le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

test123test

+8
Jenny
atomikkiwi
ladyelle
Pioupioussin
Ashla
Optimistik
-CocoA-
Néné
12 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 10 Déc - 8:19

coucou

ici soleil et ciel bleu, pas trop trop froid, mais je suis sortie avec mon bonnet a oreilles de chat quand meme pour le fun ^^
j'ai réussi à me lever à 9h avec mon reveil \0/. je suis allée faire ma prise de sang mensuelle, et aller recuperer mes medocs à la pharmacie.

les emplettes de cadeau sont faites, j'ai reçu le cadeau surprise de zhomme ce matin. il ne me reste plus qu'a tout emballer!

Cet aprem atelier biscuits de noel!!! youhouh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 10 Déc - 9:22

Piou piou les poulettes!

Ashla is connected to ze rest of ze world Wink

Ici fait super froid, le matin je passe pas la 3ième avant de sortir du village tellement j'ai peur de glisser : j'ai pris 2 plaques de verglas ce weekend en allant voir Pupuce, et ça m'a calmée.

Weekend fort agréable avec Monsieur : pitit resto tout mignon en amoureux http://www.creperiedesallymes.fr , balade au marché de Noyel de Pérouges http://www.perouges.org/ ...weekend précédé par un beau PMS (j'ai pleuré devant le concert de Jonnhy Clegg avec Nelson Mandela) et suivi par un lundi de merde : période des anglais, donc moral en dessous des pâquerettes, hypersensibilité et chouinages... Retour à la normale ce jour.

Sinon, cadeaux de Noël finis! Enfin un décembre sans stress  cheers 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 10 Déc - 9:38

sympa ce petit week end moins pour les anglais.

aaahhhh j'aime nawel....
ma pate a biscuits repose
avant que je la maltraite avec mon rouleau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Mer 11 Déc - 3:45

hello !

Je suis en retard total pour les cadeaux, pas du tout d'idées pour Chéri :/ ça craint ...
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 11 Déc - 3:57

Coucou du mercredi  test123test - Page 17 2753892272 

No more connected,le pc n'a pas voulu s'allumer hier soir  test123test - Page 17 1246588793 ,ni chez moi ni chez l'informaticien qui l'a gardé cette fois.

Poussin ça va mieux?chouette weekend  Very Happy 

Courage Youpette  Wink 

J'ai laissé deux caisses de vin rouge dans le coffre de la voiture samedi dernier,vu comment il a gelé cette nuit,j'ai peur de l'état dans lequel je vais les retrouver hum... En plus,elles ne sont pas à moi.
Spoiler:
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Déc - 5:29

ashla...que ton pc soit soigné rapidement!!
et pour les caisses restées dans le coffre...bah....c'etait une mauvaise cuvée l'année la non ? mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 12 Déc - 4:31

Coucou du jeudi  test123test - Page 17 2753892272 

Le vin va bien Very Happy,suis allée le récupérer en rentrant du boulot.
Pour le pc,l'informaticien a peur que ce soit la carte-mère qui soit touchée,si c'est le cas,faudra juste investir dans un nouveau pc  No 

Bonne journée!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 12 Déc - 4:44

salut salut

effectivement si c'est la carte mere...autant changer de pc que de reparer sur un pc portable.

mon homme est en train de booster son pc fixe... quand je vois comment qu'il galere pour ses barretes de ram, sa carte graphique et autres ventilos, pfff ça me soule un peu les ordis :s j'y comprends rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 12 Déc - 4:58

Yé né rien compris  test123test - Page 17 1856036939 

C'est quand ta prochaine écho?le bidou pousse bien?de nouveaux achats pour bébé?

Comprends-tu que je veux te faire comprendre que tu n'as pas fait de mise à jour depuis quelques temps?  test123test - Page 17 2839888827 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 12 Déc - 6:02

ouh j'y vais de ce pas alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 12 Déc - 12:28

BeegoodY a écrit:salut salut

effectivement si c'est la carte mere...autant changer de pc que de reparer sur un pc portable.

mon homme est en train de booster son pc fixe... quand je vois comment qu'il galere pour ses barretes de ram, sa carte graphique et autres ventilos, pfff ça me soule un peu les ordis :s j'y comprends rien ^^

Et bah aujourd'hui j'étais en formation informatique et j'ai tout compris et c'était vachement bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Funambule Ven 13 Déc - 4:10

Hello !

Mon pc, j'ai juste envie de le faire passer par la fenêtre... Il met de plus en plus de temps à se charger, me fait parfois des trucs bizarres... Je l'avais acheté d'occasion à un étudiant en BTS Informatique il y a 4 ans, il fonctionnait au quart de tour, mais depuis quelques mois, ben... Je crois qu'il me fait comprendre qu'il va sur la fin...
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 13 Déc - 4:34

les pcs de nos jours sont en fin de vie au bout d'un an en fonction de son utilisation.

mon pc a 3 ans il commence a montrer des signes de faiblesse malgré le changement de pieces pour booster un peu ses performances.
quand zhomme change de pc, vu que c'est un pc pour le jeu surtout, il est dépassé au bout de 6 mois. il l'a changé fin 2012, et ce mois ci il a changé plein de pieces pour le booster (et encore il doit changer la carte graphique et la carte mere montre des faiblesses)

les pcs c'est plus ce que c'etait, comme n'importe quel objet high tech d'ailleurs.

mon portable rend l'ame petit a petit aussi. mais j'ai pas envie de depenser des sommes dans un nouveau smartphone alors pour le moment je le garde.

aux infos, ils disaient que malgré la crise, les gens achetaient enormement de produits high tech, qui a reduire leur budget alimentaire pour rester connecté!
j'ai pensé la soeur de ma belle soeur, mère celibataire de 3 enfants au chomage qui vit avec le pere du 3eme au chomage aussi, qui vivent avec les alloc et le rsa, mais qui ont une tele ecran plat dans chaque piece, pc portable, smartphones, tablettes, et qui l'an dernier a utilisé son rsa pour payer un ordinateur portable a son filleul (cad mon neveu)....et qui va se plaindre a sa soeur qu'elle n'a plus de couche pour son bébé de 4 mois donc elle a mis une chaussette de son mec dans le body de son bébé Oo
AAAAAhhhh la société de nos jours Oo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 13 Déc - 5:02

Les gens sont graves!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 13 Déc - 5:58

ça aurait été moi....déjà, j'aurai refusé que la marraine de mon enfant offre un pc portable a mon enfant de 8 ans, et en plus de savoir la situation, (meme si c'est elle qui souhaite vivre ainsi et qui cherche pas a bosser, mais plutot se faire faire un 4eme gamin), j'aurais pas accepté non plus.

m'enfin comme mon frere a dit: son fils a dit qu'il voulait un ordi, elle a voulu lui en offrir un, ça m'evite de sortir plus de 500€ pour lui en acheter hein...
bon ben vui vu comme ça pourquoi pas? Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 13 Déc - 6:31

Coucou du vendredi  test123test - Page 17 2753892272 

test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2384562875 test123test - Page 17 2384562875 

A chaque approche des congés,j'ai de plus en plus de mal à me lever le matin,ce même si je me couche tôt  test123test - Page 17 2401261759 

Finalement c'est la carte graphique qui a un problème. Je vais récupérer mon pc cet après-midi  test123test - Page 17 3692275797 . Par contre,ils ne l'ont pas remplacée,juste nettoyée et ça m'a coûté 60€ et si ça tombe en panne,genre demain,c'est pour ma pomme car pas de garantie Neutral . Mon pc a trois ans et demi,et tant qu'il n'agonise pas,je l'utilise! Twisted Evil 

La chaussette dans le body! Suspect 

Ils vont dans des assos genre restos du coeur quand ils sont vraiment en rade de biens de première nécessité?Puis c'est quand même possible d'anticiper la fin de stock des couches,et se débrouiller pour s'en procurer avant que ça ne finisse non?

En ce moment,il y'a une assos qui organise des manifestations pour récolter des fonds car 1 gosse sur 4 vit sous le seuil de pauvreté. Dans une émission tv,les journalistes vont dans certaines familles dans le besoin voir comment elles font pour essayer de s'en sortir. Et c'est vraiment difficile de voir comment des parents en arrivent à ne pas se nourrir pour que leurs enfants aient assez pour manger.
Il y'a une famille,le père a 26 ans,la femme presque pareil,ils ont 6 gosses et aucun des deux ne travaille. 6 gosses à 26 ans???dans 10 ans,ils en auront combien?  Shocked . C'est ptet un choix d'en avoir autant,mais quand même!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 13 Déc - 6:53

oui pas de couches....c'est ma belle soeur qui a été lui acheter un paquet.
mais rassurez vous...le stock de clopes etait la ouf!

moi je donne plus rien aux associations, c'est moche, mais quand je vois des gens qui se disent vivre sous le seuil de pauvreté a la télé qui ont plein d'enfants et des télés ecran plat dans chaque piece qui cherchent pas a bosser, j'ai pas envie de les aider,
et c'est dommage parce qu'a coté de ça... ya vraiment des gens dans la merde qui font pas d'enfants ou qui ont vraiment du mal a nourir leurs enfants, et qui cherchent du taff dans les journaux pcq eux, ils ont vraiment pas les moyens de se payer internet pour leur ordi avec ecran mega large qui date de la guerre...
et eux... on les voit pas beaucoup et je trouve vraiment qu'on les aide pas assez.
jpourrais pas etre bénévole non plus ...
quand je vois a la télé des reportages où certaines communes veulent donner des logements aux roms ça me choque, pcq nos sdf a nous sont pas prioritaires?? que tout les gens qui ont besoin des associations style restos du coeur etc, ils sont pas prioritaires non plus??

enfin bon que voulez-vous...apres jme fais traiter de raciste, de bourges, alors que j'en ai marre de ce genre d'inégalités sociales.


sinon je comprends la difficulté avant vacances.... moi je suis pareille... et la etant a la maison, je vois que tout le monde en a ras le bol et a besoin de vacances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 13 Déc - 9:20

Concernant les logements,je ne pense pas qu'on les "donne" sans que certains critères soient remplis,sinon il n'y aurait pas de campements de Roms un peu partout.
Les inégalités existent et existeront toujours malheureusement, les "profiteurs" et ceux qui sont vraiment dans la dèche aussi. Si on cherche bien,on verra qu'on a trouvé des logements à des Sdf,mais pas à des Roms,et inversement,ou qu'on en a trouvé pour les deux groupes ou pas du tout. L'essentiel c'est que cette aide puisse toujours exister pour ceux qui sont dans le besoin.

Quand tu vois des gens dormir dehors en hiver ou dans une voiture à 6-7 (dont certains dans le coffre),on se dit que Roms,Éthiopiens ou Gaulois soient-ils,il faudrait leur venir en aide.
Si personne n'aide plus parce que ceux qui ne le méritent pas en profiteront,la société sera encore plus fermée et nombriliste parce que comme tu l'as dit,on ne pourra même plus aider ceux qui sont vraiment dans le besoin.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 13 Déc - 9:34

oui c'est sur, mais la je prenais pour exemple le reportage que j'ai vu, où la commune proposait vraiment des logements aux roms, enfin leur faisait miroiter un logement, et du coup, les habitants de la commune deja pas contents d'avoir un campement dans leur patelin, se revoltaient pcq les listes pour les logements sociaux sont longues, et si les roms sont prioritaires c'est pas juste pour les autres qui attendent.
bon apres je cautionne pas d'aller bruler les campements et de les laisser crever de froid en hiver c'est des etres humains avant tout.


je pense que la société est deja très nombriliste....en france quand tu vois le nombre de greve et de manif qui a eclaté ces dernieres semaines, et que le gouvernement fait quand meme ce qu'il veut....euh....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Ven 13 Déc - 11:50

Ayééé ! ouikende enfin ! Ouffff ! Et c'est vendredi 13, on a joué au loto ! Ce soir je suis milliardaire, ouais !  bounce test123test - Page 17 1856036939 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 13 Déc - 12:12

alors tu sais lady, par chez moi on dit, les milliardaires c'est comme les kinder buneo: allez on partage  test123test - Page 17 2839888827 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 13 Déc - 14:08

J'aime bien ce crédo!! test123test - Page 17 277638789
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Jenny Sam 14 Déc - 15:40

Coucou en passant !
J'espère que vous allez bien. Bon week end !
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Sam 14 Déc - 16:55

Piou piou les poulettes!

Sorry pour mon absence ces derniers jours : un déplacement mercredi, une formation vendredi, et entre les 2, des urgences pour remplir un décembre sans congés, sauf que j'ai pris des congés. Je ferai bien ce que je pourrai!
La formation c'était très bien, j'étais dans une agence de comm pour apprendre à appliquer notre nouvelle et compliquée charte graphique sur les packagings. Je pensais avoir beaucoup de lacunes, mais finalement ça va (pour quelqu'un qui a presque tout appris sur le tas), et le gars qui m'a formée m'a même dit que mes fichiers de travail étaient parfaits  test123test - Page 17 1890338178 
Et avec tout ça, je me traîne un rhube depuis jeudi, je suis HS.

Bisouuuuuuuuuus!!!!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Ashla Sam 14 Déc - 18:16

Bisous Poussin enrhubée qui gère la fougère!

Coucou Jenny!j'espère que tu vas bien!

Bisous les filles!  test123test - Page 17 2176505670 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 17 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum