le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

+14
ptitesoso
zoesedebrouille
Pioupioussin
Nessscafe
thejoker
Néné
mimiii_x
Optimistik
Ashla
Ellie
Funambule
Jenny
Pouflinette
MoMo-La-Frite
18 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par zoesedebrouille Mar 5 Juil - 7:21

bon ma zoobinette, je sais que c'est pas facile....

mais la tu me fais peur Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 2215670513
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mar 5 Juil - 7:24

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 277638789 ces smileys sont juste pour moi et le moniteur, en fait je crois que ca remarque m'a fait encore plus mal que le fait même de l'avoir loupé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par zoesedebrouille Mar 5 Juil - 7:28

tu m'etonne

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 768244068 le moniteur!
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mar 5 Juil - 8:47

Vous me faite chier avec vos problèmes à la con!!!

Pourquoi c'est à moi que vous venez dire que vous en avez marre de votre travail ? Hein ?! Vous croyez que je suis en vacances ?

Je peux rien faire, rien construire sans salaire! Ce mois-ci j'ai reçu 111 € de la CAF et c'est mon SEUL revenu! Est ce que je vous pourri la vie avec mes problèmes ? Alors allez vous faire foutre avec vos problèmes de boulot Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 3578264997
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mar 5 Juil - 9:05

Et merci mamie!

-Je t'envoie une carte, j'ai aucune nouvelle
-Je t'ai au téléphone, tu me parle que des grossesses de la famille et tu me signifies que les vacances chez toi c'est fini Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 255301370
WTF ? Tu crois que je suis en vacances toi aussi ? T'as cru que j'allais m'incruster chez toi ? J'ai rien demandé... Ou alors c'est une manière de me dire qu'il faut que je me fasse engrossée pour que tu me fasses l'honneur de vouloir me voir ?
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par zoesedebrouille Mar 5 Juil - 9:52

Néné a écrit:Vous me faite chier avec vos problèmes à la con!!!

Pourquoi c'est à moi que vous venez dire que vous en avez marre de votre travail ? Hein ?! Vous croyez que je suis en vacances ?

Je peux rien faire, rien construire sans salaire! Ce mois-ci j'ai reçu 111 € de la CAF et c'est mon SEUL revenu! Est ce que je vous pourri la vie avec mes problèmes ? Alors allez vous faire foutre avec vos problèmes de boulot Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 3578264997

idoum pour moa, une de mes amie se plaint tout le temps, elle touche presque 1500€ net et tout a l'heure elle m'apelle me dit "suis mega degouté, trop decue je peu pas partire en corse en vacance car j'ai ma prime que le moi prochain" ta de la chance de pas boser zoé!! Shocked

pfffffu Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 1246588793 a ouai et ben moi je suis a decouvert et j'ai meme pas 1 euro pour m'acheter une baguette!!!! et la elle me dit tu dramatise tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid conn****
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pouflinette Mar 5 Juil - 10:01

je ne vois vraiment pas le rapport avec la chance de ne pas bosser pour le coup !!!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mar 5 Juil - 10:08

heu idem que Poufl, elle est ou la chance de pas bosser??? Je hais ce genre de personne ca me degoute.. Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 3965284756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par zoesedebrouille Mar 5 Juil - 10:11

non mais je sais pas si elle(s) se rendents compte si tu bosse pas ta pas de salaire, tu sort presque pas de chez toi, et en plus ta des galère!!!

mais en ce qui conccerne cette fameuse potes elle crois ue je suis en vacance je vie a 10 minute de la plage, il faut beau et chaud!

de toute facon il y a beaucoup de personne qui te juge en fonction de ce que tu fais et pas de qui tu es!

Dans une soirée on te demande tu fait quoi? je dit jamais je bosse pas je dit je cherche du boulot et la a tout les coups ta un "hein d'accord pas facile avec la crise aurevoir"!!
ou du style "ah bon sa fait 10 ans que tu est avec jerome et toujour pas d'enfants?
tu veux boire quelque chose? non je bois pas d'alcool! pourquoi???

merde je vous emmerde!

ahhh sa fait du bien! je crois que les chiottes valent mieux qu'une therapie Wink
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pouflinette Mar 5 Juil - 10:15

Et en plus niveau estime de soi ce n'est pas top aussi quand tu ne bosses pas !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par zoesedebrouille Mar 5 Juil - 10:18

c'est clair! en ce qui me concerne je fais defoit des petite crise d'angoisse!
et puis tu perd peu a peu espoir!
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mar 5 Juil - 10:20

non déjà et c'est surtout pas une raison pour dénigrer les gens ou les mettre de côté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pouflinette Mar 5 Juil - 12:01

P*tain de m*rde !!

Il est 17 heures, au boulot depuis 10 heures et on m'apporte du boulot que maintenant................................ Normal quoi !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par zoesedebrouille Mar 5 Juil - 13:45

te laisse pas faire pouflinette!!!
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pioupioussin Mar 5 Juil - 15:04

J'ai ai grave marre d'être prise pour une conne par la SNCF, et je sais même pas sur qui gueuler!

Donc, aujourd'hui, j'ouvre un carnet, je note TOUS les retards...et si çà continue comme le mois dernier, je paye pas d'abonnement en août. Merde à la fin.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ellie Mar 5 Juil - 15:13

j en ai marre de devoir me lever le matin alors que toute la maison dort
veux des vacances
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Mar 5 Juil - 15:37

Semaine S moins 6 semaines Ellie Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 2213970004
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ellie Mar 5 Juil - 16:10

vi c est vrai
merki
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mar 5 Juil - 18:43

Rhhooo franchement tu me soule! J'en ai marre de rien pouvoir te dire! Dès que je te parle sur Facebook et te demande si ça va, tu me réponds que t'es triste! Et tu te demande pourquoi je m'énerve ? >.<

Mais merde! J'essaye de te secouer et je me prends encore plus de reproches : "t'es méchante", "j'ai pleuré" blabla!
Tu vois pas que je suis pas assez forte psychologiquement pour supporter un dépressif 24h/24 ? Je fais des efforts! Je te propose des sorties! Je t'invite chez moi pour pas que tu restes seul à déprimer! Mais je suis pas ton psy!
"Et tu veux quoi ? Que je dise que ça va alors que c'est pas vrai ?"
Et moi, tu veux que je ferme ma gueule alors que je trouve que tu devrais te sortir les doigts du cul et essayer de trouver le bonheur par toi même au lieu d'attendre que les autres te sauvent ?

ça me gonfle! Je me sens impuissante! J'ai l'impression de parler à un mur et que tu te complais dans ton malheur! Ok ta vie a pas été facile mais t'es pas le seul et d'autres s'en sortent mieux que toi et essayent d'aller de l'avant!

Je me fous que tu te mette à me détester! Je veux juste que ça change! Et contrairement à ce que t'as l'air de croire, je veux ton bien!

MERDEUH!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mer 6 Juil - 1:50

ca va mieux néné? soulagée??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Mer 6 Juil - 3:36

Néné,

tu sais tu n'es pas la pour sauver des vies, cette personne apparemment te tire vers le "fond" et c'est volontaire (mon ressenti)..

Alors certes tu peux être la pour lui/elle mais si au bout d'un moment tu sens que toi aussi tu lâches prise, sauve toi et vite.

Ce genre de relation est vite toxique et peut faire beaucoup de dégâts. Alors oui je sais, vous êtes amis, tu peux pas le laisser tomber etc etc, mais au bout d'un temps pense a te préserver toi, sinon il va vraiment te bouffer, ton oxygène, ta volonté, ton moral et t’entraîner avec toi.

Une personne dépressive doit se faire soigner, t'es pas médecin, tu ne peux être que son amie, t'es pas son psy.

Pense a toi un peu !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mer 6 Juil - 5:28

Oui Zoob, j'étais soulagée!

Momotte > Je lui ai dit d'aller voir un psy avec qui il pourrait parler de tout et qui aurait assez de recul pour l'aider correctement...
Après, j'ai aucun tact et comme ça a commencé à me prendre la tête donc je lui ai bien balancé :
"
T'es toujours en train de dire que t'es triste etc
*
sans jamais te demander ce que ça pouvait faire au moral des autres tous tes discours dépressifs
*
alors j'en ai rien à faire des reproches que tu m'envoies dans la gueule depuis ce matin
*
t'as intérêt à te secouer
*
sinon je te parle plus
*
c'est clair ?"

Il a continué à parler un peu et puis là il fait probablement la gueule puisque il a arrêté de parler quelques phrases plus loin! Et que quand je lui en ai parlé par sms hier soir il a répondu un truc du style "c'est bon j'ai compris! Tu dis des trucs blessants mais tu t'en rends pas compte"

C'est tellement facile le "tu t'en rends pas compte"
Alors sous prétexte qu'effectivement, des fois je me rends pas compte de comment peuvent être pris mes propos, je suis la "méchante" qui fait pas exprès! Et lui, il n'a rien fait...
Y a juste des jours où je voudrais me marrer pendant la discussion... Et pas être un soutien psychologique en permanence...

Je comprends mieux l'attitude de certains qui maintenant font comme si de rien n'était et répondent pas...

Cette situation me révolte et j'ai surtout peur que si Mr me fait la gueule, ça me pourrisse un peu ma vie sociale!

Spoiler:
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mer 6 Juil - 11:02

si ça te fait du bien tu peux raconter ta vie pas de soucis, tu veux qu'on aille lui botter le c*l ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ellie Mer 6 Juil - 13:04

dur d être amis avec un dépressif
il n a peut être pas encore compris qu il était temps de se faire aider
bref tu fais ce que tu peux
tu es une véritable amie
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mer 6 Juil - 13:19

pfff j'aimerais etre avec lui là aujourd'hui... c'est le jour du déménagement dans la maison toute belle toute construite et moi je suis dans trou perdu ville Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 1750509616

bon c'est le défouloir, donc faut que je fasse un truc:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 12 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum