le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

la canapé des quiches

+18
ptitesoso
thejoker
Pioupioussin
Nessscafe
Pouflinette
pplms73
zoesedebrouille
Jenny
Néné
Midnight-Poison
MoMo-La-Frite
Funambule
SySy
Optimistik
Youp-la-Boum
Ashla
mimiii_x
Ellie
22 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Invité Jeu 11 Juil - 8:37

Oulala... Eh ben....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Invité Jeu 11 Juil - 8:45

http://chevauxdeloisir.free.fr/pageChronique19.htm

J'ai trouvé ça intéressant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Pioupioussin Jeu 11 Juil - 10:42

Ya des trucs intéressants, en effet, d'autres qui me semblent un peu "fantaisistes"....par contre, le truc des longues rênes avec le hongre qui se cabre, je trouve ça carrément dangereux. Créer de l'inconfort c'est une chose, risquer de blesser le cheval, je suis pas d'accord.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Invité Ven 12 Juil - 9:26

ah ouais j'ai trouvé ça nul aussi.

mais les courbes "j'ai envie" et "je sais", j'ai trouvé ça pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Optimistik Ven 12 Juil - 17:50

Qui c'est qui a pris un coup de soleil sur le décolleté alors qu'elle portait un pendentif avec un gros papillon, et qui maintenant a un papillon blanc sur fond rouge???
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par thejoker Ven 12 Juil - 18:22

la canapé des quiches - Page 29 3693673351 
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Ashla Ven 12 Juil - 18:44

Optimistik a écrit:Qui c'est qui a pris un coup de soleil sur le décolleté alors qu'elle portait un pendentif avec un gros papillon, et qui maintenant a un papillon blanc sur fond rouge???
la canapé des quiches - Page 29 3693673351 
Photoooooooooooooooooooooo la canapé des quiches - Page 29 1107968042 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Optimistik Ven 12 Juil - 18:56

ou pas!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Pioupioussin Sam 13 Juil - 6:44

la canapé des quiches - Page 29 277638789 la canapé des quiches - Page 29 277638789 la canapé des quiches - Page 29 277638789 

Siiiiiiiiiiii, photo!!!! On se moquera pas, promis la canapé des quiches - Page 29 4170629200 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Invité Sam 13 Juil - 8:31

mdr PHOTO!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Funambule Lun 15 Juil - 4:15

Oui oui ! photo !!! Very Happy
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Optimistik Mar 23 Juil - 18:05

Ah bah c'est dommage, j'ai bronzé dessus maintenant. Zut alors!!!! la canapé des quiches - Page 29 2839888827
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Pioupioussin Mer 21 Aoû - 10:57

Dans le genre "la quiche est têtue", j'ai fait fort.

Lundi, sur la route du retour depuis l'Ardèche, on est allées manger chez mon copain Alain, qui a une maison de famille en Haute-Loire : un p'tit détour d'une trentaine de km, ça allait très bien.
On arrive au Chambon/Lignon où, miracle, ya la 3G! Faut dire que l'Ardèche et la Haute-Loire, c'est un peu la misère côté réseaux. Bref. Je sors fièrement ma tablette qui a une appli GPS, je programme l'adresse, on suit les instructions (Sandrine au volant de ma Saxo, moi copilote). A un croisement, ya 3 possibilités : à gauche, rentrer dans un collège, à droite, rentrer dans une propriété privée, tout droit rentrer dans une forêt. Le GPS dit tout doit, donc je dis à Sandrine tout droit, elle est pas bien d’accord mais j'insiste. Au bout de 100m de piste forestière un peu cabossée, elle me dit "prends le volant, moi je me sens pas et je veux pas abîmer ta voiture". Au bout de 200m de piste 4x4, je riais jaune, quand même...
On a fini par arriver chez Alain au bout de 15-20mn de piste forestière assez hard, et dans ces conditions, 15-20mn, c'est loooooong!
Du coup, on aura bien fait rigoler Alain, puis ses parents, car apparemment c'est une piste réservée aux forestiers, cavaliers et VVTistes, et on a été les tout premiers invités à arriver par là!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Optimistik Mer 21 Aoû - 10:59

Bien joué! Wink
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Ashla Mer 21 Aoû - 14:41

L'essentiel c'était d'arriver hein la canapé des quiches - Page 29 277638789 la canapé des quiches - Page 29 277638789 la canapé des quiches - Page 29 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Optimistik Mer 21 Aoû - 15:53

Tout à fait d'accord avec Ashla!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Pioupioussin Jeu 19 Sep - 10:59

Quiche attitude, le retour.

Hier soir, au moment de partir du boulot, v'la-t-y pas que je ne retrouve pas mon badge. Le dit badge étant dans un porte-badge, lui-même accroché à un tour-de-cou bleu pétard et accompagné de 2 clés, un porte-clé et une carte café. Pas discret.
Je regarde sur mon bureau, dans mes tiroirs, ma collègue Magda zieute dans les poubelles, bref, on retourne tout le bureau : disparu, le badge. Je pousse jusqu'à la photocopieuse, pis jusqu'à la salle de pause : rien.

Ce matin, j'arrive, je demande au standard, au responsable de la sécurité, à la DRH : rien de rien. Je demande à Binôme s'il l'aurait pas embarqué par erreur : toujours rien.

Et après le repas, avec Magda, on tente de reconstituer mon activité entre le dernier moment où je me suis servie de mon badge (hier soir 17h08 pour un scan) et le moment où je me suis rendue compte que je ne l'avais plus (17h30). Entre les 2, j'ai pas bougé de mon bureau, Magda non plus.

En pleine perplexité, je dis à Magda "franchement c'est trop bizarre, en général je le pose tout le temps ", le étant le côté droit de mon bureau. J'accompagne le geste à la parole en posant la main sur le cahier qui était ...
Le cahier bascule.
Je soulève le cahier.

...oh ben alors, le badge était bien , mais sous le cahier.

la canapé des quiches - Page 29 388315920  la canapé des quiches - Page 29 3023887759  la canapé des quiches - Page 29 968770008  la canapé des quiches - Page 29 512890933  la canapé des quiches - Page 29 343735730  la canapé des quiches - Page 29 1052788123
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Ashla Jeu 19 Sep - 11:40

la canapé des quiches - Page 29 1922717186 

la canapé des quiches - Page 29 1052788123 

L'essentiel c'est de les avoir retrouvé(es? scratch ) Wink 

Spoiler:

C'est comme mon chef,il a une activité favorite: "égarer" ses clés. Je mets des guillemets parce qu'il les retrouve toujours Rolling Eyes 

Il y'a deux jours,il nous a dit qu'il cherchait ses clés,on a cherché partout partout,même en cuisine. En plus il était à la bourre parce qu'il devait aller chercher ses gamins. Il m'appelle quelques heures après pour me dire qu'il faudrait qu'on discute. Je lui demande à quel propos,il répond à propos de mes manies de cacher ses clés sous les papiers sur son bureau la canapé des quiches - Page 29 277638789 . J'ai dit que promis,je les mettrais ailleurs la prochaine fois Twisted Evil 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Invité Jeu 19 Sep - 12:27

la canapé des quiches - Page 29 3693673351 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Invité Ven 20 Sep - 9:41

Haaaaan le chambon sur lignon!!!!!! Je connais super bien là bas!!!

Comment ça je suis hors sujet? la canapé des quiches - Page 29 1107968042

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Optimistik Ven 20 Sep - 15:19

Ashla a écrit:la canapé des quiches - Page 29 1922717186 

la canapé des quiches - Page 29 1052788123 

L'essentiel c'est de les avoir retrouvé(es? scratch ) Wink  
C'est pile poil ce que j'allais dire!


Ashla a écrit:
C'est comme mon chef,il a une activité favorite: "égarer" ses clés. Je mets des guillemets parce qu'il les retrouve toujours Rolling Eyes 

Il y'a deux jours,il nous a dit qu'il cherchait ses clés,on a cherché partout partout,même en cuisine. En plus il était à la bourre parce qu'il devait aller chercher ses gamins. Il m'appelle quelques heures après pour me dire qu'il faudrait qu'on discute. Je lui demande à quel propos,il répond à propos de mes manies de cacher ses clés sous les papiers sur son bureau la canapé des quiches - Page 29 277638789. J'ai dit que promis,je les mettrais ailleurs la prochaine fois Twisted Evil 
la canapé des quiches - Page 29 3693673351 la canapé des quiches - Page 29 3693673351 la canapé des quiches - Page 29 3693673351 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Ashla Sam 21 Sep - 10:34

J'ai réussi à décrocher mon pare-chocs aujourd'hui en voulant me garer Crying or Very sad 
Heureusement,c'était à une rue de chez mon garagiste,donc suis allée le faire replacer immédiatement. Je suis retournée dans la rue du "crime" pour me garer de nouveau,et il a fallu deux personnes pour me diriger pour que je rentre dans cette fichue place!
ça me fait vraiment chier parce que ça me stresse toujours autant No . Il y'a des jours où je réussis (sur un malentendu) à me garer fingers-in-ze-nose sur des petites places même,et d'autres jours où c'est vraiment ardu.
J'en ai marre!donnez-moi un cerveau de bonne conductrice la canapé des quiches - Page 29 1750509616 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Optimistik Sam 21 Sep - 13:43

Alors ça ma poulette j'ai mon permis depuis presque sept ans et même combat. Ça s'arrange avec les années.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Pioupioussin Lun 23 Sep - 3:51

Pareil...soit ça rentre du premier coup, soit je galère pendant 3 plombes.
J'ai cependant remarqué une amélioration de mes facultés à me garer en créneau quand je suis légèrement pompette.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Ashla Lun 23 Sep - 5:46

Alors là,moi qui pensais être une catastrophe ambulante au volant,j'ai trouvé une copine!

Samedi dernier,mariage d'une collègue à une bonne heure d'ici. On s'arrange avec deux collègues pour partir ensemble et avec ma voiture. L'une conduira à l'aller,l'autre au retour jusqu'à chez elle,celle qui a roulé à l'aller roule jusqu'à chez elle,et moi de chez elle à chez moi.
A la soirée,une autre personne se rajoute,et on décide de la déposer en premier.
L'aller s'est bien passé. Pour le retour ,celle qui doit rouler (ma collègue de bureau) se met à chercher ses lunettes en disant qu'elle ne voit pas grand chose la nuit,finalement on retrouve ses lunettes dans la voiture et on décolle à 2h30.

Moi je vais derrière avec la fille qui s'est joint à nous,les collègues devant.
Ma collègue de bureau commence à se familiariser avec ma voiture,trouve où mettre les pleins phares pour les zones pas éclairées,mais oublie de les éteindre quand une voiture vient en face,ce qui nous vaut un retour de pleins phares de mécontentement. On lui demande de les éteindre,mais elle oublie de les remettre de nouveau dans les zones pas éclairées alors qu'elle dit qu'elle ne voit pas!

On arrive sur l'autoroute,elle est en 4e à 90km/h,je lui dis qu'elle peut passer en 5e hein!qu'elle écoute le moteur comme elle me dit souvent Rolling Eyes . Là,elle dit: aaaah il y'a une 5e??? Comme elle n'arrive pas à la mettre,la collègue à côté la lui met...

Pendant de looooooooongs kilomètres,elle roule à 90 kms sur une autoroute à 120 kms,et on se met toutes à espérer arriver avant 9 h du mat',heure du début de la journée sans voitures...
A un niveau,une voiture devant nous sur la bande de droite a l'air (moi je n'ai rien vu)de zigzaguer un peu, la collègue décide de changer de bande et décide de se mettre,pas sur celle du milieu,mais celle de gauche,la plus rapide car on était sur une autoroute à 3 bandes. Même pas 30s après,appels de phares insistants derrière nous,je me retourne et je vois une voiture qui arrive droit sur nous à une allure de malade!je crie un truc à ma collègue du genre:mais décale bon sang! Mais mamie continue à rouler à moins 100 kms tranquilos Shocked ! Finalement la voiture derrière se met sur la bande du milieu,nous dépasse et se remet sur la bande de gauche avant de filer au loin.
Tout ce qu'elle trouve à dire c'est: il n'a pas le droit de dépasser par la droite! Et toi,t'as le droit de rouler comme un escargot sur la voie rapide et refuser de changer de voie quand on te le demande peut-être???
Oh purée!la grosse frayeur que j'ai eue tellement j'ai cru que le 4x4 allait nous rentrer dedans! la canapé des quiches - Page 29 3929217648 

Plus loin,elle a raté une sortie et a voulu faire marche arrière,on a exigé qu'elle continue d'avancer!

On rentre finalement en ville,mais par une sortie qui mène chez moi au lieu de la sortie qui mène vers celle qu'on devait déposer en premier,et elle habite totalement à l'opposé de chez moi (merci gps Rolling Eyes ).
Rentrée en ville donc,la limitation de vitesse passe de 90 à 70 km,mais mémé roule toujours à 90km/h,la collègue lui signale qu'elle devrait ralentir,mais elle ne le fait pas,et à un moment donné: flaaaaash "souriez vous êtes filmééééés!!!!!!" la canapé des quiches - Page 29 2213970004  (mon sourire à moi était plutôt jaune à ce moment). Elle a quand même continué comme si de rien n'était...
Les arrêts au feu rouge,elle a toujours le pied sur l'accélérateur pour avancer tout doucement ou juste pour le plaisir de faire vrombir le moteur. Elle n'a finalement pas mis ses lunettes de tout le trajet,donc les dos-d'âne,elle les prenait à 50/60 à l'heure parce qu'elle ne les voyait pas,les vitesses,elle attendait longtemps avant de les passer,ce qui faisait pleurer le moteur. J'avais tellement mal pour ma voiture Crying or Very sad . On était bien contentes quand elle est enfin arrivée chez elle!

L'autre collègue et moi,on s'est jurées de ne plus la laisser conduire!Pourtant elle roule depuis plus de 20 ans,et assez souvent,et miraculeusement,elle n'a jamais fait d'accidents la canapé des quiches - Page 29 469327736 

Parties de la soirée à 2h30,je suis arrivée chez moi à presque 5h du matin avec tout ça Neutral

Conclusion: je vais vraiment tout faire pour m'améliorer en conduite.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la canapé des quiches - Page 29 Empty Re: la canapé des quiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum