le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Casse-tête

+8
MoMo-La-Frite
Nessscafe
Optimistik
pplms73
Ellie
Pouflinette
zoesedebrouille
Pioupioussin
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Casse-tête - Page 3 Empty Re: Casse-tête

Message par -CocoA- Mer 20 Mar - 11:14

rhhho c'est chiant quand les patrons te donne une dead line juste parce qu'ils sont pas là après... la vrai dead line c'est quoi du coup? tu as bien raison!
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

Casse-tête - Page 3 Empty Re: Casse-tête

Message par Optimistik Mer 20 Mar - 12:33

Bah surtout que si elle n'est pas là, elle n'en a pas besoin quoi...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Casse-tête - Page 3 Empty Re: Casse-tête

Message par Optimistik Dim 24 Mar - 13:01

Je dois présenter un dossier dans une dizaine de jours qui va compter comme seule note du semestre dans cette matière. La consigne c'est d'analyser la représentation du pouvoir politique à travers des documents à mettre en commun. J'ai quatre documents qui sont tous de mars 2013 : la charte du Commonwealth, un discours de la reine à propos de la charte, un article sur les élections au Kenya, et une photo des supporter du candidat qui a été élu. Je n'ai absolument aucune idée du lien entre ces documents vu que le Kenya ne fait plus partie du Commonwealth depuis 49 ans... Je suis dans la mouise et en mode panique à bord...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Casse-tête - Page 3 Empty Re: Casse-tête

Message par Youp-la-Boum Lun 25 Mar - 8:23

J'avoue que c'est chaud là pour trouver des liens :/ il n'y a rien dans la charte qui te permettrait de te raccrocher aux documents sur le Kenya ? enfin je me doute que tu l'as lu et re-lu et re-re-lu mais reprends chaque document CALMEMENT et une lumiere va te guider dans comment aborder le shmilblick ! mais avant, fais-une pause sportive mode vidage de tête !

Bon courage Optichou !
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Casse-tête - Page 3 Empty Re: Casse-tête

Message par Optimistik Lun 25 Mar - 12:27

Bah je pense que le lien c'est que les pays du nord, dont le Commonwealth par sa charte se présentent comme les défenseurs du bien, des droits de l'homme, d'une union choisie, alors qu'au kenya il y a un son de cloche complètement différend. Je vais broder là dessus.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Casse-tête - Page 3 Empty Re: Casse-tête

Message par Pioupioussin Ven 30 Aoû - 5:16

Hier, pour ma rentrée, je me suis fait le plaisir d'envoyer bouler un gars très casse-couille (que nous appellerons Mr Ducon, et dont les principales qualités sont de demander le plus tard possible un boulot très urgent, pour ensuite apprendre 9 fois/10 que finalement, le projet ne se fera pas) et en plus d'avoir gain de cause Twisted Evil
Mr Ducon me pose des questions par mail, comme les réponses - factuelles - ne lui plaisent pas, il demande à une collègue de m'appeler pour me re-poser les mêmes questions...auxquelles je donne les mêmes réponses (ben oui, chuis cohérente). Via la même collègue, il finit par me demander la bagatelle de 13 nouvelles maquettes pour mardi matin. Je réponds que pour mardi matin, ça ne va pas être possible, je propose vendredi, il répond non. Je me suis énervée et j'ai rétorqué textuellement que "le service Conception Packaging n'est pas à la disposition exclusive de Mr Ducon, donc vues mes autres obligations, pour mardi c'est pas possible, et si ça lui va pas, qu'il voit avec ma chef pour changer mes priorités". (la collègue au tél qui lui transmettait mes paroles hésitait manifestement entre pouffer ou être gênée)
J'ai appelé ma chef pour la prévenir, elle a bien rigolé (elle aime bien que je ne me laisse pas faire), et finalement Mr Ducon ne l'a pas appelée et a accepté le délai de vendredi Casse-tête - Page 3 3248175836
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Casse-tête - Page 3 Empty Re: Casse-tête

Message par Optimistik Ven 30 Aoû - 13:56

Il y a vraiment des boulets! Tu as bien raison de ne pas te laisser faire!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Casse-tête - Page 3 Empty Re: Casse-tête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum