le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous avez prévu quoi ce Week End ?

+20
Bikette
Youp-la-Boum
Ashla
zoesedebrouille
Néné
mimiii_x
pplms73
Jenny
Pioupioussin
Midnight-Poison
Ellie
Nessscafe
Optimistik
ptitesoso
Funambule
SySy
thejoker
LiliBoop
Pouflinette
MoMo-La-Frite
24 participants

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pioupioussin Dim 16 Déc - 16:50

Les moments improvisés peuvent être extra Very Happy

Super weekend de mon côté flower

Mes frères sont arrivés vendredi aprem et sont allés boire un coup à la brasserie à côté de mon boulot, avec Binôme on les a rejoint et on a bu des bières et papoté pendant 1h1/2.
Ils ont bien accroché, les 3 garçons cheers A un moment mes frères ont quitté la table pour aller chercher bières + frites, et Binôme m'a dit qu'il les trouvait super sympa et qu'il avait l'impression de les connaître depuis longtemps. Et dès que Binôme est parti, mes frères m'ont dit à peu près la même chose sur lui, en plus du fait qu'ils croyaient toujours pas qu'il avait 48 ans ^^
Pis Binôme est rentré, nous 3 on a pris le train et on a passé la soirée chez moi (tacos + guacamole, bières, enchiladas) en regardant Jurassic Park avec le home cinema.

Samedi, on a passé l'aprem avec mon groupe d'amis cavaliers, on y est restés jusqu'à 2h du matin, c'était bien sympa. J'ai demandé à ma copine Perrine de monter Pupuce à son cours de bon niveau, elle s'est éclatée, et Pupuce a bien bossé. Par contre, pour aller la chercher, il y avait tellement d'eau que j'ai dû m'habiller avec ça :

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Waders10

Et je suis revenue à cheval, heureusement, mais elle était trempée jusqu'au poitrail!

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Img18410

Et aujourd'hui, on est partis en vadrouille à la montagne acheter du fromage, c'était plein de neige, c'était beau...

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Img19110

Pis on est rentrés, on a mangé une fondue savoyarde et glandouillé devant le Seigneur des anneaux version longue, et voila, weekend fini....
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Optimistik Dim 16 Déc - 17:23

ça me semble être un bon programme!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par MoMo-La-Frite Mar 18 Déc - 6:25

Samedi soir : concert de Gospel
Dimanche midi : repas avec l'ex belle fille a mon beau père et sa famille et on mange : Choucrouteeeeeeeeee Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4205929361

Sinon faut que je fasse du ménache a fond vu que je suis solo, j'vais pouvoir ranger !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pouflinette Mar 18 Déc - 6:30

Je pense que je vais inverser mon jour de ménage ce wk et le faire samedi comme-ça dimanche je me mettrais aux fourneaux !
et je vais emballer mes cadeaux et créer mes sacs Smile
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ashla Mar 18 Déc - 6:35

MoMo-La-Frite a écrit:Samedi soir : concert de Gospel
Dimanche midi : repas avec l'ex belle fille a mon beau père et sa famille et on mange : Choucrouteeeeeeeeee Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4205929361

Sinon faut que je fasse du ménache a fond vu que je suis solo, j'vais pouvoir ranger !
Je trouve ça tellement chouette quand des personnes qui étaient liées avant,gardent quand même de bonnes relations après la séparation Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par MoMo-La-Frite Mar 18 Déc - 7:47

ah oui carrément surtout qu'il ne parle plus du TOUT a sa fille et son fils !

mais Marie Flore et son nouveau conjoins sont ultra méga archi top !

bon après on se voit pas souvent genre deux trois fois dans l'année mais ça nous suffit car nos liens sont fort !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Optimistik Mar 18 Déc - 17:58

Euh, il y a que moi que ça choque qu'au lieu de parler de soirées, de super week ends, d'activités, tout ça, et bien c'est toujours "chouette, je vais faire mon rangement/ménage"?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Optimistik Mar 18 Déc - 17:59

Enfin c'est pas de le lire qui me gêne, c'est juste un petit grain de folie qui me manque un peu en ce moment. Du coup je dois tiquer là dessus. Enfin bref.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ashla Mer 19 Déc - 3:27

Optimistik a écrit:Euh, il y a que moi que ça choque qu'au lieu de parler de soirées, de super week ends, d'activités, tout ça, et bien c'est toujours "chouette, je vais faire mon rangement/ménage"?
J'avoue que je tilte aussi souvent dessus,mais bon,chacun fait comme bon lui semble Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par -CocoA- Mer 19 Déc - 3:41

Pareil les filles mais il faut bien un moment pour ça aussi.
Pour moi ce week-end ça va etre gros préparatif de Noel en famille dans la belle famille Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pouflinette Mer 19 Déc - 5:04

Perso je n'ai jamais dit que : chouette je vais faire mon ménage. Je dis juste que je vais le faire parce que c'est le wk que je le fais.....
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Funambule Mer 19 Déc - 6:52

Idem. Dans la semaine, je n'ai pas le temps, et puis, quand je rentre d'un cours particulier à 18h ou 18h30, eh bien, faire le ménage, c'est, comment dire... ben nan quoi !
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Pouflinette Ven 11 Jan - 5:36

Demain journée avec ma sister, surement la dernière où l'on sera que toutes les deux vu que dans pas très longtemps un gnome lui collera aux basques Smile

Dimanche je vais chez ma copine et on va préparer l'entretien que je vais demander à mes boss !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Ven 11 Jan - 12:19

ce week end ca va être zhome au taf la nuit, et donc dodo le matin pour lui.
Donc pour ma part ca sera: jogging le matin, avec glandage et repassage.
L'aprem on vera le temps, le moral, l'envie etc.
Le soir ca sera menage, et valise dimanche soir. Lundi je repars à Chalon en formation pour toute la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Ven 11 Jan - 13:45

je suis en week end depuis 13h30 !

j'ai commencé par une séance de torture kiné plutot barbare...
puis je suis allée au magasin de jouets car je vois tout mes neveux dimanche, donc je suis allée acheter leurs cadeaux de noel (car je ne les avais pas vu avant) pas de monde dans les rayon, des prix plus sympa si je compare les prix que j'avais vu sur le net en periode de fetes quand j'avais voulu les commander avant. J'ai fait dans le légo pour tout le monde ^^ sauf la grande a qui je fait une enveloppe et je lui ai pris un porte clés etun collier monster high pcq elle aime bien (au passage elle a juste 47 poupées Oo ><)
soirée tranquilou prevu car mon homme dort deja il bosse cette nuit a 3h du mat ><

samedi: grasse mat', ménage + machine de linge impératif!!!!!, préparation de 2 gateaux (un marbré au nuttela et un gateau au yaourt), emballage des cadeaux achetés aujourd'hui.

Dimanche: anniversaire de mon papounet avec les 3 frangins! ça va etre du sport je crois! c'etait bien parti, puis parti en sucette, et ça semble repartir mieux... ;a suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ashla Ven 11 Jan - 14:26

Ah c'est déjà ce weekend l'anniversaire de ton papounet. Que la force soit avec toi Very Happy

J'avais pris rdv en août dernier avec l'ophta pour un contrôle,j'avais complètement zappé ça jusqu'à cette semaine,mais je ne me souvenais plus du tout de la date exacte.

Suis allée demander au cabinet comme c'est près de chez moi,hey ben le rdv c'est demain à 10 heures!J'ai bien fait d'aller demander Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par -CocoA- Ven 11 Jan - 19:17

Ah Ashla pas mal pour l'ophtalmo Smile
On croise Beegoudi pour que ça s passe bien
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Sam 12 Jan - 9:50

jvais en avoir besoin de la force!!!

Frere N°3 jvais finir par l'appeler "la Diva", il m'envoie un message hier pour prevenir qu':
il ne veut pas que frere 1 fume dans la piece car sa fille ne doit pas inhaler de fumée (alors qu'il fume dehors depuis que mon pere ne fume plus depuis.....des lustres....)
il ne veut pas qu'on l'insulte, pas de "salut pti con" etc etc
il avait deja preciser qu'il ne voulait pas de chicorée dans son café (alors que chez moi il boit le meme café que ma mere fait m'enfin bon...)

il a rappelé aujourd'hui pour avoir l'autorisation de parler de son club d'air soft, car il va avoir besoin de monde en mars, je lui ai pas encore préciser que je ne participerai pas.

sinon: ménage ok, machine de linge*2 ok, plus qu'a repasser, faire mes gateaux et emballer la montagne de cadeaux pour les gosses... voilou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:05

ah ouais en effet !! Frere 3 : Petite princesse inside !!!

Pour ma part, courses faites, linges lavé, seché, plus qu'à être repassé ce qui sera fait ce soir. Ce soir: Once upon a time sur le canapé avec une tasse de thé ^^
demain est un autre jour :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Sam 12 Jan - 14:26

meme programme pour ma soirée, Once upon a time le repassage en moins (moi ça sera lundi pendant ma "pause de midi")
les gateaux sont au four, les cadeaux des gamins sont emballés....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ashla Ven 1 Fév - 4:04

Aujourd'hui après le boulot,direction coiffeuse pour faire des tresses qui vont me faire avoir mal au crâne pendant des jours Evil or Very Mad,surtout que je n'en fais presque jamais.

20h: resto pour l'anniv d'une copine,suite de la soirée en boite Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091

Samedi: si j'émerge avant midi,sport puis courses

Samedi soir: Rdv avec l'autre...

Samedi soir bis: re-sortie en boite avec des potes(soi-disant pour fêter ma caisse Rolling Eyes ) Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091 Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 4086640091

Dimanche: Sleep Sleep Sleep Sleep ,dans l'aprem,j'irai mieux faire connaissance avec Titine,vu que je l'ai vue pour la dernière fois samedi dernier

Dimanche soir: soin des pieds,parce que là ils me font déjà mal,mais avec les sorties de ce weekend,ils vont juste mourir Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 3929217648
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Invité Ven 1 Fév - 4:32

vendredi samedi dimanche: REPOS =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Optimistik Ven 1 Fév - 9:15

Ce soir : méga fiesta!

Le reste du week end : essayer de m'en remettre!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Optimistik Mar 12 Fév - 7:30

Bah vu qu'en ce moment je ne bosse que le lundi matin, le jeudi (1h) et le vendredi (1h), j'ai l'impression d'être en week end perpétuel.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Ashla Mar 12 Fév - 7:49

Rolling Eyes
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez prévu quoi ce Week End ? - Page 37 Empty Re: Vous avez prévu quoi ce Week End ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 42 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum