le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic des langues de p*tes

+14
Néné
Funambule
Youp-la-Boum
thejoker
zoesedebrouille
Optimistik
MoMo-La-Frite
Ashla
Pouflinette
ptitesoso
Nessscafe
Midnight-Poison
Ellie
Pioupioussin
18 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mar 12 Nov - 10:21

s'installe a coté d'Ashla....

bon ... quand je dis je m'installe c'est plus comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=bBw8WSTC2-0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Mar 12 Nov - 10:52

Un vrai petit feuilleton! Le tout parsemé de photos de portrait de fille avec bouche en cul de poule et de mec version caillra.

Bon, le tout rassemblé, ça me fait peine pour la nana, mais comme ça pourrit mon mur, hein... *en mode pétasse*

18 décembre 2010 : Meg-kikoolol est En couple

16 janvier 2011 : Meg-kikoolol "Je t'aime <3 "

17 janvier 2011 : RomuDjeuns "je taimee mon coeur
17 janvier 2011, 10:27 : Meg-kikoolol je t'aime aussi
17 janvier 2011, 10:27 : RomuDjeuns "<3 <3 <3"
17 janvier 2011, 10:29 : Meg-kikoolol "<3 <3 <3 <3"
17 janvier 2011, 10:29 : RomuDjeuns "rooo jetaime"
17 janvier 2011, 10:29 : Meg-kikoolol "je t'aime ossi bb"
17 janvier 2011, 10:30 : RomuDjeuns "tu me manke"
17 janvier 2011, 10:30 : Meg-kikoolol "tme manke aussi"

3 septembre 2011 : RomuDjeuns "8 mois avec toi ma cherie je taime tellement <3"
3 septembre 2011 : Meg-kikoolol "Oui 8 mois mon bébé moi aussi je t'aime telement chérii <3 <3 "

19 septembre 2011 : RomuDjeuns "trop belle ma cherie je taime trop <3"
20 septembre 2011 : Meg-kikoolol "Merci toi aussi tes trop beau mon Cherii et Je t'aime aussi <3 <3 "

Et à partir de là, le RomuDjeuns ne commente plus jamais jamais jamais.

18 septembre 2012 : Meg-kikoolol "je t'aime plus que tou mon homme <3 "

27 novembre 2012
: Meg-kikoolol "Je te veux toi et seulement toi R..
17 décembre 2012 : Meg-kikoolol "Lui.. Le 13.01.2011 une date que je n'oublirai pas tout comme lui... R...  <3 "

17 février 2013 : Meg-kikoolol "Lui.. R..
22 février 2013 : Meg-kikoolol "Les moments avec lui j'en voudrais tout le temps ! Je l'aime l'aime l'aime !! R <3 "

26 février 2013 : Meg-kikoolol "Ne veux pas le perdre encore.. Je l'aime trop..  <3 "

9 mars 2013 : Meg-kikoolol "Je T'aime juste trop je devrais peut-être pas... Si Seulement tu s'avais se que tu es vraiment pour moi .. Oui je parle bien de toi..  <3 Si tu s'avais comme je T'aime RomuDjeuns!! l'Homme de ma vie !!!"

4 avril 2013 : Meg-kikoolol "Difficile d'aimer la personne qu'on aime quand on se rend compte quelle s'éloigne .. #R ... :'( "

6 mai 2013 : Meg-kikoolol "Souvent les nouvelles rencontres sont bien mais Souvent sa endommage un couple."
14 mai 2013 : Meg-kikoolol "Mes larmes sont des mots que t'arrivera jamais à lire...
18 mai 2013 : Meg-kikoolol "Jme rend conte que tes belles paroles n'étais que de la merde et surtout fausse...
24 mai 2013
: Meg-kikoolol "On dit souvent trop bonne trop conne bah moi on me prends pour une conne mais je ne citerais pas de nom !!!!! "

3 juin 2013 : Meg-kikoolol "Il n'y a que dans ses bras que je suis bien !  <3 "

7 juin 2013 : Meg-kikoolol "Ah si tu savais si tu savais !!!"

7 juin 2013
: Meg-kikoolol "Repense a avant et on verras qui sera le plus mal de nous deux !!!"

7 juin 2013
: Meg-kikoolol "On me dit que tu m'aime ?? Et bah dites moi ou ces que vous si voyer psk moi jai du mal !!!!!!!!!"

16 juin 2013 : Meg-kikoolol "Ta auser tles faire puis tu reviens vers moi .. Bah ecoute tu c quoi moi jtaime mais la tme degoute entièrement... moi qui croyai que tu etais sincère et vrai bah cest tout le contraite... :'( "

16 juin 2013 : Meg-kikoolol "A toute les biach vous pouvez être fière de votre travail.. :'( "

16 juin 2013 : Meg-kikoolol "Sa commence de m'énerver !!! Vraiment !!!!!"

17 juin 2013
: Meg-kikoolol "J-2 et Tchao la France !!! Sa te fera des vacances focu !!!!!!!!!"

NDLR : MegKikoolol part en voyage en Californie. A point nommé, manifestement.


17 juin 2013
: Meg-kikoolol "Heuresement quil y a ma Meilleure amie pour essayé de me remonter le moral ..
Car toi R.. Ta décidé d'aller voir ailleurs ..
Ma Meilleure amie je t'aime et maintenant il ny a bien que toi qui compte.."

1 juillet 2013 : Meg-kikoolol "Et bah j'ai pas été un gros manque a ske jvoi les personnes se reconnaîtront !!!!"

7 août 2013
: Meg-kikoolol "Tu illumine ma vie de bohneur chaque jour RomuDjeuns <3 "

25 septembre 2013
: Meg-kikoolol "Mon chéri je l'aime pire que tout RomuDjeuns <3 "

29 septembre 2013 : Meg-kikoolol "Pense a lui en permanence surtout quand rien ne va.. <3 "

29 septembre 2013 : Meg-kikoolol "Quand on aime ya pas de limites c'est pour sa que pour lui jen et pas ! Pask je l'aime plus que n'importe qui !!  RomuDjeuns <3 "

5 octobre 2013 : Meg-kikoolol "Je désire seulement 3 choses: Te voir être dans tes bras et t'embrasser.. R. <3 "

5 octobre 2013 : Meg-kikoolol "Malgré tout je garde le sourire même si mon coeur pleure .. Je t'aime R..  <3 "

6 octobre 2013 : Meg-kikoolol "Souvent vaux mieu rien demandé et souffrir que de poser la question et d'entendre la vérité et de souffrir encore plus.."

7 octobre 2013 : Meg-kikoolol "En mode déprime.. :'( "

31 octobre 2013
: Meg-kikoolol "Ok ta voulu la bah tkt que je vais te pourrir la vie pas de soucis me dire sa t'aurais pas du !!"

1 novembre 2013
: Meg-kikoolol "Je t'aime et sa tu le comprend pas cest dommage pour toi "

3 novembre 2013 : Meg-kikoolol "Toute tes paroles était fausse tout comme toi...
4 novembre 2013 : Meg-kikoolol "Tu ma prise pour une con de A a Z mais maintenant c'est terminé .... R
4 novembre 2013
: Meg-kikoolol "Je dois pas être compliqué à oublié puisque tu la déjà fais !"
Commentaire de Kopine : "Tu trouvera mieux & largement plus Swaag qu'un crétin de cambrousse , Tk "

6 novembre 2013 : Meg-kikoolol "Un couple c'est deux personnes pas trois et toi tu t'es incrusté dans le notre ta tout foutu en l'air mais je vais te faire dégagé !!"

12 novembre 2013
: Meg-kikoolol "Je vaut mieux que toi connasse !"
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mar 12 Nov - 10:57

La vie mouvementée d'une kikoolol...

dans le meme style j'ai mon ex belle soeur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Mar 12 Nov - 13:50

Shocked Shocked Shocked 
Mais pourquoooooooooi elle fait ça????Le topic des langues de p*tes - Page 27 1750509616 

Aaah la jeunesse... Le topic des langues de p*tes - Page 27 1246588793 
BeegoodY a écrit:s'installe a coté d'Ashla....

bon ... quand je dis je m'installe c'est plus comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=bBw8WSTC2-0
Le topic des langues de p*tes - Page 27 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 27 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 27 277638789 J'adore cette pub.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Optimistik Mar 12 Nov - 18:02

Ashla j'adore ton avatar! Wink

Moi j'arrête de compatir quand je dois décrypter.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Mar 12 Nov - 18:06

Optimistik a écrit:Ashla j'adore ton avatar! Wink
Le topic des langues de p*tes - Page 27 3458505197
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par thejoker Mar 12 Nov - 20:07

et sinon la copine qui lui dis de trouver un mec plus swag.... personne pour leur dire que c'est l'abréviation de "secretly we are gay"? Rolling Eyes 
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Mer 13 Nov - 3:35

Alors justement, le mot swag m'étant totalement étranger, je suis allée me renseigner (Wiki mon ami pour la vie) : http://fr.wiktionary.org/wiki/swag

Donc a priori ça fait partie du vocabulaire des rappeurs, gens ouverts sur l'homosexualité s'il en est, et toujours a priori ça n'est pas un acronyme...
Mais que des a priori Wink

Sinon j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut raconter à ce point sa vie privée sur FB... Question de génération, je suppose...
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mer 13 Nov - 5:10

ben SWAG maintenant c'est le mot des djeunz pour dire cool...

mes neveux/nieces sont a fond dans cette periode de mots swag/ boloss & co...

Mon ex-belle-soeur a 35 ans, et la pouf de mon frere 36/37 je crois.... elles adorent s'insulter via facebook interposé...et que tout le monde prenne partie aussi.
Pouf actuelle, m'a deja laissé des messages sur son mur a mon intention, mon frere a dit "c'est pas vrai, c'etait pour maman" oui prends moi pour une belette, notre mere va pas regler ses comptes sur FB, et c'est clairement pour moi qu'elle a ecrit ça ta pouf.
question de génération??? euh question de "mavieprivéeesttellementnazequejelapartage"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Mer 13 Nov - 5:36

Ah oui, en effet, c'est pas qu'une question d'âge Shocked 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Mer 13 Nov - 5:37

Le swag à une époque... pas très lointaine What a Face 



C'est fou cette propension à vouloir partager l'aspect privé-privé de sa vie Le topic des langues de p*tes - Page 27 1246588793
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Optimistik Mer 13 Nov - 9:19

Je ne comprends pas non plus :-s
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mer 20 Nov - 7:27

j'ai eu des nouvelles de mon frere n°3....
apparement il a pas mal de soucis de santé, mais quand il me donne des détails, bizarement, y a rien qui colle, c'est toujours un autre truc, des traitements qui n'existent pas....

la langue de p*** c'est moi aujourd'hui, j'ai encore inventé une connerie genre: le medecin va peut etre lui faire une infiltration anti inflammatoire là???? et la ....miracle: mais oui c'est exactement ce qu'il va lui faire....
et j'ai fini par lacher: qu'il avait les os d'une mamie de plus de 80 ans et " hey tu vas finir en robocop si tu continues"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Mar 3 Déc - 4:10

*Mode langue de pute ON*

Dans mon service, il y a 4 ans, on a eu 2 apprenties étudiantes en pharmacie super sympa, Sophie et Lucile, et on est quelques unes dans le service à avoir gardé contact avec elles. Depuis 1 mois 1/2, on essaie d'organiser un repas à Lyon avec elles 2, et avec Delphine, qui travaille dans mon service, et Colette, qui a quitté le labo et qui est toujours sur Lyon.
Donc depuis 3 semaines, on a calé le 2 décembre pour aller manger à la Croix-Rousse (un très chouette vieux quartier de Lyon). Ce qui implique pour moi de faire l'A/R en voiture, sinon je suis à la rue!
Dimanche soir, Lucile envoie un mail pour dire que Colette a un empêchement. OK, ça arrive.
Hier, Lucile m'envoie un texto pour me dire que Delphine ne vient pas non plus. Bon, je sais que son mari a des soucis de santé, je comprends.
Lucile et Sophie me proposent finalement qu'on se retrouve dans un pub pas très loin de mon boulot et pas très loin de chez elles, moi ça me va. J'étais contente qu'on maintienne, pasque je les avais pas vues depuis l'année dernière, et venir pour rien en voiture m'aurait vraiment contrariée!

J'arrive au pub, et qui donc je vois là? Colette, en train de boire l'apéro avec des gens! Et là, super gênée, elle se lance dans des explications vaseuses comme quoi elle savait depuis dimanche que Delphine ne venait pas, donc finalement elle a accepté une autre invitation, mais qu'on n'a qu'à se joindre à eux.
Moi, perso, je suis pas sauvage, mais à la base, je comptais manger avec mes copines que je vois pas souvent, pas voir picoler des gens que je ne connais pas! Quand Sophie et Lucile sont arrivées, elles ont réagi comme moi et on s'est trouvé une table toutes les 3, où on a pu manger et discuter tranquillou.

Franchement, on a trouvé ça pas très sympa, toutes les 3...
Déjà ça m'étonnait que Delphine vienne alors que son mari a des soucis de santé, alors elle aurait pu annuler largement avant, mais bon, je lui en veux pas, elle pensait ptêt pouvoir venir jusqu'au dernier moment.
Par contre, Colette qui annule la veille pour aller boire un coup avec des potes, j'ai trouvé ça limite! Elle avait peur de se faire chier sans sa copine Delphine, ou bien? En tout cas elle était pas bien à l'aise de nous croiser là, vu qu'elle savait pas qu'on avait changé de lieu de RDV!

*Mode langue de pute OFF*
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Mar 3 Déc - 4:27

Rolala,comment j'aurais aimé être une petite souris pour voir sa tête quand elle t'a vu rentrer dans le pub! Le topic des langues de p*tes - Page 27 1107968042 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Mar 3 Déc - 4:51

Ben c'était ça : pale puis ça : Embarassed  puis ça : Le topic des langues de p*tes - Page 27 3483496927 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mar 3 Déc - 6:10

pfff no comment la colette quoi....t'es grillée t'es grillée hein....chercher pô d'excuse ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Optimistik Mar 3 Déc - 11:51

C'est bien fait pour elle cela dit!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mer 4 Déc - 8:09

ce matin je recois un sms de ma filleule...

a) est ce que c'est mon frere qui lui a dit de me prevenir que ça faisait soit disant 1 mois qu'il est en arret de travail pour qu'on s'appitoye sur son triste sort?
b) noel approche et si je montrais que ma marraine me manque et que je veux :
1)un cadeau de noel
2)trouver un gite pour les vacances
c) un sms espion commandé par mon frere pour savoir si je fete noel avec le reste de la famille

parce que le reste de l'année elle repond jamais a mes sms soit disant que son portable marche jamais.... :/
donc je me mefie un peu .... c'est moche...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Optimistik Ven 6 Déc - 6:41

Je suis allée à la gym ce matin. Je n'y vais pas souvent le vendredi parce que c'est le cours du troisième age. Ce matin je me suis offert un grand moment de solitude. On a fait un exercice qui demandait un peu de coordination. Autant moi je m'en suis sortie sans trop de problème, autant les autres... Et là c'est le drame parce que ça m'a provoqué un maxi fou rire!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Ven 6 Déc - 6:46

Méchante! Le topic des langues de p*tes - Page 27 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 27 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 27 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Ven 6 Déc - 6:52

lol! 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Ven 6 Déc - 9:08

J'ai une copine (la plus proche en fait). Il y'a des périodes où on se parle "souvent",donc ptet pas tous les jours,et parfois même il se passe plus d'une semaine sans qu'on ne se parle. Il y'a aussi d'autres périodes (comme celle-ci) où on se parle.... 1 million de fois par jour... Quand je dis parler,c'est sms et messages sur Wtsp.

Donc pour se parler un million de fois par jour,il faut trouver les sujets. On va donc passer par: ah je viens de voir ceci,je viens de prendre le bus,toi t'es à quel niveau?moi je suis à 2 arrêts de celui où je descends,là je viens de descendre,je vais marcher vite parce que j'ai froid,vais faire pipi/popo je reviens,je vais manger ceci,t'as mangé quoi ce midi?c'était bon?et plein d'autres sujets et questions hautement "importants" dans le genre. En plus elle a une super mémoire (et moi l'inverse),donc elle est là pour toujours se souvenir de telle ou telle chose.

Merci les sms illimités,mais je commence juste à saturer là!Je ne connais personne plus curieuse qu'elle. La première fois qu'elle m'a demandé dans une conversation ce que j'avais mangé à midi,je lui ai demandé ce que ça pouvait bien lui foutre Rolling Eyes .
'fin elle adore s'épancher sur des sujets aussi bateaux,mais elle doit bien être la dernière à savoir que je ne suis pas très bien en ce moment et que j'ai juste envie qu'elle me lâche un peu...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Ven 6 Déc - 9:12

Et si tu réponds pas, elle monologue?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Ven 6 Déc - 9:22

Elle écrit tellement vite que le temps de lire le premier sms,elle a déjà renvoyé 1 ou 2 autres sms...

Parfois je laisse couler,mais elle revient à la charge...

Ce qui me fait écrire ici,c'est que son dernier message est: voila,on mange,toi c'était bon?c'était quoi?

On s'était écrit moins d'une heure avant,j'allais manger et elle se préparait à aller au resto avec ses collègues...

En plus,on se voit encore tout à l'heure...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 27 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum