le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

test123test

+8
Jenny
atomikkiwi
ladyelle
Pioupioussin
Ashla
Optimistik
-CocoA-
Néné
12 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Lun 27 Jan - 2:40

Bravo youpette c'est cool ça.
J'étais tellement fatiguée hier soir que je me suis couchée à 21h30, résultat Je suis debout depuis 6h45, je vais donc aller bosser une heure plus tôt.... Mais bon pas grave vu que j'ai du boulot !!!

Bonne journée les filles
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 27 Jan - 3:08

salut les poulettes!!
bonne semaine!!

félicitations youp pour ton 10km, je trouve qu'1h10 pour une 1ere c'est top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 27 Jan - 4:25

Piou piou les poulettes!

Bravo, Youpette! 10km sans marcher c'est extra, tu peux être fière! Finalement, peu importe le chrono, tu as du temps devant toi pour l'améliorer.

Jenny, pitêtre que tu peux relâcher la pression, non? Si j'ai bien compris, ça fait pas bien longtemps que vous vous voyez, c'est dommage de se prendre la tête aussi tôt... Et pis si tu te montres toujours dispo, ça lui donne un sentiment de "puissance" ('fin, pas puissance, mais là tout de suite j'ai pas d'autre mot en tête), alors que s'entendre dire non de temps en temps lui remettrait les idées en place. Tu ne connais personne là où tu vis? Ben OVS : tu vas au ciné, visiter des expos, faire des soirées crêpes, et comme ça tu occupes ton emploi du temps et c'est à lui de trouver un créneau.

Bee, c'est cool de se faire chouchouter Wink

J'espère que vous allez bien, mes poulettes...

J'ai le dos en compote : mes muscles ont été bien sollicités. J'ai fait une bonne séance de dressage avec Pupuce samedi (45mn, ça va), et hier ma copine Marion m'a donné un cours, on a travaillé le saut d'obstacle : comme je stresse et que j'ai peur, je n'en fais jamais, et comme je n'en fais jamais je stresse quand j'en fais. j'ai donc décidé de briser ce cercle vicieux et j'ai demandé à Marion de m'aider, pour que je dédramatise cette p*tain d'angoisse, d'autant plus que Pupuce est adorable et ne m'a JAMAIS fait la moindre crasse. Par contre, ça a été 1h30, et intense! Je crois que je vais reprendre la piscine, pasque mon dos a du se ramollir depuis que j'ai arrêté le volley...

Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Lun 27 Jan - 5:38

Hello les filles,

Lundi ensoleillé ! Yesssss ! Bon y'a reprenage de boulot cet aprèm, mais le boss est toujours en Asie, donc je fais ma chef ! Cépadur, là ils sont tous partis, je suis toute seule je fais ma chef de moi même  Very Happy 

Bravo Youp pour les 10 km ! Ca m'épate car pour rien au monde je ne ferais de jogging ! J'ai essayé et j'ai pas aimé, en plus c'est interdit pour mes nonosses alors j'ai une bonne excuse !

Alors Jenny ? Ca donne quoi les explications avec lui ? Tu le garde ou tu le largues ? (Côté psy, est ce que tu as eu de la considération, de la reconnaissance de la part de ton père, frère, oncle, anciens petits amis ? Est ce que ta maman avait de la considération de la part de ton père ? .... tu vois ce que je veux dire ? .... C'est compliqué tout ça, je sais que ce n'est pas facile... )

Bee, va falloir en effet que tu expliques à Chéri, avec amour (et l'aide des hormones si besoin) que décider de postuler pour partir à l'autre bout de la France, c'est mieux d'en parler ensemble AVANT !

Piou, Je vais t'avouer un secret, je sais que ça va te faire marrer, mais moi sur le coup, j'ai pas rigolé ! test123test - Page 32 1246588793  la seule fois de ma vie où j'ai fait du cheval, pendant 2h30, ce fut un cauchemar !  Embarassed  C'est lui qui commandait ! J'avais beau faire, et bien suivre les explications, il faisait ce qu'il voulait. En plus les rennes étaient courtes, donc à chaque fois qu'il voulait manger je manquais de passer par dessus et j'ai fais tellement d'efforts pour ne pas basculer par dessus la tête du cheval que j'en ai eu mal au dos et aux épaules et aux bras durant 3 semaines (véridique).
Il m'a fait Zorro ! Il a eu peur d'autres chevaux dans un pré et il est parti à fond de train, j'ai eu la peur de ma vie  test123test - Page 32 3643860254  Quand je voulais qu'il tourne à gauche ou à droite, il allait partout sauf à gauche ou à droite  test123test - Page 32 1107968042  Les copains se marraient bien car eux ils savaient se faire obéir de leurs chevaux.

Bref, j'ai eu mal aux nonosses de mon cucul, aux genoux et aux chevilles pendant trèèèèès longtemps ! pffff !

Je me suis promis de ne plus remonter sur un cheval et j'ai tenu parole ! Je préfère nettement monter sur un éléphant, on s'entend très bien  Very Happy  Mais faudrait que je retourne en Asie...
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 27 Jan - 6:41

Lady, il a pas postulé pour partir a l'autre bout de la france, juste le département coller au notre ^^
il sait que je ne ferai plus de grands déplacements maintenant que j'ai un CDI, qui me permet en plus de faire garder notre bébé en meme temps ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 27 Jan - 8:26

Coucou du lundi! test123test - Page 32 2753892272 

Congrats Youpette test123test - Page 32 3682970491 

Jenny,CR de ce qui s'est passé hier...si vous vous êtes vus bien sur...

Parlant de boulot,j'ai vu une annonce aujourd'hui qui m'a fait penser qu'il faudrait ptet que je pense à aller voir ailleurs...pendant quelques temps...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 27 Jan - 9:38

Youp-la-Boum a écrit:Car je vous ai pas dit, mais la semaine dernière, j'ai fait mon premier 10 km !! ça y est, je suis entrée dans la cour des grands. Chéri m'a rejoint après sa course pour terminer avec moi les deux derniers km, j'en pouvais plus. J'ai mis 1h10, c'est pas génial, mais je suis loin d'être dernière donc ça me rassure :Det  le coach m'a félicité ainsi que mon homme car j'ai pas marché, et j'ai fini la course, lui qui pensait me voir l'encourager au 5ème km parce que j'aurais abandonné ! J'ai eu ma première médaille et j'en suis fière Smile

 cheers  cheers  cheers  Félicitations cheers  cheers  cheers 

Ashla a écrit:Parlant de boulot,j'ai vu une annonce aujourd'hui qui m'a fait penser qu'il faudrait ptet que je pense à aller voir ailleurs...pendant quelques temps...

C'est quoi comme annonce?

Hier soir je me couche, je commence à m'endormir, vers 23h15 le téléphone vibre:

l'ex : coucou (bah oui vas-y pointe toi comme une fleur alors que ça fait deux jours que tu me fais poireauter pour savoir si oui ou non t'es dispo mercredi), Pour mercredi je ne pense pas pouvoir (mais au cas où je donne toujours pas de réponse net, pensez-vous), ça fait 2h que je suis malade comme un chien (moi ça fait deux jours que je poireaute donc ça n'excuse pas la durée et franchement je suis censée compatir vous pensez?), mode nausées et j'en passe... (merci pour les détails, je croyais que tu ne me racontais pas)

Moi : En toute franchise je l'ai vu venir et j'ai déjà accepté un ciné (sous entendu j'ai été invitée, sous entendu par un mec, ce n'est pas vrai mais ça il n'a pas besoin de le savoir). Dommage, t'auras pas ton cadeau, t'aurais aimé. (c'est son anniversaire, j'ai pas de cadeau en vrai, pas folle la mouche).

L'ex : Franchement pour le coup tu as bien fait (je ne t'ai pas demandé ton avis mais merci quand même). C'est sur que le cadeau m'aurait plu mais je suis grave malade genre intoxication alimentaire (donc malade dimanche ça empêche de sortir mercredi soir?), ça ne m'étais pas arrivé depuis des années. (c'est pour ça qu'il a oublié que son excuse est juste foireuse surement)

Moi : Tu mets deux jours à savoir si tu es dispo/si tu as une meilleure option et tu n'es pas malade 4 jours pour une intoxication alimentaire donc oui c'est clair que j'ai bien fait. Et demain matin je bosse donc là je dors, à + (Qui c'est le patron???? C'est moi!  test123test - Page 32 2839888827  test123test - Page 32 2839888827  test123test - Page 32 2839888827 )

L'ex : Ok vu le texto que tu viens de m'envoyer je ne vais même pas répondre à de la merde (en même temps je viens de couper court donc bon...) . Je te souhaite bonne continuation (genre tu crois avoir le dernier mot?)

Moi: J'adore les gens qui répondent qui ne vont pas répondre ou comment faire le contraire de ce que l'on dit. Mais ça c'est ta spécialité. Bref, sans regret. (bim dans tes dents!)

L'ex : Je ne regrette pas non plus, à chaque fois c'est le bordel (la faute à qui gros malin?). Tu as décidé d'avoir le luxe de décider où, quand, et comment (le luxe? euh, c'est juste normal ça non?). Parfait mais moi ce n'est pas en adéquation avec ma vie actuelle donc pas de regret non plus. (tu l'as déjà dit, tu te répètes. A court d'argument peut-être?)

L'ex (qui enchaîne vu que je ne répondais plus) : Bref je vais me coucher (tu fais ce que tu veux coco, c'est plus mon problème, et si tu fais la gueule arrête de me raconter ta vie), bon cinéma. (et là je suis fière parce que l'air de rien ça lui est bien resté en travers de la gorge)

Donc voilà, Opti elle ne se laisse plus emmerder!!

Autre super bonne nouvelle : je suis convoquée demain à une commission disciplinaire concernant l'élève qui m'emmerde depuis le début de l'année. Le motif c'est "attitude inappropriée envers une enseignante" donc il y a eu violence soit verbale soit physique. Mon premier rapport date de fin octobre, c'est bien on attend la violence pour réagir trois mois plus tard. Il risque 8 jours d'exclusion. Après ça c'est l'exclusion définitive.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 27 Jan - 9:51

test123test - Page 32 4163585881 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 27 Jan - 10:11

Bien joué mon Dupond! cheers 

Violence physique???il a fait quoi?c'est quand même long 3 mois test123test - Page 32 1246588793 

Annonce de job dans un cabinet d'audit pour le type de boulot que je voulais faire à la base. Mais annonce en anglais,et le mien commence tout doucement à être rouillé. Je pense que je vais ptet m'inscrire à des cours du soir (encoooooore!!!!) de langues. Le boulot commencerait entre septembre et octobre de cette année,ce qui si je suis vraiment intéressée et surtout prise,me laisserait le temps de préparer mon départ (temporaire) d'ici. Mais bon,tout ceci n'est que divagations Smile 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 27 Jan - 10:24

Ashla: qui ne tente rien n'a rien: FONCE!

Opti: Bravo pour l'avoir envoyer bouler sur les roses, dans le rosier avec les épines en bonus! nanmého!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 27 Jan - 11:51

Merci  test123test - Page 32 556717979 test123test - Page 32 556717979 test123test - Page 32 556717979 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Néné Lun 27 Jan - 12:27

test123test - Page 32 3682970491 Les filles (pour le cheval, les 10km, l'ex etc)
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 27 Jan - 13:28

Ashla a écrit:Bien joué mon Dupond! cheers 

Violence physique???il a fait quoi?c'est quand même long 3 mois test123test - Page 32 1246588793 

Annonce de job dans un cabinet d'audit pour le type de boulot que je voulais faire à la base. Mais annonce en anglais,et le mien commence tout doucement à être rouillé. Je pense que je vais ptet m'inscrire à des cours du soir (encoooooore!!!!) de langues. Le boulot commencerait entre septembre et octobre de cette année,ce qui si je suis vraiment intéressée et surtout prise,me laisserait le temps de préparer mon départ (temporaire) d'ici. Mais bon,tout ceci n'est que divagations Smile 

Je ne sais pas si c'est une violence physique mais au moins verbale ça c'est clair! Bah ils attendaient de voir si ça allait se calmer, genre si on le laisse faire il va se calmer...  test123test - Page 32 1246588793 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 27 Jan - 15:02

Bravo opti!!! Ce mec, il sert à rien... T'as bien fait!! T'as raison, te laisse plus emmerder!!!!!!!  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Jenny Lun 27 Jan - 17:07

Bonsoir les filles!

Pioupioussin a écrit:

Jenny, pitêtre que tu peux relâcher la pression, non? Si j'ai bien compris, ça fait pas bien longtemps que vous vous voyez, c'est dommage de se prendre la tête aussi tôt... Et pis si tu te montres toujours dispo, ça lui donne un sentiment de "puissance" ('fin, pas puissance, mais là tout de suite j'ai pas d'autre mot en tête), alors que s'entendre dire non de temps en temps lui remettrait les idées en place. Tu ne connais personne là où tu vis? Ben OVS : tu vas au ciné, visiter des expos, faire des soirées crêpes, et comme ça tu occupes ton emploi du temps et c'est à lui de trouver un créneau.


Oui c'est clair faut que je relâche la pression aussi... avec le retour chez moi et les vacances qui durent trop longtemps, je tourne en rond, je m'ennuie, je me pose des questions, je me prends la tête et surtout, je me renferme sur moi même...
Cela fait même pas un mois qu'on se fréquente donc c'est sûr, ça fait un peu tôt pour me prendre la tête et aussi la sienne sur le passage. Je me suis un peu trop reposée sur lui et aussi trop vite. La première semaine, on se voyait tous les soirs et le week end, on a fait plein de truc. Et après presque plus rien pour en arriver à rien du tout, jusqu'à ne plus avoir de nouvelles, j'ai disjoncté total !
En effet ici, je n'ai pas beaucoup de copine... une. Et elle est beaucoup occupée donc je la vois très peu. Je me suis inscrite sur OVS mais ici c'est pas très vivant. Mais oui, je suis d'accord, il faut que j'occupe mon emploi du temps, passer mes journées ''dans le noir" en attendant que mon croustimec vienne me sortir de ma tanière...

ladyelle a écrit:

Alors Jenny ? Ca donne quoi les explications avec lui ? Tu le garde ou tu le largues ? (Côté psy, est ce que tu as eu de la considération, de la reconnaissance de la part de ton père, frère, oncle, anciens petits amis ? Est ce que ta maman avait de la considération de la part de ton père ?  .... tu vois ce que je veux dire ? .... C'est compliqué tout ça, je sais que ce n'est pas facile... )


Je ne connais pas mon père... mes parents se sont séparés quand j'avais un an. Je l'ai vu jusqu'a mes 3ans et entre une chose et une autre, je ne l'ai plus revu.
Ma mère a refait sa vie, une première fois avec l'homme que je déteste le plus au monde et actuellement elle est en procédure de divorce avec un autre. Je peux dire que ma mère n'est pas un modèle pour moi...
Donc, je pense que ceci explique cela, en partie du moins...


Félicitation ma Youpette pour ton 10km ^^ Fière de toi que je suis aussi !
Opi, bien joué! Pauvre type, tu l'a "tué" !
Ashla, je dirai aussi comme bee, qui ne tente à rien, n'a rien! Si c'est ce que tu as envie de faire, vas y cocotte, fonce!!

Bon, si on en venait au fait !
Hier, je l'ai vu. Il est passé me chercher (à l'heure!) et on est allé boire un verre (comme si il n'avait pas eu sa dose samedi hein). Evidemment, rien n'était gagné d'avance! J'ai annoncé la couleur direct, on s'explique et selon ce que j'en pense, on prend le dessert ou alors il me ramène et c'est fini. On a beaucoup parlé, on s'est dit ce qu'on voulait, ce qu'on voulait pas, en bref, on s'est mis d'accord. J'ai vidé mon sac et ça m'a fait du bien. Il m'a rassuré sur certain point, pas forcément sur d'autre mais il est comme il est et c'est à moi de l'accepter comme il est ou pas. Je lui ai aussi dit que plus jamais, il me refait le coup, qu'il a fait le con et que la prochaine fois ça ne passera pas. Ensuite il m'a proposé d'aller au resto et comme ça se passer bien, je me suis laissée tenter. On est allé au resto de notre premier rdv, c'était trop bien et là je me suis dis, ça aurait été dommage de ne plus passé des moments comme ça avec lui. Ca m'a fait du bien de retrouver mon croustimec. Après le resto, on a pris le dessert chez lui et il était bon ! Je me suis endormie dans ses bras et avec le sourire, ça aussi ça fait du bien. Cette semaine, il a sa fille, on ne va pas se voir mais ça ne m’angoisse pas. On se donnera des petites nouvelles et voilà.
Aujourd'hui, je sais qu'il veux être avec moi. On vit au présent, on oublie le passé, on ne pense pas au futur.
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 27 Jan - 17:42

J'ai failli demander quel dessert vous avez pris,finalement je pense qu'on n'a pas besoin de détails test123test - Page 32 277638789

C'est bien que vous ayez tout remis à plat,mais reste vigilante,qu'il ne te fasse plus marcher! Evil or Very Mad 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 27 Jan - 17:48

Zoob a écrit:Bravo opti!!! Ce mec, il sert à rien... T'as bien fait!! T'as raison, te laisse plus emmerder!!!!!!!  cheers 

Bah c'était un trèèèèèèèèèèèèèès bon crousti, c'est dommage  Embarassed Embarassed 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 27 Jan - 17:49

C'est F. au fait?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Jenny Lun 27 Jan - 17:57

Ashla a écrit:J'ai failli demander quel dessert vous avez pris,finalement je pense qu'on n'a pas besoin de détails test123test - Page 32 277638789

C'est bien que vous ayez tout remis à plat,mais reste vigilante,qu'il ne te fasse plus marcher! Evil or Very Mad 
Oui, oui c'est sur, je reste sur mes gardes, rien n'est acquis!
Optimistik a écrit:
Zoob a écrit:Bravo opti!!! Ce mec, il sert à rien... T'as bien fait!! T'as raison, te laisse plus emmerder!!!!!!!  cheers 

Bah c'était un trèèèèèèèèèèèèèès bon crousti, c'est dommage  Embarassed Embarassed 

Des bons crousti, y'en a plein comme les desserts !
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 27 Jan - 18:37

Ashla a écrit:C'est F. au fait?

Dernièrement j'ai eu que des F. donc j'aurais tendance à dire oui. Encore plus si tu penses à Fabien.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 27 Jan - 18:43

J'avais d'abord écrit Fabien,après j'ai mis F. au cas où tu n'aurais pas voulu que ce soit écrit en entier Wink
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 28 Jan - 1:01

Optimistik a écrit:
Zoob a écrit:Bravo opti!!! Ce mec, il sert à rien... T'as bien fait!! T'as raison, te laisse plus emmerder!!!!!!!  cheers 

Bah c'était un trèèèèèèèèèèèèèès bon crousti, c'est dommage  Embarassed Embarassed 

Arrfff oui dommage mais c'est pas l'unique bon crousti^^ y en a d'autres!

Quand vous parlez de crousti j'ai l'image d'un bâton de poisson pane qui m'apparaît... Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 28 Jan - 4:15

 test123test - Page 32 1972581346 
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mar 28 Jan - 5:11

Coucou les filles,

J'ai eu des problèmes avec mon serveur et je n'arrivais plus à me connecter  test123test - Page 32 1107968042  Comme ça fait plus d'un mois que ça marche mal, Namoureux a négocié 2 mois gratuits, et si dans 2 mois ça ne marche pas mieux, on résilie et on s'inscrit ailleurs na !

Opti, bravo, tu as certainement pris la bonne décision et tu trouveras un trèèèès bon croustilleur qui en plus te rendra heureuse entre 2 croustillages !

Pour l'élève violent j'imagine le stress à chaque fois que tu l'as en cours ! Tu m'épates et je te trouve très courageuse. J'espère que maintenant il ne va plus t'emm..der !

Jenny, j'imagine le bon "dessert"  Wink Maintenant que vous avez mis les choses à plat, ça va marcher ! en tout cas je te le souhaite fort, mais comme le dise les copines, n'oublie pas une piqure de rappel de temps en temps pour qu'il ne recommence plus hein !

Ashla, tente le coup pour le boulot ! passe l'entretien, s'ils te prennent c'est que tu fais l'affaire épicétou ! Pour l'anglais tu auras le temps de t'y remettre !
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mar 28 Jan - 5:17

BeegoodY a écrit: test123test - Page 32 1972581346 
Spoiler:

On voit que tu n'as pas regardé cette vidéo de Poussinette...



Je vais réfléchir pour le job Smile 

Coucou du mardi! test123test - Page 32 2753892272 

Amma,ça va?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 32 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum