le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

+14
ptitesoso
zoesedebrouille
Pioupioussin
Nessscafe
thejoker
Néné
mimiii_x
Optimistik
Ashla
Ellie
Funambule
Jenny
Pouflinette
MoMo-La-Frite
18 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mer 22 Juin - 3:57

Mince, la frite a pas la patate aujourd'hui...


Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 159642275

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mer 22 Juin - 5:55

grrrrrrrrrrr tiens prends ça Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3406960028

c'est pour ma mere Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2471209450
elle m'appelle on discute de tout de rien, on en vient a parler du bapteme de mon neveu prevu en septembre ou seront inviter gd parents parrain et marraine et le reste pue apparement j'entends la famille proche quoi, pcq a ce jour, on ne sait tjs pas qui sont parrain marraine, (puisque dans des temps tres ancien mon nom avait été cité et j'aimerai m'organiser si c le cas logik non?)
bref on en vient a discuter sur "si un jour je me marie" je me voit pas inviter plein de monde juste pour des cheques et des cadeaux, genre les voisins de mes parents, et ma mere : "ah si elle et elle on les invite" mais non c non, j'invite qui je veux! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3773915124
et ma mere s'enerve pcq je veux pas inviter ses voisines Shocked , nan mais franchement, inviter du monde pour des cadeaux c pas mon truc, pcq elle m'a vu en couche et qu'elle parle a ma mere tout le jours en achetant son pain non plus, et j'ai envie d'un petit mariage, pas d'un truc pour montrer qu'on a fait mieux que le fils de untel dans la rue

bref Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3578264997 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 4132755513 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 533088306 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 653633801

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mer 22 Juin - 5:59

Et crotte ici aussi Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3578264997

Et j'ai pas envie d'aller à mon rdv chez pôle emploi Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2190097646
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Mer 22 Juin - 6:13

@ Jok,alors,ils servent à rien les smileys???? Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2213970004

Je suis de tout coeur avec vous les filles,j'espère que tout ira mieux bientôt Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2176505670
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Mer 22 Juin - 6:29

Bigoud : te laisse pas faire, c'est ton mariage après tout tu y invite qui tu veux ! c'est quoi cette dictature des parents pour les mariages ?? moi a chaque fois ça me trou le cul quoi !


Néné : hop hop hop ! file comme le vent pile poil ! Wink
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mer 22 Juin - 6:34

beegoodyy a écrit:grrrrrrrrrrr tiens prends ça Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3406960028

c'est pour ma mere Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2471209450
elle m'appelle on discute de tout de rien, on en vient a parler du bapteme de mon neveu prevu en septembre ou seront inviter gd parents parrain et marraine et le reste pue apparement j'entends la famille proche quoi, pcq a ce jour, on ne sait tjs pas qui sont parrain marraine, (puisque dans des temps tres ancien mon nom avait été cité et j'aimerai m'organiser si c le cas logik non?)
bref on en vient a discuter sur "si un jour je me marie" je me voit pas inviter plein de monde juste pour des cheques et des cadeaux, genre les voisins de mes parents, et ma mere : "ah si elle et elle on les invite" mais non c non, j'invite qui je veux! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3773915124
et ma mere s'enerve pcq je veux pas inviter ses voisines Shocked , nan mais franchement, inviter du monde pour des cadeaux c pas mon truc, pcq elle m'a vu en couche et qu'elle parle a ma mere tout le jours en achetant son pain non plus, et j'ai envie d'un petit mariage, pas d'un truc pour montrer qu'on a fait mieux que le fils de untel dans la rue

bref Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3578264997 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 4132755513 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 533088306 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 653633801

C'est marrant on dirait ma belle mere quand on parle mariage !!! Si on l'ecoutait on inviterait toute la ville où elle habite et on zapperait ma famille et mes amis mis à part mes parents (parce que quand même c'est eux qui t'ont elevé!! Mais tes frères et soeurs c'est pas très grave s'ils viennent pas c'est qu'un mariage!! = je cite les mots de ma belle mère ^^ )

M'enfin Bee, c'est votre mariage, pas le sien .. vous prenez les décisions, c'est votre jour par le sien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mer 22 Juin - 6:34

Non mais mon rendez vous c'est cet aprem!

*Néné toujours en pyjama devant le pc*
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mer 22 Juin - 6:41

au moins tu as des rdv paul emploi, moi ils m'ont dit rdv dans 3 mois si vous avez tjs pas de taff, et en attendant un courrier pour me dire que j'aurai pas d'alloc' :/

vous inquietez pas je suis pas prete a me marier dans les mois qui viennent, mais j'aurai un mariage comme cheri et moi on le desire, et pas un mariage comme les autres le veulent, et ceux qui sont pas content ben ils resteront leur gueulle chez eux picétou!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mer 22 Juin - 6:45

tatutaféraison!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pouflinette Mer 22 Juin - 7:19

Les mariages............... ma soeur est en plein dedans et ça me fait bien marrer !!!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ellie Mer 22 Juin - 7:20

bee lache pas le morceau
Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2471209450
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Mer 22 Juin - 9:16

Zoob a écrit:Tu m'etonnes Opti :/ ais vecu ca en revenant du Quebec!!! Ton retour s'est bien passé quand même??

Oui dans l'ensemble ça allait. Et puis super frangin était à l'arrivée; ça aide!!

beegoodyy a écrit:grrrrrrrrrrr tiens prends ça Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3406960028

c'est pour ma mere Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2471209450
elle m'appelle on discute de tout de rien, on en vient a parler du bapteme de mon neveu prevu en septembre ou seront inviter gd parents parrain et marraine et le reste pue apparement j'entends la famille proche quoi, pcq a ce jour, on ne sait tjs pas qui sont parrain marraine, (puisque dans des temps tres ancien mon nom avait été cité et j'aimerai m'organiser si c le cas logik non?)
bref on en vient a discuter sur "si un jour je me marie" je me voit pas inviter plein de monde juste pour des cheques et des cadeaux, genre les voisins de mes parents, et ma mere : "ah si elle et elle on les invite" mais non c non, j'invite qui je veux! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3773915124
et ma mere s'enerve pcq je veux pas inviter ses voisines Shocked , nan mais franchement, inviter du monde pour des cadeaux c pas mon truc, pcq elle m'a vu en couche et qu'elle parle a ma mere tout le jours en achetant son pain non plus, et j'ai envie d'un petit mariage, pas d'un truc pour montrer qu'on a fait mieux que le fils de untel dans la rue

bref Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3578264997 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 4132755513 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 533088306 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 653633801

T'as qu'à lui dire que puisque c'est comme ça tu te marieras jamais!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Mer 22 Juin - 10:15

[quote="Optimistik
T'as qu'à lui dire que puisque c'est comme ça tu te marieras jamais!! [/quote]
Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3879055025 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3879055025 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3879055025 (quelle radicalité Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3682970491 )
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mer 22 Juin - 11:09

Gnaaaaaaaaaaaaa !

Putaiiiiin!

Me souuuulle !

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2190097646
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Mer 22 Juin - 14:24

Ashla a écrit:[quote="Optimistik
T'as qu'à lui dire que puisque c'est comme ça tu te marieras jamais!!
Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3879055025 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3879055025 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3879055025 (quelle radicalité Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3682970491 ) [/quote]

Bah je l'avais sortie une fois à ma grand mère parce qu'on débattait du rôle de la femme et du mariage. Et pour l'énerver j'avais dit que je ne me marierai pas puisque de toutes façons de nos jours on peut bien coucher avec qui on veut et donc le mariage n'a aucun intérêt! (pas du tout mon point de vue, mais sa tête à ce moment là valait tout l'or du monde). Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 4170629200 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2839888827
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mer 22 Juin - 15:58

PUTAIN MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE??!

On peut pas se voir ce soir parce que t'as quelque chose de prévu et tu changes ta photo de profil facebook, tu publies des vidéos etc...
C'était ça ton truc de prévu ? Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3578264997
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par mimiii_x Mer 22 Juin - 18:29

oh ba non ellie je voulais faire un tour de poney multicolore
mimiii_x
mimiii_x
soldat
soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 33
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ellie Jeu 23 Juin - 2:12

mimiii_x a écrit:oh ba non ellie je voulais faire un tour de poney multicolore
neurones en veille:pas compris
tu veux rouvrir quiche land nan?
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Jeu 23 Juin - 2:25

Vais tuer ma balance.... Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 318596447

Avant-hier je monte dessus, elle m'affiche un poids, cohérent avec le précédent...
Ce matin je monte dessus +1.2kg par rapport à l'avant-veille... là panique je me fait "merdasse, j'ai pourtant rien manger de particulier, le chat est toujours vivant et le chien des voisins aussi!!! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 255301370 "
Comprends pas...
Bref je fais deux trois trucs, pi ca me turlupinait c't'histoire alors je dis ok la grosse, je remonte dessus (précision, j'avais rien mangé, ni rien bu)
et là c'est le drame...
en 5min je suis censée avoir pris 500g d'après ma balance.

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2793959617 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2072505662

J'sens qu'elle va passer par la fenêtre moi..... AAHHHHHHHHHH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Jeu 23 Juin - 3:12

c pourquoi je n'ai pas de balance chez moi, la derniere fois que je me suis pesé donc en mars je faisais 55kg, la je sais pas et jmen fiche ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Jeu 23 Juin - 3:51

beegoodyy a écrit:c pourquoi je n'ai pas de balance chez moi, la derniere fois que je me suis pesé donc en mars je faisais 55kg, la je sais pas et jmen fiche ^^

J'étais pareil pas de balance, mais depuis le diagnostique de ma nevralgie un d'un surpoids, mon doc m'as dit REGIME!!! et on surveille le poids!!!!! Donc balance oblige....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par MoMo-La-Frite Jeu 23 Juin - 3:52

mais putain qu'elles sont connes !!!

c'est usant de travailler avec des bobettes pareils !

MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ellie Jeu 23 Juin - 13:37

j en ai marre
je veux lui en mettre une le scalper lui crever ses pneus
liu pommer ses dossiers
le mettre devant son incompetence
le virer
l ecraser Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3406960028 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2072505662 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 1339590038 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 768244068 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 318596447 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 4084622551 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 653633801 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3965284756 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 2437396778 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3578264997
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Jeu 23 Juin - 14:15

ki donc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Jeu 23 Juin - 15:05

tu parles de ton chef ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum