le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

test123test

+11
Nessscafe
ptitesoso
Pioupioussin
Ellie
thejoker
Youp-la-Boum
SkAnDeRsO
Funambule
Optimistik
MoMo-La-Frite
Pouflinette
15 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par thejoker Ven 2 Sep - 8:56

génial fun Very Happy

qu'es ce que c'est bien quand même de travailler avec des outil Very Happy
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Ven 2 Sep - 9:04

Jokeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttteeeeeee !!!

tu fais le ménache aussi avec moi ???? ^^

Fun, on a senti le changement nous aussi ! et c'est que du bonheur ! suis contente pour toi ! <3
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Ven 2 Sep - 9:04

thejoker a écrit:génial fun Very Happy

qu'es ce que c'est bien quand même de travailler avec des outil Very Happy


moi aussi je veux travailler un gros outilllll ! Embarassed


*je sors*
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 2 Sep - 9:08

il n'est que 14h............ je me fais ch*er à mort........................
je voudrais bien être chez moi avec un thé glacé dans une main, un livre dans l'autre et bronzette dans la pelouse *rêve*

Bon ben ménagez bien les filles ^^ ou maniez bien des gros outils test123test - Page 2 277638789

Moi je compte les minutes avant le week end et les jours avant mon homme Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 2 Sep - 9:10

J'ai toujours aimé ça.
Quand j'étais petite, nous habitions une grande maison : c'était un ancien relais de calèches que mes parents louaient à une vielle dame pour une bouchée de pain à l'époque. Mon père, très bon bricoleur, avait fait son atelier dans un des trois abris à calèches. Quand il était en vacances, il y passait son temps à bricoler pour nous fabriquer des jouets en bois (cabane, tourniquet, et j'en passe). Je passais mes après-midi à le regarder faire, à regarder les outils... Un jour, il m'a donné une planche, des clous et un marteau et m'a appris le BABA. Révélation !
Dès lors, les magasins de bricolage sont devenus mes magasins préférés.
J'adore les outils, je trouve fascinant ce qu'on peut faire avec. J'aime les toucher, je vais jusqu'à leur donner des p'tits noms ! ptdr !
Jean-Pierre, qui bosse dans l'agencement et qui a bossé 20 ans dans le montage de stand dans l'événementiel, trouve génial d'être avec une femme qui aime parler "outils", "bâtiment", alors qu'elle a fait un doctorat... Comme quoi, on peut être "intellectuelle" et manuelle ! Et puis, j'aime pas les étiquettes, de toutes façons. J'ai été 13 ans avec un "intellectuel", comme on dit, et j'ai fini par me faire chier, grave. En plus, c'était une feignasse sans nom... Poséidon est un "manuel", mais avec lui, je parle de TOUT ! Et je m'éclate ! J'apprends plein de choses !
S'xcusez, je m'égare un peu, là...
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 2 Sep - 9:23

MoMo-La-Frite a écrit:Jokeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttteeeeeee !!!

tu fais le ménache aussi avec moi ???? ^^

Fun, on a senti le changement nous aussi ! et c'est que du bonheur ! suis contente pour toi ! <3

Merci ma Momolette ! Ca fait du bien de lire ça ! Ca se sent vraiment, alors ?
Bon, j'ai toujours sur le dos l'huissier de Finaref sur le dos, mais j'ai vu mon avocat lundi. Ca passe au tribunal le 11 octobre. Je n'ai pas besoin d'être présente. Mon avocat et celui de Finaref vont trouver un arrangement, m'a expliqué mon avocat. C'est étrange, il y a quelques mois, ça m'aurait coupé l'appétit, empêchée de dormir, et là, ben non, rien. Ca doit être l'habitude, ptdr ! Non, sérieusement, je me dis que ça ne va pas me faire un deuxième trou au cul, que ce n'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou ! J'ai plus envie de me rendre malade, même si ce n'est pas toujours facile, bien sûr. Je ne suis pas Wolverine non plus. Mais tu sais, depuis la fois en juin où je me suis retrouvée aux urgences à cause de cette grosse crise de spasmophilie (oppression de la poitrine, mal aux poumons durant trois jours), avec électrodes sur les poitrine pour un électrocardiogramme, je me suis dit : "ça suffit, j'en ai marre de me rendre malade comme ça, faut que je réagisse !"
Ensuite, nous sommes partis un week-end pour nos trois ans : on a parlé de ma phobie de la boîte aux lettres, etc.
Depuis, je l'ouvre tous les jours. Ca n'empêche pas d'avoir de mauvaises nouvelles, mais du coup, je peux réagir aussitôt. Je prends sur moi, ce n'est pas facile, mais il le faut.

Désolée pour le pavé, je n'ai pas l'habitude de parler de moi comme ça.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Ven 2 Sep - 9:25

C'est sûr qu'on est plus habitué à ce que tu dises des conneries test123test - Page 2 2839888827

Patapéééééééééééé, mais tu peux me fesser Very Happy

J'ai un mémoire à faire... que j'ai toujours pas commencé, j'arrive pas à m'y mettre... pfff .... n'ai marre des études test123test - Page 2 1750509616
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Ven 2 Sep - 9:28

Zoob a écrit:
Bon ben ménagez bien les filles ^^ ou maniez bien des gros outils test123test - Page 2 277638789


Je vais me faire faire le ménache par un gros ....outil !


OK ! c'est bon j'arrête !! Je craqueeeee !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Ellie Ven 2 Sep - 9:32

momo t es dechainé
j adore
ca va les filles?
moi oui,suis au taf,j ai reussi a franchir la porte
ce matin mon reveil a pas sonné
je meleve en me disant ah ben je vais prendre mon temps et la je jette un oeil sur le reveil:damned!!!!!c est 8h30 test123test - Page 2 38838205
j ai couru comme une dingue
et la je monte mes groupes avec une collègue dans mon bureau
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 2 Sep - 9:35

test123test - Page 2 1107968042 t'es trop forte Momo ^^

Hello Ellie!!! Je pensais que tu reprenais Lundi !! Me suis fourvoyée moi No donc bon courage Smile (même si un peu en retard de quelques heures!!) te laisse pas faire, bouffe les, ecrase tes satanés collègues de ta toute puissance!!!!!!!! test123test - Page 2 2072505662

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Ven 2 Sep - 9:38

Funambule a écrit:

Merci ma Momolette ! Ca fait du bien de lire ça ! Ca se sent vraiment, alors ?

Oui tu as l'air plus sereine, cela se ressens dans tes posts en tout cas ^^

Funambule a écrit:Bon, j'ai toujours sur le dos l'huissier de Finaref sur le dos, mais j'ai vu mon avocat lundi. Ca passe au tribunal le 11 octobre. Je n'ai pas besoin d'être présente. Mon avocat et celui de Finaref vont trouver un arrangement, m'a expliqué mon avocat. C'est étrange, il y a quelques mois, ça m'aurait coupé l'appétit, empêchée de dormir, et là, ben non, rien. Ca doit être l'habitude, ptdr ! Non, sérieusement, je me dis que ça ne va pas me faire un deuxième trou au cul, que ce n'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou ! J'ai plus envie de me rendre malade, même si ce n'est pas toujours facile, bien sûr. Je ne suis pas Wolverine non plus.

Je suis très bien placée pour comprendre ce que c'est, moi c'était l'année dernière ! Je n'ai pas eu a aller aussi loin que l'avocat mais quand même... Et tous ces sentiments, manque d'appétit, angoisse, insomnie, je connais aussi .... J'ai travaillé sur moi mais y a des fois je récidive.

Heureusement que t'es pas wolverine sinon tu serais un maaaaaaaaalllleeeee LOL ! et puis on est pas des robots non plus !


Funambule a écrit:Mais tu sais, depuis la fois en juin où je me suis retrouvée aux urgences à cause de cette grosse crise de spasmophilie (oppression de la poitrine, mal aux poumons durant trois jours), avec électrodes sur les poitrine pour un électrocardiogramme, je me suis dit : "ça suffit, j'en ai marre de me rendre malade comme ça, faut que je réagisse !"
Ensuite, nous sommes partis un week-end pour nos trois ans : on a parlé de ma phobie de la boîte aux lettres, etc.

arrrfff la boite aux lettres ....idem, mais ca vient de tous ces ennuis, ca va avec le combo "gagnant" ca .... je comprends, je suis pareil ....j'aime ouvrir ma boite quand c'est que de la pub ^^ mais tu vois, tu avances ! et c'est le principal !


Funambule a écrit:Depuis, je l'ouvre tous les jours. Ca n'empêche pas d'avoir de mauvaises nouvelles, mais du coup, je peux réagir aussitôt. Je prends sur moi, ce n'est pas facile, mais il le faut.

et tu vas y arriver ! tu as raison dans "nos" cas faut anticiper, et tout comme moi tu l'as compris donc c'est bon on va y arriver !

Funambule a écrit:Désolée pour le pavé, je n'ai pas l'habitude de parler de moi comme ça.

Tu n 'as pas a t'excuser ! atta' je suis contente que tu arrives a te livrer, tu vois une preuve de plus que tu es plus sereine, tu n'hésites pas a nous en parler, alors qu'avant t'aurais tout garder pour toi !

Te bisouteee !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par MoMo-La-Frite Ven 2 Sep - 9:39

adoratrice-de-joker a écrit:momo t es dechainée
j adore

C'est claiiiiiiiir que je suis déchainée, c'est l'alliance, fatigue, vendredi, manque de ménage d'outils, et tussa tussa !!!
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Ellie Ven 2 Sep - 9:41

ah vi
deja jeudi jour de reprise j arrive a la bourre(travaux sur la route)
et la ma collègue avec qui je m entends bien me dit
-elles pensaient que tu t étais fait muté pendant les vacances et que tu reviendrais pas!!!
ah je reve,sont dingues elles!!!!!!
elles fantasment des trucs,ça fait peur affraid
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Ven 2 Sep - 9:42

Moi l'Huissier je lui ouvrais la porte........ c'est horrible !!!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Ven 2 Sep - 9:42

Bon allez, je file chez le coiffeur !! Je serai toute belle pour aller voir Chéri poussin Smile

Bisouilles Smile
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 2 Sep - 9:45

ah ben ca promet!!! test123test - Page 2 3483496927 HAN les pétasses!!!!!!!! Je te les boufferais, bousillerais, pietinerais moi!!!
*retrouve sa machette*
*la depoussière*
*se tiens prete a attaquer*

Tu as des nouvelles pour les postes auxquels tu avais postulé avant les vacances??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Ellie Ven 2 Sep - 9:46

toujours pas
ils doivent passer en interne d abord,me suis renseigné
alors faut attendre
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par thejoker Ven 2 Sep - 9:46

MoMo-La-Frite a écrit:Jokeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttteeeeeee !!!

tu fais le ménache aussi avec moi ???? ^^

Fun, on a senti le changement nous aussi ! et c'est que du bonheur ! suis contente pour toi ! <3
ménage???? c'st quoi ce truc? scratch
MoMo-La-Frite a écrit:
thejoker a écrit:génial fun Very Happy

qu'es ce que c'est bien quand même de travailler avec des outil Very Happy


moi aussi je veux travailler un gros outilllll ! Embarassed


*je sors*
test123test - Page 2 3693673351 test123test - Page 2 3693673351
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 2 Sep - 9:47

Youp-la-Boum a écrit:C'est sûr qu'on est plus habitué à ce que tu dises des conneries test123test - Page 2 2839888827

Patapéééééééééééé, mais tu peux me fesser Very Happy

J'ai un mémoire à faire... que j'ai toujours pas commencé, j'arrive pas à m'y mettre... pfff .... n'ai marre des études test123test - Page 2 1750509616


test123test - Page 2 3406960028 test123test - Page 2 3406960028 test123test - Page 2 3406960028 test123test - Page 2 3406960028 test123test - Page 2 3406960028 test123test - Page 2 277638789
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par thejoker Ven 2 Sep - 9:49

Funambule a écrit:J'ai toujours aimé ça.
Quand j'étais petite, nous habitions une grande maison : c'était un ancien relais de calèches que mes parents louaient à une vielle dame pour une bouchée de pain à l'époque. Mon père, très bon bricoleur, avait fait son atelier dans un des trois abris à calèches. Quand il était en vacances, il y passait son temps à bricoler pour nous fabriquer des jouets en bois (cabane, tourniquet, et j'en passe). Je passais mes après-midi à le regarder faire, à regarder les outils... Un jour, il m'a donné une planche, des clous et un marteau et m'a appris le BABA. Révélation !
Dès lors, les magasins de bricolage sont devenus mes magasins préférés.
J'adore les outils, je trouve fascinant ce qu'on peut faire avec. J'aime les toucher, je vais jusqu'à leur donner des p'tits noms ! ptdr !
Jean-Pierre, qui bosse dans l'agencement et qui a bossé 20 ans dans le montage de stand dans l'événementiel, trouve génial d'être avec une femme qui aime parler "outils", "bâtiment", alors qu'elle a fait un doctorat... Comme quoi, on peut être "intellectuelle" et manuelle ! Et puis, j'aime pas les étiquettes, de toutes façons. J'ai été 13 ans avec un "intellectuel", comme on dit, et j'ai fini par me faire chier, grave. En plus, c'était une feignasse sans nom... Poséidon est un "manuel", mais avec lui, je parle de TOUT ! Et je m'éclate ! J'apprends plein de choses !
S'xcusez, je m'égare un peu, là...
clair c'est génial les outil! et le plus beau, c'est que dans mon cours on apprend a faire nous même nos outils! bounce

super pratique! hier je travaillais une bague en cire, et avec ce qu'on nous donne c'était l'horreur, alors je me suis fabriquée une petite lame double pour travailler Very Happy ça va super bien!
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Ellie Ven 2 Sep - 9:49

jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook
ma jokette adorée
il est ou mon billet?
test123test - Page 2 1711826053
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 2 Sep - 9:50

MoMo-La-Frite a écrit:
Funambule a écrit:

Merci ma Momolette ! Ca fait du bien de lire ça ! Ca se sent vraiment, alors ?

Oui tu as l'air plus sereine, cela se ressens dans tes posts en tout cas ^^

Funambule a écrit:Bon, j'ai toujours sur le dos l'huissier de Finaref sur le dos, mais j'ai vu mon avocat lundi. Ca passe au tribunal le 11 octobre. Je n'ai pas besoin d'être présente. Mon avocat et celui de Finaref vont trouver un arrangement, m'a expliqué mon avocat. C'est étrange, il y a quelques mois, ça m'aurait coupé l'appétit, empêchée de dormir, et là, ben non, rien. Ca doit être l'habitude, ptdr ! Non, sérieusement, je me dis que ça ne va pas me faire un deuxième trou au cul, que ce n'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou ! J'ai plus envie de me rendre malade, même si ce n'est pas toujours facile, bien sûr. Je ne suis pas Wolverine non plus.

Je suis très bien placée pour comprendre ce que c'est, moi c'était l'année dernière ! Je n'ai pas eu a aller aussi loin que l'avocat mais quand même... Et tous ces sentiments, manque d'appétit, angoisse, insomnie, je connais aussi .... J'ai travaillé sur moi mais y a des fois je récidive.

Heureusement que t'es pas wolverine sinon tu serais un maaaaaaaaalllleeeee LOL ! et puis on est pas des robots non plus !


Funambule a écrit:Mais tu sais, depuis la fois en juin où je me suis retrouvée aux urgences à cause de cette grosse crise de spasmophilie (oppression de la poitrine, mal aux poumons durant trois jours), avec électrodes sur les poitrine pour un électrocardiogramme, je me suis dit : "ça suffit, j'en ai marre de me rendre malade comme ça, faut que je réagisse !"
Ensuite, nous sommes partis un week-end pour nos trois ans : on a parlé de ma phobie de la boîte aux lettres, etc.

arrrfff la boite aux lettres ....idem, mais ca vient de tous ces ennuis, ca va avec le combo "gagnant" ca .... je comprends, je suis pareil ....j'aime ouvrir ma boite quand c'est que de la pub ^^ mais tu vois, tu avances ! et c'est le principal !


Funambule a écrit:Depuis, je l'ouvre tous les jours. Ca n'empêche pas d'avoir de mauvaises nouvelles, mais du coup, je peux réagir aussitôt. Je prends sur moi, ce n'est pas facile, mais il le faut.

et tu vas y arriver ! tu as raison dans "nos" cas faut anticiper, et tout comme moi tu l'as compris donc c'est bon on va y arriver !

Funambule a écrit:Désolée pour le pavé, je n'ai pas l'habitude de parler de moi comme ça.

Tu n 'as pas a t'excuser ! atta' je suis contente que tu arrives a te livrer, tu vois une preuve de plus que tu es plus sereine, tu n'hésites pas a nous en parler, alors qu'avant t'aurais tout garder pour toi !

Te bisouteee !

Yoh, apparemment, je fais des progrès ! test123test - Page 2 277638789

Moi aussi, je te bisoute !!! test123test - Page 2 2176505670 Merci ma Momolette ! Wink
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 2 Sep - 9:51

thejoker a écrit:
Funambule a écrit:J'ai toujours aimé ça.
Quand j'étais petite, nous habitions une grande maison : c'était un ancien relais de calèches que mes parents louaient à une vielle dame pour une bouchée de pain à l'époque. Mon père, très bon bricoleur, avait fait son atelier dans un des trois abris à calèches. Quand il était en vacances, il y passait son temps à bricoler pour nous fabriquer des jouets en bois (cabane, tourniquet, et j'en passe). Je passais mes après-midi à le regarder faire, à regarder les outils... Un jour, il m'a donné une planche, des clous et un marteau et m'a appris le BABA. Révélation !
Dès lors, les magasins de bricolage sont devenus mes magasins préférés.
J'adore les outils, je trouve fascinant ce qu'on peut faire avec. J'aime les toucher, je vais jusqu'à leur donner des p'tits noms ! ptdr !
Jean-Pierre, qui bosse dans l'agencement et qui a bossé 20 ans dans le montage de stand dans l'événementiel, trouve génial d'être avec une femme qui aime parler "outils", "bâtiment", alors qu'elle a fait un doctorat... Comme quoi, on peut être "intellectuelle" et manuelle ! Et puis, j'aime pas les étiquettes, de toutes façons. J'ai été 13 ans avec un "intellectuel", comme on dit, et j'ai fini par me faire chier, grave. En plus, c'était une feignasse sans nom... Poséidon est un "manuel", mais avec lui, je parle de TOUT ! Et je m'éclate ! J'apprends plein de choses !
S'xcusez, je m'égare un peu, là...
clair c'est génial les outil! et le plus beau, c'est que dans mon cours on apprend a faire nous même nos outils! bounce

super pratique! hier je travaillais une bague en cire, et avec ce qu'on nous donne c'était l'horreur, alors je me suis fabriquée une petite lame double pour travailler Very Happy ça va super bien!


Wink
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 2 Sep - 9:52

Pouf-la-Patapouf a écrit:Moi l'Huissier je lui ouvrais la porte........ c'est horrible !!!

Tu as connu ça aussi ?
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par thejoker Ven 2 Sep - 9:53

adoratrice-de-joker a écrit:jooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooook
ma jokette adorée
il est ou mon billet?
test123test - Page 2 1711826053
elllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee test123test - Page 2 2774444739

quel billet?
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum