le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

test123test

+8
ptitesoso
thejoker
Néné
Funambule
Optimistik
Pouflinette
Pioupioussin
Ashla
12 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 13 Jan - 1:37

Hello Opti !!! Ah oui t'es matinale !!! C'est a cause du fameux cours super tôt ??

Faire ca un vendredi... honteux!!!!!!!!!! test123test - Page 3 277638789

test123test - Page 3 746737448

Ce soir une heure de conduite, hé oui encore !! Je vais annuler celle de lundi parce que je pourrais pas la faire test123test - Page 3 3483496927
Ce soir c'est ménage, sac pour le week end miam et soirée bouquin!! Ahhhhhh vivement ce soir franchement !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 13 Jan - 1:47

Zoob a écrit:Hello Opti !!! Ah oui t'es matinale !!! C'est a cause du fameux cours super tôt ??

Faire ca un vendredi... honteux!!!!!!!!!! test123test - Page 3 277638789

test123test - Page 3 746737448

Ce soir une heure de conduite, hé oui encore !! Je vais annuler celle de lundi parce que je pourrais pas la faire test123test - Page 3 3483496927
Ce soir c'est ménage, sac pour le week end miam et soirée bouquin!! Ahhhhhh vivement ce soir franchement !!

Oui, et franchement je suis soûlée d'avance!!

Tu en es à combien d'heures? Tu le passes bientôt?

je file, bonne journée!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 13 Jan - 3:29

bonjour
bonne journée les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 13 Jan - 3:38

Hello Bee!! Bonne journée a toutes les folles!!!!

Opti pour répondre a ta question je dois pas etre loin des 38h .... ca me gave mais bon... bientôt fini (j'espère en tout cas ^^)

Je passe le permis mardi prochain !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 13 Jan - 4:14

jcroise deja pour mardi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Ven 13 Jan - 5:32

Coucou les filles.

Pour ma soeur : non pas jalouse et pour répondre elle est plus âgée.

Par contre ce qui m'a énervé et c'est pour ça que je poste c'est ça façon d'être au téléphone avec ses grands blancs et tout (c'est sa spécialité et ça m'énerve). Après c'est aussi parce que genre elle stresse et tout mais après Madame ne peut pas aller chercher son ordonnance, Etc. et qu'il faut que ça soit toi qui trouve la solution !!!

Oui je sais que même si elle souhaite un enfant son copain (qui est un peu plus réfléchi qu'elle sur ce sujet) ne le veut pas tout de suite : bah oui quoi il se marie en avril : chaque chose en son temps.

Mais bon après c'est sa façon de toujours m'appeler au boulot pour m'annoncer des choses qui pourraient aussi bien attendre que l'on se voit (en plus on se voyait une heure après).

Et puis j'avoue que j'en ai marre de trouver des solutions à ses "problèmes".
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 13 Jan - 6:49

Coucou toutes, ça va ?
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 13 Jan - 11:18

Zoob a écrit:Je passe le permis mardi prochain !!

croisé!!!!!

Cours super nul, j'aurais mieux fait de rester couchée!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Invité Sam 14 Jan - 3:54

BONJOUR ET BON WEEK END!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Néné Sam 14 Jan - 7:50

Hello Smile

J'ai faim! Et la flemme de faire quoi que ce soit aujourd'hui :s
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 16 Jan - 2:45

Prems de la semaine!!

Bonjour les folles!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 16 Jan - 3:52

Piou piou les poulettes test123test - Page 3 2176505670 (deuz)
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Lun 16 Jan - 5:12

Hello du lu Very Happy
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 16 Jan - 5:17

Je vais essayer de venir plus, mes poulettes...mais fiou, c'est chaud chaud chaud, au boulot, en ce moment, je stresse pas mal (alors je j'ai pas du tout une nature stressée, moua)...et là où je devrais me défouler-décompresser-me marrer, c'est à dire au volley...ben c'est pas top non plus. Pis je vois plus grand monde dans mes copines ces temps-ci, vu que si je propose rien (j'invite chez moi, je lance un ciné, etc), personne ne propose...
Bref, c'est pas trop la joie. Je déprime pas, mais c'est pas trop la joie non plus...et venir sur le fofo juste pour râler, ben j'avoue que j'ai pas trop envie ^^
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Lun 16 Jan - 6:06

C'est énervant quand on a l'impression que l'amitié s'est toujours dans le même sens.
J'ai perdu une amie comme-ça parce qu'un jour j'en ai eu marre que cela soit toujours moi qui propose ou qui me déplace.... résultat on s'est perdues de vue...
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Funambule Lun 16 Jan - 6:17

