le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

+17
-CocoA-
Ninie
Pioupioussin
Optimistik
SySy
Pouflinette
Jenny
Ashla
ptitesoso
mimiii_x
Midnight-Poison
Néné
Youp-la-Boum
thejoker
Cocolablonde
MoMo-La-Frite
Ellie
21 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Jeu 9 Jan - 14:59

j'aime les couleurs de la robe, moins le motif


pour la grossesse je vis en legging de grossesse ou jogging de yoga, et tunique. j'ai un jean et une salopette de grossesse.
mais la je commence a regarder pour la maternité. et des choses pratique pour l'allaitement.
me suis achetée un tshirt rouge un peu comme j'ai vu sur le site que tu m'as mis jok"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Néné Jeu 9 Jan - 15:59

Ben moi j'avais acheté un jean slim en soldes et ben il était trop petit Sad Mes fesses empêchaient la fermeture devant  oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1750509616 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Jeu 9 Jan - 16:20

tu as pu le remplacé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Néné Jeu 9 Jan - 16:30

Ils me l'ont remboursé! J'ai pas osé en prendre un autre :/ Déjà là j'avais pris 38 comme la plupart de mes autres jeans pour être pas trop serrée à la taille. Mais il y avait tellement d'écart entre le bouton et le trou que je suis même pas sure que le 40 convienne ~~'
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Jeu 9 Jan - 16:32

bon au moins t'as pu recuperer tes sous c'est deja ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Optimistik Jeu 9 Jan - 17:39

Et puis des fois faut voir comment c'est taillé aussi!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Lun 13 Jan - 6:40

J'ai commencé les soldes online.

Sur monshowroom:
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/vero-moda/pull-maille-candy/131607
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/only/cardigan-flexa/124346 (parce qu'il fait super froid en ce moment albino )
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/pieces/ballerines-en-cuir-antine/135029

Sur Asos:
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Image1xl
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Image1xl (encoore des chaussures hautes!même moi ça commence à m'énerver oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1246588793 ) Edit: viens de me rendre compte qu'elles font presque 13 cm,alors que je voulais arrêter avec les chaussures très hautes...
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Image1xl (c'est plutôt ce genre que j'ai envie de mettre maintenant)
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Image1xl (le manteau)

Me reste plus qu'à trouver une bonne paire de bottes et ce sera tout,'fin presque,suis pas encore passée chez Mango ni chez Benetton What a Face
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Pioupioussin Lun 13 Jan - 9:16

C’est tout?????
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Lun 13 Jan - 9:26

alors moi j'aime le haut vero moda et les chaussure rouges très hauuuutes (et chapeau pour marcher avec!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Lun 13 Jan - 11:43

Pioupioussin a écrit:C’est tout?????
Hum... Idea 

BeegoodY a écrit:alors moi j'aime le haut vero moda et les chaussure rouges très hauuuutes (et chapeau pour marcher avec!)

Je marche même souvent avec des un peu plus hauts. Mais pas beaucoup hein,celles-ci font 12,7 cm,je vais jusque 13-13,5cm,mais bon je sens vraiment que mes pieds en ont marre. Les bottes 6-10cm à talons moyens/gros,ça va encore (même pour conduire bounce ),mais les escarpins c'est de plus en plus difficile Neutral ,et j'ai de moins en moins envie d'en mettre(mais j'en achète toujours Rolling Eyes )
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Lun 13 Jan - 12:01

moi depuis mon entorse je supporte plus les talons...j'ai mal rapidement rien qu'avec 3 a 5 cm!!
pourtant la kiné et l'ostéo m'ont dit que ma cheville allait bien (fragile mais bien)
j'aurais jamais de superbes escarpins !!  oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1328829628 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Optimistik Lun 13 Jan - 12:18

Ashla a écrit:J'ai commencé les soldes online.

Sur monshowroom:
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/vero-moda/pull-maille-candy/131607
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/only/cardigan-flexa/124346 (parce qu'il fait super froid en ce moment albino )
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/pieces/ballerines-en-cuir-antine/135029

Sur Asos:
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Image1xl
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Image1xl (encoore des chaussures hautes!même moi ça commence à m'énerver oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1246588793 ) Edit: viens de me rendre compte qu'elles font presque 13 cm,alors que je voulais arrêter avec les chaussures très hautes...
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Image1xl (c'est plutôt ce genre que j'ai envie de mettre maintenant)
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Image1xl (le manteau)

Me reste plus qu'à trouver une bonne paire de bottes et ce sera tout,'fin presque,suis pas encore passée chez Mango ni chez Benetton What a Face

J'aime bien les petite chaussures moi!

Pioupioussin a écrit:C’est tout?????

J'allais dire pareil!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Lun 13 Jan - 16:11

BeegoodY a écrit:moi depuis mon entorse je supporte plus les talons...j'ai mal rapidement rien qu'avec 3 a 5 cm!!
pourtant la kiné et l'ostéo m'ont dit que ma cheville allait bien (fragile mais bien)
j'aurais jamais de superbes escarpins !!  oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1328829628 
T'inquiètes,j'en ai pour deux Wink

La suite au prochain épisode oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 2819956560 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Lun 13 Jan - 16:18

t'es super!!!
je te nem!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Lun 13 Jan - 16:27

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 267302900 

 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1890338178 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par -CocoA- Mar 4 Fév - 15:39

Je viens de recevoir ma commande esprit Smile
Un pantalon velours rouge slim. ( maintenant qu'il font des slim taille normal je peut en mettre). Et une robe pull noir. Et un bonnet bleu.
Trop contente
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Mer 5 Fév - 4:02

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 667655468 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par -CocoA- Mer 5 Fév - 4:41

http://www.esprit.fr/soldes/soldes-femmes/produits/robes/fin-de-s-rie/robe-en-fine-maille-de-viscose-103CC1I050_301
cette robe mais en noir (il y avait plus ma taille en bleu :/)
http://www.esprit.fr/pantalon-stretch-fin-velours-c%C3%B4tel%C3%A9-de-coton-093EE1B012
le pantalon Smile
http://www.esprit.fr/soldes/soldes-femmes/chauss-acc/bonnets-chapeaux/bonnet-en-maille-crochet%C3%A9e-093CA1P001_447
le bonnet Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Mer 5 Fév - 5:01

j'aime la robe et le bonnet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Optimistik Mer 5 Fév - 9:31

j'aime les trois!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Youp-la-Boum Mer 5 Fév - 17:25

J'aime tout !!!

Pour ma part, résultat d'une virée shopping improvisée de samedi dernier :
- une jupe avec des sequins dorés (ce sera pour les fêtes l'année pro, j'ai pris du 38 car 42 trop grand et 40, limite trop grand aussi.
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 643271404_photo2
- une robe bleu coin coin avec le décolleté relié par un genre de plastron en dentelle noir, mais c'est doublé d'un voile fin donc on ne voit pas le soutif !
(je trouve pas la photo !!! )
- une jupe en jean car les miennes sont trop grandes ^^
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Jenny Jeu 6 Fév - 11:18

Canon sera Youpette! J'adore la jupe!

Je veux voir la robe coin coin dans la cabane!
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Ven 7 Fév - 6:57

J'aime aussi!

Suis dégoûtée!j'ai passé une commande sur un site lundi où j'ai pris des bottines soldées à -50%. Hier,je repasse sur le site et je vois qu'elles étaient soldées à -70% oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1750509616 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1750509616 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1750509616 

Bon j'avoue,c'était en rupture de stock hier,et quand je passais la commande lundi soir,j'ai pris la dernière paire à ma pointure. Mais si ça se trouve,d'autres sont rentrées après No 
Une différence de 20€ en 2 jours,c'est pas rien quand même oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1750509616 
Edit:la différence est de presque 30€ en fait oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1750509616 oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 1750509616

Bon c'est pas le topic approprié,mais j'ai acheté des bottes chez Salamander la semaine dernière,elles sont confortables et de bonne qualité Smile
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Pioupioussin Ven 7 Fév - 8:27

J'adore Salamander....juste un peu moins que San Marina!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Ven 7 Fév - 9:09

Je n'ai jamais acheté chez San Marina,mais je me suis toujours dit que je le ferai un jour parce que ça a l'air d'être de la bonne qualité.

Merci donc de m'avoir fait y penser,et d'être allée sur le site pour me rendre compte qu'il y'a encore les soldes...

Si vous cherchez comment percer un panier qui est déjà percé,demandez-moi Arrow 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 28 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum