulé comment ça je te force??? ben vas y si tu preferes le paint ball a la femme qui fait des sacrifices pour ta pomme!!!! gros naze!!!!


oui je me defoule un peu ici, je suis fin deçue par homme Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pouflinette Sam 24 Sep - 15:22

Courage et câlins begoo
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ashla Sam 24 Sep - 15:45

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 2965971428 Bee
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ellie Dim 25 Sep - 14:26

Calinou bee.
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Dim 25 Sep - 20:28

finalement la journée de dimanche s'est bien passé, je lui avais preparé une journée pour lui prouver que les paint ball a coté d'une journée avec moi c'etait naze....

mais au final, il m'a juste dit qu'il avait passé une bonne journée...mais il pouvait pas comparer au paint ball :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ellie Mer 28 Sep - 5:17

Hm hm....et tu l as pris comment?
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ellie Mer 28 Sep - 5:20

Samedi anniversaire de troiz avec ses copains
Il faut que je m occupe de la chasse aux trésors,pinata,jeux,et
Deco.
Dimanche pique nique avec une amie et ses enfants au bord de l eau
Lundi: RTT:je glande.
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Mer 28 Sep - 5:34

Sympa le programme !!!! Bon courage d'avance pour les préparatifs et la fête ^^

Ce week-end c'est ménage, grand ménage, énorme ménage ensuite je traite l'appartement contre les puces puis je remets tout en ordre et ensuite glandage !!!!!! Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 277638789
Par contre zhome est pas là dimanche il est en balade moto avec un de ses potes, je vais pas être tranquille jusqu'a ce qu'il rentre a la maison Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 3483496927

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Mer 28 Sep - 5:57

Ellie a écrit:Hm hm....et tu l as pris comment?

euh sur le coup j'avais envie de lui jetter une truc a la gueulle oui oui pas au visage... DANS LA FACE !!!!

et pis... apres, ben jmen fous, il peut courir pour la prochaine fois.... prochain truc qu'on fera, ben je trouverai ça bien mais pas aussi passionant que ce que je fais a coté et na!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par zoesedebrouille Mer 28 Sep - 8:04

ce wk je vais peu etre dire a ma best friends que son etat de femme enceinte, bah c'est pas de ma faute!!!!!
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Mer 28 Sep - 8:13

comment ca Zoé??? t'es son pushing ball??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par zoesedebrouille Mer 28 Sep - 8:23

oui, sa donne;

-tes pas grosse toi!
-tu bosse pas toi!
-en plus j'ai deja la petite de trois ans c'est pas facile
et j'ai eu le malheure apres mon stage samedi soir de dire "pfff suis creuvé"

et la, c'est le drame!

-quoi ta bossé une semaine et tes fatigué , mais moi je bosse a mi temp enceint avec une fille de trois ans qui va l'ecole depuis la rentrée, et puis en plus je doit faire le menage, les courses, les comptes, toi tu parle c'est toujours nikel chez toi tes maniaque ta que sa a faire! mais bouge toi fait un gosse enfin tu me comprendra!

en gros!

le seule hic c'est qu'elle est enceinte de 3 mois seulement.
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pioupioussin Mer 28 Sep - 8:27

Punaise de punaise, je l'aurais pas bien pris, si on m'avait dit tout ce qu'elle t'a dit!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par zoesedebrouille Mer 28 Sep - 8:35

cette nana je la connais depuis 5 ans j'ai vecu des choses fortes avec elle, mais la c'est vrais que c'est dure je me suis dit c'est la grosses, mais je doute! du coup sa fait 2 wk que je la calcule pas, j'ai besoin de prendre du recul pour mieux analyser le probleme parce que encore 6 mois comme sa je tiendrais pas! même chericheri ne supporte pas sont comportement mais je lui est dit de pas sans meler!

ce wk si elle deconne je lui dirais que certe je suis pas enceinte, certe je bosse pas mais que je ne souhaite a personne d'etre ma situation, sa fait 5 mois que je bosse plus et je pete literalement un cable, mais je m'en plaint pas (sauf avec vous) toutes les situations d'une vie sont dure mais on ne fait pas un concour a celle qui seras le plus malheureuse, celle qui a la plus de probleme!
j'ai l'impression que les gens aime se plaindre pour qu'on leur disent que oui c'est bien eux qui m'erite le plus notre compassion!

en tout cas pour moi tout vas bien , je faits mes recherches, je gere mon banquier, certe je fait pas grand chose de ma vie pour l'instant mais sa va pas durer!

le degre du bonheur ne peu pas ce comparer d'une personne a une autre
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Mer 28 Sep - 8:38

une tarte dans la guoolllleee ouiiiiiiiii!!!

Nan mais elle a quand même choisi de les avoir ses enfants^^ si elle assume pas avec seulement un, qu'est ce que ca va être à deux !!
Je l'aurais mal pris aussi et lui aurais sortie ses 4 vérités!!

Je suis totalement d'accord avec toi Zoé! Certes tu bosses pas, mais faut pas oublier que ce n'est pas par choix non plus que tu es dans cette situation. Chose qu'apparemment ta copine a zappé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pioupioussin Mer 28 Sep - 8:41

C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui peuvent pas s'empêcher de comparer. Quand je raconter un truc pas cool qui m'est arrivé et que quelqu'un me répond "ah ben moi c'est pire", j'y dis "je fais pas un concours".
Nan mais c'est vrai, c'est pénible...
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ashla Mer 28 Sep - 8:45

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 3641590030 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 3641590030 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 3641590030 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 3641590030

Moi je dis souvent: "chacun sa merde à son niveau"


Dernière édition par Ashla le Mer 28 Sep - 8:47, édité 1 fois
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par ptitesoso Mer 28 Sep - 8:46

sont nuls les gens (sauf nous, hein!!)
ptitesoso
ptitesoso
super pintade
super pintade

Messages : 633
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pioupioussin Mer 28 Sep - 8:48

Nous, on est les meilleures. Mais ce qu'il y a de plus beau chez nous, c'est notre modestie Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 4170629200
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 8 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum