le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

+14
ptitesoso
zoesedebrouille
Pioupioussin
Nessscafe
thejoker
Néné
mimiii_x
Optimistik
Ashla
Ellie
Funambule
Jenny
Pouflinette
MoMo-La-Frite
18 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Dim 19 Aoû - 16:09

Putain de chaleur!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Dim 19 Aoû - 19:46

Et je dirais même FAIS CHAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Youp-la-Boum Mar 11 Sep - 14:32

je suis vraiment une boulet, j'avais préparé toutes les cheques d'inscription aux concours le meme jour en attendant les papiers, j'ai envoyé au fur et à mesure, et là, je viens de recevoir la confirmation d'inscription capes, à renvoyer avant le 10 .. ah ah, j'ai couru à la poste pr déposer, mais je sens que c'est la merde ... voilà, j'aurais dû m'inquiéter avant, je vais les appeler demain mais je pense que c'est mort ... je suis deg ...
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Sam 15 Sep - 5:23

alors youp???

je suis degoutée par le boulot de mon mec!
il a été malade hier soir, type gastro, je lui ai dit d'appeler son boulot pour qu'il n'aille pas tirer son train de la nuit...franchement ça aurait pas pu etre posssible!! je l'avais pas vu comme ça depuis une mega angine y a 3-4 ans!!
ce matin je le reveille, pour qu'il aille chez le medecin...entre temps son superieur lui a laissé un message sur son repondeur : "ah vous etes malade, hier pourtant a 18h30 vous sembliez tres en forme"
CONNARD!!! du coup, mon homme va pas chez le medecin, il a appelé il part a 12h pour aller tirer un autre train!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Sam 15 Sep - 7:39

Quel con!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Lun 17 Sep - 3:59

j'espère qu'il va vomir sur les pompes de son chef !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pouflinette Lun 17 Sep - 5:13

Ou autre........

Comment ça je suis beurk dès le matin ??
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Lun 17 Sep - 6:03

non j'y ai pensé mais je me suis dit qu'il était trop tôt Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 1107968042
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pouflinette Lun 17 Sep - 6:17

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 277638789 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 277638789
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Lun 17 Sep - 13:55

non il a vomi sur personne!! par contre j'ai choppé la gastro hier, j'ai passé la journée dans le canapé, en priant pour ne plus l'avoir ce matin...ça a l'air d'avoir marché =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pioupioussin Mer 19 Sep - 17:55

MER-DE.
Je m'installe dans un village où je connais personne. Pleine de bonne volonté, je vais tester les cours de rock, pour connaître du monde et participer à la vie du village. Et comme dans tous les cours de danse à la campagne, ya quasiment que des couples, et les profs ne font pas changer de partenaire.
Je sais pas ce qui m'a le plus énervée :
- la semaine dernière, où j'ai fait tapisserie pendant 1h
- cette semaine, où je me suis retrouvé avec une connaissance du volley qu'est pas capable de mémoriser 2 passes consécutives, et à un cours de rock confirmés, ça fait tâche. Donc 1h à galérer, et à me guider moi-même. Avec les autres couples qui nous regardait en rigolant ou avec pitié.

Je suis partie sans rien dire et un poil énervée...et comme c'était pas constructif je suis revenue sur mes pas expliquer au prof que c'était pas cool de pas faire tourner les cavaliers, et qu'il perdait une nouvelle adhérente. Il a commencé à dire "oui mais ça va pas être toutes les semaines comme ça", j'ai répondu qu'avec les 2 cours que je venais d'essayer, j'avais aucune envie d'y remettre les pieds. Non mais.

J'ai 4 ans de cours de rock (2 fois par semaine) dans les pattes, donc un meilleur niveau que 95% des nanas du cours, alors j'ai pas envie d'aller me faire chier avec des gens qui me laissent dans ma merde.
Nan mais j'vous jure, quand je regardais la fin du cours débutant en attendant que le cours suivant commence, les mecs passaient et disaient bonjour, et les nanas, elles passaient, me toisaient, mais n'ouvraient pas la bouche. Mentalité à la con Evil or Very Mad Elles croient quoi? Que je suis une chasseuse-briseuse de couple professionnelle? Pauvres connes!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Jeu 20 Sep - 3:27

Aie Crying or Very sad pas cool DU TOUT en effet !

déjà c'est dur de prendre sur soi dans ces conditions, mais bon si en plus personnes de fait d'effort comment veux tu que les nouveaux arrivant s'adaptent, participent, vive avec la communauté !

C'est moche, mais étrangement cela ne me surprends même pas hélas, c'est souvent comme ça dans les petits villages, c'est nul !! les vieilles mentalités de merde !!
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Jeu 20 Sep - 14:27

Nope pas cool!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Bikette Ven 21 Sep - 9:45

Pas cool Piou, purée je t'admire de te mêler à tout ce petit monde, et vu le résultat çà fait mal au c**

Suis déçue, après n'avoir pas vu chéri de la semaine, je me consolais en pensant au week end à Cherbourg que j'avais reservé...

Il ne rentrera que demain midi, donc annulation ! Ch*** quoi !
Bikette
Bikette
adjudant
adjudant

Messages : 1577
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : 28-57

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Ven 21 Sep - 9:53

Oh merdoum Sad c'est dommage !!! mais dis toi que tu tiens le bon bout (sans mauvais jeux de mots biensûr Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 4170629200 )

repose toi du coup !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pouflinette Ven 21 Sep - 10:03

Dis toi que c'est juste remis à plus tard
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Bikette Ven 21 Sep - 10:49

MoMo-La-Frite a écrit:Oh merdoum Sad c'est dommage !!! mais dis toi que tu tiens le bon bout (sans mauvais jeux de mots biensûr Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 4170629200 )

repose toi du coup !

Mauvais jeux de mots ? je n'ai pas l'esprit mal placé MOI Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 1339590038

Pouflinette a écrit:Dis toi que c'est juste remis à plus tard

Oui, vais hiberner, juste grrrrrrrrrr qui rentre que samedi, il est parti depuis dimanche soir 00h...çà fait long !
Bikette
Bikette
adjudant
adjudant

Messages : 1577
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : 28-57

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Ven 21 Sep - 11:32

Putain mais ça a beau être ma copine ET ma collègue heureusement qu'on travaille pas dans le même bureau .... car elle me casse les couilles a faire son chéfaillon de mes deux la !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Ven 21 Sep - 11:33

putain elle fait de la merde elle fait de la merde, mais elle a qu'a être clair déjà qu'ils nous prennent pour leur larbin dans leur bureau alors qu'ils sont même pas capables de s'en sortir dans leur propre bureau !!! qu'ils balaient devant leur porte avant plutôt que de s'occuper de notre cul et d'essayer de nous faire la morale ou des remarques déplacées ....

MERDE ! ELLE ME GAVE !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Youp-la-Boum Sam 22 Sep - 11:36

Je ne suis pas vraiment revenu depuis, mais finalement, j'ai appelé, et la dame m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter, que c'était good cheers donc, là, je passe le crpe jeudi et vendredi pro, week end détente (et anniversaire aussi), puis je me remets au taf pour le capes !
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Sam 22 Sep - 14:38

Ouf!tu as eu bien chaud j'imagine.

Maintenant,au boulot pour réussir tout ça! Wink

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Lun 24 Sep - 8:47

je viens de lire l'échange entre Mamakiwi et Opti, j'ai signalé a Cosmodo !

merde a la fin !

voici ce que j'ai mis a Cosmodo : y en a marre de se faire agresser par une gamine de 16 ans qui a la science infuse et qui ne comprends pas le principe d'un échange sur le forum et qui nous agresse a tout va quand on la contredis .

C'est bon quoi ! ça me soûle la !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Lun 24 Sep - 8:58

On l'avait aussi déjà signalé samedi Néné,Opti,Youpette et moi.

Elle est vraiment trop agressive comme fille.Elle ne lit pas souvent les autres posts,lis de travers le principal sujet,pense avoir une grande expérience et maturité,et dégaine sa langue de p... dès qu'on s'adresse à elle

J'ai pas dit tout ça à Commodo ( Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 2839888827 ),mais je peux encore la signaler et rajouter tout ça non?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Lun 24 Sep - 9:23

tu peux le resignaler en étayant si tu veux ! Commodo de toute manière branle plus rien No

je pense qu'on va s'attirer les foudres de l'autre ^^
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Lun 24 Sep - 9:29

Treeeeeeeeeeeemblonsssssssssssssssss...ou pas Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 1107968042
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 36 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum