le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

+10
LiliBoop
Optimistik
SySy
ptitesoso
Pioupioussin
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Néné
Pouflinette
SkAnDeRsO
14 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 30 Juin - 7:51

Pouflinette a écrit:C'est clair !
Tu sais très bien ce que l'on en pense donc au bout d'un moment c'est assez soulant en fait.

Moi c'est le pot de nutella qui m'assomme Mad

Il n'ya que vous qui parlez de mon officielle. de toute façon normalement je suis calmé Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 4170629200
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par MoMo-La-Frite Jeu 30 Juin - 7:58

Si ça vous soûle, j'comprends pas pourquoi vous continuez a répondre et a commenter en fait ....

scratch
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Pouflinette Jeu 30 Juin - 8:03

Je réagissais juste par rapport à ce qu'avait dit Nesss !

Et pour le pot de nutella je n'y suis pour rien !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par MoMo-La-Frite Jeu 30 Juin - 8:09

Pouflinette a écrit:Je réagissais juste par rapport à ce qu'avait dit Nesss !

Et pour le pot de nutella je n'y suis pour rien !

Et moi je posais juste une question !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 8:10

SkAnDeRsO a écrit:
beegoodyy a écrit:la femme de ta vie qui est au courant de tes plans Q????


Mais nonnnn. Elle n'est au courant de rien
oui je pensais bien, c'etait pour etre sur. Tu dis que tu es plus ou moins calmée, c'est ce qui s'est passé avec la fille dont tu nous parlais, ou c'est pcq il a eu plein de filles a cotés?


Pouflinette a écrit:C'est clair !
Tu sais très bien ce que l'on en pense donc au bout d'un moment c'est assez soulant en fait.
qqch me resume, j'ai raté un truc moi :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Néné Jeu 30 Juin - 8:15

Bah en fait, une bonne partie d'entre nous lui avons dit qu'il était irrespectueux vis-à-vis de sa copine et qu'on espérait que ça lui retomberait sur le coin de la figure!

Là, certaines ont un peu plaisanté donc Skan en a déduit qu'elles étaient calmées mais en fait c'est juste qu'elles ont déjà dit 1000 fois ce qu'elles pensaient de cette histoire...

Voilà résumé vite fait mal fait ^^
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Pouflinette Jeu 30 Juin - 8:17

MoMo-La-Frite a écrit:
Pouflinette a écrit:Je réagissais juste par rapport à ce qu'avait dit Nesss !

Et pour le pot de nutella je n'y suis pour rien !

Et moi je posais juste une question !

Oui et je t'ai répondu.

D'ailleurs sur ce topic j'ai juste répondu à son sujet par rapport à la fille. Enfin il me semble.

Là j'ai juste réagi par rapport à ce qu'il a dit à Nesss et sur la réponse qu'elle a lui a faite.

Il n'y avait rien de méchant dans mes propos, et désolée si c'est comme cela que vous l'avez pris
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 8:19

merci néné
dur de suivre quand j'ai pas lu la suite sur cosmo
bon ben du coup moi j'ai repondu a la question initiale, et j'ai dit ce que je pensais de la situation globale Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 1856036939

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 30 Juin - 8:24

En résumé: j'aime ma nana , mais je suis attiré par d'autre nana j'ai fini par craquer.. et je suis tombé sur une folle et une moins folle mais moins dispo...

mais c'est vraiment resumé Very Happy
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par LiliBoop Jeu 30 Juin - 8:37

MoMo-La-Frite a écrit:
Plus sérieusement, tu n'as jamais pensé a voir quelqu'un ?

C'est ce que je pensais aussi ...

Si tu aimes ta copine au point de ne pouvoir te passer d'elle, peut-être que tu "souffres" d'une forme d'obsession sexuelle sans vouloir te manquer de respect ...

C'est pas nouveau, ça existe ... Rolling Eyes
LiliBoop
LiliBoop
lieutenant lililabrune (dis la chieuse)
lieutenant lililabrune (dis la chieuse)

Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 8:47

j'allais en venir a la meme question aussi.
et aussi,
Tu en as deja parlé a ta femme que tu avais envie d'autre personnes avant de craquer? tu n'as pas peur qu'elle l'apprenne?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Nessscafe Jeu 30 Juin - 8:50

*trois trains de retard*

moi je répondais juste à la question de skan qui me demandait si on a fait la paix. donc j'ai dit "je t'ai dit ce que j'en pensais, pis basta". moi c'est sorti donc ca va.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 30 Juin - 8:50

LiliBoop a écrit:
C'est ce que je pensais aussi ...

Si tu aimes ta copine au point de ne pouvoir te passer d'elle, peut-être que tu "souffres" d'une forme d'obsession sexuelle sans vouloir te manquer de respect ...

C'est pas nouveau, ça existe ... Rolling Eyes

Je crois que tu vises juste. mais soft tout de meme c'est la séduction surtout qui me fait B.... . Une petite anecdote une fois il y’a quelque temps j’ai passé une soirée a essayé de convaincre une nana de coucher avec moi, vers 6 h du mat elle a accepté de venir chez moi. Et là plus du tout envie parole. Du coup on a dormi et quand on s’est réveillé elle est reparti aussi propre qu’à son arrivée car elle avait un rdv.


MoMo-La-Frite a écrit:
Plus sérieusement, tu n'as jamais pensé a voir quelqu'un ?
Désolé MoMo j'avais loupé ta question!
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 9:00

si c'est surtout la seduction qui t'attire dans tout ça, pourquoi pas le faire avec ta femme? changer les habitudes et se seduire toujours plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par MoMo-La-Frite Jeu 30 Juin - 9:01

Pouflinette a écrit:
MoMo-La-Frite a écrit:
Pouflinette a écrit:Je réagissais juste par rapport à ce qu'avait dit Nesss !

Et pour le pot de nutella je n'y suis pour rien !

Et moi je posais juste une question !

Oui et je t'ai répondu.

D'ailleurs sur ce topic j'ai juste répondu à son sujet par rapport à la fille. Enfin il me semble.

Là j'ai juste réagi par rapport à ce qu'il a dit à Nesss et sur la réponse qu'elle a lui a faite.

Il n'y avait rien de méchant dans mes propos, et désolée si c'est comme cela que vous l'avez pris

Et moi je posais une question générale, j'ai pas mal réagi ou quoique ce soit ...

bref ...
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par LiliBoop Jeu 30 Juin - 9:20

SkAnDeRsO a écrit:

Je crois que tu vises juste. mais soft tout de meme c'est la séduction surtout qui me fait B.... . Une petite anecdote une fois il y’a quelque temps j’ai passé une soirée a essayé de convaincre une nana de coucher avec moi, vers 6 h du mat elle a accepté de venir chez moi. Et là plus du tout envie parole. Du coup on a dormi et quand on s’est réveillé elle est reparti aussi propre qu’à son arrivée car elle avait un rdv.

beegoodyy a écrit:si c'est surtout la seduction qui t'attire dans tout ça, pourquoi pas le faire avec ta femme? changer les habitudes et se seduire toujours plus?

Je suis d'accord avec Beegoo ! On peut séduire sa femme, son mari, même après plusieurs années de relation ! Wink

Ce que je trouve dommage pour toi, c'est que ça finira par amener la perte de ta relation avec ta copine ...
No
LiliBoop
LiliBoop
lieutenant lililabrune (dis la chieuse)
lieutenant lililabrune (dis la chieuse)

Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par zoesedebrouille Jeu 30 Juin - 9:35

rooo bah tes la toi? (skan)

trop chelou la meuf, vite sauve toi!!!!! Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 1792775509
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 30 Juin - 9:39

beegoodyy a écrit:j'allais en venir a la meme question aussi.
et aussi,
Tu en as deja parlé a ta femme que tu avais envie d'autre personnes avant de craquer? tu n'as pas peur qu'elle l'apprenne?

Non j'ai déjà évoque rapidement un plan à trois mais sans suite..
Peut être que je vais essayer de provoquer un incident plan a trois si l'occasion se présente.
mais après je ne suis pas sur de pouvoir m'arreter si je commence et ça ça me fait flipper Neutral
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 9:47

qui ne tente rien... tu connais la suite!

Essaye de réfléchir, voir les points positif que tu/vous (ton couple) retirerait du fais de t'arreter, les points négatifs aussi et si ceux ci sont si insurmontable! Si tu es motivé (parce que oui ca passe par là, c'est comme un fumeur, s'il est motivé et qu'il sait (et accepte) de se faire aider, pas de raison qu'il y arrive pas) et que tu mets toute les chances de ton côté pour ca, vraiment y a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 11:19

le plan a trois? tu ne vois que ça pour booster ton couple?

ça ne fait que 4 ans que vous etes ensemble!!
moi ça fait aussi 4 ans que je suis avec mon mec, et question de se seduire y a plein de trucs a faire, avant de rajouter qqn d'autre dans nos rapports ou d'aller voir ailleurs si on sait tjs seduire ou autre.


et l'idée de l'incident du plan a trois, euh je trouve ça tout simplement idiot, un truc a trois mis a part si tu es defoncée a je sais pas trop quoi, ça se prepare un minimum, enfin je pense, tu couches pas avc la/le 1er(e) qui debarque. donc elle va s'en rendre compte et risque de pas etre contente.

en amour et en sexe, on a pas le droit de forcer et d'imposer a l'autre...c'est ce que je pense en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 30 Juin - 11:31

Non je parle pas de forcer mais de draguer une fille ensemble en vacance ou autre.. parce qu'elle a déjà parlé d'un fantasme avec une nana.. mais je trouve que c'est un pas définitif...
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 11:35

un fantasme c pas toujours qqch que l'on va concretiser...

après oui draguer qqn a deux c mieux qu'un "incident plan a trois" ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par zoesedebrouille Jeu 30 Juin - 11:47

moi je doit etre bloké du cul, mais meme si il m'arrive de trouver des femmes belles a trois meme avec un autre homme je peu pas trop de conséquence sur le couple après!

signé une frigide! Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 38838205
zoesedebrouille
zoesedebrouille
capo blonde
capo blonde

Messages : 1060
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 30 Juin - 12:00

nan zoé c pas etre frigide, jpense que c'est penser plus au couple qu'au fantasme...
moi aussi j'ai deja eu ce fantasme (tu parles que cheri il dirait pas non) mais quelles consequences apres?, imagine qu'il prefere l'autre fille, ou que je prefere les filles apres ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 30 Juin - 12:03

beegoodyy a écrit:un fantasme c pas toujours qqch que l'on va concretiser...

après oui draguer qqn a deux c mieux qu'un "incident plan a trois" ^^

C'est ça que j'appelle incident mais bon on verra
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 4 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum