le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

+17
-CocoA-
Ninie
Pioupioussin
Optimistik
SySy
Pouflinette
Jenny
Ashla
ptitesoso
mimiii_x
Midnight-Poison
Néné
Youp-la-Boum
thejoker
Cocolablonde
MoMo-La-Frite
Ellie
21 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Jenny Dim 13 Avr - 17:40

Quelle a était sa réaction? Pour la verte?

Je croise pour que tu trouve ta robe idéale!
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Lun 14 Avr - 1:22

Qu'elle était trop grande et que la forme boule ne me va pas (ça je le savais),et que la faire reprendre... On sera pas sûr du résultat.
Je croise aussi !!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Lun 14 Avr - 17:11

Et voici l'heureuse élue à mon avis, je ne l'ai pas encore acheté, mais suis sur le point de ...
Me manquera plus que les chaussures ^^
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 1f_olympia_la-halle_a

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Yq_olympia_la-halle_b

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 DSC_0668
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Pioupioussin Mar 15 Avr - 3:31

Suuuuuuper jolie, cette robe! Et elle te va très bien!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par -CocoA- Mar 15 Avr - 4:17

oui très sympa, tu l'as trouvé où?
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par -CocoA- Mar 15 Avr - 4:20

Jenny a écrit:
Kymeah a écrit:
Pioupioussin a écrit:
Ashla a écrit:Garde ta robe,elle est vraiment jolie!

Ben à la place de Kymette, je ne la garderais pas non plus.... elle a été choisie pour une occasion spéciale, alors si la mettre = se rappeler de cette occasion, ben ça ne va pas aider.

c'est exactement ça.

elle n'a rien à voir avec une décision puisqu'il n'est pas au courant que j'ai acheté qqch de spécial pour LE truc.
mais toi tu le sais...

-CocoA- a écrit:Ma nouvelle robe pour le mariage de ma copine et mai et baptême de la nièce de chéri en août. Il faut que je me trouve des escarpins gris et un petit blazer/boléro et se sera bon Smile


J'aime beaucoup !

Gris clair ou foncé?

Je pensais gris foncé mais se sera un peu en fonction de ce que je trouve. et pour cet été je pense que se sera sandale vue qu'on sera en sac à dos (le bapteme est au milieu du voyage je vias pas avoir trop de place.
j'ai une copine qui a une tonne de fringue et qui en vend du coup je lui ai demandé ce qu'elle a comme boléro/ veste... si je peux l'acheté à elle c'est aussi bien, je la vois le 27. je vous tiens au jus!
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Mar 15 Avr - 4:31

youp trop jolie!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Mar 15 Avr - 9:00

Merci les filles Smile
Je l'ai trouvé à la halle. Ils ont plein de modèles supers jolis!!
Me reste plus qu'à trouver une nouvelle paire d'escarpins car les miens me font mal, j'arriverai pas à danser avec jusqu'au bout de la nuit !!!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Jenny Mar 15 Avr - 10:20

-CocoA- a écrit:
Jenny a écrit:
Kymeah a écrit:
Pioupioussin a écrit:
Ashla a écrit:Garde ta robe,elle est vraiment jolie!

Ben à la place de Kymette, je ne la garderais pas non plus.... elle a été choisie pour une occasion spéciale, alors si la mettre = se rappeler de cette occasion, ben ça ne va pas aider.

c'est exactement ça.

elle n'a rien à voir avec une décision puisqu'il n'est pas au courant que j'ai acheté qqch de spécial pour LE truc.
mais toi tu le sais...

-CocoA- a écrit:Ma nouvelle robe pour le mariage de ma copine et mai et baptême de la nièce de chéri en août. Il faut que je me trouve des escarpins gris et un petit blazer/boléro et se sera bon Smile


J'aime beaucoup !

Gris clair ou foncé?

Je pensais gris foncé mais se sera un peu en fonction de ce que je trouve. et pour cet été je pense que se sera sandale vue qu'on sera en sac à dos (le bapteme est au milieu du voyage je vias pas avoir trop de place.
j'ai une copine qui a une tonne de fringue et qui en vend du coup je lui ai demandé ce qu'elle a comme boléro/ veste... si je peux l'acheté à elle c'est aussi bien, je la vois le 27. je vous tiens au jus!
Bien sûr que tu nous diras quoi ^^ J'avais penser à gris foncé aussi mais faut voir en fonction de ce que tu trouve aussi, c'est clair. Sinon des escarpins noir, feront l'affaire.
Youp-la-Boum a écrit:Merci les filles Smile
Je l'ai trouvé à la halle. Ils ont plein de modèles supers jolis!!
Me reste plus qu'à trouver une nouvelle paire d'escarpins car les miens me font mal, j'arriverai pas à danser avec jusqu'au bout de la nuit !!!

 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 4086640091 

Tu reste sur la même idée pour les escarpins?
Ps: tu es ma-gni-fiii-queee !
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Mar 15 Avr - 12:59

je dirais que ce sont ceux-là si j'en crois le site, ils m'apparaissent moins massifs en vrai.

Escarpins noirs Tamaris

Ils sont hyper confortables, la semelle est doublée d'une "couche" en mousse ^^
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Mar 15 Avr - 15:17

Elle est super jolie ta robe Youpette,et elle te va bien Smile 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mar 15 Avr - 17:32

Pourquoi pas des escarpins de la couleur de la ceinture de la robe qui te va très très bien? Ça donnerait du punch à ta tenue!
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Mar 15 Avr - 17:43

J'en ai des rouges, mais faudrait des oranges, non ?

*edit*

genre ceux-là :
escarpins rouges/orange
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Jenny Mar 15 Avr - 19:00

J'avais pensé à des escarpins rouge en voyant tes ballerines rouge sur la photo mais j'ai aussi trouvé que c'était trop rouge oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 1856036939 par contre ce rouge comme il vire un peu sur le orange, ça le fera!

Maintenant, on veut voir la tenue complète  oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 2839888827 

Pour la veste tu pense mettre quoi? (si il fait un peu frai)
Tu as essayé avec ta nouvelle petite veste corail?

Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Mer 16 Avr - 3:34

Je sens que je vais retourner au magasin, ils ne les avaient pas mais avaient le modèle en noir ou gris, histoire de voir si la taille convient ^^

Pour la veste, ce ne sera pas la nouvelle, elle est en coton épais donc ça n'ira pas, j'ai une veste corail tailleur et une autre noire, je me déciderai quand j'aurais les chaussures ^^
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Néné Mer 16 Avr - 9:22

Je rattrape :

Youpette, très jolie la robe et je vote pour les chaussures rouge/orange, par contre une veste corail ça fait pas un peu too much ?

Coco, jolie robe aussi, tu nous montreras ce que donne la tenue complète ?
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 16 Avr - 11:27

Youp les escarpins orange sont nickel. Par contre veste corail, too much. Une étole plutôt? Une veste va alourdir l'ensemble je pense.
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Mer 16 Avr - 13:17

C'est ce que je me dis pour la veste corail, je prendrai la noire parce que juste une étole, je vais me glagla !!! C'est dans le nord, fera pas une chaleur torride.
Vais voir si mon compte est en accord avec cet achat !!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Mer 16 Avr - 15:48

Escarpins commandés !!!
Je vous montre la tenue totale la semaine prochaine Smile dès mon retour de Bordeaux, j'ai hâte de revoir ma coupine et sa petiote, ça fait longtemps !!!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Jenny Sam 19 Avr - 13:58

Les retrouvailles sont toujours bonnes!

Pour en revenir à la veste, c'est vrai que ça ne ferait pas top, top... mais une veste noire ça alourdirait aussi la robe comme dit Kym non? Ou alors un blazer court?

Hâte de voir la tenue complète^^
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Sam 26 Avr - 17:39

Ma tenue n'est toujours pas finalisé puisque je n'ai pas encore les escarpins, la poste refait une tentative de livraison lundi sauf que lundi, je ne serai pas là non plus, et que donc, je ne pourrais aller les chercher que mardi ... et les faire à mes pieds mercredi et jeudi, j'espère qu'elles ne me feront pas mal. En tout cas, les noires sont de véritables chaussons, donc au pire, je mettrais celle-là.

La question est : comment je me coiffe ? headband avec cheveux enroulés en mode charleston (je peux agrémenter de petites fleurs, j'en ai), ou chignon fou (vu les cheveux que j'ai... ) ou chignon banane avec triche ( = boudin mousse ^^ ), chignon classique avec doonut. les cheveux juste lachés, ça fera pas assez travaillé je pense. Et puis, faut pas que je fasse trop sophistiqué, je suis juste la cousine. Alors qu'au mariage de ma soeur en septembre, je suis témoin ^^ et soeur ^^
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Jenny Lun 28 Avr - 11:14

Et pourquoi pas deux petites couette ? oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 2839888827 

Elles sont de quelle couleur tes petites fleurs?

Plus sérieusement, je dirai euh... un chignon flou mais les autres coiffures sont bien aussi. Sinon, tu fais la plouf!
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Lun 28 Avr - 14:12

J'ai vu avec ma soeur, elle veut que je fasse un chignon entortillé pour son mariage, donc ce sera headband a la charleston pour ce week end !!!
J'ai eu l'avis de la poste, colis dispose demain ! ! !
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Jeu 1 Mai - 14:38

Allez hop, tenue complète !

Veste noire ou corail ? J'ai déjà l'avis de Jen, mais chuuuuuut !!!

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Dsc_0712

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Dsc_0713

Ah et j'oubliais, j'ai une pochette noire !


Dernière édition par Youp-la-Boum le Jeu 1 Mai - 14:56, édité 2 fois
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Pioupioussin Jeu 1 Mai - 14:46

J'peux pas voir les photos  oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 2190097646 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 34 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum