le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

+10
LiliBoop
Optimistik
SySy
ptitesoso
Pioupioussin
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Néné
Pouflinette
SkAnDeRsO
14 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Mer 6 Juil - 15:12

pas faux,

et concernant le monde medical cruel... il est pas tentant non plus ^^ mis a part un soit disant mec au bloc op' qui aurait un beau petit cul selon toute l'equipe.... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Ellie Jeu 7 Juil - 3:13

l est tellement dégoûté le povr' qu il est pas revenu
zut,on saura pas la suite Sad
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 5:31

Salut les filles, mais non vous ne me faites pas fuir pfff

L'infidélité si je résume = fin de l'amour du partenaire légitime.

Je trouve que vous connaissez bien mal l'amour... Sad
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Nessscafe Jeu 7 Juil - 5:38

c'est sur que toi, t'es un expert...

Spoiler:
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Ashla Jeu 7 Juil - 5:50

Meuh noooooon Skan,bien au contraireeeeeeeeeeeeeeeeeee,l'infidélité c'est la preuve ultime de l'amour que l'on porte à son (sa) partenaire!!!Tous les infidèles et surtout les cocu(e)s adorent d'ailleurs cette situation Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 2819956560 .
D'ailleurs,on devrait créer une devise:
TROMPONS NOUS TOUS cheers cheers cheers
C'est largement mieux que: "faisons l'amour et pas la guerre" Wink
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 5:59

ben demande l'avis a ta femme sur le sujet... voir si elle trouve ça cool et normal d'etre cocue et si elle t'aime tjs autant apres =)

mais mon mec viendrait a me dire "ecoute jte trompe mais tu es tjs la femme de ma vie hein c'est juste pour tirer un coup avc une autre, pcq je faisais une these sur les differentes tailles de vagins des françaises, tu comprends hein...".
ben moi jsuis desolée, je passerai pas une minute de plus a perdre mon temps avc un mec qui m'a menti qui m'a trompé, avc qui j'avais des projets sur le long terme... pour moi, si tu le fais une fois, tu recommenceras ... et c aussi que t'es pas satisfait de la personne presente, sinon...fais toi soigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Nessscafe Jeu 7 Juil - 6:03

t'aimes bien nous provoquer Skan, mais en attendant t'es qu'un lâche et t'oseras jamais dire la vérité à ta nana, pasque tu sais ce qui te pends au nez...

amuse toi tant que tu veux en virtuel, mais en vrai... t'es juste petit et minable et lâche. bref, la définition même du pauv'type.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 6:08

+1 ness

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Néné Jeu 7 Juil - 6:12

Nessscafe a écrit:t'aimes bien nous provoquer Skan, mais en attendant t'es qu'un lâche et t'oseras jamais dire la vérité à ta nana, pasque tu sais ce qui te pends au nez...

Exactement Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 3641590030

Si t'assumais complétement et pensais que ton infidélité était sans conséquence sur l'amour que te porte ta partenaire, tu lui en parlerais...

Mais tu sais que tu la blesserais et que ça briserait ton couple... Donc vient pas nous faire la morale sur notre soi-disant manque d'ouverture d'esprit alors qu'on est juste plus sensées... Et qu'on a compris que dans la vie on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la crémière, etc
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 6:14

SkAnDeRsO a écrit:Salut les filles, mais non vous ne me faites pas fuir pfff

L'infidélité si je résume = fin de l'amour du partenaire légitime.

Je trouve que vous connaissez bien mal l'amour... Sad


Hum oui totalement. J'ai été trompé et crois d'un coup tout s'ecroule tu n'as plus le même regard sur l'autre du tout, il tombe directement du pied d'estale où tu l'avais mis à très très très loin sous terre...

Mets toi à la place de "la femme de ta vie", elle te tromperais tu réagirais comment??? si tu me dis que tu ressentirais rien, je ne te crois pas, sinon tu ne l'appelerais pas "la femme de ta vie". Essaye d'imaginer ne serait-ce qu'un instant la douleur qu'on peut ressentir quand on comprend que celui ou celle qu'on aime nous a menti. A partir du moment où il y a mensonge, la confiance s'arrête. Et sans confiance, pas d'amour. Donc oui à partir du moment où il y a infidélité il y a fin de l'amour du partenaire légitime.

C'est toi qui ne connais rien à l'amour.

Tu n'es qu'un "fourre tout".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 6:53

ça n'est pas le débat, nos positions sont irréconciliables.

La question est juste de savoir si niquer ailleurs signifie qu'on aime pas sa partenaire. Je dis non. Vous pouvez me traitez de lâches et de tout ce que vous voulez ça ne change pas le débat. (Je suis pire que DSK hein Ness Very Happy )..
Et je provoque un peu mais vous me tendez la perche...car vous caricaturez bcp (je ne dis pas que trompez est une preuve d'amour).
Et finalement ce que vous condamnez le plus c'est la dissimulation. D'après vous si je comprend bien la meilleure solution est que j'avoue à ma nana ou que je la quitte (ce qui ferait 2 malheureux à coup sur) plutôt que de ne rien dire c'est la situation actuelle ou nous sommes relativement heureux mais elle ignore tout.

En résumé un mal potentiel est pire qu'un mal réel...
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Ellie Jeu 7 Juil - 6:53

salut skan
alors tu prends ton pied a nous provoquer et a jouir de nos reponses indignées?
ca te botte hein?
place toi face a un miroir:tout va bien?
pas d esprit pervers?
moi tu me fais rire et je t en remercie Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 3693673351
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Ellie Jeu 7 Juil - 6:54

j adore le *relativement heureux*
tu t es vendu Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 2471209450
Ellie
Ellie
capitaine chieuse
capitaine chieuse

Messages : 2878
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 49
Localisation : Au pays des verts

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 7:05

ça pour nous faire rire ^^

"relativement heureux", oui peut etre que tu aimes ta nana, y a pas de soucis.
tu reagirais comment si tu apprenais qu'elle te trompe?
au bout de 4 ans vous devez sans doute avoir des projets? vivre ensemble (si c pas deja le cas) se marier, avoir des enfants tout ça quoi??
comment tu te sens a l'idée de dire que tu commences/continues une relation encore plus serieuse en lui cachant que tu as la kekete en feu un besoin sexuel avec d'autres femmes?
tu n'as pas peur de te retrouver sans rien? [ou seul avec des morpions Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 2839888827 ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 7:10

serieux si t'es "relativement heureux" comme ca, qu'est ce que tu viens nous parler de ca???
tu viens ici en te plaignant que "miss avec qui tu couches en dehors de ton couple sans en parler a ta nana" arrive limite de l'acceptable niveau cul... ou parce que t'arrive pas à résister que t'as trop chaud a la queue.
Mais cette situation tu l'as cherché en allant voir ailleurs, tu te poserais pas autant de question en restant fidèle.
Si t'es heureux comme ca, si t'as pas envie de faire d'efforts pour arrêter tes conneries (et c'est le cas puisque moins d'une semaine après avoir dit que t'allais arrêter de la voir tu annonces que tu y es retourné) alors te plains pas, vis ta vie comme tu le veux !!!!!!!!
Seulement, une chose est sûre et certaine, tes conneries, tes mensonges à repetition, tu les payeras un jour, et ce jour là compte pas sur moi pour te plaindre au contraire je rigolerais, rigolerais à mort et je n'aurais aucune pitié pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 7:11

Mais non, je me suis pas vendu, j'essaye d'être mesuré relativement heureux est juste. Si vous êtes totalement heureuses c'est très bien!!!


Je trouve vos réactions un peu hypocrites en plus car pas une de vous ne refuserai un homme dont elle est amoureuse sous prétexte qu'il est déjà pris
là les malheurs de la "cocue" n'entrent plus en ligne de compte. C'est la puissance de l'amour...elle surpasse tout les sentiments les plus vertueux et c'est pourquoi on peux tuer par amour
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Néné Jeu 7 Juil - 7:14

SkAnDeRsO a écrit:Je trouve vos réactions un peu hypocrites en plus car pas une de vous ne refuserai un homme dont elle est amoureuse sous prétexte qu'il est déjà pris
là les malheurs de la "cocue" n'entrent plus en ligne de compte. C'est la puissance de l'amour...elle surpasse tout les sentiments les plus vertueux et c'est pourquoi on peux tuer par amour

Je peux savoir où tu as vu ça ? Tu nous connais si bien que ça pour en déduire ce genre de discours ?
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 7:17

eh bien dis nous ce que tu ferais...Nene. Tu es amoureuse d'un homme déja pris que fais tu?
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 7:17

je crois que tu generalises aussi,
ok y a des nanas ou des mecs qui sont branchés personnes deja en coupoel et qui prennent leurs pied comme ça a bouziller la vie de l'autre qui apprend un jour que son mec/nana l'a fait cocu

mais y a des gens censés aussi. on va pas forcement peté un couple, juste pcq on est amoureuse de qqn deja en couple... et j'aimerai que tu reponde a ma question skan, ca m'interesse^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Nessscafe Jeu 7 Juil - 7:21

SkAnDeRsO a écrit:ça n'est pas le débat, nos positions sont irréconciliables.

La question est juste de savoir si niquer ailleurs signifie qu'on aime pas sa partenaire. Je dis non. Vous pouvez me traitez de lâches et de tout ce que vous voulez ça ne change pas le débat. (Je suis pire que DSK hein Ness Very Happy )..
Et je provoque un peu mais vous me tendez la perche...car vous caricaturez bcp (je ne dis pas que trompez est une preuve d'amour).
Et finalement ce que vous condamnez le plus c'est la dissimulation. D'après vous si je comprend bien la meilleure solution est que j'avoue à ma nana ou que je la quitte (ce qui ferait 2 malheureux à coup sur) plutôt que de ne rien dire c'est la situation actuelle ou nous sommes relativement heureux mais elle ignore tout.
En résumé un mal potentiel est pire qu'un mal réel...

justement t'as rien compris.
personne te dit ce que tu as à faire, en tout cas pas moi. c'est juste que ça m'exaspère de te voir faire les fanfarons et de nous provoquer en lançant tes leçons de morale bidons, alors tu es loin d'être blanc comme neige. c'est tout.

maintenant que tu lui dises ou pas, je m'en carre aujourd'hui. ce que tu fais, certes, ca m'énerve mais ça va pas plus loin.

Comme dit Ellie, je pense que tu prends ton pieds à venir nous en parler, que dans ton petit monde tordu, ça t'amuse d'être le seul mec dans un forum rempli de nanas, je suis à peu près sûre que des fois, t'es entrain de faire un truc et tu te dis "ahhh je vais leur raconter ça, ca va les rendre folles" et ça te rend fou rien que de penser à nos futures réactions... et je trouve ça ridicule. tu dois bien être triste à voir en vrai... en fait, t'es une sorte d'exhibitionniste du web.
et pour terminer, je pense que tu dois être un peu mythomane sur les bords. peut-être même qu'en vrai, t'es un gros toutou.

d'autres questions ?
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 7:23

ouaf ouaf Ness :Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 1107968042: je te plussoie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 7:24

au passage tu viens nous demander des conseils sur ta vie "extra-conjugale" on te donnes nos avis, mais t'en a rien a faire, a part nous dire qu'on est pas ouvertes, non, on aspire juste a une vie de couple saine, sans mensonge, avec de la confiance, avec qui tu peux construire qqch pour de bon.
on te dit des choses pour te faire un peu reflechir, mais tu restes coincé sur la pensée de ta b*** et donc tu penses mieux savoir que nous... dans ce cas, vis ta vie "relativement heureuse" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Nessscafe Jeu 7 Juil - 7:26

là il est au centre de notre attention, c'est ça qu'il kiffe le petit skan. c'est pour ça que de temps en temps, il lache une mini bombe, pour qu'on se jette sur lui.

le truc, c'est que tu ne nous enerves même pas, skan, tu nous fais pitié. c'est comme les exhibs qui montrent leur kékettes dans la rue, en espérant choquer les nanas, voire les faire crier et tout. on sait tous que les exhibs faut les ignorer et/ou se foutre de leurs gueules.

t'es de la même espèce, skan. quand on se déco du forum, on t'a déja oublié...
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Pouflinette Jeu 7 Juil - 7:28

SkAnDeRsO a écrit:Mais non, je me suis pas vendu, j'essaye d'être mesuré relativement heureux est juste. Si vous êtes totalement heureuses c'est très bien!!!


Je trouve vos réactions un peu hypocrites en plus car pas une de vous ne refuserai un homme dont elle est amoureuse sous prétexte qu'il est déjà pris
là les malheurs de la "cocue" n'entrent plus en ligne de compte. C'est la puissance de l'amour...elle surpasse tout les sentiments les plus vertueux et c'est pourquoi on peux tuer par amour

Peut-être peut-être pas : je n'ai jamais été dans cette situation donc je ne peux pas me prononcer la dessus.

MAis de toute façon ce n'est en aucun cas le sujet ici : puisque dans ton histoire il n'y a pas d'amour !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 7:30

Nessscafe a écrit:

justement t'as rien compris.
personne te dit ce que tu as à faire, en tout cas pas moi. c'est juste que ça m'exaspère de te voir faire les fanfarons et de nous provoquer en lançant tes leçons de morale bidons, alors tu es loin d'être blanc comme neige. c'est tout.

maintenant que tu lui dises ou pas, je m'en carre aujourd'hui. ce que tu fais, certes, ca m'énerve mais ça va pas plus loin.

Comme dit Ellie, je pense que tu prends ton pieds à venir nous en parler, que dans ton petit monde tordu, ça t'amuse d'être le seul mec dans un forum rempli de nanas, je suis à peu près sûre que des fois, t'es entrain de faire un truc et tu te dis "ahhh je vais leur raconter ça, ca va les rendre folles" et ça te rend fou rien que de penser à nos futures réactions... et je trouve ça ridicule. tu dois bien être triste à voir en vrai... en fait, t'es une sorte d'exhibitionniste du web.
et pour terminer, je pense que tu dois être un peu mythomane sur les bords. peut-être même qu'en vrai, t'es un gros toutou.

d'autres questions ?

En tous cas t'es à fleur de peau la dessus.. et pourquoi tu postes? t'es pas obligée de "m'aider à prendre mon pied". c'est pas logique de réagir comme ça si tu ne crois pas ce que je dis.. D'autre part les femmes sont complexes et heuu j'adore ça aussi lol Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 2471209450
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 10 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum