test123test
+8
Pouflinette
Nessscafe
Ellie
Pioupioussin
Optimistik
Ashla
zoesedebrouille
Funambule
12 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: test123test
Piou piou les poulettes!
Je fais des malheureux, aujourd'hui J'avais promis de faire des cannelés, pis une fois installée devant ma recette (à 21h30), j'ai lu "Faire reposer la pâte une nuit". J'ai pas eu le courage de mettre le réveil à 4h pour faire cuire mes plaques de cannelés, alors je les ferai ce week-end.
Je fais des malheureux, aujourd'hui J'avais promis de faire des cannelés, pis une fois installée devant ma recette (à 21h30), j'ai lu "Faire reposer la pâte une nuit". J'ai pas eu le courage de mettre le réveil à 4h pour faire cuire mes plaques de cannelés, alors je les ferai ce week-end.
Pioupioussin- poussin sniper
Coucou les filles!!!!!!
Pffff vivement le weekend!
Pffff vivement le weekend!
ptitesoso- super pintade
Comme çà va être dur, de refaire des semaines de 5 jours
Pioupioussin- poussin sniper
Coucou les filles!!
pas envie de reprendre les transports!!
pas envie de reprendre les transports!!
Optimistik- colonel
Coucou, ça va ?
Hier après-midi, j'ai visité un appartement juste derrière chez nous. Il fait un peu plus de 30 m carrés, cuisine séparée, balcon exposé sud. Il y a un grand placard mural dans l'entrée ainsi que dans la cuisine. Il y a une cave, pratique pour stocker mes bougeoirs.
Le hic est que, dans la pièce à vivre, il n'y a pas de renfoncement pour faire un coin chambre comme dans mon studio. Mais, on s'est dit que ça n'était pas grave pour le peu de temps qu'on y resterait si on le prend (environ un an). Il m'a plutôt assez plu. On le revisite ensemble samedi normalement.
Le fait qu'il soit juste derrière chez nous est pratique pour aller faire les travaux dans mon studio ! Poséidon a dit que ça lui permettrait d'y bosser quasi tous les soirs et que, du coup, ça irait beaucoup plus vite. Si l'appart lui plaît aussi, on le prend.
Le loyer est de 330 euros + 90 euros de charges.
Hier après-midi, j'ai visité un appartement juste derrière chez nous. Il fait un peu plus de 30 m carrés, cuisine séparée, balcon exposé sud. Il y a un grand placard mural dans l'entrée ainsi que dans la cuisine. Il y a une cave, pratique pour stocker mes bougeoirs.
Le hic est que, dans la pièce à vivre, il n'y a pas de renfoncement pour faire un coin chambre comme dans mon studio. Mais, on s'est dit que ça n'était pas grave pour le peu de temps qu'on y resterait si on le prend (environ un an). Il m'a plutôt assez plu. On le revisite ensemble samedi normalement.
Le fait qu'il soit juste derrière chez nous est pratique pour aller faire les travaux dans mon studio ! Poséidon a dit que ça lui permettrait d'y bosser quasi tous les soirs et que, du coup, ça irait beaucoup plus vite. Si l'appart lui plaît aussi, on le prend.
Funambule a écrit:Coucou, ça va ?
Optimistik- colonel
Si ça le fait, on y passera Noyel, yeah ! Et peut-être que dans un an, on sera dans notre petite maison...
je croise pour toi!
Optimistik- colonel
Coucou les filles
Je suis naze, j'ai des douleurs dans tout mon corps le sport m'a tué hier !:
Je pense que la journée va être longue et que je ne vais pas avoir de boulot !! Je risque de craquer et d'acheter ma paire de chaussure, elle est à -15 % maintenant !!
J'active le croisage pour Fun !!! ça va jusqu'à samedi ça fait pas beaucoup !
Je suis naze, j'ai des douleurs dans tout mon corps le sport m'a tué hier !:
Je pense que la journée va être longue et que je ne vais pas avoir de boulot !! Je risque de craquer et d'acheter ma paire de chaussure, elle est à -15 % maintenant !!
J'active le croisage pour Fun !!! ça va jusqu'à samedi ça fait pas beaucoup !
Pouflinette- sous-lieutenant
Croisage de" suprême" fessier activé pour toi Funouille
MoMo-La-Frite- capo-frite
Merci ! Ca serait bien que l'appart plaise à Poséidon. C'est chiant de chercher en fait ! Ca fait trois semaines que je cherche tous les jours sur leboncoin. On voulait trouver un particulier parce que les agences ne se mouchent pas avec les coudes au niveau des honoraires et des frais !
Croisage activé pour Fun :moncul:
Reprise de boulot,ya à peine 10 mins après presqu'une semaine de congés,j'ai eu du mal à retrouver le chemin qui mène au bureau
J'espère que vous allez bien les cocottes
Reprise de boulot,ya à peine 10 mins après presqu'une semaine de congés,j'ai eu du mal à retrouver le chemin qui mène au bureau
J'espère que vous allez bien les cocottes
Ashla- colonel
Bonjour, bonjour !!!
Croisage de fesses !
C'était bon ce que j'avais préparé hier soir Il fait moche et gris ici, je pense aller faire un tour au centre commercial mais va falloir que je me motiveuh ! et ça, c'est pas gagné !
Je suis à la ramasse mais, il s'est passé quoi samedi soir momo ? grosse soirée ? j'ai loupé plein de trucs
Croisage de fesses !
C'était bon ce que j'avais préparé hier soir Il fait moche et gris ici, je pense aller faire un tour au centre commercial mais va falloir que je me motiveuh ! et ça, c'est pas gagné !
Je suis à la ramasse mais, il s'est passé quoi samedi soir momo ? grosse soirée ? j'ai loupé plein de trucs
Youp-la-Boum- adjudant
Je suis à la ramasse aussi !
Youpouille, tu as eu mon message vocal sur ton portable ?
Youpouille, tu as eu mon message vocal sur ton portable ?
Ouiiiiiiiii !!! j'étais avec ma maman ! j'ai pas pris le temps pour t'envoyer un sms ou autre. Ca va un peu mieux même si c'est pas encore çà. MP !
Youp-la-Boum- adjudant
Optimistik a écrit:je croise pour toi!
Croisage activé aussi, Fun !!!!
Hello les filles !!!!
Ca a été la course ce matin. J'avais ma visite médicale à 9h00 sauf qu'ils m'ont pris à 10h pratiquement. Je suis sortie de là, le temps de retourner au centre ville, il me restait à peine 10 min pour courir à l'auto école!! Et voilà je suis de retour au bureau pfffiou!!!!
Visite médicale nickel, elle a regardé mes poumons aussi vu que je suis ex fumeuse : RAS (ouf)
et j'ai conduit pour la première fois sur autoroute aussi j'adore même si en sortie j'ai fais une merdouille avec la boite de vitesse (suis passé de 5 a 3 direct j'ai pas géré)
Gris et pluie depuis le reveil la lose!!!!!!!! :'(
Invité- Invité
Momo elle a fait un concert avec sa chorale samedi.
Zoob : à l'autoroute !! Par chez nous on en fait tellement dès les premières heures de conduite que pour moi c'était rien de particulier, j'ai pu voir que ce n'est pas pour tout le monde pareil.
Mon frère qui a passé son permis sur Saumur n'avait jamais fait d'autoroute et du coup la première fois qui l'a pris c'était avec moi en région parisienne et j'ai cru mourir un truc de ouf !!
Zoob : à l'autoroute !! Par chez nous on en fait tellement dès les premières heures de conduite que pour moi c'était rien de particulier, j'ai pu voir que ce n'est pas pour tout le monde pareil.
Mon frère qui a passé son permis sur Saumur n'avait jamais fait d'autoroute et du coup la première fois qui l'a pris c'était avec moi en région parisienne et j'ai cru mourir un truc de ouf !!
oui j'imagine
la mono était contente pour mon insertion, j'ai pas peur et apparement c'est un bon point ^^ lol
ben chez moi on fait de l'autoroute parce que on a une portion de 25km gratuite, donc l'auto école en profite
J'aurais passé mon permis chez mes parents j'en aurais pas fait, parce que c'est directement payant!
la mono était contente pour mon insertion, j'ai pas peur et apparement c'est un bon point ^^ lol
ben chez moi on fait de l'autoroute parce que on a une portion de 25km gratuite, donc l'auto école en profite
J'aurais passé mon permis chez mes parents j'en aurais pas fait, parce que c'est directement payant!
Invité- Invité
J'aurais eu les boules aussi Pouf !!!
Les autoroutes du nord sont gratos Du coup, j'en avais fait aussi, et l'entrée sur les voies rapides en double sens (90km/h certes mais tout de même !), c'était pas triste à l'heure de pointe !
Je me rappelle avoir fait une leçon de conduite sous la neige...
Les autoroutes du nord sont gratos Du coup, j'en avais fait aussi, et l'entrée sur les voies rapides en double sens (90km/h certes mais tout de même !), c'était pas triste à l'heure de pointe !
Je me rappelle avoir fait une leçon de conduite sous la neige...
Youp-la-Boum- adjudant
Il a s'est bien inséré et tout pendant un bon moment tout allé bien mais on est arrivé à un droit où il devait changer de voie et c'est un endroit assez compliqué parce c'est un échangeur d'autoroute et qu'on a pas beaucoup de distance pour prendre la sortie et y a les autres qui arrivent comme des malades (comment ça on roule comme des malades en RP ????? Hein qui ose dire ça ???) et en fait au lieu de regarder dans son rétro pour voir s'il peut bah il s'est retourné !!
J'étais à l'arrière et je vous assure que ça fait flipper quand tu sais qu'il conduit à 90 k que les autres arrivent à plus de 100 (alors que c'est limité à 70 !! Oui oui personne ne respecte loool) et lui normal sur l'autoroute il se retourne dans la voiture !!
J'ai rien dit mais quand on est sorti de voiture j'ai gueulé loooool
J'étais à l'arrière et je vous assure que ça fait flipper quand tu sais qu'il conduit à 90 k que les autres arrivent à plus de 100 (alors que c'est limité à 70 !! Oui oui personne ne respecte loool) et lui normal sur l'autoroute il se retourne dans la voiture !!
J'ai rien dit mais quand on est sorti de voiture j'ai gueulé loooool
a que coucou les folles!
suis super contente cela va faire des années que je cherche un jeans levis couture tournante (vous vous rappelez jadis)
et ben c'est fait a 8 euro sur le bon coin je le recupere cette aprem!
j'adooore faire des bonne affaire
speciale pour fun
suis super contente cela va faire des années que je cherche un jeans levis couture tournante (vous vous rappelez jadis)
et ben c'est fait a 8 euro sur le bon coin je le recupere cette aprem!
j'adooore faire des bonne affaire
speciale pour fun
zoesedebrouille- capo blonde
un jean quoiiii ?
nannn j'vois pas du tout c'est quoiiii ?
nannn j'vois pas du tout c'est quoiiii ?
MoMo-La-Frite- capo-frite
Zoob a écrit:
Gris et pluie depuis le reveil la lose!!!!!!!! :'(
pareil, c'est déprimant!!
Optimistik- colonel
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40