Hello ! Des bisous à celles qui n'ont pas trop la pêche !
Vous avez passé un bon week-end ? Tranquillou, pour ma part.
Je suis dég' : Poséidon devait être sur être sur un Crédit Mutuel à Caen, cette semaine, mais son chef n'a pas terminé les plans à temps. Résultat, vendredi, son chef lui a dit : "tu vas à Dieppe à nouveau, la semaine prochaine, du coup". test123test - Page 3 1328829628
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Lun 16 Jan - 7:47

J'ai passé un week-end plutôt sympa, même si je n'ai pas beaucoup vu mon homme.
Samedi me suis fait chouchouter chez l'esthéticienne puis je suis allée à un anniversaire !! C'est trop top les anniv' à 6 ans Very Happy. Plus petite soirée chez ma copine.
Dimanche je me suis fais les 3 Roi Lion dans mon canapé sous ma couette : le top. Puis du repassage et re-glandouillage Very Happy

Là je suis en train d'essayer d'écrire un discours pour le mariage de ma meilleure amie, bah pffffffff ce que c'est difficile.

test123test - Page 3 2965971428 test123test - Page 3 2965971428 test123test - Page 3 2965971428 test123test - Page 3 2965971428 Fun
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 16 Jan - 8:33

Hello les filles!!

Comment ca va bien?

Calin a Fun et Piou test123test - Page 3 692641476

J'ai passé un bon week end Smile

Samedi : RDV banque ... je ne comprendrais jamais les banques!
J'arrive là bas, ma conseillère me reçoit dans son bureau. Je lui explique vite fait la situation, je vais déménager, ai trouvé nouvel emploi, salaire + important, loyer diminué, moins de charges etc.. etc...
La conseillère : mouis bof faut voir les conditions, on peut pas vous prêter comme ca, n'importe quel montant patati patata... bon on va faire une simulation (elle ouvre le dossier, rempli le formulaire et a la case employeur...) au fait? vous allez être embauché par quelle société??
Ben EDF...
Et là les yeux de la conseillère : Shocked (je vous jure j'ai vu les dollars dans ses yeux) alors mlle? Combien voulez-vous qu'on vous prête???

Bref, prêt accepté Very Happy et debloqué dans une semaine !!!

Sinon j'ai fêté mon embauche avec ma famille Very Happy c'etait tip top !! (bon sauf une tite brouille entre mon grand frère et ma grande soeur, mais bon monnaie courante ^^ test123test - Page 3 277638789 )

Aujourd'hui mon chef est de bonne humeur, j'ai donc reussi a negocier: demain je vient a 9h30 (conduite a 8h), j'ai mon aprem de libre (permis) et j'ai rien a rattraper !!!
Ah oui et j'ai negocié, je vais pouvoir passer ma dernière semaine de boulot à la maison test123test - Page 3 2819956560 et ce, sans avoir besoin de poser de congés test123test - Page 3 1001172573

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 16 Jan - 13:16

Pioupioussin a écrit:Bref, c'est pas trop la joie. Je déprime pas, mais c'est pas trop la joie non plus...et venir sur le fofo juste pour râler, ben j'avoue que j'ai pas trop envie ^^

ou alors on peut traîner du côté des pompiers, c'est possible aussi test123test - Page 3 2839888827

Funambule a écrit:Hello ! Des bisous à celles qui n'ont pas trop la pêche !
Vous avez passé un bon week-end ? Tranquillou, pour ma part.
Je suis dég' : Poséidon devait être sur être sur un Crédit Mutuel à Caen, cette semaine, mais son chef n'a pas terminé les plans à temps. Résultat, vendredi, son chef lui a dit : "tu vas à Dieppe à nouveau, la semaine prochaine, du coup". test123test - Page 3 1328829628

test123test - Page 3 2965971428 test123test - Page 3 2965971428 test123test - Page 3 2965971428 câlins pour toi!

Pouf-la-Patapouf a écrit:Dimanche je me suis fais les 3 Roi Lion dans mon canapé sous ma couette : le top. Puis du repassage et re-glandouillage Very Happy

test123test - Page 3 2774444739 test123test - Page 3 2774444739 test123test - Page 3 2774444739

Zoob a écrit:Hello les filles!!

Comment ca va bien?

Calin a Fun et Piou test123test - Page 3 692641476

J'ai passé un bon week end Smile

Samedi : RDV banque ... je ne comprendrais jamais les banques!
J'arrive là bas, ma conseillère me reçoit dans son bureau. Je lui explique vite fait la situation, je vais déménager, ai trouvé nouvel emploi, salaire + important, loyer diminué, moins de charges etc.. etc...
La conseillère : mouis bof faut voir les conditions, on peut pas vous prêter comme ca, n'importe quel montant patati patata... bon on va faire une simulation (elle ouvre le dossier, rempli le formulaire et a la case employeur...) au fait? vous allez être embauché par quelle société??
Ben EDF...
Et là les yeux de la conseillère : Shocked (je vous jure j'ai vu les dollars dans ses yeux) alors mlle? Combien voulez-vous qu'on vous prête???

Bref, prêt accepté Very Happy et debloqué dans une semaine !!!

Sinon j'ai fêté mon embauche avec ma famille Very Happy c'etait tip top !! (bon sauf une tite brouille entre mon grand frère et ma grande soeur, mais bon monnaie courante ^^ test123test - Page 3 277638789 )

Aujourd'hui mon chef est de bonne humeur, j'ai donc reussi a negocier: demain je vient a 9h30 (conduite a 8h), j'ai mon aprem de libre (permis) et j'ai rien a rattraper !!!
Ah oui et j'ai negocié, je vais pouvoir passer ma dernière semaine de boulot à la maison test123test - Page 3 2819956560 et ce, sans avoir besoin de poser de congés test123test - Page 3 1001172573

c'est super chouette tout ça test123test - Page 3 2819956560 test123test - Page 3 2201504915 test123test - Page 3 2586017234
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Funambule Lun 16 Jan - 13:33

Oui, dis donc ! Ca se goupille bien là ! Very Happy
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 16 Jan - 14:47

Pioupioussin a écrit:
Bref, c'est pas trop la joie. Je déprime pas, mais c'est pas trop la joie non plus...et venir sur le fofo juste pour râler, ben j'avoue que j'ai pas trop envie ^^

Rectif : en fait, je suis pas loin de déprimer.
Un peu marre pasque les "hauts placés" de ma boîte sont sensés diriger des équipes et travailler en coordination, mais au final ils s'en battent les cojones. Je suis fille de communistes, je devrais le savoir, mais en fait non, faut croire qu'on peut approcher de la quarantaine et rester naïve comme une gamine de 10 ans qui veut être vétérinaire.
Un peu marre pasque la moitié des mecs de mon équipe se comporte comme des petits cons, et qu'au final, tous, ils rêvent de jouer entre mecs.
Un peu marre des "copines" qui font rien pour rester des copines.
Beaucoup marre de tout, en fait.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 16 Jan - 14:55

test123test - Page 3 2965971428 Piou

Merci les filles oui ca se goupille bien Smile et j'ai pré-resa le camion de déménagement ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Funambule Lun 16 Jan - 15:53

test123test - Page 3 2633698379
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Néné Lun 16 Jan - 16:53

Pioupioussin a écrit:
Pioupioussin a écrit:
Bref, c'est pas trop la joie. Je déprime pas, mais c'est pas trop la joie non plus...et venir sur le fofo juste pour râler, ben j'avoue que j'ai pas trop envie ^^

Rectif : en fait, je suis pas loin de déprimer.
Un peu marre pasque les "hauts placés" de ma boîte sont sensés diriger des équipes et travailler en coordination, mais au final ils s'en battent les cojones. Je suis fille de communistes, je devrais le savoir, mais en fait non, faut croire qu'on peut approcher de la quarantaine et rester naïve comme une gamine de 10 ans qui veut être vétérinaire.
Un peu marre pasque la moitié des mecs de mon équipe se comporte comme des petits cons, et qu'au final, tous, ils rêvent de jouer entre mecs.
Un peu marre des "copines" qui font rien pour rester des copines.
Beaucoup marre de tout, en fait.

:/

Je me sens en pleine désillusion moi aussi!
Pas du côté pro parce que ça marche toujours pas mal même si j'angoisse de pas réussir mon concours et de repartir pour au moins une année de galère...
Mais surtout du côté personnel! J'ai l'impression que la plupart des mecs que je côtoie ne sont pas du tout intéressés par moi pour mon côté "amical" et je suis assez déçue! Puis j'ai l'impression que j'ai plus "l'envie" d'être avec quelqu'un et ça m'inquiète! Comme si j'étais toute cassée Sad

Calins!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Funambule Lun 16 Jan - 17:07

Néné !!! Pour ce qui est du "j'ai l'impression que je n'ai plus envie d'être avec quelqu'un", j'ai connu ça, oh la ! Et puis, je t'assure, même si ça va te paraître cliché, qu'un jour, ça te tombe dessus sans t'y attendre, et ces discours s'envolent ! Nan, tu n'es pas "toute cassée", je t'assure. Je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Tu as l'impression d'être une femme dont on ne tombe pas amoureux, c'est ça ? J'ai longtemps eu cette impression après des relations foireuses... Ca n'est qu'une impression, ma Néné, mais surtout, ne pas se conforter dans cette idée. Jamais. Oui, je sais, c'est facile à dire, mais hauts les coeurs, allez ! Tu relèves le nez et tu regardes droit devant toi, hop hop hop ! Sinon, j'irai te botter le cul à coups de 36 ! Et méfie-toi, même un 36 peut te faire décoller, ok !
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 3 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum