le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

test123test

+8
Jenny
atomikkiwi
ladyelle
Pioupioussin
Ashla
Optimistik
-CocoA-
Néné
12 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Jenny Sam 25 Jan - 9:42

Pioupioussin a écrit:

Donc, sanction immédiate en arrivant :

test123test - Page 31 15317910

J'aime ce genre de sanctions!

Ashla a écrit:2 nièces et un neveu pour moi,et je suis aussi l’aînée Smile 

Jenny,le banc des célibs?et le garçon que tu viens de rencontrer?

Sinon,j'y suis aussi bien ancrée avec mon Dupond!

Poussin,ils étaient bons les macarons? Very Happy  . Repose-toi bien.

Ce garçon si hummm que je viens de rencontré, ne me réponds plus...
Revenons à mercredi !
Dans l'aprem, il me dit par texto qu'il risque d'être en déplacement à Toulouse jeudi et vendredi. Je lui dit qu'a son retour, je lui ferai des lasagnes(chose que je dois faire depuis une semaine) Et de là il me dit qu'il passera surement le week end là bas avec ses potes pour faire la fête... sachant que la semaine prochaine il a sa fille donc on ne se verra pas. Je lui demande si entre temps, il pense me voir et plus de réponse.

En fin d'aprem, je lui écris: faut qu'on parle. Il me répond de suite en me disant qu'il se réveille de sa sieste(il travaille de nuit en ce moment) et me demande de quoi je veux lui parler. Je lui dis que je n'ai pas envie d'en parler par texto. Il insiste pour lui dire de quoi il s'agit. Je répond tout simplement: nous. Lui: mais quoi nous?!! Explique moi. J'étais entrain de lui écrire: Je n'ai pas envie d'être une simple option, d'être là simplement en cas de "besoin". Je ne suis ne suis pas un B ni un C, je veux être un A (je regarde -trop- 2 Broke Girls en ce moment...) alors que je n'avais pas envoyé le texto, il m’appelle.
Il me dit que ce n'est pas sur qu'il aille à Toulouse, qu'on doit l’appeler à 19h pour lui dire quoi et que même s'il bosse là bas, jeudi et vendredi, on se verra entre temps. Il me demande aussi ce qu'il se passe et je lui dit que l'on parlera ce week end et qu'il me tienne au courant quand il en sera plus pour Toulouse.

23h: toujours pas de nouvelles... Je le texte: Toulouse ou pas Toulouse? Il me répond de suite: Toulouse. Moi: Ce soir ou demain? Et de là plus de réponse...
Jusqu’à hier aprem, j'étais restée aussi silencieuse que lui mais j'ai fini par craqué et surtout, je me suis fait du soucis.
Je l'ai donc texté: Tout va bien? Pas de réponse. J'ai aussi essayé de l’appelé hier soir, pas de réponse et son tel sonne...
Donc pour moi, il se fou encore une fois de ma gueule mais je trouve ça quand même étrange... naive que je suis ! Mais ceci dit pour moi, je ne suis plus avec lui quoi qu'il se passe même.

BeegoodY a écrit:pareil j'ai une baignoire, mais je n'y fait pas trop souvent trempette finalement ^^
Idem ! Et c'est quand je n'ai pas la baignoire à proximité que j'ai envie de m'y plonger!

Néné a écrit:Ma baignoire est trop grande en longueur :(Je peux plus prendre de bain (ou sinon je sombre à moitié)...

C'est ça être petite...  test123test - Page 31 1683281855 
Prend une bouée!

ladyelle a écrit:Coucou les filles,

Fait encore et toujours un temps parisien dans mon sud, pfff ! Sissakontinu je retourne vivre dans Paris que j'aimeuuuuhhhh  test123test - Page 31 2774444739 

Namoureux qui est parisien ne refuse plus catégoriquement d'y retourner... mais.... Il y a son boulot qu'il adore et ses enfants, c'est à dire la prunelle de ses yeux.... donc.... On va rester dans le sud avec un temps parisien lol

Mais y'a qui sur le canap' des célibatantes finalement  test123test - Page 31 255301370  Je ne suis pas à jour  silent 

Hello Jenny, Keski t'arrive ? S'il t'a fait pleurer, donne moi son adresse, je vais lui expliquer la vie moi !  test123test - Page 31 653633801 
Ici aussi fait tout gris ! Y'en a marre !! Rendez nous notre soleil !!!
T'inquiète pas, il ne m'a pas fait pleurer mais je veux bien que l'on aille chez lui pour lui en coller 2, 3 mots dans sa face !  test123test - Page 31 653633801 


Optimistik a écrit:
Jenny a écrit:Opti, laisse moi une place !

Fais attention il est un peu trop confortable ce canapé!


Des coussins et de la guimauve feront l'affaire !

Coucou les nanas!

*plonge mes doigts dans les glaçons*
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Jenny Sam 25 Jan - 9:47

ladyelle a écrit:T'inquiète Néné, je suis un p'tit machin !  Very Happy 

Ashla, koaaaa ? 3 potines sur le canap' !!!! Mais est ce qu'il y a au moins un p'tit croustillage de temps en temps "remonte le moral des chaussettes" au moins ? Paske mon ptit moi à l'intérieur de mon moi même est trèèèèès attaché au croustillage (et surtout au stupidage comme vous venez de le lire hein ! bounce )

Non je ne suis pas dans les zones inondées, ouf ! Ca arrive, mais c'est rare, j'ai de la chance... test123test - Page 31 66999486 

Ahhhh l'épilation.... Je compatis, mais comme tu le dis, après c'est cool pour un petit moment.

Faudrait que j'aille chez le tiffeur, mais j'ai la grosse flemme quoi  test123test - Page 31 2729321706 

Pour ma part plus de croustillage mais en revanche, j'irai bien me faire une petite épilation et un petit shampoing sur fauteuil massant ! Rah que c'est bon ça ! Vous avez déjà testez ça chez le coiffeur?
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Invité Sam 25 Jan - 10:09

ah le fauteuil massant chez le coiffeur c'est trop le pied!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Sam 25 Jan - 10:57

Jenny, trouve un bo mec qui t'aime et que tu aimes et fais vite ! c'est un ordre ! nonmého !   test123test - Page 31 2774444739 

Et oublie celui là, c'est un ordre aussi ! nonmého !  test123test - Page 31 1107968042 

Mais avant tu peux compter sur moi, j'arrive avec le bazooka, on va lui faire comprendre la vie ! juste pour se faire plaisir !  nonmého    test123test - Page 31 653633801 

Voui je suis d'accord, c'est quand on n'a plus de baignoire qu'on en a envie ! pfff quoi !   test123test - Page 31 2081424690 

A Bout de Brousse y'a pas de fauteuil massant chez mon tiffeur test123test - Page 31 2190097646
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Ashla Sam 25 Jan - 11:12

Oooh Jenny test123test - Page 31 2965971428 

Le silence c'est la pire des choses,on s'imagine un million de choses test123test - Page 31 1246588793 . J'espère qu'il te donnera une bonne explication.

Lady,je suis aussi fan de croustillage,mais en ce moment,y'a rien à se mettre sous la jupe dent et c'est pas faute de ne pas le vouloir Neutral 

Mini Néné Very Happy ,et toi Lady tu fais quelle taille?et Jenny?Pour les autres je sais Cool ('fin je pense)

Suis reviendue de ma séance d'épilation,même que j'ai demandé à l'esthéticienne de me faire le sif! bounce 

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Jenny Sam 25 Jan - 13:22

BeegoodY a écrit:ah le fauteuil massant chez le coiffeur c'est trop le pied!!!
Clair! Après les fêtes, j'étais en vrac! J'ai repris le boulot pour 2 semaines, j'ai enchainé des heures de fou, le 31, j'ai travaillé 14h, le lendemain 1O et pis encore deux jours de taf on suivit... je n'en pouvais plus! Le jour de la fin de contrat, j'ai traîné les pieds jusqu'a chez ma coiffeuse pour me relaxer parce que évidement, j'étais sous tension ! Arrivée au salon, je me suis installée et j'ai demandé la totale, shampoing et soin pour rester le plus longtemps possible! Au final, j'étais tellement bien qu'elle est venue me chercher pour la coupe parce qu'elle voyait que j'étais entrain de m'endormir... c'était trop bien, j'ai eu le coeur déchiré de quitter mon nouvel amoooouur!

ladyelle a écrit:Jenny, trouve un bo mec qui t'aime et que tu aimes et fais vite ! c'est un ordre ! nonmého !   test123test - Page 31 2774444739 

Et oublie celui là, c'est un ordre aussi ! nonmého !  test123test - Page 31 1107968042 

Mais avant tu peux compter sur moi, j'arrive avec le bazooka, on va lui faire comprendre la vie ! juste pour se faire plaisir !  nonmého    test123test - Page 31 653633801 

Voui je suis d'accord, c'est quand on n'a plus de baignoire qu'on en a envie ! pfff quoi !   test123test - Page 31 2081424690 

A Bout de Brousse y'a pas de fauteuil massant chez mon tiffeur test123test - Page 31 2190097646
On range le bazouka mais on le garde près de nous en cas de besoin ! Et change vite de coiffeur!
Ashla a écrit:Oooh Jenny test123test - Page 31 2965971428 

Le silence c'est la pire des choses,on s'imagine un million de choses test123test - Page 31 1246588793 . J'espère qu'il te donnera une bonne explication.

Lady,je suis aussi fan de croustillage,mais en ce moment,y'a rien à se mettre sous la jupe dent et c'est pas faute de ne pas le vouloir Neutral 

Mini Néné Very Happy ,et toi Lady tu fais quelle taille?et Jenny?Pour les autres je sais Cool ('fin je pense)

Suis reviendue de ma séance d'épilation,même que j'ai demandé à l'esthéticienne de me faire le sif! bounce 


C'est clair, ça me rend malade le silence! Bon, il a fini par me répondre... soit disant son portable, ne pouvait ni recevoir ni envoyé des texto et idem pour les appels. Je ne sais pas quoi en penser, je ne suis pas touàfé convaincue. Il m'a dit qu'il allait chez SFR et chez un pote chercher je ne sais quoi et qu'il m’appeler pour ce soir comme c'était prévu. Mouai...

Moi je mesure 1m65 et toi?

C'est la première fois que tu fais le sif?
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Sam 25 Jan - 13:52

Jenny, promis ça peut être possible que son tél fasse la grève : le mien, parfois je l'éteins, je le rallume, et paf, je reçois 10 textos en 1 fois, textos qui ont été envoyés sur les 3-4 jours précédents! Je dis pas qu'il est sincère, hein, je dis juste que ça peut arriver d'avoir un tél un peu con.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Ashla Sam 25 Jan - 14:08

J'ai aussi déjà eu l'excuse du téléphone qui déconne,et mon téléphone qui déconne aussi,mais franchement venant de certaines personnes (des ex ou similis ex),j'ai vraiment eu des doutes...

J'ai déjà fait le sif,mais comme j'ai changé d'esthéticienne,chai pas pourquoi,mais j'étais un peu gênée de lui demander...

Je fais 1m68. L'un des plus grands regrets de ma vie est de n'avoir pas eu 2 cms de plus Crying or Very sad 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Jenny Sam 25 Jan - 14:26

Oui c'est sur, ça peut arrivé mais venant de lui, j'y crois pas tellement... ces derniers jours, il m'en fait voir des belles et des pas mures!
Il m'a appelé. Il me dit: tu fais quoi ce soir? Moi: euh... on se voit non? Lui: si tu veux on va boire un verre en ville, mon collègue doit passer et après je passe te chercher. Ensuite, on parle d'autre chose et je lui demande vers quelle heure il va passer. De là, il me balance, je vais essayé comme mon collègue pas, je sais pas trop, en plus il veut qu'on mange ensemble, je te dis ça dans la soirée si je peux passer.  Suspect 
Moi: On se voit ou pas?!! Non mais dit moi que je prévois ma soirée aussi. Lui: Je te dis a quelle heure je viens.

C'est souvent comme ça et ça m'agace!! J'aurai du lui dire: tu sais quoi coco, passe ta soirée avec ton pote et moi je sors avec mes copiiines! (même si je n'ai pas de copine avec qui sortir  Sad )

Moi aussi ça me gène de faire le sif... mais j'ai de plus envie de troquer mon rasoir pour une épilation dans un salon pour les jambes aussi.
Pourquoi tu voulais être mannequin?
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Invité Sam 25 Jan - 14:45

j'avais aussi le portable qui déconnait comme piou...je viens d'en changer tellement ras le bol ^^
mais c'est vrai que ce mec est louche et lourd quoi...genre attends moi sagement chez toi et surtout attend mon appel qui ne viendra pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Jenny Sam 25 Jan - 15:05

Voilà Bee, c'est ça...  test123test - Page 31 653633801 
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Ashla Sam 25 Jan - 15:22

Attends d'avoir une discussion franche et honnête avec lui sur ce que vous recherchez tous les deux avant de prendre une décision alors.

Je n'ai jamais voulu être mannequin,mais je voulais avoir 1m70!allez savoir pourquoi test123test - Page 31 277638789,mais je me console en étant élancée. J'ai de longues jambes et de longs bras,quand je porte un sac de courses,il traîne quasi par terre test123test - Page 31 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Jenny Sam 25 Jan - 15:27

Oui, ça fait une semaine que j'attends d'avoir cette foutue conversation... là je commence à perdre patience et à être très remontée! Et ce n'est pas seulement à cause de mes hormones!

Et aussi en portant des hauts talons pour prendre de la hauteur!
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Ashla Sam 25 Jan - 15:37

Je suis quasi toujours en talons (toujours en hiver parce que je n'ai pas de bottes plates),mais mes pieds supportent de moins en moins Neutral 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Jenny Sam 25 Jan - 15:48

Avant aussi j'étais tout le temps en talon mais maintenant moins depuis que j'ai l'os au dessous du gros orteil qui est de plus en plus gros (comment ça s'appelle?) surtout quand je porte des escarpins ou même en ballerines d'ailleurs, ça me fait mal... en revanche dans les compensés je me sens plutôt bien ! J'en ai acheté une paire en solde camel, superbe! Si superbe que je les achetés une taille au dessous de ma pointure! Le cuir s'agrandi non?  Rolling Eyes 
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Invité Dim 26 Jan - 4:12

Hier on s'est fait un resto en amoureux, punaise ça faisait longtemps ^^
et aujourd'hui mes beaux parents viennent. ils ont insisté pour venir aujourd'hui ou demain. on les a donc invités a manger...
BM:"mais t'es sur que ça va, elle veut cuisiner t'es sur???"
zhomme: "c'est bon hein, elle est enceinte pas mourrante, elle cuisine tout les jours hein"
aaah j'aime pas qu'on me couve comme si j'avais 8 ans !!!


alors Jenny, il t'as rappelé ou passé te voir???

je supporte plus mes talons non plus, mais c'est vrai qu'avec des compensés ça passe mieux aussi....on a un meilleur équilibre avec des compensés peut etre??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 26 Jan - 7:43

Alors Jenny ? Tu as pu discuter avec lui ?

J'en ai eu un comme ça, je l'ai viré parce que j'avais vu des copines galérer avec ce genre de mecs et moi je ne peux pas accepter d'être "une option", en tout cas c'est comme ça que je le ressentais  Sad 

Bee... Tu devrais laisser ta belle mère faire la cuisine, la vaisselle et le ménage... tu lui fais la bise et tu lui dis qu'il faut que tu te reposes et qu'elle peut partir quand elle a terminé  test123test - Page 31 2471209450 
(Ben koa ? C'est moins cher que de payer une technicienne de surface ! Razz  )

Moi je peux mettre tous les talons et les compensées que je veux, mais pour rien au monde je ne voudrais être plus grande ! J'adore être petite et ça plait très beaucoup aux grands beaux mecs !  bounce 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Jenny Dim 26 Jan - 9:45

Coucou du dimanche !

Bee, un petit plaisir, ça fait toujours du bien!
Moi quand je serai enceinte, je crois bien que je vais en profiter comme le dit Lady *rire démoniaque*

Oui, oui, il m'a appelé, proposé d'aller boire un verre en ville, j'ai attendu plus de deux heure et, et... il n'est jamais venu. Il m'a fait mijoté toute la soirée en me disant qu'il n'avait pas fini son dessert ou alors que son collègue n'était pas encore parti pire qu'il arrivait. Pas de réponse aux textos ni aux appels, je lui ai envoyé ça: Tu te fous vraiment de ma gueule, finis la soirée avec ton pote et moi c'est fini. Tu pousse trop loin. J'ai dépensé mon quota de patience en 3 jours, je préfère éviter les dégâts, je ne veux pas tout ça. Tu viens pas. Tu réponds pas. Game over.
Au réveil, il m'envoie: reste tranquille, je me suis endormi, c'est tout.
Moi: Ce n'est pas une excuse, c'est tout.
Lui: ok.
2h après, il m'appelle. Il me dit qu'il est désolé, qu'il ne pensait pas que la soirée se passerait comme ça, qu'il voulait vraiment me voir mais qu'il a trop bu. Moi je lui ai dis qu'il aurait dû me le dire de suite au lieu de me faire attendre pour rien et qu'il m'a fait le coup une fois donc il pourra le refaire et que je ne voulais pas ça. Il m'a dit qu'il voulais qu'on discute ce soir, je lui ai dis que je n'avais plus rien à dire, il a insisté et dit qu'il allait venir devant chez moi et que je lui dirai si je veux le voir ou pas.
Je sais, je ne devrais pas prendre la peine de le voir pour "discuter" mais je suis curieuse de savoir ce qu'il a me dire.. pas normal non? Si je fais ça, j'accepte d'être une option?

Concernant, les compensés, je pense que oui, c'est une question d'équilibre comme dans une relation... quand une relation est équilibrée on se sent bien  test123test - Page 31 1856036939 

Parfois, je me trouve trop grande par rapport au mecs que je rencontre... donc je troque souvent mes talons pour être à plat Sad je n'aime être plus grande ou même faire la même taille que mon mec mais les grands se font rare on dirait à mon plus grand désespoir.
Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 26 Jan - 12:18

Jenny, tu peux aller le voir si tu as besoin d'avoir une conversation avec lui, mais surtout reste le plus objective possible (je sais, facile à dire.... ) et non, vouloir une explication ce n'est pas accepter d'être seulement une "option".

Mais surtout ne sois pas dupe, peut importe ce qu'il va trouver comme excuse, (ben voui, tu exagères ! il a bu, ça arrive à tout le monde, tu es dure avec lui, cruelle même ! )
Parce que franchement n'oublie pas qu'il t'a fait poireauter 2h00 hein (serais tu une "option" ? Qu'il a déjà pas été correct avant cette soirée et le "J'ai pas fini mon dessert" (tu es une option ?)... et le "J'arrive" mais c'est avec son pote qu'il passe sa soirée, pourtant il t'avait donné rendez vous il me semble, mais apparemment tu es l'option et le pote n'en est pas une ? Et seulement pour boire un verre non ? Et c'était déjà en plus pour avoir une explication il me semble, mais cette explication de couple semble être une "'option" et ce n'était pas un rendez vous pour passer la soirée avec toi pour te montrer qu'il avait envie de la passer avec toi cette soirée puisqu'il l'a passée avec son pote adoré (parce que l'option ce n'est pas son pote !) Et te laisser sans réponse aux textos et appels et te faire comprendre qu'il faut pas t'énerver pour si peu, parce que pôoovre de lui, il s'est endormi.... Tu es vraiment cruelle et incompréhensive !

Je vais t'énerver ma Jenny, mais c'est juste parce que je ne veux pas qu'il te fasse ça !

Donc si tu as envie de lui donner une autre chance, c'est tout à fait compréhensible car rien n'est facile ou simple dans ce genre de situation, j'en conviens. C'est toi qui vois ce que tu as envie de faire avec lui, mais surtout ne sois pas dupe car c'est avec lui et sa façon de te considérer que tu vas devoir composer dans ta vie et ça il faut le prendre en compte.

Bon si jamais je t'ai bien énervée, je t'en demande pardon, tu peux m'envoyer le bazooka...

Je te bisoute fort !



ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Invité Dim 26 Jan - 13:18

ladyelle a écrit:
Bee... Tu devrais laisser ta belle mère faire la cuisine, la vaisselle et le ménage... tu lui fais la bise et tu lui dis qu'il faut que tu te reposes et qu'elle peut partir quand elle a terminé  test123test - Page 31 2471209450 
(Ben koa ? C'est moins cher que de payer une technicienne de surface ! Razz  )
 

Mes B-P viennent de partir.
justement ma BM n'a pas arreté de me suivre dès que je faisais un truc, "dis moi je te fais dis moi je te fais", j'allais chercher le plat de pates, je me retourne pof la BM ... elle est restée a coté de moi le temps que je melange ma sauce tomate lol ! ou j'allais allumer la cafetiere je me retourne  affraid ...la BM ....
elle a insisté pour faire la vaisselle...bon bah... OK ça je veux bien, moi au lavage, elle a l'essuyage ^^
pis apres...jsuis allée me tasser dans le canapé pcq j'avais mal au dos, alors je lui ai dit: venez on va se poser!!!
ce que j'ai le moins aimé en fait, c'est que mon BP s’immisce un peu trop dans la vie professionnelle de mon homme qui veut repasser le concours de la gendarmerie, mais son pere lui disait de postuler à la SNCF en attendant, zhomme a dit qu'il y pensait, mais qu'il voulait reflechir etcetc... et ils sont allés sur le pc pour regarder des motos, et la...ben il me sort: j'ai envoyé une candidature a une boite en alsace pendant que j'étais avec mon pere....euuuuuhhhh mwé....on en parle pas avant ?

Jenny...le mec gros relou!! jsuis curieuse aussi de savoir ce qu'il va te dire pour se "défendre" ....t'es sur que tu veux pas le flinguopruno?? test123test - Page 31 653633801

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Jenny Dim 26 Jan - 13:48

T'inquiète pas Lady, tu ne m'as pas énervée  test123test - Page 31 2965971428 

Je suis en plein craquage compulsif en ce moment et lui n'arrange rien au contraire, il empire la situation. Je me mine le moral pour un mec qui n'en vaut pas la peine apparemment, il ne fait aucun effort et il ne changera pas. Au fond de moi, je sais que ce n'est pas ça que je veux, je persiste quand même et je ne sais pas dans quel but parce que je sais aussi que je n'ai aucun avenir avec lui. Il agit mal avec moi, il ne m'accorde ni du temps ni de l'importance. Mais pourquoi alors je veux encore le voir?
Je m'enfonce, j'ai mal... je suis tellement tombée bas que j'en ai perdue ma fierté.
Il y a une heure, je lui ai encore envoyé un texto... "on mange ensemble ce soir?''
Lui: Je suis sur la côte, je sais pas à quelle heure on rentre.
Moi: Ok laisse tomber.

Il y a quelque chose qui tourne pas rond dans ma tête. Vraiment. Au lieu de l'envoyer balader ce matin quand j'en ai eu l'occasion, non, je continue encore à lui courir après alors que lui il en a clairement pas envie de me voir. Mais pourquooooiii je persiste comme ça? Une envie de lui cracher mon venin? Non parce que là, je n'ai pas envie de câliner ou pire de croustiller, oh non, juste lui dire que c'est un beau connard et qu'il aille se faire foutre par son pote derrière un rocher.
Désolée de ma vulgarité soudaine mais ça fait du bien.

Je suis jeune, belle et sexy  test123test - Page 31 2839888827  (Ca aussi ça fait du bien!) Alors pourquoi je m'enquiquine avec un mec comme ça et pourquoi avec un mec tout court alors que je peux en avoir plusieurs? Nan, je plaisante ! (quoi que test123test - Page 31 4133671673 ) Je ferai mieux de me vider la tête et le corps de toutes ces ondes négatives qui m'entoure pour libérer mes chakras. Je ferai bien de méditer par exemple... en parlant de méditation, est ce que l'une de vous médite?
Et pis aussi, je ferai bien une détox, no mec, no crousti pendant 1mois voir plus! Avant de le rencontrer, j'ai fais une mini détox d'un mois ce n'est pas suffisant... pas de mec jusqu'au printemps!  test123test - Page 31 1856036939
Prenez en note^^

Détox et méditation. Voilà mon programme bien être! Juste le fait d'y penser, je me sens beaucoup mieux test123test - Page 31 4086640091 

Alors par où je commence? Le vide et le rangement !
 test123test - Page 31 3731840148

Edit: Bee, oui, oui que ton chéri poste chez SNCF comme ça tu iras en vacances dans les CE au sud par exemple, comme ça, je te bichonnerai et ton BB aussiii ! Et oui je travaille dans un centre de vacances! Et en plus tu ne paiera pas le train pour aller voir tes potines dans toute la France !! C'est mieux que l’Alsace hein !

Ca me fait penser à How I Met Your Mother quand Marshall prend la décision d'accepter le pote de juge qu'on lui propose avant d'en parler à Lili ce qui la rend complètement furax! C'est typiquement masculin de faire quelque chose ou prendre une décision avant d'en parler à sa bien aimé?

Ps: je paye le train. C'est nul !

Jenny
Jenny
fabuleuse soldate d'élite
fabuleuse soldate d'élite

Messages : 886
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Dim 26 Jan - 14:56

Jenny, en théorie je dis MAIS LARGUE LE!!!!! (et oui, je le dis avec des majuscules). Dans les faits je suis plus ou moins dans la même situation que toi avec mon ex que j'ai encore accepté de revoir après moult négociations de sa part pour que j'accepte. Maintenant que j'ai dit oui il a dit peut-être mercredi mais pas sur, faut voir... Ce matin j'ai demandé confirmation (parce qu'accessoirement j'ai récupéré d'autres copies à corriger donc à voir si je le fais avant ou si je me pose mercredi après-midi) monsieur a osé me dire de lui "laisser le temps de se réveiller". Ouais bah c'est tout vu je fais silence radio et quand il sera décidé j'aurais autre chose à faire, et son cadeau d'anniversaire il se le care là où je pense!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Invité Dim 26 Jan - 16:06

mais y a rupture de stock sur les mecs biens ou quoi??? pfff
vous voulez que j'emmene mes hormones de femme enceinte leur coller des baffes???
(mais demain, la ce soir je suis trop naze lol)
pis c'est facile de dire de le larguer...mais c'est moins facile de le faire... :/

j'ai une copine, pareil, elle rencontre un gars, le mec il pense qu'a lui et il dit vouloir une relation serieuse?? nan mais allo quoi???elle a finit par le jeter...

on paie le train aussi, vu que zhomme travaille pour une boite privée.
je savais qu'il voulait peut etre postuler a la sncf, mais y avait pas urgence non plus là dans l'apres midi :/

c'est une bonne idée après d'aller dans le sud, on vient toutes te voir pour les vacances!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Dim 26 Jan - 17:43

Ah la la, le retour des ex bizarres et les mecs bizarres, j'ai un beau spécimen en ce moment ! Je vous laisse imaginer mais j'expliquerai pas tout dans les détails, celles qui me connaissent depuis longtemps savent de qui je parle, et j'en ai déjà parlé dans mon topic. Bref, en ce moment, entre le taff, le sport, et l'amour, je ne sais plus où donner de la tête !

Car je vous ai pas dit, mais la semaine dernière, j'ai fait mon premier 10 km !! ça y est, je suis entrée dans la cour des grands. Chéri m'a rejoint après sa course pour terminer avec moi les deux derniers km, j'en pouvais plus. J'ai mis 1h10, c'est pas génial, mais je suis loin d'être dernière donc ça me rassure Very Happy et le coach m'a félicité ainsi que mon homme car j'ai pas marché, et j'ai fini la course, lui qui pensait me voir l'encourager au 5ème km parce que j'aurais abandonné ! J'ai eu ma première médaille et j'en suis fière Smile
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 27 Jan - 0:48

Hello les filles!!
J'espère que vous avez passé un bon week end Smile
Pour ma part c'était assez soft, entre ménage, tri, muscu et mes séances de courses à pied le week end est passé plutôt tranquille!
Retour boulot....  Sad  cette semaine je suis en semaine haute...  Sad 

Jenny a écrit:
Ca me fait penser à How I Met Your Mother quand Marshall prend la décision d'accepter le pote de juge qu'on lui propose avant d'en parler à Lili ce qui la rend complètement furax! C'est typiquement masculin de faire quelque chose ou prendre une décision avant d'en parler à sa bien aimé?


Je suis pas en exemple niveau bad boy dans ma vie, donc je vais pas trop trop donner de conseils. Je sais juste qu'a une certaine période j'étais attirée que par des s*lauds tout simplement parce que ca n'allait pas dans ma tiote tête. A force j'en suis venu à me dire que tant qu'on ne se connait pas soi-même et qu'on apprend pas à s'aimer telle qu'on est on peut pas trouver le bon. Ca s'est vérifié sur moi (d'où ma théorie^^ après, je ne suis pas docteur en psychologie test123test - Page 31 277638789)

Sinon oui j'ai l'impression que c'est très masculin de prendre une décision tout seul comme si ils étaient pas en couple... j'aimerais faire changer zhom là-dessus, mais je rame  test123test - Page 31 2793959617 

Youp-la-Boum a écrit:Ah la la, le retour des ex bizarres et les mecs bizarres, j'ai un beau spécimen en ce moment ! Je vous laisse imaginer mais j'expliquerai pas tout dans les détails, celles qui me connaissent depuis longtemps savent de qui je parle, et j'en ai déjà parlé dans mon topic. Bref, en ce moment, entre le taff, le sport, et l'amour, je ne sais plus où donner de la tête !

Car je vous ai pas dit, mais la semaine dernière, j'ai fait mon premier 10 km !! ça y est, je suis entrée dans la cour des grands. Chéri m'a rejoint après sa course pour terminer avec moi les deux derniers km, j'en pouvais plus. J'ai mis 1h10, c'est pas génial, mais je suis loin d'être dernière donc ça me rassure :Det  le coach m'a félicité ainsi que mon homme car j'ai pas marché, et j'ai fini la course, lui qui pensait me voir l'encourager au 5ème km parce que j'aurais abandonné ! J'ai eu ma première médaille et j'en suis fière Smile

Félicitation Youp!!!!! Au moins tu as terminé le 10km, c'est le principal! et ca va te donner une bonne référence de temps pour tes prochaines courses et pour tes futurs entraînements!
J'ai repris le fractionné ce week end, j'avoue que j'en ai un peu bavé, mais qu'est ce que ca décrasse!!!!  test123test - Page 31 2774444739 

Bon courage pour ce lundi!!!! Bisous!!  test123test - Page 31 2176505670 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 31 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum