le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Ce soir dans votre petit écran

+12
thejoker
Optimistik
Nessscafe
SySy
MoMo-La-Frite
Pioupioussin
Néné
LiliBoop
pplms73
Ashla
Pouflinette
Ellie
16 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Optimistik Mer 27 Juil - 19:25

ellie3 a écrit:*yeux de biche* Ce soir dans votre petit écran - Page 9 2802232211

Léo Chouchou dit que j'ai pas le droit de te le donner...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ellie Mer 27 Juil - 19:28

ah la saleté
passe le moi!!!!!!
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Mer 27 Juil - 19:30

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 1922717186 Ce soir dans votre petit écran - Page 9 1922717186 Ce soir dans votre petit écran - Page 9 1922717186
Vous battez pas les filles Ce soir dans votre petit écran - Page 9 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Optimistik Mer 27 Juil - 19:31

Tu n'as qu'à me donner le tien, je lui donnerai ce week end, il vient dîner à la maison.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par thejoker Mer 27 Juil - 19:41

Optimistik a écrit:
ellie3 a écrit:little miss sunshine j ai adoré
stars wars et cie j aime pas
la vie est belle est pour moi le top

Roberto Benigni est pour moi un des meilleurs acteurs au monde!! Et ce film est magnifique.

ellie3 a écrit:vi hein Opti,c est po juste!!
je veux bien être son bout de bois moa

pas touche! Léo c'est mon mien!!

Pioupioussin a écrit:
Optimistik a écrit:Piou je viens de faire une crise cardiaque en te lisant (sauf Pulp Fiction, pas vu)

Désolée...

ellie3 a écrit:little miss sunshine j ai adoré
stars wars et cie j aime pas
la vie est belle est pour moi le top

Jamais vu La vie est belle.

Voila, j'suis sûre que vous m'aimez pluuuuuuuuuus Ce soir dans votre petit écran - Page 9 1328829628

tu vas finir par me tuer...

Spoiler:

Petite parenthèse : je regarde "jugez moi coupable" et Vin Diesel avec des cheveux, ça fait tout drôle, et là ça casse carrément le mythe...

O_o vin diesel a des cheveux??? Ce soir dans votre petit écran - Page 9 2839888827
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Optimistik Mer 27 Juil - 19:51

ça fait peur...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Jeu 28 Juil - 4:11

Optimistik a écrit:
Pioupioussin a écrit:
Voila, j'suis sûre que vous m'aimez pluuuuuuuuuus Ce soir dans votre petit écran - Page 9 1328829628
tu vas finir par me tuer...

Spoiler:

Optimistik a écrit:
Pioupioussin a écrit:
ellie3 a écrit:je te nem poussin fou Ce soir dans votre petit écran - Page 9 267302900

Elliiiiiiiiiie Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Poussi10 j'te nem aussi!

Et je vais pouvoir aller dodoter Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Minipo10

*boude*

Haaan désolée Optichou, j'avais pô vu ta réponse quand j'ai répondu à Ellie.....je te neeeeeeeeeem aussi moua!

Nessscafe a écrit:
Pioupioussin a écrit:C'est qui me sent seule, du coup! Starwars, le seigneur des anneaux, Matrix....mes cultissimes....mes précieuuuuuuuux.... [auto-private joke]

Cela dit, heureusement qu'on est pas tous formatés!
Genre, Les petits mouchoirs, j'ai trouvé çà bof, alors qu'à peu près tous les gens que je connais ont adoré. Pareil pour Pulp Fiction et Little Miss Sunshine. Et Into the wild, çà m'a carrément gonflée.

idem les petits mouchoirs, la fin m'a soulé. j'en avait parlé sur cosmo... j'aime pas canet à la base, mais dans le film, les 15 minutes de chiale à la fin c'est juste pour soutirer de l'émotion quoi, c'est pas naturel. C'était trop, le film était bien sans ça, mais il a fallu qu'il en rajoute.
au final, il a eu aucune nomination ni récompense et c'est bien fait pour sa gueule.

Pulp fiction par contre : J'ADORE CE FILM ! j'adore tarantino à la base mais CE film, je l'aime encore plus que Reservoir dog !!!

Ouais voila, j'avais l'impression que le film était sponsorisé par Kleenex et qu'il fallait absolument faire pleurer. Après, même si j'ai pas trouvé le film désagréable, j'ai trouvé les personnages assez caricaturaux.

Pulp Fiction, au début, j'ai aimé...et plus je l'ai vu, moins j'accrochais. Donc j'ai arrêté de le voir. From Tarantino, j'ai aimé Reservoir Dogs (adoré, même), et les 2 Kill Bill. Et je vénère Une nuit en enfer, non pas de mais avec Quentin Tarentino Ce soir dans votre petit écran - Page 9 469327736

Quant à La vie est belle....j'arrive pas à me mettre devant un film sachant pertinemment que je vais chouiner devant : c'est que j'ai pas de chéri pour me consoler...du coup, je commence à avoir une jolie collection de films de Clint Eastwood, mais que je ne regarde pas Ce soir dans votre petit écran - Page 9 512890933

Little miss sunshine, j'ai trouvé çà mignon, mais j'en ai tellement entendu parler avant que du coup je m'attendais à mieux.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 28 Juil - 4:20

Ai pas vu les petits mouchoirs, rien que le titre m'a fait renoncer d'y aller
La vie est belle je l'ai vu une fois, j'ai beaucoup aimé, mais une seule fois pas deux ^^ trop emouvant
Titanic je me marre devant .. Ce soir dans votre petit écran - Page 9 2839888827
Pulp Fiction, pas mon truc du tout
Little miss sunshine: idem que les petits mouchoirs
Kill bill : j'aime bien sans plus
Seigneur des Anneaux: ADORE mais je chiale comme une malade à la fin du trois Sad

Mes films favoris:
- Les infiltrés
- Inseption
- Invictus
- Shutter Island
- Les parrains (top 1 de mon classement)
- Usual Suspects
en décalé niveau style de film :
- Love actually
- Le Diable s'habille en Prada

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Jeu 28 Juil - 4:47

J'aime bien tes films favoris, Zoob!
Sauf les Parrains : déjà, j'ai une aversion très très ancrée contre les mafias, ce sont des gens que j'ai en horreur. Un mépris pareil pour la vie humaine me dégoûte...donc regarder des films sur ce milieu, c'est juste pas possible, ou alors ce sont éventuellement des films policiers. Néanmoins, pour ma culture perso, j'ai tenté de regarder le 1...une tête de cheval coupée plus tard, me suis barrée.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 28 Juil - 4:55

Ah oui en effet, la scène est pas terrible Ce soir dans votre petit écran - Page 9 3483496927 je comprends!! Surtout venant de toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Nessscafe Jeu 28 Juil - 5:04

Optimistik a écrit:
Nessscafe a écrit:j'ai une amie juive et pareil, ces films là, ça la fout en l'air Sad


@opti : je te laisse canet. je l'ai déja rencontré et c'est un vrai connard. à l'époque il était avec diane kruger qui était bien bien plus sympa avec les gens.

Pourquoi? Et au passage j'adore cette actrice aussi.


j'étais à un festival du film où il présentait son film "Mon idole". Donc il est arrivée en superstar, on était tous content et tout. Une fois le film terminé, y a eu un moment de silence de trop avant qu'on se mette à applaudir tellement tout le monde était attéré par la nullité du truc.
ensuite zou, conférence de presse et là le mec odieux, le sourire envolé, qui envoie chier tout le monde dès qu'on lui pose une question sur le film, genre "si ca te plait pas, tant pis c'est pas mon problème quoi". Au bout d'un moment les gens lui ont dit franco que le film était pourri.
Après il a quand meme fait une séance d'autographe. Et là, autant on a plus papoté avec Diane Kruger et l'autre acteur du film, très sympas les deux, vachement dispo et ouvert, mais canet rien. Il est resté le nez baissé à faire la gueule, il a signé des autographes mais de façon robotique, sans regarder les gens ni rien.

perso ça m'a vraiment déçu du mec. Et finalement, on se rend vite compte que c'est un mec assez prétentieux et imbu de sa personne. Il va bien avec Marion Cotillard qui se sent plus pisser depuis qu'elle bosse a Hollywood (pourtant, en dehors d'Inception, ses autres films ont pas forcément marché entre Nine et Public Ennemies).
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Nessscafe Jeu 28 Juil - 5:06

@ piou : tarantino a tout de même écrit et produit une nuit en enfer, ça reste une part de lui Ce soir dans votre petit écran - Page 9 469327736
un autre qu'il a écrit, que j'adoooooooooore, c'est True Romance, réalisé par Tony Scott.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pouflinette Jeu 28 Juil - 5:58

Moi les films j'aime bien regarder, j'ai des préférences et des trucs que je n'aime pas mais après ça s'arrête-là ! Je n'ai pas de films qui m'ont marqué !

Sinon pour revenir au sujet initial du topic ( Ce soir dans votre petit écran - Page 9 2839888827 ) j'ai regardé Plus jamais avec JLo hier soir !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Jeu 28 Juil - 6:04

Nessscafe a écrit:@ piou : tarantino a tout de même écrit et produit une nuit en enfer, ça reste une part de lui Ce soir dans votre petit écran - Page 9 469327736
un autre qu'il a écrit, que j'adoooooooooore, c'est True Romance, réalisé par Tony Scott.

Vi toutafé! Le cocktail Rodriguez/Tarantinon est détonant!
True romance, je l'ai pas vu depuis des années, mais je me rappelle avoir bcp aimé, et une super BO, aussi.

Pouf-la-Patapouf a écrit:Moi les films j'aime bien regarder, j'ai des préférences et des trucs que je n'aime pas mais après ça s'arrête-là ! Je n'ai pas de films qui m'ont marqué !

Sinon pour revenir au sujet initial du topic ( Ce soir dans votre petit écran - Page 9 2839888827 ) j'ai regardé Plus jamais avec JLo hier soir !

Je l'avais vu au ciné, j'avais la carte UGC illimitée, à l'époque...

*soupir nostalgique, larme au coin de l'oeil*

A l'époque aussi, je sortais avec un gars qui fantasmait sur JLo, et forcément, comme j'ai ni la gueule ni les fesses de JLo, ben je l'aimais pas, na. Alors qu'en vrai, finalement, j'ai bien aimé tous les films où elle a joué et que j'ai vus.
Et celui-là, p'tain j'ai rien vu venir! J'étais allée le voir en avant-première UGC (invitation sans savoir ce qu'on va voir) et à la fin, j'avais la rage contre tous ces gros connards qui tapent les femmes, et trop contente que JLo ait appris à leur rendre la monnaie de leur pièce.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Optimistik Jeu 28 Juil - 7:48

Pioupioussin a écrit:
Optimistik a écrit:
Pioupioussin a écrit:
Voila, j'suis sûre que vous m'aimez pluuuuuuuuuus Ce soir dans votre petit écran - Page 9 1328829628
tu vas finir par me tuer...

Spoiler:

Optimistik a écrit:
Pioupioussin a écrit:
ellie3 a écrit:je te nem poussin fou Ce soir dans votre petit écran - Page 9 267302900

Elliiiiiiiiiie Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Poussi10 j'te nem aussi!

Et je vais pouvoir aller dodoter Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Minipo10

*boude*

Haaan désolée Optichou, j'avais pô vu ta réponse quand j'ai répondu à Ellie.....je te neeeeeeeeeem aussi moua!


Ce soir dans votre petit écran - Page 9 2774444739

Zoob a écrit:Ai pas vu les petits mouchoirs, rien que le titre m'a fait renoncer d'y aller
La vie est belle je l'ai vu une fois, j'ai beaucoup aimé, mais une seule fois pas deux ^^ trop emouvant
Titanic je me marre devant .. Ce soir dans votre petit écran - Page 9 2839888827
Pulp Fiction, pas mon truc du tout
Little miss sunshine: idem que les petits mouchoirs
Kill bill : j'aime bien sans plus
Seigneur des Anneaux: ADORE mais je chiale comme une malade à la fin du trois Sad

Mes films favoris:
- Les infiltrés
- Inseption
- Invictus
- Shutter Island
- Les parrains (top 1 de mon classement)
- Usual Suspects
en décalé niveau style de film :
- Love actually
- Le Diable s'habille en Prada

3 avec chouchou!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 28 Juil - 8:24

Je reconnais que Leonardo Dicaprio est un excellent acteur. Un des meilleurs pour sa génération!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Jeu 28 Juil - 17:26

Allez, j'ai 3 bricoles à faire, je tente "L'amour au menu"!
Ils sont tjrs aussi caricaturaux, les gars?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ellie Jeu 28 Juil - 17:28

de quoi tu parles poussin?
*mode bottes en folie*
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ellie Jeu 28 Juil - 17:30

dis donc Opti tu te la pètes pas un peu avec ton chouchou?
on sait hein qu il craque pour toi
alors stop hein!!!*mode hyper jalouse*
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Jeu 28 Juil - 17:34

Une émission dont Nesss a parlé : un "Dîner presque parfait" pour donner une chance à des messieurs de séduire une dame par leurs talents culinaires. Sur Direct 8.


Dernière édition par Pioupioussin le Jeu 28 Juil - 17:36, édité 1 fois
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ellie Jeu 28 Juil - 17:35

oki
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Optimistik Jeu 28 Juil - 17:36

ellie3 a écrit:dis donc Opti tu te la pètes pas un peu avec ton chouchou?
on sait hein qu il craque pour toi
alors stop hein!!!*mode hyper jalouse*

juste un peu... Ce soir dans votre petit écran - Page 9 2839888827
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Jeu 28 Juil - 18:36

Il m'a fait de la peine, le petit informaticien, il était attendrissant....mais franchement, à la place de la nana, j'aurais aussi choisi le beau black drôle et sensuel qui cuisine comme un dieu et qui danse trop bien Ce soir dans votre petit écran - Page 9 2839888827
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Nessscafe Ven 29 Juil - 4:47

c'est une rediff celui là, mais idem, j'ai pas compris pourquoi elle avait pas craqué pour le black. ils s'entendaient trop bien. Ils sont trop restés sur le copinage, donc du coup... ça n'a pas marché.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Ven 29 Juil - 4:58

ben moi hier soir, c'etait Harry Potter et le Prince de Sang melé
ce soir c'est les reliques de la mort partie 1
et samedi c'est ciné cinéma pour la partie 2 ^^
(j'aime me faire un tit recap avant)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 9 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum