le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

test123test

+8
Jenny
atomikkiwi
ladyelle
Pioupioussin
Ashla
Optimistik
-CocoA-
Néné
12 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mar 28 Jan - 6:15

Voui, ça va, aujourd'hui il fait beau ça va sêcher un peu car je n'ai jamais vu autant de mousse pousser sur ma terrasse. Remarque ça fait joli, c'est tout vert tendre... Quand ce sera sec et marronnasse faudra gratter pour nettoyer.

J'ai vu qu'au Québec (et aux USA) ils ont eu très très froid ! Notre alien (qui n'est plus bleue) doit se les geler !

Bon allez, je me fais chauffer un truc à manger et je file bosser. Bisous
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 28 Jan - 6:34

ashla sisi justement j'ai pas réussi a le lire ici, je l'ai vu depuis sa page facebook! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mar 28 Jan - 6:45

Ah vi, j'avais oublié : Ashla, tu n'as rien à perdre à essayer de voir ailleurs comment est l'herbe : plus verte, plus haute, plus joli, toussa toussa. Donc GO GO GO!!!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Jenny Mar 28 Jan - 9:29

ladyelle a écrit:
Jenny, j'imagine le bon "dessert"  Wink Maintenant que vous avez mis les choses à plat, ça va marcher ! en tout cas je te le souhaite fort, mais comme le dise les copines, n'oublie pas une piqure de rappel de temps en temps pour qu'il ne recommence plus hein !
Oui je garde une seringue dans mon sac au cas où !
Ashla a écrit:
BeegoodY a écrit: test123test - Page 33 1972581346 
Spoiler:

On voit que tu n'as pas regardé cette vidéo de Poussinette...



Je vais réfléchir pour le job Smile 

Coucou du mardi! test123test - Page 33 2753892272 

Amma,ça va?

J'avais pas vu... excellent !

Coucou les girls !

Moi aussi en ce moment, je pense faire une formation pour changer de métier mais elle est un peu chère, je pense me renseigner quand même au cas si y'a possibilité de la financer. Ce n'est pas avec mes 10h de DIF que je vais aller loin...
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par thejoker Mar 28 Jan - 11:20

ladyelle a écrit:Voui, ça va, aujourd'hui il fait beau ça va sêcher un peu car je n'ai jamais vu autant de mousse pousser sur ma terrasse. Remarque ça fait joli, c'est tout vert tendre... Quand ce sera sec et marronnasse faudra gratter pour nettoyer.

J'ai vu qu'au Québec (et aux USA) ils ont eu très très froid ! Notre alien (qui n'est plus bleue) doit se les geler !

Bon allez, je me fais chauffer un truc à manger et je file bosser. Bisous
si si je suis encore bleue!.... de froid! test123test - Page 33 159642275 
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 28 Jan - 12:11

Ashla a écrit:J'avais d'abord écrit Fabien,après j'ai mis F. au cas où tu n'aurais pas voulu que ce soit écrit en entier Wink

En même temps c'est méga commun Fabien. Pour le coup j'en ai eu deux, c'est pour dire.

Zoob a écrit:
Optimistik a écrit:
Zoob a écrit:Bravo opti!!! Ce mec, il sert à rien... T'as bien fait!! T'as raison, te laisse plus emmerder!!!!!!!  cheers 

Bah c'était un trèèèèèèèèèèèèèès bon crousti, c'est dommage  Embarassed Embarassed 

Arrfff oui dommage mais c'est pas l'unique bon crousti^^ y en a d'autres!

Quand vous parlez de crousti j'ai l'image d'un bâton de poisson pane qui m'apparaît... Suspect 

C'est chacun son tour, aujourd'hui j'ai arrêté de me faire emmerder par une copine qui ne répond jamais aux messages ou presque et qui ne prends jamais des nouvelles des autres. Tous les trois mois elle daigne envoyer un texto commun disant qu'elle s'excuse d ene pas être plus présente blablabla. Aujourd'hui je lui ai répondu qu'à force les gens allaient se lasser. Elle m'a répondu que quand tu as une vie de couple ce n'est pas comme quand tu vis chez tes parents et qu'elle a des responsabilités. Ce à quoi j'ai répondu que je ne la dérangerai plus dans sa vie de couple. Elle a répondu que ce n'est pas ce qu'elle avait voulu dire et que c'est juste qu'elle doit penser à plein de chose (genre c'est pas le cas des autres?). Depuis j'applique le silence radio. Elle sera bien surprise quand elle va se retrouver toute seule.

ladyelle a écrit:Pour l'élève violent j'imagine le stress à chaque fois que tu l'as en cours ! Tu m'épates et je te trouve très courageuse. J'espère que maintenant il ne va plus t'emm..der !

Bah jusque là il n'avait jamais été violent, plutôt TRES perturbateur avec des réflexions déplacées. Sauf que vu qu'il se rend compte qu'il a tout de permis bah ça dérape. Et donc là en l'occurence il a commencer à tutoyer une prof en lui disant "Toi si tu veux le respect tu vas commencer à me respecter" et à se planter devant elle en mode super coq et menaçant. Donc il est bien exclu 8jours de vendredi à vendredi. Ce qui tombe pile poil parce que du coup entre ça, la semaine de bac blanc et les vacances je ne le revois pas d'ici mars.  cheers  cheers  cheers 

Mais bon c'est assez symptomatique de l'ambiance générale au lycée en ce moment où les élèves se sont rendus compte que la nouvelle Proviseur laissait assez peu de marge aux profs mais qu'eux pouvaient tout faire. Du coup on escalade dans la connerie et les violences.

Jenny a écrit:Moi aussi en ce moment, je pense faire une formation pour changer de métier mais elle est un peu chère, je pense me renseigner quand même au cas si y'a possibilité de la financer. Ce n'est pas avec mes 10h de DIF que je vais aller loin...

C'est quoi comme formation?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 28 Jan - 15:35

Hello les filles!!!

Journée " course" au boulot, je suis raide!!!
Dis donc opti je te souhaite bien du courage pour bosser dans une ambiance comme ça!! :/ tant mieux pour l'élève, au moins les profs seront un poil plus tranquille, même si Perso je trouve que l'exclusion n'est pas une vraie solution...

Spoiler:

Jenny c'est quoi cette formation? Tu peux pas envisager un cif?

Il m'en est arrive une bonne cet aprèm au taf.. Je pars régler un souci sur un chantier qui se déroulait en zone  contaminée. Pour y accéder tu dois te changer complètement. Je règle mon souci et je repars aux vestiaires pour rentrer au bureau. Arrivée devant mon casier je fais le code et la....bloqué, le casier ne s'ouvre pas. J'appelle donc la nana qui s'occupe de ça et je me retrouve donc 30 min bloquée en culotte et soutif dans les vestiaires. La nana arrive elle galère à ouvrir mon casier mais y arrive!!! Tadam!!!! Ouverture du casier et.... Casier VIDE!!! Hehe... Je me suis plantée de casier, j'ai fais ouvrir le casier à la gauche du mien, j'avais relève le mauvais numéro...  test123test - Page 33 388315920 

Sur ce, je vais aller me mater SW4  test123test - Page 33 2774444739

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 28 Jan - 15:43

ah ...c'est con pour le casier :s

opti: dur dur, mais tant mieux si tu vois pas cet eleve, en esperant qu'un autre ne prendra pas la releve :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 28 Jan - 16:05

Zoob a écrit:Hello les filles!!!

Journée " course" au boulot, je suis raide!!!
Dis donc opti je te souhaite bien du courage pour bosser dans une ambiance comme ça!! :/ tant mieux pour l'élève, au moins les profs seront un poil plus tranquille, même si Perso je trouve que l'exclusion n'est pas une vraie solution...

Spoiler:

Jenny c'est quoi cette formation? Tu peux pas envisager un cif?

Il m'en est arrive une bonne cet aprèm au taf.. Je pars régler un souci sur un chantier qui se déroulait en zone  contaminée. Pour y accéder tu dois te changer complètement. Je règle mon souci et je repars aux vestiaires pour rentrer au bureau. Arrivée devant mon casier je fais le code et la....bloqué, le casier ne s'ouvre pas. J'appelle donc la nana qui s'occupe de ça et je me retrouve donc 30 min bloquée en culotte et soutif dans les vestiaires. La nana arrive elle galère à ouvrir mon casier mais y arrive!!! Tadam!!!! Ouverture du casier et.... Casier VIDE!!! Hehe... Je me suis plantée de casier, j'ai fais ouvrir le casier à la gauche du mien, j'avais relève le mauvais numéro...  test123test - Page 33 388315920 

Sur ce, je vais aller me mater SW4  test123test - Page 33 2774444739

Non mais là clairement il a huit jours au chaud à la maison, il a l'obligation de se présenter le matin à 8h30 pour venir chercher son travail mais sinon il fait ce qu'il veut. Donc non ce n'est pas une solution pour moi non plus. Mais au moins pendant ce temps là moi j'ai la paix.

BeegoodY a écrit:ah ...c'est con pour le casier :s

opti: dur dur, mais tant mieux si tu vois pas cet eleve, en esperant qu'un autre ne prendra pas la releve :/

Bah le soucis c'est qu'ils sont plusieurs dans ce cas là dans cette classe. Ça craint. C'est la classe que je vois le plus dans la semaine, pourvu que mon inspection ne tombe pas sur eux!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Jenny Mer 29 Jan - 17:26

thejoker a écrit:
ladyelle a écrit:Voui, ça va, aujourd'hui il fait beau ça va sêcher un peu car je n'ai jamais vu autant de mousse pousser sur ma terrasse. Remarque ça fait joli, c'est tout vert tendre... Quand ce sera sec et marronnasse faudra gratter pour nettoyer.

J'ai vu qu'au Québec (et aux USA) ils ont eu très très froid ! Notre alien (qui n'est plus bleue) doit se les geler !

Bon allez, je me fais chauffer un truc à manger et je file bosser. Bisous
si si je suis encore bleue!.... de froid! test123test - Page 33 159642275 
Tu as décoloré sur Piou !
Optimistik a écrit:
Ashla a écrit:J'avais d'abord écrit Fabien,après j'ai mis F. au cas où tu n'aurais pas voulu que ce soit écrit en entier Wink

En même temps c'est méga commun Fabien. Pour le coup j'en ai eu deux, c'est pour dire.

Zoob a écrit:
Optimistik a écrit:
Zoob a écrit:Bravo opti!!! Ce mec, il sert à rien... T'as bien fait!! T'as raison, te laisse plus emmerder!!!!!!!  cheers 

Bah c'était un trèèèèèèèèèèèèèès bon crousti, c'est dommage  Embarassed Embarassed 

Arrfff oui dommage mais c'est pas l'unique bon crousti^^ y en a d'autres!

Quand vous parlez de crousti j'ai l'image d'un bâton de poisson pane qui m'apparaît... Suspect 

C'est chacun son tour, aujourd'hui j'ai arrêté de me faire emmerder par une copine qui ne répond jamais aux messages ou presque et qui ne prends jamais des nouvelles des autres. Tous les trois mois elle daigne envoyer un texto commun disant qu'elle s'excuse d ene pas être plus présente blablabla. Aujourd'hui je lui ai répondu qu'à force les gens allaient se lasser. Elle m'a répondu que quand tu as une vie de couple ce n'est pas comme quand tu vis chez tes parents et qu'elle a des responsabilités. Ce à quoi j'ai répondu que je ne la dérangerai plus dans sa vie de couple. Elle a répondu que ce n'est pas ce qu'elle avait voulu dire et que c'est juste qu'elle doit penser à plein de chose (genre c'est pas le cas des autres?). Depuis j'applique le silence radio. Elle sera bien surprise quand elle va se retrouver toute seule.

ladyelle a écrit:Pour l'élève violent j'imagine le stress à chaque fois que tu l'as en cours ! Tu m'épates et je te trouve très courageuse. J'espère que maintenant il ne va plus t'emm..der !

Bah jusque là il n'avait jamais été violent, plutôt TRES perturbateur avec des réflexions déplacées. Sauf que vu qu'il se rend compte qu'il a tout de permis bah ça dérape. Et donc là en l'occurence il a commencer à tutoyer une prof en lui disant "Toi si tu veux le respect tu vas commencer à me respecter" et à se planter devant elle en mode super coq et menaçant. Donc il est bien exclu 8jours de vendredi à vendredi. Ce qui tombe pile poil parce que du coup entre ça, la semaine de bac blanc et les vacances je ne le revois pas d'ici mars.  cheers  cheers  cheers 

Mais bon c'est assez symptomatique de l'ambiance générale au lycée en ce moment où les élèves se sont rendus compte que la nouvelle Proviseur laissait assez peu de marge aux profs mais qu'eux pouvaient tout faire. Du coup on escalade dans la connerie et les violences.

Jenny a écrit:Moi aussi en ce moment, je pense faire une formation pour changer de métier mais elle est un peu chère, je pense me renseigner quand même au cas si y'a possibilité de la financer. Ce n'est pas avec mes 10h de DIF que je vais aller loin...

C'est quoi comme formation?
Elle s'occupe de son mec? C'est ça ces responsabilités?

Pour être prof bien les avoir accrochés!

Un formation de conseillère en image.
Zoob a écrit:Hello les filles!!!

Journée " course" au boulot, je suis raide!!!
Dis donc opti je te souhaite bien du courage pour bosser dans une ambiance comme ça!! :/ tant mieux pour l'élève, au moins les profs seront un poil plus tranquille, même si Perso je trouve que l'exclusion n'est pas une vraie solution...

Spoiler:

Jenny c'est quoi cette formation? Tu peux pas envisager un cif?

Il m'en est arrive une bonne cet aprèm au taf.. Je pars régler un souci sur un chantier qui se déroulait en zone  contaminée. Pour y accéder tu dois te changer complètement. Je règle mon souci et je repars aux vestiaires pour rentrer au bureau. Arrivée devant mon casier je fais le code et la....bloqué, le casier ne s'ouvre pas. J'appelle donc la nana qui s'occupe de ça et je me retrouve donc 30 min bloquée en culotte et soutif dans les vestiaires. La nana arrive elle galère à ouvrir mon casier mais y arrive!!! Tadam!!!! Ouverture du casier et.... Casier VIDE!!! Hehe... Je me suis plantée de casier, j'ai fais ouvrir le casier à la gauche du mien, j'avais relève le mauvais numéro...  test123test - Page 33 388315920 

Sur ce, je vais aller me mater SW4  test123test - Page 33 2774444739

Au collège, le pion a casser mon cadenas parce que j'avais perdu la clé, enfin plutôt le cadenas du casier d'un autre élève...

Je suis en CDD, je sais pas si j'ai le droit au CIF. Je sais que je cumule des heures de formation, c'est ça?

 test123test - Page 33 2753892272  Bonsoir!

Pas de nouvelle de mon croustimec depuis lundi... je crois qu'il a rien compris ou alors ça me convient pas.

Comment ça va par ici?
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 30 Jan - 3:54

Piou piou les poulettes!

Dernier jour de la semaine pour moi, et je dois me résigner : j'aurai probablement pas fini mon taf de la semaine ce soir, d'autant moins que je dois partir à 17h30 dernier délai pour faire des petites courses (sinon chatounet n'aura pas de croquettes du weekend). Et pendant 4 jorus, je file dans le Sud, MAIIIIIISOOOOOON  cheers test123test - Page 33 1001172573 test123test - Page 33 997289320 

Jenny, il faut que tu te renseignes au FONGECIF de ta région, c'est l'organisme qui aide aux réorientations professionnelles. N'hésite pas à prendre RDV pour bien te renseigner : il faut avoir un projet pro bien construit pour que le dossier ait une chance d'être accepté, parce qu'il y a beaucoup de demandes. Mais si ça marche, tu as doit à la prise en charge de tes frais de formation, et à une indemnité mensuelle d'au moins 80% de ton salaire.

Opti, tu as toute une classe comme ce jeune à gérer? Punaise, ça doit pas être facile de se motiver à aller bosser  test123test - Page 33 1246588793 
Quant à ta copine qui est trop occupée, je trouve que tu fais pas d'effort. Nan mais tu peux paaaaas comprendre tout ce qu'il y a à gérer quand tu veux être une bonne épouse.

Spoiler:

Bravo, Zoob, maintenant tu fais ouvrir les casiers de tes collègues???  test123test - Page 33 277638789 

Jokinette, tu survis????  test123test - Page 33 2763216491 

Bisous mes poulettes, je tâcherai de passer dans la journée  test123test - Page 33 2176505670 

Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 30 Jan - 4:14

Bonjour!
ici au reveil...c'est un peu blanc...il reste de la neige sur les toits des maisons :/
je devais avoir aquagym, mais le cours a été annulé...je me demande si a la place je vais pas aller faire du shopping bébé.

pour le fongecif, faut se renseigner, car selon certaines régions ça ne fonctionne plus par eux. (quand j'avais fait ma formation d'AP, j'ai pas pu passer par le fongecif pour avoir une aide. je suis passée par la mission locale, mais je crois que ça aide jusqu'a 26 ans )
sinon faut voir aussi par le pole emploi.

piou: mdr le guide de la maitresse de maison, c'est super important!!
quand ma mere semble étonné que mon homme m'aide ou que je lui demande son aide, je lui dis souvent: oui mais moi j'ai le guide de la maitresse de maison des années 2010 pas des années 60 (comme elle a eu elle Oo)

je crois que jok hiberne vraiment! et tu as raison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 30 Jan - 4:19

Ya quelques années, le CE du labo a organisé une vente de vieux livres de leur bibliothèque, et c'était 5 livres acheté = 5€ + 1 livre offert. ben mon livre offert était un guide de maîtresse de maison des années 70, avec les conseils de déco qui vont avec. C'est cultissime  lol!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Jeu 30 Jan - 11:24

Coucou les filles !

Alors en vrac, pour la formation, si tu n'utilises pas ton DIF, demande un plan de formation. Ton patron cotise à un fond de formation (c'est obligatoire) on appelle ça un OPCA. Ca te donne droit à une prise en charge, en général totale si ton OPCA n'est pas trop mauvais. Il n'y aura que la TVA mais ton boss la récupère en fin d'année, donc ça ne lui coûte rien. Mais ça il croit que tu ne le sais pas. Bon il n'est pas obligé de demander une formation pour toi si ce n'est pas lié à ton coeur de métier... mais essaie quand même ! Wink

Pour l'élève chiant, c'est cool quand même qu'il soit exclu quelques jours. Je ne sais pas si ça va le faire réfléchir, mais il y a bien des profs que ça va soulager !  test123test - Page 33 2213970004 

Pour le casier..... Pardon, mais quand je t'imagine en petite tenue en train d'attendre pour le mauvais casier...........  test123test - Page 33 1922717186 

Pour l'alien gelée, j'ai vu les images aux infos, c'est impressionnant !  Shocked 

Pour le croustimec de perdu...... 10 de trouvés !
Spoiler:

Je ne bosse pas aujourd'hui ! puisque je suis la cheftaine tant que le patron n'est pas revenu d'Asie... Je m'organise comme je veux et aujourd'hui Namoureux avait un jour de repos. Bon je vous laisse si vous voyez ce que je veux sous entendre  test123test - Page 33 846282082 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 30 Jan - 12:27

Non, je vois pas  test123test - Page 33 3516371670 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Jenny Jeu 30 Jan - 16:06

Bonsoir les filles!

Moi non plus, je vois pas du tout  Rolling Eyes 

Piou, sympa le livre! Rappelle moi de ne jamais l'acheter !

Merci pour vos infos les filles, je me renseigner pour toussa ! Oui la MLJ c'est jusqu'a 26 voir 25 ans, sinon il y a la maison de l'emploi, ils sont bien à Perpignan, je les préfère au pole emploi mais dans tous les cas, je devrai passer par le pole emploi. En attendant, j'élargi pour cercle... pas trop quand même parce que je risque de me perdre.
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 30 Jan - 16:44

test123test - Page 33 984079232 Jenny
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 30 Jan - 18:16

J'avais écrit un pavé mais fausse manip et tout s'est effacé donc en gros :

- Dans cette classe là je dirais que les 2/3 sont comme ça. C'est usant. Et oui ça me soulage d'en avoir un en moins.

- Pauvre de moi qui vit toujours chez mes parents et qui n'aie pas cette chance de jouer à bobonne. Non en effet je ne comprend pas.

- "Un croustilleur de perdu, dix de retrouvés". Bon bah et de un...  test123test - Page 33 4170629200
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 31 Jan - 4:00

Coucou du vendredi test123test - Page 33 2753892272 

Je voulais réagir à plein de posts cette semaine,mais pas eu le temps Neutral 

Bon en vrac pour ce dont je me souviens:

Opti sympa ta copine,je n'ose imaginer ce que ce sera quand elle aura des gosses... Moi j'ai trouvé la technique avec mes amis fort occupés par leur vie de couple/familiale,je m'éloigne de moi-même,la personne qui veut prendre des nouvelles le fait,sinon chacun vit sa vie ('fin eux vivent la leur vu qu'ils ont forcément plus d'occupations que moi...)

Courage pour tes classes et leurs fauteurs de trouble,j'espère au-moins que l'exclusion de l'un d'entre eux calmera un peu les autres.

Et pour ton "bon bah et de un...test123test - Page 33 4170629200 ",tu en as trop dit ou pas assez!développe!!!!bounce 

Jenny,on se bouge les test123test - Page 33 3802224141 pour trouver la formation qui te fera faire ce que tu aimes vraiment! bounce 

Zoobinette et son casier (et aussi Bee!s'tu crois que je t'ai pas lue! test123test - Page 33 2752390508 ) test123test - Page 33 512890933 

Lady,je ne vois pas non plus ce que tu as bien pu faire hier avec ton chéri test123test - Page 33 120776312 

Croisé pour Néné pour aujourd'hui! test123test - Page 33 3802224141 

On vient de passer RESPECT d'Aretha Franklin à la radio,ce qui m'a fait penser à  test123test - Page 33 343735730,bon weekend dans le sud!

Jokinette,j'espère que les températures sont un peu meilleures maintenant test123test - Page 33 2763216491 

Sinon test123test - Page 33 2384562875 test123test - Page 33 2384562875 test123test - Page 33 2384562875 test123test - Page 33 2384562875 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 31 Jan - 4:54

Bah ma copine c'est ce que je lui ai dit, le jour où elle va se retrouver toute seule ça va lui faire tout drôle. Et ça parle beaucoup derrière son dos donc je ne dis pas ça par hasard non plus.

Pour ma classe, il y en avait déjà un d'exclu la semaine dernière donc bon...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 31 Jan - 4:56

Et puis dans le genre "je me retrouve tout seul à cause de mon attitude de con" hier soir j'ai décidé de texto quand même Fabien pour son anniversaire. Il m'a dit que personne n'avait voulu le fêter avec lui et qu'on ne lui avait même pas souhaité, seulement moi.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 31 Jan - 6:05

J'ai presque failli le plaindre tiens!Pauv' chou What a Face 

Il a toujours sa gastro sinon?vu que c'était censé durer assez longtemps test123test - Page 33 1107968042 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 31 Jan - 6:23

J'y ai même pas pensé! Ce con il ose me dire qu'il n'a pas pu sortir avec ses potes alors que soit disant il ne pouvait pas sortir avec moi.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Jenny Ven 31 Jan - 9:39

Coucou !

Merci Ashla Smile J'espère aussi faire ce que j'aime vraiment !

Pourquoi il faut croiser pour Néné? En tout cas, je croise tout ce que je peux !

Il a seulement ce qu'il mérite F. Nonméhoo !

Les filles, j'ai bien envie de vous rejoindre sur le canap' !
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Ven 31 Jan - 12:25

Ah oui ! Le "Bah et de un..." Mérite amplement un développement long et circonstancié, allez hop ! compte rendu sur mon bureau, et que ça saute !  test123test - Page 33 2819956560  test123test - Page 33 2201504915  test123test - Page 33 2586017234 

Pour la copine... C'est pas grave, c'est la vie !

Et puis ça dépend si c'est vraiment une copine qui compte beaucoup ou pas trop car parfois on a le temps, l'envie et parfois on n'a ni l'un ni l'autre pour différentes raisons, alors il arrive qu'on s'éloigne mais ce n'est pas pour ça qu'on n'aime pas ses potes. Faut accepter que c'est la vie et si l'amitié est suffisante, quand la vie fait qu'on se retrouve, c'est sans colère et sans rancoeur, avec indulgence et avec le coeur car c'est juste l'amitié vraie pour une vraie copine et on se retrouve avec plaisir ou ça n'en est pas parce que finalement ce n'est pas une copine qui compte vraiment et on se fâche...
(Euh... je viens de me relire là et je ne me suis pas vraiment comprise moi même  test123test - Page 33 255301370  "tanpire" je ne recommence pas, faudra me décoder  test123test - Page 33 1856036939 

Bon alors c'est F comme "fu.k" ? ......... Ok je sors direct ! test123test - Page 33 159642275  que l'on me punisse test123test - Page 33 1339590038  et que l'on me fouette test123test - Page 33 3406960028  pour avoir osé un stupidage aussi stupidant  test123test - Page 33 318596447 

Si les 2/3 des élèves sont.... "comme ça".... alors faudrait une "prime de risque" sur la fiche de paye ! nonmého !  test123test - Page 33 1107968042 

ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 33 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum