le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Topic actualités

+15
ptitesoso
thejoker
junely
Pioupioussin
Nessscafe
SkAnDeRsO
Ellie
Optimistik
Néné
Jenny
MoMo-La-Frite
SySy
Funambule
Pouflinette
Ashla
19 participants

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Sam 2 Juil - 16:48

On peut avoir des avis divergents sur cette histoire.Moi ça ne me dérange pas.Je suis d'accord sur la présomption d'innocence,mais je pense que le procès ne devrait pas être détourné à cause du passé de la femme de chambre.On n'était pas dans cette chambre,mais d'après les preuves,on sait qu'il s'est passé quelque chose,et c'est là dessus que devrait se baser le procès
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par MoMo-La-Frite Lun 4 Juil - 5:41

Moi je tiens juste a soulever un point qui m'a bien soul soul concernant cette affaire, suite a l'arrestation de DSK et sa première parution au tribunal, les femmes de chambre de NYC étaient dans la rue pour manifester.

Certes, je ne remets pas ce point en cause.

Mais (oui oui ça arrive), ce que je n'ai pas supporté et ce qui m'a mis en colère, c'est que les journalistes, n'ont pas cessé de dire : "être femme de chambre dans un hôtel est dangereux, beaucoup de femmes se font agresser, c'est dangereux, dangereux, dangereux ... blablablablablabla" ....

Shocked

Mouiiiiii .... et je me suis interrogée sur le fait, que les journalistes, doivent se contenter de dormir a l'hôtel mais ils ne sont pas du tout renseigné sur les métiers de l'hôtellerie bon sang !

Dans tout hôtel de standing (genre ...SOFITEL ...j'dis ça j'dis rien), sachant que c'est une chaîne internationale avec des standards, des procédures de travail etc etc ... Il est interdit de rentrer dans une chambre occupée.

Les femmes de chambre, ne rentrent pas en chambre, faire la chambre si le client est in. Elle frappe, si le client est la, disent qu'elles reviennent plus tard et/ou demande l'heure a laquelle passer.

Dans le pire des cas, la femme de chambre peut entrer éventuellement en contact dans le cas de figure ou : elle fait la chambre du client (qui est absent) et celui çi revient. Elle doit partir et ne reste pas en chambre....

Bref, j'vais pas m'étendre la dessus, car je pourrais en parler des heures, mais juste un dernier point : ce n'est pas le poste le "plus dangereux" dans un hôtel.

Pour info, le poste ou tu risques le plus avec un client (pour l'avoir vécu plusieurs fois) c'est quand tu travailles au room service, car là, le client est automatiquement présent.

Et la, bien sûr tu peux tomber sur un client (rayez la mention inutile) qui t'attends en slip kangourou, qui t'attends sur son lit allongé, qui t'attends tout nu, qui fait crac boum hu, qui s’exhibe, qui se drogue, qui laisse traîner ses préservatifs sur ton passage etc etc ....


Après d'un point de vue strictement personnel, je pense comme Fun, et je pense que c'est trop "énorme" pour être vrai. Manipulation ? consentement ? envie furieuse ? piège ? après on en sait rien mais bon ....

J'dis ça je dis rien.



MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 4 Juil - 5:52

je n'ai tjs pas trop d'avis sur la question, mais un truc a attiré mon attention....

ok il est en liberté, mais sont ils vraiment obligé de le suivre partout jusqu'a nous dire qu'il a mangé des pattes aux cepes dans un resto italien avec sa femme????

oui oui ils ont dit ça aux infos ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 4 Juil - 5:59

Topic actualités - Page 3 3693673351 et en sortant il est allé au toilette et a utilisé du PQ à la menthe!!! (ca a du lui arracher le cul... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Lun 4 Juil - 6:03

Toc toc toc,HOUSEKEEPINGGGGGGGGGGGG,toc toc toc HOUSEKEEPINGGGGGGGGGGGG?toc toc toc HOUSEKEEPINGGGGGGGGGGGG

Plus sérieusement,dans le cas d'une manipulation,comment un mec comme lui a pu si "bêtement" tomber dans ce piège,alors qu'il avait LUI-MEME évoqué dans une interview passée sur canal+ MOINS D'UN MOIS('fin la diffusion est passée moins d'un mois avant) avant les faits,qu'il ne serait pas étonné qu'on lui tende ce genre de piège.Il a lui-même évoqué un scénario où une femme l'accuserait de tentative de viol dans un parking.Ce n'était pas un parking,cette fois,mais si on est conscient de ce genre d'éventualités,qu'on prenne au-moins des dispositions,genre se taper plus prestigieuse qu'une housekeeper (avec tout le respect que je dois à ces femmes,j'ai aussi fait ce boulot étant étudiante).Au final,peu m'importe l'issue de cette histoire,je pense qu'il s'est trop bêtement grillé lui-même,ça donne presque envie de pleurer,tout ça pour une histoire de cul quoi!!!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par MoMo-La-Frite Lun 4 Juil - 6:06

ah bah vui vui après le mec il a la kékétte on fire il s'est grillé mais bon .... n'empêche qu'après je trouve juste ça très gros (l'histoire pas sa kékette j'l'ai pas vu ^^) ...

MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Lun 4 Juil - 6:12

MoMo-La-Frite a écrit:ah bah vui vui après le mec il a la kékétte on fire il s'est grillé mais bon .... n'empêche qu'après je trouve juste ça très gros Topic actualités - Page 3 38838205 Topic actualités - Page 3 38838205 Topic actualités - Page 3 38838205 (l'histoire pas sa kékette j'l'ai pas vu ^^) ... ah,j'ai eu peur Topic actualités - Page 3 3643860254

Il n'a pas besoin de beaucoup pour se faire piéger alors...Peu importe le lieu,la femme,il se fera toujours couillonner Rolling Eyes
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par SkAnDeRsO Lun 4 Juil - 6:12

vous voulez mon avis?
Fellation+femme de chambre+ E(R?)(L?)ECTION PRESIDENTIELLLES+hotel= BORDEL AU PS
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Nessscafe Lun 4 Juil - 6:40

perso j'y croyais pas des masses à cette histoire, déja on avait pas la version de la nana qui se cachait (why ? dsk c'est pas le parrain de la mafia quand meme) et c'est son frère qui parlait pour elle... louche.

mais bon, quand même, si c'est un coup monté, le mandataire aurait plus être plus sérieux et prendre une nana plus clean (cf. le passé de prostituée, de blanchiment d'argent toussa).

et comme dit momo, c'est vrai que les femmes de ménage n'ont pas le droit d'entrer dans les chambres, même à l'étranger (je l'ai été en australie).
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Funambule Lun 4 Juil - 9:23

Frère qui s'est avéré ne pas l'être, d'ailleurs...
Il y a eu le coup aussi où il y aurait eu le garçon qui finissait de débarrasser le petit déjeuner, qui laisse la porte ouverte, et elle, elle arrive à ce moment-là. Du coup, elle n'aurait pas eu besoin d'utiliser sa carte, donc, impossible de vérifier l'heure... Une accumulation d'incohérences, cette histoire.
Perso, depuis le début, je ne crois pas à cette histoire de viol.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par SkAnDeRsO Lun 4 Juil - 9:37

Nessscafe a écrit:perso j'y croyais pas des masses à cette histoire, déja on avait pas la version de la nana qui se cachait (why ? dsk c'est pas le parrain de la mafia quand meme) et c'est son frère qui parlait pour elle... louche.

mais bon, quand même, si c'est un coup monté, le mandataire aurait plus être plus sérieux et prendre une nana plus clean (cf. le passé de prostituée, de blanchiment d'argent toussa).

et comme dit momo, c'est vrai que les femmes de ménage n'ont pas le droit d'entrer dans les chambres, même à l'étranger (je l'ai été en australie).

Bravo Ness (je te trouve quand même plus indulgente avec DSK qu'avec moi...) Very Happy
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Lun 4 Juil - 9:42

Topic actualités - Page 3 3693673351 Topic actualités - Page 3 3693673351 Topic actualités - Page 3 3693673351
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ellie Lun 4 Juil - 17:43

a part ca y a encore une tatie qui a écrasé son neveu en reculant
c est bien plus dramatique No
DSK ne mettra jamais un pied en prison
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Lun 4 Juil - 18:09

encore???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ellie Mar 5 Juil - 2:20

Zoob a écrit:encore???
+
non zoob
je parle de la même
encore heureux,c etait histoire de contrebalancer l "affreusité" de l affaire DSK
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Mar 5 Juil - 2:29

ah ouf!!!!!!!
*s'essuie le front*
j'ai bien cru que toute les mémé etaient des mémé tueuse chez toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ellie Mar 5 Juil - 2:51

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhh non
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Mar 5 Juil - 4:41

j'ai pas entendu l'histoire de la nana qui a ecrasé son neveu (ça fait 3 jours que j'ai pas vu les infos avc mes horaires)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Pouflinette Mar 5 Juil - 5:48

J'ai vu un truc ce matin, me suis dit je vais en parler dans le topic actualités sur le fofo.................. mais m'en rappelle plus Topic actualités - Page 3 1246588793 Topic actualités - Page 3 1246588793
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Mar 5 Juil - 6:22

Topic actualités - Page 3 3693673351 m'enfin Pouf! Topic actualités - Page 3 3693673351
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Mer 6 Juil - 14:50

vous avez entendu l'ado qui s'est noyé??? vous avez vu le témoignage de sa mere concernant le gamin qui a causé l"accident"??,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ashla Mer 6 Juil - 14:52

Non Bee,qu'est ce qui s'est passé?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Ellie Mer 6 Juil - 14:52

pas vu le témoignage
mais ca a l ait tordu cette histoire
ils l ont obligé a sauter en quelque sorte non?
pour une histoire de jeux vidéos?
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Mer 6 Juil - 14:56

aaaaah mes les infos ce soir:
une gamine de 9 ans sauvé d'un viol
une mere demande a ce que les pedophiles ne puissent pas aller sur fb, pcq l'agresseur de sa fille est dessus et propose son aide pour garde d'enfant!!! (euh en meme temps FB et autres reseaux sociaux tu peux créer des profils bidons alors yen aura toujorus pour moi)

le gamin de 10 ans, ne savait pas nager, et son "copain" lui a dit de sauter a l'eau ou il faisait jsais pas trop quoi a ses jeux videos; le gamin a sauté et l'autre l'a regardé se noyer apparement. et la sur Mchiche, on voyait la mere du gamin décédé faire un temoignage, ou elle dit que la mere de l'autre n'est meme pas venu lui dire ses condoléances, qu'elle s'inquiete de son gamin alors qu'elle le sien est décédé, meme pas d'excuse rien ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Invité Mer 6 Juil - 15:06

le monde est fou, c'est chacun pour sa tronche maintenant et ca de plus en plus tôt ... désolant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic actualités - Page 3 Empty Re: Topic actualités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum