le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test123test

+11
atomikkiwi
Funambule
ladyelle
Kymeah
Youp-la-Boum
-CocoA-
Pioupioussin
Optimistik
Néné
Ashla
Pouflinette
15 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 26 Juin - 9:03

opti.... dis toi qu'il y en aura plus pour toi pas besoin de sortir la cage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 26 Juin - 9:25

vu sous cet angle...

Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Jeu 26 Juin - 9:46

Coucou,

Max je suis comme toi moi aussi j'aime pas le nutella désolé Opti!
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 26 Juin - 10:18

je ne suis pas une grande fan de nutella, mais la ça fait un petit coeur fondant au nutella c'est crooo bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par ~~Max~~ Ven 27 Juin - 8:47

Bonjour à toutes

je pense qu'ils picolent au centre des impots d'Ancenis. en fin d'année derniere n'ayant pas recu de taxe d'habitation mon homme les appelle pour savoir si des fois ils nous aurait pas oublié, reponse de la dame : " non non vous etes exonerer car mobil home tout ca pas vrai logement etc etc ... d'ailleurs on va vous rembourser celle de l'an passée "

Oui si vous voulez hein, on avait pas demandé mais bon

et la je recoit un courier me demandant de declarer mon logement pour la taxe d'habitation,; sauf que j'ai aps demenager que c'est le meme logement donc ils ont deja toute les infos ...  test123test - Page 21 1856036939 

bon cet aprem je me prends la tete pour les appeler , enfin si j'ai qq'un vu qu'on est vendredi c'est pas gagné
~~Max~~
~~Max~~
soldat
soldat

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2014

http://creadream.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Ven 27 Juin - 9:31

Tu habites à Ancenis Max?
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par ~~Max~~ Ven 27 Juin - 10:16

pas tres loin
~~Max~~
~~Max~~
soldat
soldat

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2014

http://creadream.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 27 Juin - 11:18

t'as reussi a les joindre?

tiens max, j'ai une question très bete, mais tu vas pouvoir me repondre je pense: une vache produit elle du lait tout le temps ou uniquement quand elle doit nourrir son veau?

j'ai eu une grande conversation sur le lait avec Evy la dessus via FB (je sais pas si certaine d'entre vous ont vu le statut qu'elle a mis sur le lait, les vaches et veaux en inde?) (evy est une connaissance de certaines sur le forum =) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par ~~Max~~ Ven 27 Juin - 13:39

oui oui je suis bien exonérée

ta question n'est pas bete du tout

un vache doit avoir un veau par an environ pour avoir du lait , elle produit environ 10 mois des fois un peu plus si elle n'a pas été re enceinte tout de suite, en général elle se tarie environ 2 mois avant de vélé . je dis bien en général parce que j'ai vu des fois ou j'ai eu des vaches qui passait encore pour se traire et qui ont commencé a vélé dessus

si elle n'ont pas d'autre veau elle finissent par se tarir

de meme si une vaches n'est aps trait ou tété , elle se tarie aussi tres vite

je ne connais pas la fameuse Evy elel disait quoi sur le lait en inde ? les vaches sont sacrées la bas non ?
~~Max~~
~~Max~~
soldat
soldat

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2014

http://creadream.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Ven 27 Juin - 16:50

Ahh non j'ai pas vue ses trucs j'avoue j'ai cache ses actualités depuis les photos d'agneau a pâques avec écrit a pâques mangez du chocolat. Wink
Mes bparents sont pas bien loin d'Ancenis
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Invité Sam 28 Juin - 4:35

Merci max pour ta reponse
en fait c'est comme pour nous quoi ^^ (faut vraiment que j'arrete de me comparer a une vache ou une chevre)
pour la petite note drole (ou pas) j'ai dis l'autre jour a une copine qui m'a dit que j'étais une vraie vache quand j'ai dis que je tirais mon lait, que j'avais pas a me plaindre, les pauvres vaches ont 5 pis ça devait faire encore plus mal ><

Evy est végétarienne, et elle poste souvent des choses en lien avec ne plus manger de viande.
en gros la ça disait qu'apparement en Inde, il ne trait les vaches seulement quand le veau est sevré. mais je pense que ça a un lien avec le fait que les vaches sont sacrées la bas.
bref du coup en dessous elle disait que si on boit pas de lait, pas besoin de faire d'élevage de veau, vaches  et que le lait n'est pas necessaire a notre corps.
du coup j'ai eu une grande conversation avec elle, sur que font les enfants en bas age qui ont besoin de lait? pcq un bébé a besoin de lait jusqu'a minimum 6 mois, et que s'il n'est pas allaité par la mere, les lait en poudre sont a base de proteines de lait de vaches et que les autres laits sont prouvé plus allergisants.
bon au final je n'ai pas eu ma réponse car la conversation a dévier sur le vegetarisme (ça se dit comme ca??? ) et autres regimes alimentaires etc etc.

le lendemain elle m'a envoyé un lien sur comment fabriquer des fromage a base de noix de cajou, parce que le lait c'est le mal, car il disait que le lait contient une proteine (si je me trompe pas) qui rend aussi accro que le chocolat, la drogue, le sexe etcetc
ce a quoi j'ai répondu oui oui j'avoue je suis une droguée de fromages et j'aime ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Sam 28 Juin - 15:27

Et bah moi je suis une droguée du lait et j'assume :p

Sinon la nouvelle est tombée officiellement : je suis titularisée ^^
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Invité Sam 28 Juin - 15:32

clap clap bravo  test123test - Page 21 4086640091 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Sam 28 Juin - 15:33

Merci  test123test - Page 21 556717979 test123test - Page 21 556717979 test123test - Page 21 556717979 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Dim 29 Juin - 5:52

Super nouvelle bravo option!!
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Néné Dim 29 Juin - 6:13

Félicitations Smile
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Dim 29 Juin - 11:40

Bravo opti c'est cool
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 30 Juin - 5:22

Piou piou les poulettes...

Félicitations à Opti, déjà  cheers 

Sinon c'est pas la grande forme, de mon côté...je supporte pas bien de faire 2 boulots à la fois, plus pas mal d'autres choses...bref, je vous lis mais j'ai pas grand-chose à dire.
Plein de bisous
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par ~~Max~~ Mar 1 Juil - 10:02

Bravo opti  cheers 

tu fais 2 boulot pioupiou ?

suite a une rencontre de choc avec le taureau, j'ai une entorse de l'epaule ( entre autre) mon homme est obligé de venir m'aider a la traite car je ne peux pas branché les vaches , j'arrive tant bien que mal a faire tout le reste mais ca impossible ( ah oui il doit m'aider pour m'habiller et me deshabiller et me laver car avec un seul bras je peu pas atteindre partout
~~Max~~
~~Max~~
soldat
soldat

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2014

http://creadream.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 1 Juil - 12:56

outch :s pas cool max! comment ca s'est passé ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 1 Juil - 14:25

Punaise, ma pauvre Max...l'entorse à l'épaule, c'est la misère, tu peux rien faire seule  No 
C'est la seule fois de ma vie où j'ai dû acheter des plats préparés.
Tu as eu d'autres bobos? Rien de trop grave, j'espère? C'est que c'est pas petit, un taureau!

En fait, je suis mutée en interne, et je suis à mi-temps sur mon ancien poste (qui passe en sous-traitance chez un/des prestataires), et à mi-temps sur mon futur poste. Lesquels sont 2 temps plein, évidemment.
J'ai eu une séance de psy hier soir (je sais plus si je vous ai dit que j'y retourne depuis le début du mois), il m'a dit de taper du point sur la table pour que mon "remplacement" avance, pasque vu mon état je filais droit au burn out.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 1 Juil - 16:54

Coucou par ici!

Merci les poulettes ^^

Max : Aoutch! Tu lui as tapé dans l'oeil au taureau?
Piou : il a bien raison ton psy!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par ~~Max~~ Mer 2 Juil - 6:51

BeegoodY a écrit:outch :s pas cool max! comment ca s'est passé ???

depuis 1 mois , il avait "pris du con" comme on dit ici il gueullait raclait de la patte, j'avais dit a mon homme que je le sentais mal, lundi je sais pas j'ai du passer trop pret de lui a son gout, il est venit droit vers moi , j'ai pas eu le temps de me barrer il m'a donner un coup de tete , je suis tomber il m'a refrapper quand j'etais a terre puis trainé par la capuche de mon sweat ( je sais pas comment) puis plaqué au sol avec sa tete heuresement mon homme etait pas loin

Pioupioussin a écrit:Punaise, ma pauvre Max...l'entorse à l'épaule, c'est la misère, tu peux rien faire seule  No 
C'est la seule fois de ma vie où j'ai dû acheter des plats préparés.
Tu as eu d'autres bobos? Rien de trop grave, j'espère? C'est que c'est pas petit, un taureau!

J'ai des bleus a peut pres sur tout le haut du corps , bras dos , nuque et meme dans le cou vu qu'il m'a tirer par la capuche , du coup j'ai mal quand je respire et quand je deglutie mais rien que le tmeps ne puisse arranger , c'est surtout l'entorse que me handicape beaucoup
dis moi toi ca a commencer a aller mieux au bout de combien de jours car la c'est le 3 eme jours et ca me gave deja

En fait, je suis mutée en interne, et je suis à mi-temps sur mon ancien poste (qui passe en sous-traitance chez un/des prestataires), et à mi-temps sur mon futur poste. Lesquels sont 2 temps plein, évidemment.
J'ai eu une séance de psy hier soir (je sais plus si je vous ai dit que j'y retourne depuis le début du mois), il m'a dit de taper du point sur la table pour que mon "remplacement" avance, pasque vu mon état je filais droit au burn out.
ah ouais mais tu peux pas continuer comme ca... te laisse pas faire... si tu es mutée t'es muté point , ils se demerdent

Optimistik a écrit:

Max : Aoutch! Tu lui as tapé dans l'oeil au taureau?
je crois qu'en fait il ne m'aime pas
~~Max~~
~~Max~~
soldat
soldat

Messages : 100
Date d'inscription : 25/03/2014

http://creadream.creationforum.net

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 2 Juil - 7:15

outch :s il est pas commode le taureau :s

je rejoins ton psy piou, il faut pas te laisser faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 2 Juil - 8:30

Euuuhhh...je sais pas si tu as le même type d'entorse que moi : c'était une disjonction acromio-claviculaire de stade 1 (= entorse de l'épaule chiante mais ne nécessitant pas une opération). J'ai dû garder l'attèle 10 jours, autant de jours d'arrêt maladie, et après 2 mois avec rééducation et sans sport. Autant dire que j'étais devenue absolument imbuvable, tellement l'inaction me pesait!

Punaise, il t'en voulait vraiment, le taureau! Avec une bestiole pareille, tu t'en tires presque bien  pale 

Pour mon boulot, c'est convenu que je fais mi-temps jusqu'au 31 août, et au 1ier septembre, je passe à temps plein sur mon nouveau poste. 'fin, ça, ça vaut si le chef de mon Binôme se bouge le cul pour avancer dans la nouvelle organisation, vu que mon poste est supprimé et remplacé par du prestataire.
J'en ai un peu parlé avec ma chef (celle que mon futur poste) en lui disant que c'était difficile de gérer les 2 postes en même temps, que le stress me gagnait tout le dos, et que j'avais pas franchement l'impression que ça avançait pour mon remplacement. Elle va intervenir pour faire bouger les choses.

Cela dit, je vais un peu mieux : je me suis mise sous spasmine, et j'ai recommencé à courir cette semaine (vu qu'il ne fait pas très chaud), je crois que le manque de sport a beaucoup joué aussi!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 21 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum