Allô maman bobo!!!
+11
thejoker
-CocoA-
Pioupioussin
atomikkiwi
Youp-la-Boum
Pouflinette
Ashla
Bikette
Funambule
Optimistik
MoMo-La-Frite
15 participants
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: Allô maman bobo!!!
moi aussi ça me fait ça au niveau d'une oreille avec mes lunettes de soleil, c'est pas grave puisque c'est ponctuel, mais ça fait quand même assez mal au point de devoir les enlever régulièrement, comme toi. Je crois que c'est parce que mes lunettes sont mal ajustées, je vais probablement devoir prendre le temps d'aller faire un tour chez l'opticien qui va me régler ça en 10 secondes !
Comme Joker et Ladyelle c'est une question d'ajustement il faut que tu ailles voir l'opticien et que tu lui expliques et ça ira mieux
Pouflinette- sous-lieutenant
Tout pareil, moi j'ai eu le problème inverse (trop grandes) et ça a été réglé en deux minutes.
Optimistik- colonel
Je vais souvent faire ajuster les tiges quand elles se relâchent chez un opticien,mais ça change rien pour les zones que j'ai citées.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment expliqué ce qui me dérangeait,je ferai ça next time.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais vraiment expliqué ce qui me dérangeait,je ferai ça next time.
Ashla- colonel
Au fait ! on ne devait pas voir les nouvelles lunettes d'un poussin qui passe par là de temps en temps ? hein ? je crois que oui ! ou alors j'ai loupé le post (honte à moi ! )
Allez ! bisous les filles, je vais essayer de dormir (c'est pas gagné ! mais alors pas du tout, grand insomniaque je suis ! pffff !!!!! ) car je travaille demain matin, et moi.......... je ne suis pas du matin moaaaaaaaaaaaa
Allez ! bisous les filles, je vais essayer de dormir (c'est pas gagné ! mais alors pas du tout, grand insomniaque je suis ! pffff !!!!! ) car je travaille demain matin, et moi.......... je ne suis pas du matin moaaaaaaaaaaaa
Lady, tu fais quoi dans la vie? Désolée si je t'ai déjà demandé.
Optimistik- colonel
Je suis assistante commerciale (je ne déteste pas, mais j'aime pas trop non plus.... ! ) je vends des formations aux entreprises et je m'occupe de faire tourner la boite quand le patron s'en va. Il part 20 jours en septembre, je vais faire la cheftaine et je vais sortir le fouet !
Mon vrai métier c'est assistante de direction dans les très grandes structures, alors là, j'adore je suis comme un poisson dans l'eau même si c'est très difficile et très stressant parce que beaucoup de responsabilités of course (dans les petites structures, ce n'est pas du tout pareil, l'assistante de direction ne fait pas du tout la même chose et j'aime pas trop non plus). Voilà, voilà,voilà.......
Mais je ne vais pas me plaindre, c'est uin temps partiel mais en CDI, et ici le bassin d'emploi est plutôt faiblard de chez faiblard, alors j'ai de la chance !
Mon vrai métier c'est assistante de direction dans les très grandes structures, alors là, j'adore je suis comme un poisson dans l'eau même si c'est très difficile et très stressant parce que beaucoup de responsabilités of course (dans les petites structures, ce n'est pas du tout pareil, l'assistante de direction ne fait pas du tout la même chose et j'aime pas trop non plus). Voilà, voilà,voilà.......
Mais je ne vais pas me plaindre, c'est uin temps partiel mais en CDI, et ici le bassin d'emploi est plutôt faiblard de chez faiblard, alors j'ai de la chance !
quand on voit le marche de l'emploi, c'est sur!
moi j'ai un boulot qui me plait, mais qui paie mal, mais...c'est un CDI, (et j'ai mes week ends aussi). donc le choix est vite fait!
moi j'ai un boulot qui me plait, mais qui paie mal, mais...c'est un CDI, (et j'ai mes week ends aussi). donc le choix est vite fait!
Invité- Invité
Je crois que ma tendinite à la fesse est reviendue
Faut que je retourne chez mon ostéocanon sexy compétent
Faut que je retourne chez mon ostéo
Pioupioussin- poussin sniper
Trop d'exercices physiques?Pioupioussin a écrit:Je crois que ma tendinite à la fesse est reviendue
Faut que je retourne chez mon ostéocanonsexycompétent
Ashla- colonel
Je me pose la question
Je dirai même plus: la question se pose à toi
Ashla- colonel
...ya plus qu'à l'annoncer à l'heureux "papa" qui va être ravi d'apprendre qu'il a engendré une tendinite!
Tout ça pour retourner voir l'ostéoPioupioussin a écrit:Je crois que ma tendinite à la fesse est reviendue
Optimistik- colonel
Vu à quel point je suis mal quand je suis assise, c'est même pas un prétexte...
C'est joindre l'utile à l'agréable
Néné- adjudant-maitre
Aoutch!
Optimistik- colonel
attention ce genre de nouvelles peut faire peur mdrPioupioussin a écrit:...ya plus qu'à l'annoncer à l'heureux "papa" qui va être ravi d'apprendre qu'il a engendré une tendinite!
en parlant de tendinite, moi c'est le poignet qui redevient douloureux par moment, je m'en suis rendue compte en voulant....soulever ma tasse ><
Invité- Invité
Voui, je crois qu'on n'est plus dans une période où on a beaucoup de choix !BeegoodY a écrit:quand on voit le marche de l'emploi, c'est sur!
Koaaaaaaaaaaa ?? une tendinite de croustillage ? yeahhhhhhhhhh Alors là ! bravo ! je m'incline, si ! si ! même moi j'ai pas eu ça !Pioupioussin a écrit:Je crois que ma tendinite à la fesse est reviendue
- Spoiler:
- Je sais, tu as mal au cucul, mais je ne peux pas m'empêcher de "célébrer" le croustillage intensif !
Décidément, notre Beegood a donné le feu vert pour "l'engendration"Pioupioussin a écrit:...ya plus qu'à l'annoncer à l'heureux "papa" qui va être ravi d'apprendre qu'il a engendré une tendinite!
...Pioupioussin a écrit:Vu à quel point je suis mal quand je suis assise, c'est même pas un prétexte...
Ashla- colonel
Tu as raison, il fait bien beau dehors!
Optimistik- colonel
Mais nooooon j'ai pas une tendinite de croustillageladyelle a écrit:Koaaaaaaaaaaa ?? une tendinite de croustillage ? yeahhhhhhhhhh Alors là ! bravo ! je m'incline, si ! si ! même moi j'ai pas eu ça !Pioupioussin a écrit:Je crois que ma tendinite à la fesse est reviendue
- Spoiler:
Je sais, tu as mal au cucul, mais je ne peux pas m'empêcher de "célébrer" le croustillage intensif !
J'ai eu une tendinite à la fesse gauche l'hiver dernier, qui ne devait rien au croustillage (vu que j'étais en plein désert seskuel) mais qui était probablement causée par une reprise un peu trop intensive de la course à pied. Alors certes, je croustille bcp en ce moment, mais j'ai aussi repris le jogging et le chwal! Pis si ça se trouve, c'est un bête faux mouvement. Mais punaise je douille
Euh oui, je dois bien reconnaître que mon ostéo est mraaaaooooow! J'improviserai pour les explicationsladyelle a écrit:Et alors là où j'approuve, c'est que tu as trouvé un ostéo canon et sexy ! Dis tu vas lui expliquer que c'est parce que tu croustilles fort ?
Là, pour le coup, je vais éviter d'employer les mots "heureux papa" et "engendration" à Binôme, pasque à 48 ans ça va pas le faire rire! Avec vous, par contre, j'ai trouvé ça drôle, comme expressionsladyelle a écrit:Décidément, notre Beegood a donné le feu vert pour "l'engendration"Pioupioussin a écrit:...ya plus qu'à l'annoncer à l'heureux "papa" qui va être ravi d'apprendre qu'il a engendré une tendinite!
Bon sang, hier j'ai cru que j'allais mourir!!
entre les vomissements, j'ai rien pu manger de la journée tout repartait! :s
du coup, vomir ça m'a bousillé l'estomac, je vomis du sang, j'ai la machoire douloureuse du coup ça m'a provoqué des maux de tete
j'ai passé la journée allongée, et du coup, le soir jambes mega lourdes ><
bref....la totale....mais ce matin...je suis vivante!!
entre les vomissements, j'ai rien pu manger de la journée tout repartait! :s
du coup, vomir ça m'a bousillé l'estomac, je vomis du sang, j'ai la machoire douloureuse du coup ça m'a provoqué des maux de tete
j'ai passé la journée allongée, et du coup, le soir jambes mega lourdes ><
bref....la totale....mais ce matin...je suis vivante!!
Invité- Invité
Aie :/
Courage Bee
Courage Bee
Ashla- colonel
Pareil!
Cet aprem je me suis bloqué un nerf en dormant, du coup maintenant au moindre mouvement ça me tire de la nuque jusqu'au milieu du dos. Ouille ouille ouille!
Cet aprem je me suis bloqué un nerf en dormant, du coup maintenant au moindre mouvement ça me tire de la nuque jusqu'au milieu du dos. Ouille ouille ouille!
Optimistik- colonel
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Page 14 sur 23