le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous avez prévu quoi ce Week End ?

+20
Bikette
Youp-la-Boum
Ashla
zoesedebrouille
Néné
mimiii_x
pplms73
Jenny
Pioupioussin
Midnight-Poison
Ellie
Nessscafe
Optimistik
ptitesoso
Funambule
SySy
thejoker
LiliBoop
Pouflinette
MoMo-La-Frite
24 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Nessscafe Dim 4 Déc - 16:58

Optimistik a écrit:Elles sont pas cool tes copines!

Remarque je crois que j'en ai une qui me fait la gueule. Elle est du genre greffée à son téléphone (c'est bien chiant d'ailleurs), et je là je lui ai envoyé deux textos hier, un vendredi, un autre la semaine dernière et j'ai eu zéro nouvelle. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi elle me ferait la gueule, surtout qu'à la base c'est elle qui devait me rappeler pour qu'on aille se faire un restaurant ensemble...

t'es sure que c'est pas un malentendu à la con dont nous les filles on est bien capable ?
y a deux ans je me suis embrouillée avec une amie comme ça : je marronnais dans mon coin parce qu'elle me donnait pas de nouvelles et de son coté elle faisait pareil. pis on s'est pris la tête et on est restées brouillées pendant des mois. quand on s'est reparlés, on s'est rendue compte qu'on avait été bien connes toutes les deux et maintenant on s'entend toujours hyper bien.
donc moi les trucs comme ça maintenant je me méfie et je préfère mettre les pieds dans le plat (pasque de toute façon je sais pas être subtile) et clarifier les choses. Sinon ça devient n'importe quoi et ça finit par faire des histoires énormes et complètement débiles qui auraient pu être résolues en 3 secondes si l'une des deux avaient mis sa fierté au placard.
d'ailleurs récemment, je me suis réconciliée avec une ancienne du fofo (Batman). On a pu s'expliquer et on s'est rendue compte qu'on s'était laissées embobiner par la même personne au final Razz

bref, appelle ta copine et demande lui si ça va. Si ca se trouve, elle te fait pas la gueule et en fait, elle a des soucis en ce moment.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Optimistik Dim 4 Déc - 17:03

Nessscafe a écrit:
Optimistik a écrit:Elles sont pas cool tes copines!

Remarque je crois que j'en ai une qui me fait la gueule. Elle est du genre greffée à son téléphone (c'est bien chiant d'ailleurs), et je là je lui ai envoyé deux textos hier, un vendredi, un autre la semaine dernière et j'ai eu zéro nouvelle. Mais je ne vois vraiment pas pourquoi elle me ferait la gueule, surtout qu'à la base c'est elle qui devait me rappeler pour qu'on aille se faire un restaurant ensemble...

t'es sure que c'est pas un malentendu à la con dont nous les filles on est bien capable ?
y a deux ans je me suis embrouillée avec une amie comme ça : je marronnais dans mon coin parce qu'elle me donnait pas de nouvelles et de son coté elle faisait pareil. pis on s'est pris la tête et on est restées brouillées pendant des mois. quand on s'est reparlés, on s'est rendue compte qu'on avait été bien connes toutes les deux et maintenant on s'entend toujours hyper bien.
donc moi les trucs comme ça maintenant je me méfie et je préfère mettre les pieds dans le plat (pasque de toute façon je sais pas être subtile) et clarifier les choses. Sinon ça devient n'importe quoi et ça finit par faire des histoires énormes et complètement débiles qui auraient pu être résolues en 3 secondes si l'une des deux avaient mis sa fierté au placard.
d'ailleurs récemment, je me suis réconciliée avec une ancienne du fofo (Batman). On a pu s'expliquer et on s'est rendue compte qu'on s'était laissées embobiner par la même personne au final Razz

bref, appelle ta copine et demande lui si ça va. Si ca se trouve, elle te fait pas la gueule et en fait, elle a des soucis en ce moment.

ah bah je suis à peu près persuadée que c'est une histoire comme ça.

Elle m'a proposé un restau un soir mais je ne pouvais pas, donc je lui ai proposé pour le lendemain. Elle n'était pas sur, elle devait me rappeler. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.

Mon dernier texto c'était "tu fais la gueule?" donc dans le genre les pieds dans le plat... Pas de réponse donc je prends ça pour un oui...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pioupioussin Lun 5 Déc - 4:08

Vendredi soir, j'ai fait soirée salsa avec des copines de bureau, et samedi soir resto (super bon et pas cher) avec d'autres copines de bureau. 2 très chouettes soirées Very Happy
Et le reste du temps : j'ai monté 2 fois Pupuce, j'ai mis les pneus neige, fait des courses, des courses de Noyel...
Suis conteeeeeeente d'être assise à mon bureau!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par MoMo-La-Frite Mer 14 Mar - 7:25

Oui je sais !! je floode et je remonte les topics d'outre tombe Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 4170629200


personne n'a posté depuis le 5 décembre !

on relance ?

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 1107968042



Vendredi soir : le bal des enfoirés a la télé
Samedi matin : dodo et poste
Samedi après midi : Gospel + ménage + lessive
Samedi soir et dimanche : je sais pas encore !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pioupioussin Mer 14 Mar - 7:28

J'suis en week-end ce soir bounce
Demain matin, si mon mono n'a pas (encore) oublié, j'ai cours particulier avec Pupuce, pis je vais faire des courses, pis je pars en week-end dans la vallée de la Maurienne avec les copines/copains (+/-) du centre équestre. Avec fromages et raquettes au programme.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pouflinette Mer 14 Mar - 7:29

Vendredi soir : comme Momo
Samedi matin : dodo et je vais chercher ma robe chez la retoucheuse
Samedi après-midi : esthéticienne et après je ne sais pas pour tout le reste du wk
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Mer 14 Mar - 8:24

euh ce week end, alors
samedi j'espere que mon cheri va finir de monter la vitrine que je puisse ranger mon zoli service de table, et dimanche je bosse tte la journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Sam 17 Mar - 14:38

bon ben alors finalement, pour mon micro week end, j'ai fait du shopping pour aménager notre balcon, on a fleuri l'appart avec des plantes de partout, j'ai fait un super centre de table aussi, et j'ai fait un gros gros gros tri par le vide pour remplir ma vitrine et mon futur buffet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Optimistik Sam 17 Mar - 14:39

BeegoodY a écrit: j'ai fait un gros gros gros tri par le vide

Faudrait vraiment que je fasse ça aussi!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Dim 18 Mar - 1:08

ça fait un mois environ qu'au fil de mes repos, je fais le menage de printemps.

j'ai emmenagé il y a peu, mais c'est fou ce que j'ai pu me débarrasser de plein de trucs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par MoMo-La-Frite Ven 23 Mar - 4:09

ce soir : dès que je rentre, vaisselle et machine + un baiiiiiiiiiiiinnn ensuite je file manger chez ma soeur et karaokéééé !

Demain :
Déjeuner chez mes parents + poste le matin
Gospel l'après midi
normalement on a une sortie avec mon pupitre le soir, mais je suis tellement épuisée pour l'instant que je sais pas / plus si j'ai envie d'y aller en plus ça voudrait dire que de 13 h a X heures je serais pas chez moi = pas de ménage de fait, pas de courses, pas de repos a proprement parlé non plus et il me reste "que" dimanche ...

Dimanche : ché pas, mais surement ménache et lavache du coup ...

Quand est-ce que je dors ?? Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 1750509616
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pioupioussin Ven 23 Mar - 5:12

Entre 13h14 et 13h21 dimanche midi, quand tes pâtes cuisent.

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 159642275
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par MoMo-La-Frite Ven 23 Mar - 5:36

blblblblblblblblblblblblblblblblblbl


Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 3268751438

MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par ptitesoso Ven 23 Mar - 5:42

Ce weekend, aller-retour à Bordeaux pour les 30 ans d'une amie!!
ça va être cool!!!
ptitesoso
ptitesoso
super pintade
super pintade

Messages : 633
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pouflinette Ven 23 Mar - 6:00

samedi : magasin pour trouver un cadeau puis direction chez ma coupine pour voir sa dernière née, le soir dîner chez mes "beaux-parents"

dimanche : ménage puis chez ma mère et repos
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pioupioussin Ven 23 Mar - 6:05

Ce soir, rien, donc je vais enquiller la suite du Seigneur des anneaux Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2774444739

Demain, c'est pédicure et nouvelles chaussures (exprès pour pas glisser sur le goudron avec môman sur le dos) pour Pupuce.
Et j'ai 2 contre-marques pour des tickets de ciné à 3,50€ qui expirent mardi, donc je pense que je vais enquiller 2 films dimanche : Infidèles, et Cheval de guerre.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Optimistik Ven 23 Mar - 6:10

Ce soir: dodo!!! parce que l'air de rien entre les conversations au téléphone jusqu'à 4h du matin et les soirées rentrée après minuit, j'ai pas beaucoup dormi dernièrement!

demain : goûter chez mamie, soirée d'anniversaire surprise pour une copine.

dimanche : mémoire et révision du CAPES blanc!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par ptitesoso Ven 23 Mar - 6:11

Han, mon poussin Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2774444739 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2774444739 je veux bien te tenir compagnie ce soir Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2774444739
ptitesoso
ptitesoso
super pintade
super pintade

Messages : 633
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pouflinette Ven 23 Mar - 6:12

J'ai oublié dimanche : manucure !! mes ongles ont enfin retrouvé une longueur normal je vais pouvoir remettre du vernis cheers
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par MoMo-La-Frite Ven 23 Mar - 6:30

Manicure Essie ?

Quelle couleur ??

Smile
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pioupioussin Ven 23 Mar - 6:31

J'ai regardé le premier hier soir ma Soso, va falloir rattraper!

Je vois qu'il n'y a pas que Pupuce qui a maréchal-ferrant ce week-end Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2839888827
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pouflinette Ven 23 Mar - 6:38

J'avoue Piou que c'est en lisant ton poste que je me suis dit tiens vais faire ma manucure Very Happy

Momo non pas Essie parce que j'ai envie de mettre du rouge ou du violet et je n'en ai pas encore ces couleurs dans cette marque
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par ptitesoso Ven 23 Mar - 6:46

T'inquiète, je les connais par coeur, version ciné ou version longue, j'ai du les voir au moins 5 fois chacun!!
Suis fan Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2774444739 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2774444739 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2774444739 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2774444739 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 2774444739
ptitesoso
ptitesoso
super pintade
super pintade

Messages : 633
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Funambule Ven 23 Mar - 7:24

Demain après-midi, on passe à l'atelier et dimanche, on va déménager la fille de Poséidon qui a quitté son copain. Elle va aller habiter chez sa meilleure amie. Bon, faut bien le faire mais j'aurais préféré qu'on aille se balader à la mer... Bouh...
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par MoMo-La-Frite Ven 23 Mar - 12:02

J'ai pris ma décision, je n'irais pas au repas de mon pupitre samedi soir, ca me chagrine, mais je veux me poser un peu ce weekend et avoir le temps de tout faire ... No
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 12 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum