le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

test123test

+8
Jenny
atomikkiwi
ladyelle
Pioupioussin
Ashla
Optimistik
-CocoA-
Néné
12 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Jeu 5 Déc - 14:14

Coucou les filles ! Plein de câlins pour vous remonter le moral test123test - Page 16 2965971428 

Fait froid ici, mais fait beau et tant qu'il n'y a pas la neige.... Quoique la semaine dernière il a neigé 10 mn et il y a au moins 28 flocons de neige qui sont tombés, c'est 28 de trop !

Même mes chats d'amour restent dans la maison, ils se planquent sous les couettes, ça fait des bosses et quand je passe ma main dessus, j'entends un petit miaou tendre et un gros ronron, j'adore !

ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 5 Déc - 14:38

Pioupioussin a écrit:Euuuuuhh...Opti, tu as une inspection aussi?

Punaise, chuis à la rue scratch 
Ashla a écrit:Nope,Opti elle a piscine Wink
Aujourd'hui j'avais piscine. MaIs concrètement je suis en inspection constante. Pour ma titularisation je vais avoir une inspection en mars/avril mais ma tutrice a déjà envoyé deux rapports sur moi. J'ai aussi une note administrative par ma proviseure. Et en fait ils se sont rendus compte qu'ils n'ont pas le budget pour inspecter tout le monde donc ça se fera surement sur rapport de tuteurs.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Jeu 5 Déc - 16:34

En fait, ce sont des visites de maîtres formateurs (formatrice pour moi), en ce qui concerne les profs des écoles (je sais pas pour le second degré comment ça se passe !). On va avoir trois visites, première est passée, la deuxième avt vacances d'hiver, et la dernière en mars. C'est surtout pour voir notre évolution et notre capacité à nous remettre en question. ça aboutit à trois rapports, puis un rapport conclusif qui doit etre envoyé avant le 2 avril !!! et ensuite, c'est fini. Si problème, on sera convoqué bien avant, si notre tuteur/tutrice nous dit que c'est ok, c'est que c'est bon Smile

Première visite bof, les gamins ont été infernaux, j'étais fatiguée, bref, le sentiment d'avoir foiré et d'être partie dans ts les sens. Entretien après le taf, elle a été assez sympa je dirais puisque les choses qu'elles a pointées, je le savais que ça allait pas sauf que je ne savais pas comment changer ... Bref, c'est passé et tant mieux !!! mais je vais avoir beaucoup de taf entre janvier et avril pour montrer que je la veux cette place !!!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 6 Déc - 6:27

Bon courage pour la suite Opti et Youpette Wink

Coucou du vendredi test123test - Page 16 370049968 

Mon pc n'a pas voulu s'allumer hier soir,je commence à croire qu'il fait son précieux Rolling Eyes 

Un grand Homme s'en est allé,RIP.
Je trouve qu'il était vraiment très beau.

test123test - Page 16 3d6cf04b6e31468e8a44dc8a32626cdf
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 6 Déc - 6:37

Bon bah je sais sur quoi je vais bosser avec mes élèves...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 6 Déc - 6:46

Sur quoi?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Déc - 6:57

salut!
comment allez vous?
aujourd'hui j'ai un peu plus la patate, (avant probablement un coup de barre dans l'apres midi). j'essaye de reprendre un rythme plus "classique" en me couchant tot et me levant tot... bon pour le coucher en ce moment c'est pas ça....j'ai trop pris le rythme décalé de zhomme et du coup je fais rien de mes journées, je suis naze h24.

RIP!!! cette fois-ci c'est pour de bon que tu es parti! =(
c'est un bon sujet pour tes eleves, je pense que peu de jeunes connaissent cet homme et ce qu'il a fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Ven 6 Déc - 10:09

Ayéééééééé c'est le ouikende pour moi ! Yeahhhhh !

Les enfants de Namoureux vont arriver, je leur ai promis un repas américain, ça va être patates douces, poulet et brownies ! Je crois qu'ils vont aimer ! Very Happy 

ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Déc - 10:16

j'arriiiiiiive....

quoi??? je suis pas un enfant de ton Namoureux?
ah bon...tant pis....lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Ven 6 Déc - 12:18

Ahhhh ! Tu as essayé hein ! Allez tu viens quand tu veux !

Tu verras toi quand tu auras terminé de fabriquer ton premier et quand tu auras fait les autres... Toi aussi tu leurs fera des plaisirs de temps en temps en cuisinant pour eux un truc dont ils ont envie. Là c'est obligé, revenant des USA, on essaie de leur faire partager ce qu'on a mangé là bas !

Allez future maman jolie, commence à potasser les recettes pour les kids ! Very Happy 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Déc - 13:12

l'autre soir....je dis a mon homme: tu veux une glace? bébé a envie de glace.
je suis revenue avec 2 coupes de glace à la vanille recouverte de sauce chocolat, le truc que je fais jamais....

pour le moment les envies de bébé sont respectées =)

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 6 Déc - 13:40

Ashla a écrit:Sur quoi?
J'ai un élève qui est en exclusion interné demain matin ( pour propos racistes). Du coup je lui ai demandé de faire un travail de recherche sur l'apartheid. Il doit faire une présentation lundi. Je pensais y passer dix minutes et passer à autre chose mais du coup je pense y passer l'heure.

BeegoodY a écrit:
c'est un bon sujet pour tes eleves, je pense que peu de jeunes connaissent cet homme et ce qu'il a fait.
Bah vu qu'ils le situent aux Etats-Unis... test123test - Page 16 143077154 

BeegoodY a écrit:j'arriiiiiiive....

quoi??? je suis pas un enfant de ton Namoureux?
ah bon...tant pis....lol
Sur un malentendu, si j'arrive avec toi... En plus j'ai super bon!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Déc - 14:19

Optimistik a écrit:
Ashla a écrit:Sur quoi?
J'ai un élève qui est en exclusion interné demain matin ( pour propos racistes). Du coup je lui ai demandé de faire un travail de recherche sur l'apartheid. Il doit faire une présentation lundi. Je pensais y passer dix minutes et passer à autre chose mais du coup je pense y passer l'heure.

BeegoodY a écrit:
c'est un bon sujet pour tes eleves, je pense que peu de jeunes connaissent cet homme et ce qu'il a fait.
Bah vu qu'ils le situent aux Etats-Unis... test123test - Page 16 143077154 

bon courage

BeegoodY a écrit:j'arriiiiiiive....

quoi??? je suis pas un enfant de ton Namoureux?
ah bon...tant pis....lol
Sur un malentendu, si j'arrive avec toi... En plus j'ai super bon!
peut etre que Papa Namoureux accepte les copains de ses enfants, viens viens on essaye... =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 6 Déc - 16:59

Et puis on arrête pas de me dire que je fais super jeune en plus!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 6 Déc - 17:58

moi aussi ça tombe bien...par contre....comment je cache mon ventre????

***emprunte le costume de pere noel de phoebe dans friends***

c'est bon allez viens =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 8 Déc - 5:50

MDR ! Bon puisque vous faites jeunes toutes les deux, on va essayer de vous faire passer pour les copines des enfants, Namoureux n'y verra que feu ! Et puis c'est un adorable papa, alors il sera sera plein d'indulgence pour le bidou de Beegood'. On lui dira que tu as mangé trop de glace à la vanille avec du chocolat fondu dessus ! Very Happy 

Allez viendez les filles, on va stupider un peu, ça va faire du bien ! Apportez les bikinis, car s'il fait -5° la nuit, il fait 15° dans la journée ! on fera bronzette sur la terrasse test123test - Page 16 846282082 

Opti, les enfants de Namoureux sont adorables comme leur papa, ça te reposera de tes classes ! Cool !
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Invité Dim 8 Déc - 8:12

test123test - Page 16 1750509616 je rentre plus dans mon bikiniiiiii:cryy: 

test123test - Page 16 277638789 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Néné Dim 8 Déc - 8:39

http://www.enviedefraises.fr/502-bikini-grossesse
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Invité Dim 8 Déc - 10:02

merci néné
mais finalement je vais garder le 1piece de grossesse que ma filé ma belle soeur.

pcq ce qu'on voit pas sur ces photos....c'est les mega veines bleues super moche sur la poitrine, et les vergetures....qui sont bien caché avec le 1 piece ^^
pis 40€ le maillot eeeeuuuuuuhhhh faut pas pousser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 9 Déc - 3:42

Coucou du lundi test123test - Page 16 2753892272 

Mon pc a décidé de ne plus s'allumer du tout!ça a été dur de passer un weekend sans pc test123test - Page 16 143077154 ,ce soir vais voir s'ils réparent les ordinateurs dans le truc d'informatique près de chez moi. J'espère qu'on pourra le réparer,sinon je vais perdre plein de trucs Crying or Very sad 

Ah oui!ma box déconne aussi!Plus moyen de changer de chaîne depuis hier soir,elle reste bloquée sur Tf1 Rolling Eyes . J'ai essayé de zapper de la box même,pas moyen,j'ai redémarré le bidule,rien,que dalle!

Et mon gsm bug également...

Bon début de semaine à toutes sinon Wink

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 9 Déc - 7:30

Optimistik a écrit:
Ashla a écrit:Sur quoi?
J'ai un élève qui est en exclusion interné demain matin ( pour propos racistes). Du coup je lui ai demandé de faire un travail de recherche sur l'apartheid. Il doit faire une présentation lundi. Je pensais y passer dix minutes et passer à autre chose mais du coup je pense y passer l'heure.

BeegoodY a écrit:
c'est un bon sujet pour tes eleves, je pense que peu de jeunes connaissent cet homme et ce qu'il a fait.
Bah vu qu'ils le situent aux Etats-Unis... test123test - Page 16 143077154 

BeegoodY a écrit:j'arriiiiiiive....

quoi??? je suis pas un enfant de ton Namoureux?
ah bon...tant pis....lol
Sur un malentendu, si j'arrive avec toi... En plus j'ai super bon!
Une citation à lui faire méditer Wink
test123test - Page 16 Ff34a34c95491a0ec5223d826840313f
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 9 Déc - 7:58

Salut!!

pour ta box ça peut venir du fournisseur?
j'ai eu le meme soucis avec la box, donc, tv bloquée et telephone fixe indisponible et quand j'ai appelé ils ont reglé le soucis sur la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 9 Déc - 8:23

Hello Bee!

Bien ou bien?! (cette expression me fait toujours rire test123test - Page 16 277638789 )

Je vais les appeler ce soir si je ne rentre pas trop tard. Au départ,je pensais que c'était la télécommande,mais c'est pas ça,parce qu'à part changer de chaîne (et encore ça change de chaîne,et la chaîne demandée s'affiche sur la box,mais pratiquement,ya rien qui change) il pas d'autres soucis (ah si,je ne sais plus voir les programmes enregistrés).

Je n'ai pas utilisé mon fixe ce weekend,mon pc ne s'allume pas pour vérifier la connexion internet, donc je ne sais même pas dire si ces trucs ne fonctionnent pas non plus. Verrai bien ce soir.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mar 10 Déc - 6:12

Alors Ashla, C'est réparé ? Ca manque quand ça ne marche pas et ça énerveuuuuh !

Ma Beegood', vient avec ton maillot une pièce et... ta doudoune ! Si , si, il faut car maintenant c'est tout gelé le matin, t'auras moins froid dans la pisicine avec la doudoune  test123test - Page 16 1856036939 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 10 Déc - 7:30

Coucou du mardi  test123test - Page 16 2753892272 

Mon pc s'est rallumé et ma box refonctionne!  test123test - Page 16 2819956560 test123test - Page 16 2201504915 test123test - Page 16 2586017234 

Hier soir,je passe dans la boutique d'informatique près de chez moi (qui répare aussi les pc),j'explique le problème et l'informaticien me demande d'apporter le pc pour qu'il voit exactement ce qu'il y'a. Je vais chercher le pc chez moi,l'informaticien appuie sur le bouton d'allumage et... il s'allume  Shocked . 4 jours que je me retenais de le fracasser contre un mur parce qu'il ne voulait pas s'allumer et là,pouf,il se rallume comme ça,l'air de rien  Rolling Eyes . Je l'ai éteint deux fois à la suite,il se rallumait à chaque fois. L'informaticien me l'a gentiment rendu en me demandant de repasser s'il y'a de nouveau un souci. J'espère qu'il va se rallumer ce soir sans soucis  Neutral 

Pour la télé,j'ai appelé mon opérateur,et pour la première fois,j'ai suivi et apprécié le bla bla automatique auquel on a droit avant d'avoir un conseiller. Ils disent que la partie tv du bouquet a quelques petits soucis depuis quelques temps, qu'il faut débrancher,attendre un peu et remettre en marche le décodeur pour peut-être résoudre le problème. Je l'ai fait et ça a marché  cheers 
La veille j'avais bien débranché un truc,mais c'était la box même...

Bon cette fois,je ne vais pas parler de mon gsm de 4 mois qui bug qui bug...

Il fait pas moche et pas trop froid ici.

Vos emplettes de Noel avancent? Very Happy . Je me sens un peu décalée avec ça puisque je n'en fais presque pas.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 16 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum