test123test
+8
Pouflinette
Nessscafe
Ellie
Pioupioussin
Optimistik
Ashla
zoesedebrouille
Funambule
12 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: test123test
Funambule a écrit:Oui, mais ce n'est que le début...
ah bah dans le genre déprimant!!
Optimistik- colonel
pfff, ici ils pleut depuis samedi on as eu des inondation et meteo france annonce alerte rouge pour l herault et encore environ 10 jours de plui c'est la mosson!!!
j'en ai marre on peu pas bouger toutes les routes sont barrés, il y as deux jour avec chericheri on a mit 3h pour faire 20km!!! obligé de faire demitour sur une grande voie car 1 metre d'eau devant nous c'etait incroyable on etait peu etre 500 voiture cul a cul a faire demi tour aec les pompier et tout et tout j'ai eu trop peur!
enfin bref me suis tapé 3 cookies ils sont trop bon
j'en ai marre on peu pas bouger toutes les routes sont barrés, il y as deux jour avec chericheri on a mit 3h pour faire 20km!!! obligé de faire demitour sur une grande voie car 1 metre d'eau devant nous c'etait incroyable on etait peu etre 500 voiture cul a cul a faire demi tour aec les pompier et tout et tout j'ai eu trop peur!
enfin bref me suis tapé 3 cookies ils sont trop bon
zoesedebrouille- capo blonde
le reconfort ultime : les cookies !!!!
courage Zoé pour la pluie, je te comprend oui ca doit faire flipper
courage Zoé pour la pluie, je te comprend oui ca doit faire flipper
Invité- Invité
bonjour bonjour!!!
je ne suis pas venue depuis une semaine environ, j'espere que vous allez toutes bien, je n'ai pas rattrapé vos pages, vous avez bien papoté.
depuis une semaine je suis a nouveau en Lorraine.
j'ai gardé mes neveux samedi ce qui m'a completement refroidi d'avoir des enfants (oui malgré le boulot que j'ai ou je garde plein d'enfants, ben la juste 3, ça a refroidi mon desir d'enfant au plus bas Oo)
dimanche mon homme m'a rejoint chez mes parents, et depuis lundi on a enchainé les visites d'appartement....
on s'est décidé hier, apres 7 visites dans la journée ou j'ai presque failli etrangler la conseillere immobiliere qui nous a trainé dans des apparts pourris pour a la fin nous dire "mais vos criteres sont trop difficiles" : minimum 80m² 2 places de parking imperatifs, si possible sans RDC :/ apparement trop difficile :/
donc comme je disais, on s'est décidé pour un F4 de 103m² (oui on a un peu grand pour 2 ^^ mais comme on pense rester qq années dedans ^^on s'est jamais si je suis guerie de mon babysitting de samedi ^^) il est un peu plus cher que notre budget de base, mais il est dans une residence securisée et donc les prestations qui vont avec, et on peut se le permettre sans se serrer la ceinture, et puis comparé a tout les apparts qu'on a vu... ben y a rien a en dire, en plus la y a rien a faire en renovation ce qui est plutot pratique !! il a meme tout les criteres bonus qu'on voulait (balcon, baignoire, cave)
je n'ai plus qu'a rappeler le mec pour se fixer une date pour signer le bail et faire l'etat des lieux.
maintenant j'ai plus qu'a courir faire le tour des assurances, et me reinscrire a pole emploi aussi, ecrire au propre moultes lettres de motivation et envoyer le tout dans des creches!!
ce matin mon homme est reparti pour lyon, donc un peu triste quand meme
bon voila pour mon petit pavé apres qq jours d'absence
gros bisous les poulettes
je ne suis pas venue depuis une semaine environ, j'espere que vous allez toutes bien, je n'ai pas rattrapé vos pages, vous avez bien papoté.
depuis une semaine je suis a nouveau en Lorraine.
j'ai gardé mes neveux samedi ce qui m'a completement refroidi d'avoir des enfants (oui malgré le boulot que j'ai ou je garde plein d'enfants, ben la juste 3, ça a refroidi mon desir d'enfant au plus bas Oo)
dimanche mon homme m'a rejoint chez mes parents, et depuis lundi on a enchainé les visites d'appartement....
on s'est décidé hier, apres 7 visites dans la journée ou j'ai presque failli etrangler la conseillere immobiliere qui nous a trainé dans des apparts pourris pour a la fin nous dire "mais vos criteres sont trop difficiles" : minimum 80m² 2 places de parking imperatifs, si possible sans RDC :/ apparement trop difficile :/
donc comme je disais, on s'est décidé pour un F4 de 103m² (oui on a un peu grand pour 2 ^^ mais comme on pense rester qq années dedans ^^on s'est jamais si je suis guerie de mon babysitting de samedi ^^) il est un peu plus cher que notre budget de base, mais il est dans une residence securisée et donc les prestations qui vont avec, et on peut se le permettre sans se serrer la ceinture, et puis comparé a tout les apparts qu'on a vu... ben y a rien a en dire, en plus la y a rien a faire en renovation ce qui est plutot pratique !! il a meme tout les criteres bonus qu'on voulait (balcon, baignoire, cave)
je n'ai plus qu'a rappeler le mec pour se fixer une date pour signer le bail et faire l'etat des lieux.
maintenant j'ai plus qu'a courir faire le tour des assurances, et me reinscrire a pole emploi aussi, ecrire au propre moultes lettres de motivation et envoyer le tout dans des creches!!
ce matin mon homme est reparti pour lyon, donc un peu triste quand meme
bon voila pour mon petit pavé apres qq jours d'absence
gros bisous les poulettes
Invité- Invité
Hello les filles!!!!
C'est cool Bee pour l'appart!!! bonne nouvelle déjà
Reste plus qu'a croiser pour que tu trouves un poste facilement aussi
Journée pourrie qui commence, je suis à la bourre sur un dossier je dois terminer ca aujourd'hui .... arrachage de cheveux en prévision!!
Bon courage les filles, bisous!!!
C'est cool Bee pour l'appart!!! bonne nouvelle déjà
Reste plus qu'a croiser pour que tu trouves un poste facilement aussi
Journée pourrie qui commence, je suis à la bourre sur un dossier je dois terminer ca aujourd'hui .... arrachage de cheveux en prévision!!
Bon courage les filles, bisous!!!
Invité- Invité
Bonjour les folles !
C'est vendredi ! heureusement ! pfiouu la semaine a été longue ^^
C'est vendredi ! heureusement ! pfiouu la semaine a été longue ^^
MoMo-La-Frite- capo-frite
Coucou par ici.
C'est cool pour l'appart Bee!
C'est cool pour l'appart Bee!
Optimistik- colonel
Hello toutes !
Bee, j'espère que tout va bien se goupiller !
Momolette, ouais, tu as raison, la semaine a été super-hyper-méga-péta longue !!!
Bee, j'espère que tout va bien se goupiller !
Momolette, ouais, tu as raison, la semaine a été super-hyper-méga-péta longue !!!
Coucou les filles vous allez bien?
Il pleut il pleut il pleut.....
Mais je travaille pas!c est bizarre une maison vide...
Il pleut il pleut il pleut.....
Mais je travaille pas!c est bizarre une maison vide...
Ellie- capitaine chieuse
Coucou toutes
Ellie justement j'étais en train de me dire que j'allais demander si quelqu'un avait des nouvelles de toi.
Oui vendredi vivement ce soir quand même
Ellie justement j'étais en train de me dire que j'allais demander si quelqu'un avait des nouvelles de toi.
Oui vendredi vivement ce soir quand même
Pouflinette- sous-lieutenant
Merci pouf.
Je suis pas venue de quelques jours ,j ai profité un Max des loulous et le soir de mon oreiller parfumé!
Je suis pas venue de quelques jours ,j ai profité un Max des loulous et le soir de mon oreiller parfumé!
Ellie- capitaine chieuse
Ellie! Contente de ton retour!
C'est dingue, je vois pas qq'une sur le fofo de qqs jours, et j'ai l'impression que çà fait looongtemps....
On a eu vite fait des news de Sysy sur FB, mais plus rien depuis, et Midnight n'a rien posté depuis des plombes
C'est dingue, je vois pas qq'une sur le fofo de qqs jours, et j'ai l'impression que çà fait looongtemps....
On a eu vite fait des news de Sysy sur FB, mais plus rien depuis, et Midnight n'a rien posté depuis des plombes
Pioupioussin- poussin sniper
Et la nouvelle?elle a posté?
Ellie- capitaine chieuse
Pas que je sache.
Niet elle a rien posté!!!!
Mais mais
*ecarquille les yeux....*
Mais c'est ellie
*prend son elan et cours se jeter sur Ellie*
Je te choppe tu bouges pu!!!!
Non mais c'est quoi ca de partir comme ca ??, hein hein hein???
non je plaisante ^^
ultra hyper mega contente d'avoir de tes news !!
T'as eu raison de profiter !!!
Mais mais
*ecarquille les yeux....*
Mais c'est ellie
*prend son elan et cours se jeter sur Ellie*
Je te choppe tu bouges pu!!!!
Non mais c'est quoi ca de partir comme ca ??, hein hein hein???
non je plaisante ^^
ultra hyper mega contente d'avoir de tes news !!
T'as eu raison de profiter !!!
Invité- Invité
Oui mais quand même elle aurait pu nous prévenir hein
On s'est inquiétées nous
Il aurait pu lui arriver n'importe quoi et même pas on est au courant
Je vous ai déjà dit que je suis la reine pour me faire des films ???
On s'est inquiétées nous
Il aurait pu lui arriver n'importe quoi et même pas on est au courant
Je vous ai déjà dit que je suis la reine pour me faire des films ???
Dites les filles vous savez si les bonbon Haribo cocobat se vendent en sachet ?
J'ai promis à une amie de lui en envoyer en Turquie mais j'ai l'impression qu'ils se vendent seulement en grosse boite et franchement je n'ai pas envie de payer plus de frais de poste que de bonbons
J'ai promis à une amie de lui en envoyer en Turquie mais j'ai l'impression qu'ils se vendent seulement en grosse boite et franchement je n'ai pas envie de payer plus de frais de poste que de bonbons
Bonjour à toutes !
Ca fait plaisir de revoir tout le monde et de lire des bonnes nouvelles !!!
Ca fait plaisir de revoir tout le monde et de lire des bonnes nouvelles !!!
Youp-la-Boum- adjudant
oui ils se vendent en sachet mais ils ne sont pas de la meme taille que ceux de la boite, ils sont plus petit!
Invité- Invité
Coucou Youp
Ok merci Zoob m'en fiche un peu de la taille loool
Ok merci Zoob m'en fiche un peu de la taille loool
Ben si, BeeChette....mais on savait que tu étais en plein changement de région et déménagement...
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40