Le topic des langues de p*tes
+14
Néné
Funambule
Youp-la-Boum
thejoker
zoesedebrouille
Optimistik
MoMo-La-Frite
Ashla
Pouflinette
ptitesoso
Nessscafe
Midnight-Poison
Ellie
Pioupioussin
18 participants
Page 29 sur 29
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Re: Le topic des langues de p*tes
~~Max~~ a écrit:bah a 3 ans tu touche plus rien pour le 1 er il est temps d'en faire un autre pour toucher les allocations plus le conges parental , pourquoi bosser ....
ça me fait penser, je devrais tomber enceinte et caser mon congé de maternité sur cette année pour l'écourter rapidement.
Ashla a écrit:C'est ce qu'on lui disait pour tenir bon: de serrer les fesses,apparemment ça marche!
En vrai,elle a dû vraiment rester couchée,se déplacer un minimum. Elle ne sortait quasi jamais,elle n'a même pas pu faire les courses pour son bébé,mais bon voilà,tout est bien qui finit bien.
c'est l'essentiel!
Optimistik- colonel
c'est le plus important si tout va bien
opti: c'est un beau projet ça ^^
opti: c'est un beau projet ça ^^
Invité- Invité
J'ai pas compris...Optimistik a écrit:~~Max~~ a écrit:bah a 3 ans tu touche plus rien pour le 1 er il est temps d'en faire un autre pour toucher les allocations plus le conges parental , pourquoi bosser ....
ça me fait penser, je devrais tomber enceinte et caser mon congé de maternité sur cette année pour l'écourter rapidement.
Ashla- colonel
je pense qu'elle dit ca pcq elle va etre dans un college qui semble etre pas terrible cette annee
Invité- Invité
Aaaaaaaaah!j'avais pas fait le rapprochement
Ashla- colonel
(Juste pour le fun aussi )
Ashla- colonel
- Spoiler:
- Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ashla- colonel
Niek niek niek.... Méchant Poussin a frappé...
Vous connaissez toutes, au boulot ou dans la vie, la nana qui sait tout sur tout le monde, et qui dit "méfie-toi de machine, c'est une commère" alors qu'elle-même est une commère encore pire. Et qui se fait un plaisir de tout savoir avant tout le monde, et de le répéter avec des airs de conspiratrice dans les confidences de tout un chacun.
Ce matin, je l'avais dans mon bureau, et elle a commencé à raconter tous les ragots du coin, et en plaisantant, j'ai dit que la rumeur avait dû me faire coucher avec tous mes potes de la meute.
Elle répond "ah ben oui, ça s'est sûr, et puis avec Binôme, bien sûr aussi". J'ai répondu "ouais enfin, là c'est plus une rumeur". Morte de rire la nana me dit "mais oui, évidemment, et c'est qui le prochain, parce là t'es qu'avec des filles". Moi, très sérieuse, devant mes copines de bureau hilares : "nan mais pour de bon, on est ensemble". Et là....le regard....
Vous voyez....le regard de la nana qui croit tout savoir et qui vient d'en apprendre une qu'est pas une exclusivité...
Quel petit plaisir mesquin
Vous connaissez toutes, au boulot ou dans la vie, la nana qui sait tout sur tout le monde, et qui dit "méfie-toi de machine, c'est une commère" alors qu'elle-même est une commère encore pire. Et qui se fait un plaisir de tout savoir avant tout le monde, et de le répéter avec des airs de conspiratrice dans les confidences de tout un chacun.
Ce matin, je l'avais dans mon bureau, et elle a commencé à raconter tous les ragots du coin, et en plaisantant, j'ai dit que la rumeur avait dû me faire coucher avec tous mes potes de la meute.
Elle répond "ah ben oui, ça s'est sûr, et puis avec Binôme, bien sûr aussi". J'ai répondu "ouais enfin, là c'est plus une rumeur". Morte de rire la nana me dit "mais oui, évidemment, et c'est qui le prochain, parce là t'es qu'avec des filles". Moi, très sérieuse, devant mes copines de bureau hilares : "nan mais pour de bon, on est ensemble". Et là....le regard....
Vous voyez....le regard de la nana qui croit tout savoir et qui vient d'en apprendre une qu'est pas une exclusivité...
Quel petit plaisir mesquin
Pioupioussin- poussin sniper
moi aussi!
Optimistik- colonel
vilain Pioussin!! couché! sale bête! j'aime j'aime j'aime!
Kymeah- caporal-chef
Tu meriterais le fouet ou la fessee !!! Lol
Youp-la-Boum- adjudant
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29