le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pensées du jour

+8
MoMo-La-Frite
Pouflinette
thejoker
Ashla
Pioupioussin
Optimistik
Néné
Funambule
12 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 2 Mai - 6:02

Nan mais c'est pas un classement comme en sport (minime, cadet, junior, etc) : tu rentres pas dans la catégorie "cougar potentiel" à 32 ans 3 mois 8 jour... Si tu te tapes un "jeunot" pour la principale raison qu'il est (bien) plus jeune que toi, là c'est une mentalité cougar. Après, si tu craques sur un mec, et qu'il se trouve être plus jeune, c'est différent...bon, je schématise, mais à la louche, c'est comme ça que je vois les choses.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Mer 2 Mai - 6:05

c'est marrant on parlait de différence d'âge hier avec les parents de mon chéri.

Jérémy et moi nous avons 5 ans d'écart (je suis plus vieille). Et en fait on parlait du fait que quand ses amis se mariaient je n'étais jamais invitée, il y va seul. Et sa mère demande pourquoi et il leur répond elle ne connaît personne (je lance très intelligemment que c'est sûr que s'il ne me présente pas je ne peux pas les connaitre...) et après il dit oui mais ils n'ont pas le même âge (ses potes et moi), que du coup on a rien à se dire (bah laisse nous essayer !) et pour finir par dire que de toute façon ses potes venaient seuls donc pourquoi il m’emmènerait ?

Et ses parents ont tilté sur la différence d'âge : eux ils ont 11 ans d'écart ! et sa mère de me dire qu'elle commençait à ressentir la différence d'âge : son mari est déjà à la retraite, il ne veut plus trop bouger, Etc.

Même si perso je pense que ce n'est pas forcément la différence d'âge qui joue là mais plus le caractère aussi : il est un peu ours quand même son mari !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Mer 2 Mai - 6:05

Non je suis en train de virer vieille chouette!
pensées du jour - Page 38 Femme-chouette_3261872-L
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 6:10

Pioupioussin a écrit:Nan mais c'est pas un classement comme en sport (minime, cadet, junior, etc) : tu rentres pas dans la catégorie "cougar potentiel" à 32 ans 3 mois 8 jour... Si tu te tapes un "jeunot" pour la principale raison qu'il est (bien) plus jeune que toi, là c'est une mentalité cougar. Après, si tu craques sur un mec, et qu'il se trouve être plus jeune, c'est différent...bon, je schématise, mais à la louche, c'est comme ça que je vois les choses.

Moi quand je serais grande je serais cougar !!

pensées du jour - Page 38 159642275
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Mer 2 Mai - 6:11

Pouf-la-Patapouf a écrit:c'est marrant on parlait de différence d'âge hier avec les parents de mon chéri.

Jérémy et moi nous avons 5 ans d'écart (je suis plus vieille). Et en fait on parlait du fait que quand ses amis se mariaient je n'étais jamais invitée, il y va seul. Et sa mère demande pourquoi et il leur répond elle ne connaît personne (je lance très intelligemment que c'est sûr que s'il ne me présente pas je ne peux pas les connaitre...) et après il dit oui mais ils n'ont pas le même âge (ses potes et moi), que du coup on a rien à se dire (bah laisse nous essayer !) et pour finir par dire que de toute façon ses potes venaient seuls donc pourquoi il m’emmènerait ?

Mais toi aussi t'as 5 ans de plus que lui et vous avez des choses à vous dire! Pourquoi t'en aurait pas à dire à ses potes ?

Je vois ce que tu veux dire Piou. En ce qui me concerne la différence d'âge est un sujet sensible alors que je ne suis jamais sortie avec un homme plus jeune que moi pensées du jour - Page 38 1856036939
*raconte sa vie ON*
Mais j'ai eu le droit à "j'ai l'impression de gâcher ma jeunesse avec toi" de la part d'un jeune homme de 27 ans alors je me vois mal me mettre en couple avec un petit jeune de 20 ans. Parce que pour le coup j'aurais vraiment l'impression de gâcher sa jeunesse et j'ai pas envie de me reprendre une remarque comme ça dans la gueule ^^
*raconte sa vie OFF*
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 6:13

Pouf-la-Patapouf a écrit:c'est marrant on parlait de différence d'âge hier avec les parents de mon chéri.

Jérémy et moi nous avons 5 ans d'écart (je suis plus vieille). Et en fait on parlait du fait que quand ses amis se mariaient je n'étais jamais invitée, il y va seul. Et sa mère demande pourquoi et il leur répond elle ne connaît personne (je lance très intelligemment que c'est sûr que s'il ne me présente pas je ne peux pas les connaitre...) et après il dit oui mais ils n'ont pas le même âge (ses potes et moi), que du coup on a rien à se dire (bah laisse nous essayer !) et pour finir par dire que de toute façon ses potes venaient seuls donc pourquoi il m’emmènerait ?

Et ses parents ont tilté sur la différence d'âge : eux ils ont 11 ans d'écart ! et sa mère de me dire qu'elle commençait à ressentir la différence d'âge : son mari est déjà à la retraite, il ne veut plus trop bouger, Etc.

Même si perso je pense que ce n'est pas forcément la différence d'âge qui joue là mais plus le caractère aussi : il est un peu ours quand même son mari !!

Ma mère et mon beau père on 17 ans d'écart, et jusqu'a dernièrement il n'y a jamais JAMAIS eu de soucis entre eux ... Bon la c'est pas grave comme difficultés, mais la différence d'âge commence a se faire sentir un peu (télé a fond, monopole de la télécommande) je les appelle du coup José et Liliane .... What a Face

Après perso, je suis amie avec des "jeunes" de 20 ans et des "vieux" de mon âge ... Je m'entends bien avec tout le monde, mais il est vrai que je n'ai pas le même genre de relation amicale en fait ... notre amitié est différente ...

...

je sais pas si je suis très claire, mais moi j'me comprends pensées du jour - Page 38 1107968042

Pouf, ton copain l'es pas cool sur le coup ....surtout que c'est pas comme si cela faisait 6 mois que vous sortiez ensemble ... Suspect pourquoi il veut pas te présenter ? juste a côte de votre "différence" d'âge ??

ahh ces hommes
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 6:14

Néné a écrit:Non je suis en train de virer vieille chouette!
pensées du jour - Page 38 Femme-chouette_3261872-L


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Mer 2 Mai - 6:39

Néné je suis d'accord avec toi moi !!

Momo : franchement je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me "présenter" sachant que depuis le début de notre relation tout le monde sait qu'on est ensemble !! J'habitais dans une cité et ses potes habitaient dans la même cité que moi donc tout ce sait.... et puis bon maintenant qu'on vit ensemble j'ai rencontré quelques potes mais sans plus en fait.

Notez bien qu'en fait je n'ai pas spécialement envie de connaître ses potes, t'façon ils sont trop nombreux pensées du jour - Page 38 1107968042 donc cela ne me pose pas réellement de souci !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Mer 2 Mai - 7:42

ton copain est pas cool de pas t'emmener "parce que tu n'as rien a dire" pff 5 ans c'est rien

ça me fait rire pcq ma copine m'a envoyé un smsm t'aleur pour que je l'appelle, elle avait un scoop. donc je l'appelle
elle m'a dit que le fils de sa cliente (elle est aide a domicile pour personne agée) lui aurai fait des avances et a meme pris son numero de telphone et lui a donné le sien...le dit fils de la cliente aurait autour de 50 ans...
ma copine en a 21, elle est en pseudo couple (un jour ça va un jour ça va pas) et a un petit bout de 6 mois. elle me fait: a ton avis j'y vais ou j'y vais pas???
eeeeuhhh ben eeeeuh.... il a l'age de ton pere, il pourrait etre le gd pere de ton fils et euh tu es tjs en couple ou pas??? faudrait savoir ce que tu veux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Mer 2 Mai - 7:43

ps: néné si tu finis vraiment comme sur la photo je propose une quete pour t'offrir la chirurgie esthetique Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Néné Mer 2 Mai - 8:32

Merci beegood, ça me touche pensées du jour - Page 38 277638789
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Optimistik Mer 2 Mai - 8:34

BeegoodY a écrit:ps: néné si tu finis vraiment comme sur la photo je propose une quete pour t'offrir la chirurgie esthetique Oo

pensées du jour - Page 38 3693673351 pensées du jour - Page 38 3693673351 pensées du jour - Page 38 3693673351
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Mer 2 Mai - 8:46

Non mais en vérité je pense surtout que ces des excuses bidons, parce que si tu lui oppose que c'est n'importe quoi il n'a rien à dire.

Je pense juste que c'est plutôt deux mondes opposés et qu'il ne veut pas les rejoindre. Après cela ne me gêne pas plus que ça donc je n'en fais pas une histoire : je les connais un peu et franchement ça me suffit, je ne veux pas les connaître plus que ça parce qu'effectivement je pense que nous n'aurions pas grand chose à nous dire !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 2 Mai - 8:50

Après c'est pas tellement une question d'âge, mais plutôt de mentalité ou de style de vie, non?

Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Mer 2 Mai - 8:58

Vi tout à fait Madame !

C'est pour ça que je m'en fiche un peu, je dis un peu parce que bon comme toute fille j'aimerais bien savoir qui ils sont exactement et tout mais sans plus quoi !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 10:59

mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois ... Shocked
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Mer 2 Mai - 11:16

Bah on ne peut pas tous être d'accord...
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 11:21

oui c'est sûr mais bon ça me défrise moi Wink
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 2 Mai - 11:27

A quel propos, Momo?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 11:29

bah j'ai les poils de .... ha non mince c'est pas ça pensées du jour - Page 38 1107968042

Le sujet du mec je me déclare mais elle pécho mon pote ...

Les commentaires de la dernière miss m'ont un peu surpris Wink
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pioupioussin Mer 2 Mai - 11:30

Ah ok, je file jeter un œil (mais je le récupère après).
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par MoMo-La-Frite Mer 2 Mai - 11:40

Wink

t'as raison deux zyeux valent mieux qu'un
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Pouflinette Mer 2 Mai - 11:49

C'est plus utile Smile

Han tu m'avais fait peur Momo j'ai cru que tu m'abandonnais dans ma théorie de nononnedoitpasinsultersoncopainmêmesinonestmalheureuse pensées du jour - Page 38 1107968042
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Invité Mer 2 Mai - 12:01

ouh ben dis donc pauvre gars....il est tomber sur une chieuse!!il va galerer s'il reste avec!!

moi je viens de comparer mon planning au planning de repos de mon homme.... on a 3 jours de repos en commun .... et on peut toujours pas se faire une bouffe ces jours la :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par thejoker Jeu 3 Mai - 16:53

je pense que vous avez mauvaise influence sur moi!(sisi farpaitement, moi j'étais sage comme une image avant pensées du jour - Page 38 2406823373 ) hier soir, je discutais avec le monsieur a qui j'allais rendre sa grippe, et quand il m'a dis qu'il était scorpion, j'ai de suite pensé: "ah ouais t'aime ça piquer les gens avec ton dard" pensées du jour - Page 38 2839888827

en plus comme j'ai pouffé il m'a obligée a lui dire a quoi j'avais pensée!
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensées du jour - Page 38 Empty Re: pensées du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum