le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

+17
-CocoA-
Ninie
Pioupioussin
Optimistik
SySy
Pouflinette
Jenny
Ashla
ptitesoso
mimiii_x
Midnight-Poison
Néné
Youp-la-Boum
thejoker
Cocolablonde
MoMo-La-Frite
Ellie
21 participants

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Mer 12 Mar - 8:52

ouh la c louche ça ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 8:54

ouais. mais en allant sur le site, effectivement, la commande est annulée. c'est un site étranger?
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par -CocoA- Mer 12 Mar - 8:55

http://www.monshowroom.com/fr/zoom/2two/robe-droite-avec-ceinture-tressee-bikalo/153192

J'ai vue cette robe qui peut bien aller avec mes escarpins bleu. J'aime bien la forme et la couleur mais j'ai un peut peur vue que ju suis très blanche. Que ça fasse fade sur moi :/.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 9:04

je viens d'avoir le service client en ligne. suspicion de fraude.... génial!
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par -CocoA- Mer 12 Mar - 9:07

Merde pour la commande c'est bizarre ça. Si il font ça pour tout le monde. Ashla ça t'es déjà arrivé?
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 9:12

apparemment ils m'ont dit qu'ils devaient avoir eu des soucis avec une homonyme.... et le gars, pas pu m'empêcher de lui dire: ah ouais?? même nom prénom adresse date de naissance et numéro de téléphone??? balaise quand même!
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par thejoker Mer 12 Mar - 9:33

Kymeah a écrit:non. en fait le dos nu me pose pb. jpeux pas mettre de soutien gorge et j'ai pas des seins ultra fermes.

elle y ressemble beaucoup ceci dit!

et je pensais l'assortir avec des escarpins corail dont je ne peux pas vous mettre le lien ni l'image sans que je sache pourquoi.... ptête parce que je suis pas une pétasse privilégiée ^^

pour éviter les pub de merde les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens, photos, etc... avant une semaine. et maintenant t'est une petasse!
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 9:49

hiiiii merci belle bleue!!!!
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Mer 12 Mar - 9:57

Kymeah a écrit:Ok commande annulée... Ils me disent qu'ils ont besoin de la copie de mon passeport et d'un relevé de compte. Hors de question. Tant pis je trouverai ailleurs.
Kymeah a écrit:je viens d'avoir le service client en ligne. suspicion de fraude.... génial!

Même sur Asos?!? Shocked 

C'est même pas de la suspicion,c'est de l'arnaque tout court!tu as bien fait de contacter le service clients!Mais du coup,tu dois changer quoi?ton adresse mail?

Je n'ai jamais eu de soucis avec Asos,avec toutes les commandes déjà passées chez eux (même à 1h du mat' quand j'ai des insomnies,il me suffit juste de mettre les 3 chiffres sur le dos de ma CB que je connais par coeur bien sur oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 2839888827 )

Tu as repassé la commande alors?

-CocoA- a écrit:http://www.monshowroom.com/fr/zoom/2two/robe-droite-avec-ceinture-tressee-bikalo/153192

J'ai vue cette robe qui peut bien aller avec mes escarpins bleu. J'aime bien la forme et la couleur mais j'ai un peut peur vue que ju suis très blanche. Que ça fasse fade sur moi :/.
J'aime beaucoup beaucoup ta robe,et moins moins le prix. Je ne suis pas une pro des couleurs qui vont/ne vont pas. Perso,je mets tout Smile (sauf le vert!)
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Mer 12 Mar - 10:00

J'ai commandé ça sur Gr*upon: http://www.groupon.be/deals/deal-national/gg-uniquely-zero-3-merchandising-be-2/35499179  Very Happy 

Je vous dirai ce que ça donne que j'essaierai! bounce 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 10:02

le service clients m'a confirmé le mail que j'ai reçu. obligée d'envoyer copie passeport (numéro masqué) et relevé de compte.... leur ai demandé de réactiver la commande.

jleur ai demandé si c'est parce que j'avais payé par Paypal, mais non, ce n'est pas le pb. il y a une suspicion de fraude.

et quand je regarde sur le site, la commande est bien annulée. et le numéro du sv client, je suis allée le chercher sur le site bien entendu.
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Mer 12 Mar - 10:17

C'est très très bizarre Kymette... Qu'est qu'ils en ont à foutre de ton numéro de passeport???Depuis quand ils font ce genre de vérification d'identité?et ton relevé de compte???ils s'en foutent qu'il y'ait des sous sur ton compte ou pas,l'essentiel pour eux c'est de recevoir leur paiement pour valider la commande,pas de sous,pas de commande,point!

Je vois sur leur site que le numéro du service clients a été mis à jour il y'a deux jours... Je vais leur envoyer un mail à partir de mon compte pour savoir si tout ceci est normal (et même si c'est le cas,faut vraiment faire gaffe avec la transmission de tes données personnelles,on usurpe des identités pour moins que ça...),je te dis quoi dès que j'ai une réponse Wink

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 10:23

je suis allée vérifier sur le net. effectivement, ça arrive et tout le monde reçoit le même mail que moi et s'indigne.

quand aux pièces fournies, je viens d'avoir un AR. j'ai masqué le numéro de passeport pour qu'il ne soit pas détourné et j'ai masqué certains éléments de mon relevé de compte. je vais surveiller de près mon compte courant pour voir s'il y a transaction frauduleuse mais ça m'étonnerait.

ils compliquent sacrément la vie quand même.... au lieu de passer par le système de confirmation par SMS, ils te demandent limite une copie de ton dossier médical.... bref. dernière fois que je commande chez eux. une fois la commande livrée, je ferme le compte.
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Mer 12 Mar - 10:34

Je viens de tomber sur ce témoignage:

http://mamzelleh.com/2013/09/19/le-jour-ou-asos-ma-banni-sans-raison/

C'est quoi ce bordel??? On ne m'a jamais demandé ces documents quand j'ai créé mon compte,il y'a 3 ans c'est vrai,mais quand même Shocked 

C'est vraiment dommage qu'ils fassent fuir les clients avec ça,parce qu'en dehors de ça,c'est vraiment un site où on trouve de chouettes choses oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 1246588793 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 10:42

vivi, apparemment, les contrôles se font selon certains critères (lesquels?? mystère!). je pense que quand ça passe par paypal, ils craignent plus la fraude. je sais pas trop pourquoi parce que ça marche très bien mais bon...

quoiqu'il en soit, une fois la commande livrée, terminé pour moi. Zalando est un site allemand et j'ai jamais eu de pb.... et je paye aussi par Paypal.
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Mer 12 Mar - 11:10

c'est franchement dingue!!!

punaise!!

mais j'ai pas suivi du coup tu as du envoyer quand meme les documents pour qu'ils confirment ta commande ou tu as tout annulé???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Pioupioussin Mer 12 Mar - 11:21

Ashla, je veux bien ton avis sur ces soutien-gorge! Tu fais quel bonnet?
J'adoooore les dos nus, mais je peux pas en mettre because of my not so big but big quand même boobs!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Pouflinette Mer 12 Mar - 11:39

Je n'ai jamais eu de problème sur ASOS et je passe aussi par mon compte paypal....
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 11:51

bon c'est bon, compte asos validé. j'ai remis ma robe dans le panier et j'ai re validé. il faut que je surveille le double débit éventuel.

et oui, obligée de fournir ce qu'ils demandaient mais une fis la commande livrée, byebye...

je vais leur demander une preuve de la destruction de mes données personnelles.
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 11:54

pour les chaussures, ce sont des escarpins san marina que vous pouvez trouver sur le site si jamais vous voulez voir: GRELON/VS en corail. je vais aller les voir en vrai dès que j'aurai le courage de mettre le nez dehors.... vu mon état plus que morose, supporter des gens inconnus m'est insupportable.... donc très difficile pour moi de sortir de ma maison.
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Mer 12 Mar - 12:07

Hey ben,quelle affaire...

ça me désole comme si c'est à moi que c'était arrivé oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 1246588793 

Pioupioussin a écrit:Ashla, je veux bien ton avis sur ces soutien-gorge! Tu fais quel bonnet?
J'adoooore les dos nus, mais je peux pas en mettre because of my not so big but big quand même boobs!
Pareil,j'ai aussi des not so big,but presque big boobs quand même malgré mon bonnet M B.

CR le moment venu bounce 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Kymeah Mer 12 Mar - 12:16

t'en fais pas Ashlounette, y a pire dans la vie Smile

le pb est réglé! c'est chouette!
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Invité Mer 12 Mar - 13:35

si vous voulez des big boobs je vous en donne...et attendez que j'allaite, je vous ferais une promo pcq vu comment c'est actuellement ça promet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Jeu 13 Mar - 8:34

Mon petit doigt me dit que si je tombe enceinte,mes boobs vont être multipliés par 10... Je ne suis donc pas pressée d'en avoir Razz 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Ashla Dim 16 Mar - 17:43

Je suis totalement in love de cette robe:
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 0a08d1186ce6444741eb29720ccdd0dd

Malheureusement,elle ne restera que dans mes rêves No,c'est une robe de designer (Alexander Wang)
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues - Page 30 Empty Re: oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des fringues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 35 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum