le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

+10
LiliBoop
Optimistik
SySy
ptitesoso
Pioupioussin
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Néné
Pouflinette
SkAnDeRsO
14 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Ashla Jeu 7 Juil - 7:32

Nessscafe a écrit:
justement t'as rien compris.
personne te dit ce que tu as à faire, en tout cas pas moi. c'est juste que ça m'exaspère de te voir faire les fanfarons et de nous provoquer en lançant tes leçons de morale bidons, alors tu es loin d'être blanc comme neige. c'est tout.

maintenant que tu lui dises ou pas, je m'en carre aujourd'hui. ce que tu fais, certes, ca m'énerve mais ça va pas plus loin.

Comme dit Ellie, je pense que tu prends ton pieds à venir nous en parler, que dans ton petit monde tordu, ça t'amuse d'être le seul mec dans un forum rempli de nanas, je suis à peu près sûre que des fois, t'es entrain de faire un truc et tu te dis "ahhh je vais leur raconter ça, ca va les rendre folles" et ça te rend fou rien que de penser à nos futures réactions... et je trouve ça ridicule. tu dois bien être triste à voir en vrai... en fait, t'es une sorte d'exhibitionniste du web.
et pour terminer, je pense que tu dois être un peu mythomane sur les bords. peut-être même qu'en vrai, t'es un gros toutou.

d'autres questions ?
Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 3641590030 Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 3641590030 Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 3641590030
Raison pour laquelle,j'évite souvent de commenter...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Ashla Jeu 7 Juil - 7:33

Pouflinette a écrit:
SkAnDeRsO a écrit:Mais non, je me suis pas vendu, j'essaye d'être mesuré relativement heureux est juste. Si vous êtes totalement heureuses c'est très bien!!!


Je trouve vos réactions un peu hypocrites en plus car pas une de vous ne refuserai un homme dont elle est amoureuse sous prétexte qu'il est déjà pris
là les malheurs de la "cocue" n'entrent plus en ligne de compte. C'est la puissance de l'amour...elle surpasse tout les sentiments les plus vertueux et c'est pourquoi on peux tuer par amour

Peut-être peut-être pas : je n'ai jamais été dans cette situation donc je ne peux pas me prononcer la dessus.

MAis de toute façon ce n'est en aucun cas le sujet ici : puisque dans ton histoire il n'y a pas d'amour !
tutafééééééééééééééééééééééé Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 469327736
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Invité Jeu 7 Juil - 7:34

Pouflinette a écrit:
SkAnDeRsO a écrit:Mais non, je me suis pas vendu, j'essaye d'être mesuré relativement heureux est juste. Si vous êtes totalement heureuses c'est très bien!!!


Je trouve vos réactions un peu hypocrites en plus car pas une de vous ne refuserai un homme dont elle est amoureuse sous prétexte qu'il est déjà pris
là les malheurs de la "cocue" n'entrent plus en ligne de compte. C'est la puissance de l'amour...elle surpasse tout les sentiments les plus vertueux et c'est pourquoi on peux tuer par amour

Peut-être peut-être pas : je n'ai jamais été dans cette situation donc je ne peux pas me prononcer la dessus.

MAis de toute façon ce n'est en aucun cas le sujet ici : puisque dans ton histoire il n'y a pas d'amour !

+1 situation non comparable.

Sur ce, ce sont mes derniers mots sur le sujet:

Skan, va au Diable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 7:36

beegoodyy a écrit:au passage tu viens nous demander des conseils sur ta vie "extra-conjugale" on te donnes nos avis, mais t'en a rien a faire, a part nous dire qu'on est pas ouvertes, non, on aspire juste a une vie de couple saine, sans mensonge, avec de la confiance, avec qui tu peux construire qqch pour de bon.
on te dit des choses pour te faire un peu reflechir, mais tu restes coincé sur la pensée de ta b*** et donc tu penses mieux savoir que nous... dans ce cas, vis ta vie "relativement heureuse" Wink


ça c'etait un post de cosmo. Ici je parle d'une liaison avec une nana à problème (les deux sujets sont liés certes) et vous restez qund meme focalisé sur l'autre sujet
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Pouflinette Jeu 7 Juil - 7:38

Bah en même temps à la base on a répondu sur le sujet de ce topic

Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Nessscafe Jeu 7 Juil - 7:38

SkAnDeRsO a écrit:
Nessscafe a écrit:

justement t'as rien compris.
personne te dit ce que tu as à faire, en tout cas pas moi. c'est juste que ça m'exaspère de te voir faire les fanfarons et de nous provoquer en lançant tes leçons de morale bidons, alors tu es loin d'être blanc comme neige. c'est tout.

maintenant que tu lui dises ou pas, je m'en carre aujourd'hui. ce que tu fais, certes, ca m'énerve mais ça va pas plus loin.

Comme dit Ellie, je pense que tu prends ton pieds à venir nous en parler, que dans ton petit monde tordu, ça t'amuse d'être le seul mec dans un forum rempli de nanas, je suis à peu près sûre que des fois, t'es entrain de faire un truc et tu te dis "ahhh je vais leur raconter ça, ca va les rendre folles" et ça te rend fou rien que de penser à nos futures réactions... et je trouve ça ridicule. tu dois bien être triste à voir en vrai... en fait, t'es une sorte d'exhibitionniste du web.
et pour terminer, je pense que tu dois être un peu mythomane sur les bords. peut-être même qu'en vrai, t'es un gros toutou.

d'autres questions ?

En tous cas t'es à fleur de peau la dessus.. et pourquoi tu postes? t'es pas obligée de "m'aider à prendre mon pied". c'est pas logique de réagir comme ça si tu ne crois pas ce que je dis.. D'autre part les femmes sont complexes et heuu j'adore ça aussi lol Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 2471209450

tu remarqueras que je poste moins souvent qu'avant (justement parce que je sais que ca te fait kiffer de nous voir réagir - hier j'étais pas là, t'as parler de moi), mais des fois, quand je vois les potines se marrer avec toi comme si de rien était, j'ai envie d'être celle qui te rappelle à ta triste réalité tu vois.

c'est une sorte de mission.

mais encore une fois, je te dis que tu ne me fais rien, tu m'énerves pas... et toi tu crois que je suis à fond, alors que pas du tout. comme je t'ai dit, je me déco et je t'oublie skan... t'es facilement oubliable, t'inquiète pas. tu m'as énervée une fois, je recommencerai pas cette erreur : c'est vraiment gaspiller de l'énergie pour rien du tout (càd toi).


et aussi, parce que j'aime bien être méchante Twisted Evil
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par MoMo-La-Frite Jeu 7 Juil - 7:40





Dernière édition par MoMo-La-Frite le Jeu 7 Juil - 11:19, édité 1 fois
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par MoMo-La-Frite Jeu 7 Juil - 7:42

.


Dernière édition par MoMo-La-Frite le Jeu 7 Juil - 11:20, édité 2 fois
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 7:42

Ta méchanceté me touche bcp Ness Razz . C'est vrai que moi même déconnecté j'arrête pas de penser à vous. Tu es si mesurée si respectueuse si polie tu exprime ton opinion avec tant de retenue et surtout surtout t'es si peu définitive dans ce que tu dis
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Néné Jeu 7 Juil - 7:42

SkAnDeRsO a écrit:eh bien dis nous ce que tu ferais...Nene. Tu es amoureuse d'un homme déja pris que fais tu?

Déjà je pense que t'es absolument pas dans cette configuration, donc qu'il y a pas de comparaison possible. Tu baise pas avec une fille amoureuse de toi qui espère que tu tombera aussi amoureux d'elle!
Ensuite, je préfère les mecs libres donc si je sais que le mec est pris, je fais tout pour garder mes distances et pas tomber amoureuse! Et je sais aussi laisser la place! (mais ça je ne parle que dans mon cas et en fonction de mes expériences passées parce que rien ne me dis que ça sera pareil dans le futur)
Sans compter que dans l'histoire, un mec pris qui joue sur 2 tableaux, c'est lui le fautif! Tu peux pas reprocher à une nana amoureuse de s'être fait avoir parce qu'un type joue avec ses sentiments autant voire plus qu'avec ceux de son officielle!

Mais t'as aucune comparaison à faire avec ton histoire!
Tu fais cocue ta copine et tu le fais de manière préméditée et de façon régulière!

Aucune nana amoureuse d'un mec déjà pris n'aime le partager! A terme elle veut qu'il ne soit qu'à elle et prend cette situation pour du provisoire!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 7:45

MoMo-La-Frite a écrit:
Shocked Shocked

t'es en mission ?

ahhh fallais me prévenir merdoum !!!

scratch

MoMo Chérie qu'est ce que tu m'as manqué Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 2774444739 Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 2774444739 Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 2774444739 Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 2774444739
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Nessscafe Jeu 7 Juil - 7:47

LOL Momo à la rescousse !

Attention, on peut plus rien dire maintenant... Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 143077154
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 7:51

Néné a écrit:

Déjà je pense que t'es absolument pas dans cette configuration, donc qu'il y a pas de comparaison possible. Tu baise pas avec une fille amoureuse de toi qui espère que tu tombera aussi amoureux d'elle!
Ensuite, je préfère les mecs libres donc si je sais que le mec est pris, je fais tout pour garder mes distances et pas tomber amoureuse! Et je sais aussi laisser la place! (mais ça je ne parle que dans mon cas et en fonction de mes expériences passées parce que rien ne me dis que ça sera pareil dans le futur)
Sans compter que dans l'histoire, un mec pris qui joue sur 2 tableaux, c'est lui le fautif! Tu peux pas reprocher à une nana amoureuse de s'être fait avoir parce qu'un type joue avec ses sentiments autant voire plus qu'avec ceux de son officielle!

Mais t'as aucune comparaison à faire avec ton histoire!
Tu fais cocue ta copine et tu le fais de manière préméditée et de façon régulière!

Aucune nana amoureuse d'un mec déjà pris n'aime le partager! A terme elle veut qu'il ne soit qu'à elle et prend cette situation pour du provisoire!

ça n'est pas la même situation c'est clair, c'est juste que on analyse toujours en fonction de son égoïste intérêt finalement. si c'est un autre qui fait cocue c'est oh la malheureuse si c'est avec toi c'est plus pareil (c'est en général)
Tu préfère les mecs libres... comme tout le monde quoi
tu essaies de ne pas tomber amoureuse.... ah tu contrôle ça toi?
On ne se fait pas avoir : on accepte de se faire avoir.. c'est mon avis
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 7:52

Nessscafe a écrit:LOL Momo à la rescousse !

Attention, on peut plus rien dire maintenant... Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 143077154

C'est toujours blanc ou noir 0 ou 1 pile ou face.... Impérieuse Ness Very Happy
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Optimistik Jeu 7 Juil - 8:25

Nessscafe a écrit:

tu remarqueras que je poste moins souvent qu'avant (justement parce que je sais que ca te fait kiffer de nous voir réagir - hier j'étais pas là, t'as parler de moi), mais des fois, quand je vois les potines se marrer avec toi comme si de rien était, j'ai envie d'être celle qui te rappelle à ta triste réalité tu vois.

c'est une sorte de mission.


Pour le coup je me sens un peu visée et ça me gonfle.

Et le côté je suis en mission et je suis là pour t'enfoncer parce que je suis tellement parfaite comparée à toi et aux fameuses potines en question c'est du grand n'importe quoi!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par MoMo-La-Frite Jeu 7 Juil - 8:40

.


Dernière édition par MoMo-La-Frite le Jeu 7 Juil - 11:20, édité 1 fois
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par MoMo-La-Frite Jeu 7 Juil - 8:55

.


Dernière édition par MoMo-La-Frite le Jeu 7 Juil - 11:27, édité 1 fois
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 9:00

un peu de musique pour calmer tout ça :
https://www.dailymotion.com/video/x3dztc_etta-james-at-last-pleasantville_news
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Optimistik Jeu 7 Juil - 9:08

SkAnDeRsO a écrit:un peu de musique pour calmer tout ça :
https://www.dailymotion.com/video/x3dztc_etta-james-at-last-pleasantville_news

Joli!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Nessscafe Jeu 7 Juil - 9:23

SkAnDeRsO a écrit:
Nessscafe a écrit:LOL Momo à la rescousse !

Attention, on peut plus rien dire maintenant... Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 143077154

C'est toujours blanc ou noir 0 ou 1 pile ou face.... Impérieuse Ness Very Happy

réponse initiale : je déconne avec momo !
mais comme j'ai vu la réponse de momo derrière, je vois qu'elle a pas pigé la blague...

Optimistik a écrit:
Nessscafe a écrit:

tu remarqueras que je poste moins souvent qu'avant (justement parce que je sais que ca te fait kiffer de nous voir réagir - hier j'étais pas là, t'as parler de moi), mais des fois, quand je vois les potines se marrer avec toi comme si de rien était, j'ai envie d'être celle qui te rappelle à ta triste réalité tu vois.

c'est une sorte de mission.


Pour le coup je me sens un peu visée et ça me gonfle.

Et le côté je suis en mission et je suis là pour t'enfoncer parce que je suis tellement parfaite comparée à toi et aux fameuses potines en question c'est du grand n'importe quoi!

il est passé où votre humour là ? je comprends pas vraiment ce qui vous gêne dans ce que j'ai dit : vous vous entendez bien avec skan non ? en tout cas je vous vois souvent discuter avec lui, c'est tout ce que j'ai dit. n'allez pas mal l'interprêter non plus plus hin... y avait pas de sous entendu dans ce que j'ai dit, sinon j'aurai pas mis "les potines", je sais pas, j'aurai dit autre chose...

je comprends pas là. Shocked manque de smiley ? il fallait des smileys qui rigolent ?

MoMo-La-Frite a écrit:
Optimistik a écrit:Pour le coup je me sens un peu visée et ça me gonfle.



Moi aussi sur le coup je me sens visée, mais accessoirement pour avoir eu et avoir encore a l'heure actuelle une liaison avec un mec déjà en couple, je ne juge pas. Ça ne m’intéresse pas.

Après voila Skand sais ce que je pense de lui, mais avant de se fustiger les un les autres, et de lancer une véritable chasse a la sorcière, faudrait arrêter de juger constamment...

Alors oui tromper c'est pas bien. Je sais.

Maintenant je vous laisse me mettre dans le panier "des personnes a abattre" allez y faite vous plaisir.

même réponse qu'à opti pour la première parti de ton poste.

et pour la partie "les personnes à abattre", c'est au tout début, parce qu'en fait le coup de la mission c'était du second degré...
encore une fois je vois pas d'où ça sort...

maintenant si donner son avis, quelqu'il soit, répondre aux posts de skan, c'est de la "chasse aux sorcières" on est pas sorti de l'auberge là. je pars du principe que si on veut pas s'exposer à l'avis des autres, on raconte pas sa life sur internet.

c'est bien joli de dire qu'on est pas tous des moutons et que chacun à son propre avis, mais si c'est pour se sentir viser ou attaquer dès qu'on dit quelque chose qui vous convient pas LA on tourne en rond. Razz
faut arrêter de chercher des sous entendus là où y en a pas. vous dites "être gonflées" parce que j'ai dit que les potines parlent avec skan comme si de rien était... désolée je pige toujours pas ce qui va pas dans cette phrase, va falloir expliquer là... vous discutez ensemble pourtant non ?
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par MoMo-La-Frite Jeu 7 Juil - 9:35

.




Dernière édition par MoMo-La-Frite le Jeu 7 Juil - 11:26, édité 1 fois
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Optimistik Jeu 7 Juil - 9:37

MoMo-La-Frite a écrit:oui on parle ensemble.

Et ton post m'a fait croire qu'on ne devrait pas.

Je l'ai pris comme ça.


Je l'ai pris comme Momo. Si ce n'était pas le cas tant pis passons.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par SkAnDeRsO Jeu 7 Juil - 9:45

Le truc c'est juste de pas être hard, tu peux donner ton avis sans donner des coup de marteaux avec des "t'es lâche" ," t'es minable" , "t'es un pauv type" c'est insultant et pas constructif. j'ai moi aussi ma petite opinion sur toi mais je reste mesuré. ça permet de discuter sans tension... après tout on ne se connait que via ces post et c'est très difficile de se faire une opinion définitive. On pourrai par exemple Ness (ne saute pas au plafond Ness, c'est juste une hypothèse Smile ) être les meilleurs amis du monde si on se rencontrait donc de la mesure...
SkAnDeRsO
SkAnDeRsO
caporal
caporal

Messages : 171
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Nessscafe Jeu 7 Juil - 9:48

euh nan, c'était pas du tout ça.

et pour le momo à la rescousse, comme j'ai dit plus haut c'était une connerie.

et puis c'est ptet pas facile de savoir sur quel pied danser avec moi, mais c'est pareil en sens inverse aussi ! faut y penser à ça aussi.

c'est pas toujours facile de savoir si y en a une qui déconne ou si c'est une vacherie dissimulée, moi aussi des fois je me pose des questions en lisant des posts. mais bon voila, c'est un forum, c'est de l'écrit et sans les smileys on reste parfois genre "euuuuh ca veut dire quoi ça ?

c'est pas pasque je le dis pas à chaque fois, que je me pose jamais de question sur les réponses (ou non-réponses) qu'on me fait. ca arrive !


Spoiler:
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Ashla Jeu 7 Juil - 9:52

Aaaaaaaaaaallez dans la paix du christtttttttttttttttttt Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 3889289637

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 159642275
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Excitante mais tellement dangereuse...que faire? - Page 11 Empty Re: Excitante mais tellement dangereuse...que faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum