le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

test123test

+11
atomikkiwi
Funambule
ladyelle
Kymeah
Youp-la-Boum
-CocoA-
Pioupioussin
Optimistik
Néné
Ashla
Pouflinette
15 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 30 Sep - 17:25

moi je dis continue les bequilles pendant un moment alors profites en =p

ça va mieux quand meme?
tu as commencé la kiné?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 2 Oct - 9:40

Mêmes questions que Bee pour Lady.

Poussin flingueur a écrit:Punaise, quand je vois comment s'habillent certains gamins, je me dis que l'uniforme au collège et au lycée est une bonne idée...
J'ai croisé une de mes voisines hier matin qui allait en cours,elle portait un short en jeans qui ne lui couvrait que les fesses,j'ai pensé qu'elle aurait tout aussi bien pu mettre un slip avec des coeurs,ça aurait été pareil...

J'ai mis des uniformes hideux durant tout mon secondaire,vous mettrais une photo un de ces quatre test123test - Page 30 1107968042 . Faudra surtout pas se moquer hein!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 3 Oct - 15:41

En même temps, en Angleterre il y a l'uniforme et toutes les gamines roulaient les jupes à la taille pour les raccourcir.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Sam 4 Oct - 15:37

Je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus les notifs quand vous postez ? ! ? Sad

Je dois continuer l'attelle et les béquilles jusqu'au 12 octobre, mais j'ai le droit de poser le pied par terre et j'ai terminé les piqures quotidiennes hier ! cheers

En plus Namoureux m'emmène à Londres le 13 octobre, pour une semaine ! Yeahhh ! Enfin une petite semaine de vacances ensemble test123test - Page 30 2774444739 test123test - Page 30 2244634306 Je vous dirais si les gamines roulent leurs jupes ras le popotin Very Happy
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Sam 4 Oct - 15:38

Pourquoi je ne reçois plus les notifs par mail ? Mais pourkoaaaaaa ? test123test - Page 30 1750509616
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Ashla Sam 4 Oct - 16:28

Optimistik a écrit:En même temps, en Angleterre il y a l'uniforme et toutes les gamines roulaient les jupes à la taille pour les raccourcir.
Pas bête test123test - Page 30 277638789
ladyelle a écrit:Pourquoi je ne reçois plus les notifs par mail ? Mais pourkoaaaaaa ? test123test - Page 30 1750509616
Regarde dans tes spams,j'ai aussi eu le coup il y'a quelques jours. Toutes les notifs du jour au lendemain sont devenus des spams. J'ai dû cliquer sur "pas un spam" sur quelques messages pour que ça redevienne normal.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 5 Oct - 10:28

OK, merci Ashla, je vais voir ça.
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 6 Oct - 8:03

Piou piou les poulettes!

Un retour de weekend comme j'aime pas...pasque mon weekend a été tellement chouette que j'ai pô du tout envie de le finir No
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 7 Oct - 2:43

Coucou
Hier j ai passe une super journée d anniversaire. J ai rien fait j ai profite de la journee avec mes deux hommes. Le soir mon homme a cuisine, il a même pense au gâteau d anniversaire (un éclair au chocolat lol). Et le soir on a regarde le bleu ray d amour et amnésie que sa soeur m a offert et fait livrer a la maison et on s est fait du pop corn.
Évidement il a fallu faire du sport après toutes ses calories :p

Sinon j ai eu un seul appel celui de ma mère pour me dire aussi que j aurai pas de cadeau. Ben oui elle a pas été a l anniversaire de mon frère (qui avait invite mew parents au resto) donc elle me fait pas de cadeau. Par contre l an prochain on aura peut être droit enfin elle verra quoi.....je lui ai dit de laisser tomber....ou et le plaisir d offrir un truc si ça devient une obligation?
Sinon j ai eu foule de messages sur fb et de sms.
En cadeau j ai donc eu: mon sac a main dont je vous mettrai une photo. Le bleu ray et une enveloppe de la part de mes bp.
25e année terminée .

Sinon a midi j ai rdv chez l osteo et j ai hâte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 8 Oct - 3:53

Piou piou les poulettes!

Comment que ça va???

Décidément, Bee, ta mère n'arrêtera jamais de surprendre....mais trop dans le bon sens Sad Heureusement que ta belle-famille est sympa.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 8 Oct - 4:10

Coucou du mercredi test123test - Page 30 2753892272

ça va de mon côté,et toi?

Bee,ça a été chez l'ostéo? Je suppose que le tien est moins sexy que celui de test123test - Page 30 343735730
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 8 Oct - 4:25

coucou les filles

mon osteo est une femme.... elle est jolie quand meme ^^
je suis en miette... j'ai l'impression d'avoir la grippe, j'avais une rotation du bassin et c'est de la que mon dos s'est coincé jusqu'aux cervicales apparement....
elle m'a dit que j'allais douiller 2-3 jours avant de me sentir mieux....
et son "astuce" eviter de porter mon bébé de 7kg au maximum.....euh ...... c'est un peu difficile mais j'essaye de profiter de la presence de mon homme pour le porter le moins possible Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 8 Oct - 4:37

Rotation du bassin? Le doc de ma mère m'a détecté un souci au bassin ya 2 ans (la glorieuse époque de la tendinite à la fesse ^^ ), et je me suis finalement retrouvée chez le podologue car ça venait d'un problème de posture. J'ai des semelles orthopédiques juste pour le sport, et depuis mon bassin est impec, et que ce soit les jambes ou le dos, tout va bien (ya que le stress qui me fait mal). Pitêtre que tu pourrais en discuter avec ton doc, pour voir un podologue?

Moi aussi j'ai du mal à me remettre de ma séance d'ostéo, jeudi et vendredi j'avais l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur! Par contre, j'ai toujours mal à la nuque et aux cervicales, je vais l'appeler pour savoir si c'est normal.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 8 Oct - 5:13

je pense que c'est lié car je porte bébé sur ma hanche, donc le bassin est décalé. pis je pense que la grossesse a jouer aussi.

elle m'a dit de l'appeler lundi pour lui dire si ça va mieux ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 8 Oct - 6:41

Une fois, j'ai porté le fils de ma cousine qui 3 mois sur la hanche,elle m'a dit de ne pas le faire,parce qu'elle même ne le faisait pas (encore). J'ai oublié de lui demander pourquoi elle ne le faisait pas Smile

J'espère que ça ira mieux.

La pédicure m'avait aussi conseillé de voir un podologue,mais je ne suis jamais allée. J'ai toujours mal aux pieds (beaucoup plus qu'avant les rares fois où je suis en talons),et j'ai constamment mal au dos Neutral . On dirait une mamie test123test - Page 30 1748577561
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Mer 8 Oct - 8:59

Mais pourquoi tu ne tentes pas d'aller voir un podologue, Ashla? J'te jure que ça fait pas mal...
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 8 Oct - 9:50

La fois où la pédicure m'en avait parlé,j'étais totalement réfractaire à l'idée de potentiellement porter des chaussures orthopédiques (comme si on allait systématiquement m'en prescrire Rolling Eyes ). Avec le temps et les douleurs quasi constantes,je vais essayer d'en consulter un. Hier soir en rentrant chez moi,je savais déjà que je mettrais des chaussures (presque) plates aujourd'hui tellement j'avais mal aux pieds.
Ce matin,l'une de mes premières idées était de trouver des chaussures plates et chaudes vu le temps...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mer 8 Oct - 14:09

Faut pas craindre les chaussures orthopédiques. En général c'est juste des semelles qu'on met à l'intérieur de sa chaussure et ça ne se voit pas.
Namoureux en avait porté pour son dos et personne n'a su qu'il avait des semelles orthopédiques dans ses chaussures.
Je dis ça parce que le doc m'a dit d'aller voir un podologue et
Spoiler:
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 8 Oct - 16:09

mon homme aussi a des semelles orthopediques qu'il doit mettre pour courir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 9 Oct - 6:37

Pioupioussin a écrit:
Décidément, Bee, ta mère n'arrêtera jamais de surprendre....mais trop dans le bon sens Sad Heureusement que ta belle-famille est sympa.

Elle m'a fait penser à ma grand-mère paternelle qui le jour de mon anniversaire a appelé ma mère pour lu dire qu'elle ne me souhaiterais pas mon anniversaire si je ne l'appelais pas moi même. Je ne l'ai pas appelé (manquerait plus que ça) et depuis plus de nouvelle.

Du coup elle a fait encore pire à mon frère : elle lui a envoyé une carte rose bonbon à paillettes écrit "tu es une fille géniale" avec la mauvaise date d'anniversaire et dedans elle a écrit "pour te dire que je suis toujours vivante". Du coup il lui a renvoyé sa carte avec un post it et son numéro de téléphone si elle voulait l'appeler. Pas de nouvelle non plus.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 9 Oct - 6:45

mdr j'avais une tante dans le meme style....

hier ma mere m'a dit qu'elle etait fiere de moi car je cuisine pour mon fils.... y a genre 15 jours elle me disait que je me faisais bien chier pour rien, que les petits pots c'etait l'invention du siecle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 9 Oct - 7:01

Lady,ne fais-tu pas partie des princesses talonnées du fofo? Smile

Coucou du jeudi test123test - Page 30 2401261759

Aujourd'hui je marche au ralenti tellement j'ai mal partout surtout au cul

Elle est givrée ta mamie, Opti test123test - Page 30 277638789

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 9 Oct - 8:31

Piou piou les poulettes!

Fiou j'ai les zieux qui piquent, couchée à 1h et réveil à 6h!
Je sais plus si je vous ai parlé de ma super idée pour voir plus souvent mes copines qui habitent pas loin mais que je vois pas forcément souvent : 1 mercredi par mois, je propose un film à la maison, celles qui sont intéressées viennent, je prépare un truc à grignoter et chacune amène un truc, et hop, soirée ciné/miam/canapé!
Hier soir c'était la première séance avec Incognito (avec Bénabar et Franc Dubosc), on était 4, et on a passé une super soirée, mais quand elles sont parties à minuit, il me restait la vaisselle à faire, le linge sec à ramasser puis le mouillé à étendre, le repas de demain midi, le sac pour chez chéri ce soir...du coup, dodo un peu tard ^^
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Jeu 9 Oct - 9:23

Moi aussi une podologue m'avait parlé de semelles orthopédiques mais j'ai plus eu l'impression qu'elle voulait srutout se fare des sous sur mon dos. Et puis à l'époque j'allais me faire opéré du genou, et je porte dejà des chuassettes de contentions pour les jours alors chaussette + semelles c'est bon! mon porte feuille n'en veux pas et j'ai que 28ans hein! bref tant qu'une podologue ne m'en reparle pas je met pas le sujet sur la table.
Par contre Ashla si tu a vraiment mal tu devrais prendre RDV. Wink

Enorme ta grand-mere Opti c'est dingue! j'ai du mal à imaginer quand mm.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 13 Oct - 6:24

Coucou du lundi test123test - Page 30 2753892272 et bon début de semaine à toutes.

Fin de semaine dernière,j'étais complètement épuisée test123test - Page 30 2401261759 . Je pense que l'association reprise de sport + anémie n'a pas fait bon ménage. J'ai commencé une cure de fer et me suis bien reposée ce weekend. Les batteries sont bien rechargées! bounce

J'ai appelé une podologue près de chez moi,mais elle m'a orientée vers une autre car ne faisant plus dans les semelles orthos. Vais l'appeler cette semaine.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 30 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum