le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Topic actualités

+15
ptitesoso
thejoker
junely
Pioupioussin
Nessscafe
SkAnDeRsO
Ellie
Optimistik
Néné
Jenny
MoMo-La-Frite
SySy
Funambule
Pouflinette
Ashla
19 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Optimistik Lun 8 Juil - 6:51

Piou elle veut sa couronne...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Pioupioussin Lun 8 Juil - 6:56

Non non, chuis pas intéressée. J'ai déjà un planning de ministre, je vais pas y ajouter celui d'une reine!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Lun 8 Juil - 6:57

Topic actualités - Page 19 3693673351 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Optimistik Lun 8 Juil - 7:12

Vu comme ça Topic actualités - Page 19 277638789 Topic actualités - Page 19 277638789 Topic actualités - Page 19 277638789
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par thejoker Lun 8 Juil - 10:56

http://www.journaldemontreal.com/2013/07/06/lenfer-a-lac-megantic

http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2013/07/07/002-explosions-lac-megantic-train.shtml

horrible.... heureusement, mon oncle et sa femme qui habitent mégantic n'ont rien!
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Lun 8 Juil - 11:04

Oui j'ai vu les images,c'est vraiment horrible No 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Optimistik Lun 8 Juil - 12:36

La vache!! ça craint!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 8 Juil - 14:28

mon homme m'en a parlé aussi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Mer 21 Aoû - 15:23

Incroyable!!!!!

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/08/21/deux-adolescents-trompent-leur-ennui-en-abattant-un-joggeur-aux-etats-unis_3464071_3222.html
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Optimistik Mer 21 Aoû - 16:04

ça me fait penser à "Un roi sans divertissement" de Jean Giono.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Mar 3 Sep - 7:17

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/09/03/97001-20130903FILWWW00308-l-actrice-valerie-benguigui-est-decedee.php

J'ai regardé "le prénom" il n'y a pas longtemps et elle m'avait juste fait mourir de rire...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par thejoker Lun 16 Sep - 8:11

putain....j'ai honte du Québec.... vu les décisions du gouvernement ces temps ci non seulement ils font l'effet de crétins à l'esprit étroit, mais en plus on voit clairement que ce sont des décisions de riches par des riches, pour des riches, et qu'ils ne pensent absolument pas à tous les autres.

tout débute avec la souverainetés québécoise, je suis pas pour, mais je comprend

après vient les coupes dans les universités avec le résultat qu'on connais bien: des émeutes durant un été complet

puis ils ont trouvé une autre perte d'argent, le bien-être social (l'équivalent du smic je crois) 400 euros par mois "c'est horribles, de voir tout l'argent qu'ils reçoivent sans travailler (au bout d'un ou 2 ans, on est coupé graduellement jusqu’à obtention d'un emploi) ils sont beaucoup trop bien ma parole! on va les couper!" et hop madame du gouvernement garde son condos de luxe et son salaire indécent et la mère de famille qui a du mal a nourrir ses enfants en a de plus en plus!

et la on entre dans un autre chapitre... "la charte des valeurs québécoises"
http://www.nosvaleurs.gouv.qc.ca/fr
résultat: http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201309/14/01-4689514-une-femme-voilee-invectivee-en-plein-centre-commercial.php

et pis il a leur connerie de souveraineté alimentaire (si si) il faut aussi manger québécois, qu'importe si les légumes coutent 3fois plus cher? la madame qui décide de cette politique a amplement les moyens, les autres? quels autres?

et question de fermer un peu plus le pays, parce qu'ils veulent encourager les artistes québécois. dorénavant, les petit groupes étrangers qui payaient 110euros par tête pour faire un spectacle au canada(pour chaque, musicien, technicien, et gérant) paieront 300euros, pas tête pour jouer ici. mais attention seulement si ils jouent dans un bar ou une petite salle. en gros, le tout petit groupe qui cherche à percer va payer 3fois plus que paul McCartney. (parce que les stars ils aiment, ça fait soit disant de la pub, par contre un show alternatif ça défait un peu le paysage)

j'en ai un peu marre, j'aime pas le québec, ça craint le québec, et ce de plus en plus. (je vais le dire avant qu'on nous disent quoi penser)
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Néné Lun 16 Sep - 12:10

thejoker a écrit:putain....j'ai honte du Québec.... vu les décisions du gouvernement ces temps ci non seulement ils font l'effet de crétins à l'esprit étroit, mais en plus on voit clairement que ce sont des décisions de riches par des riches, pour des riches, et qu'ils ne pensent absolument pas à tous les autres.

tout débute avec la souverainetés québécoise, je suis pas pour, mais je comprend

après vient les coupes dans les universités avec le résultat qu'on connais bien: des émeutes durant un été complet

puis ils ont trouvé une autre perte d'argent, le bien-être social (l'équivalent du smic je crois) 400 euros par mois "c'est horribles, de voir tout l'argent qu'ils reçoivent sans travailler (au bout d'un ou 2 ans, on est coupé graduellement jusqu’à obtention d'un emploi) ils sont beaucoup trop bien ma parole! on va les couper!" et hop madame du gouvernement garde son condos de luxe et son salaire indécent et la mère de famille qui a du mal a nourrir ses enfants en a de plus en plus!

et la on entre dans un autre chapitre... "la charte des valeurs québécoises"
http://www.nosvaleurs.gouv.qc.ca/fr
résultat: http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201309/14/01-4689514-une-femme-voilee-invectivee-en-plein-centre-commercial.php

et pis il a leur connerie de souveraineté alimentaire (si si) il faut aussi manger québécois, qu'importe si les légumes coutent 3fois plus cher? la madame qui décide de cette politique a amplement les moyens, les autres? quels autres?

et question de fermer un peu plus le pays, parce qu'ils veulent encourager les artistes québécois. dorénavant, les petit groupes étrangers qui payaient 110euros par tête pour faire un spectacle au canada(pour chaque, musicien, technicien, et gérant) paieront 300euros, pas tête pour jouer ici. mais attention seulement si ils jouent dans un bar ou une petite salle. en gros, le tout petit groupe qui cherche à percer va payer 3fois plus que paul McCartney. (parce que les stars ils aiment, ça fait soit disant de la pub, par contre un show alternatif ça défait un peu le paysage)

j'en ai un peu marre, j'aime pas le québec, ça craint le québec, et ce de plus en plus. (je vais le dire avant qu'on nous disent quoi penser)
ça a l'air spécial :/
Je pense pas qu'on fasse mieux en France cela dit ^^

Par contre le SMIC c'est le salaire minimum en France, c'est-à-dire le plus bas salaire qu'un employeur a droit de te payer. Mais il faut quand même travailler pour l'avoir. Ce dont tu parles, le bien-être social, ressemble plus à notre RSA (délivré si t'as aucune ressources et d'un montant de 450€ environ. Par contre chez nous c'est pas dégressif! Tu en bénéficies tant que tu gagne rien d'autre...)
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Optimistik Lun 16 Sep - 12:37

Topic actualités - Page 19 1246588793 Topic actualités - Page 19 1246588793 Topic actualités - Page 19 1246588793 Topic actualités - Page 19 1246588793 Topic actualités - Page 19 1246588793 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 16 Sep - 13:26

jpense comme néné, en france c'est pas mieux.
je pense que c'est mieux nulle part.
et c'est de pire en pire partout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Jeu 26 Sep - 4:50

Vous avez vu aux infos?

La petite Fiona qui avait soit disant disparu dans un parc pendant que ça mere pioncait sur un banc, est morte en fait....
Sous les coups de son beau-père, et elle aurait été enterré, et ils ont fait croire a un enlevement!!!

c'est affreux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Jeu 26 Sep - 4:58

C'est vraiment horrible ce qu'ils ont fait. La maman qui appelait en larmes devant les médias les ravisseurs à lui rendre sa fille alors qu'elle savait la vérité...

La nature humaine est vraiment incompréhensible No 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Néné Jeu 26 Sep - 7:01

Et y a une petite sœur de 2 ans dans l'affaire... + un bébé qui est né en août
mais bon c'était "accidentel"... No 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Jeu 26 Sep - 7:58

ça peut etre "accidentel"

mais en meme temps t'essaye de pas laisser ton mec cogner ta fille...je sais pas...
pis surtout tu fais pas croire qu'elle a été kidnappé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Néné Jeu 26 Sep - 12:07

Je relevais le "accidentel" juste par rapport à ce que j'avais lu ou entendu ce qui pour moi n'est pas une excuse. Surtout qu'il y a 2 autres enfants encore bien vivants qu'il faut protéger à mon avis...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Jeu 26 Sep - 12:13

oui je relevais car j'ai aussi entendu aux infos qu'ils ont dit ça.

ben maintenant, les deux autres enfants vont certainement etre placés :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Jeu 26 Sep - 15:19

Purée,comment peut-on frapper un gosse au point de le tuer???

Suis encore entrain de la voir pleurer devant les caméras à l'époque où c'est arrivé,mais comment c'est possible de mentir avec autant de conviction??? Topic actualités - Page 19 1246588793 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Ven 27 Sep - 4:17

sincerement je sais pas....

tu vois ton mec cogner ton enfant....mais mais toi en travers du chemin...le laisse pas faire quoi!!!
y a des trucs qu'on comprendra jamais!!

ma mere m'a dit, qu'y a un mec qui est en prison, sa femme lui a rendu visite avec son fils, rdv conjugal, et il aurait violé 2 fois le petit garçon !!!
la mere a reussi a faire passer a ce mec des videos qu'elle avait prise de son enfant en train de se faire violer par sa propre mere!!!!

Mais dans quel monde on vit????!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par thejoker Mar 1 Oct - 19:37

bon ben voila c'est parti.... tous ceux qui portent des symboles religieux autre qu'une croix se font insulter dans la rue et on leur dis de retourner dans leur pays... même une amie de chéri qui ressemble a une hindouiste avec ses rasta et son bijou collé sur le front s'est fait dire de retourner dans son pays... elle est québécoise. et de leurs côté les immigrants ripostent tout aussi stupidement en disant qu'on est société de dépravés et il en a même une qui réclame un ''holocauste 2'' en disant que Hitler a fait une erreur en tentant d'exterminer les juifs, qu'ils auraient du exterminer les ''blancs du Québec''...

bravo madame marois pour la ''charte des valeurs québecoises'' maintenant que c'est parti, il a plus rien pour arrêter ce mouvement....

il est bon de noter qu'elle réclame la laïcité de l'état mais tient mordicus à son crucifix à l'assemblée nationale.... elle a parti le bal et nous payons tous maintenant...
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Pioupioussin Mer 2 Oct - 5:23

thejoker a écrit:bon ben voila c'est parti.... tous ceux qui portent des symboles religieux autre qu'une croix se font insulter dans la rue et on leur dis de retourner dans leur pays... même une amie de chéri qui ressemble a une hindouiste avec ses rasta et son bijou collé sur le front s'est fait dire de retourner dans son pays... elle est québécoise. et de leurs côté les immigrants ripostent tout aussi stupidement en disant qu'on est société de dépravés et il en a même une qui réclame un ''holocauste 2'' en disant que Hitler a fait une erreur en tentant d'exterminer les juifs, qu'ils auraient du exterminer les ''blancs du Québec''...

bravo madame marois pour la ''charte des valeurs québecoises'' maintenant que c'est parti, il a plus rien pour arrêter ce mouvement....

il est bon de noter qu'elle réclame la laïcité de l'état mais tient mordicus à son crucifix à l'assemblée nationale.... elle a parti le bal et nous payons tous maintenant...
Pfff....de la laïcité à la carte, on aura tout vu! C'est pareil dans tout le Canada, ou c'est surtout le Quebec qui se radicalise (voire nationalise) autant?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 19 Empty Re: Topic actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum