test123test
+8
Youp-la-Boum
Ashla
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Pioupioussin
Optimistik
Pouflinette
Funambule
12 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: test123test
J'aime beaucoup le haut
Pouflinette- sous-lieutenant
C'est super joli ! j'aime beaucoup !!
tu vas salsasser, bachatter et faire la fête c'est cool ça !
tu vas salsasser, bachatter et faire la fête c'est cool ça !
MoMo-La-Frite- capo-frite
Coucou les filles
Aujourd'hui c'est ultra grande manif dans la ville,ce qui entraîne forcément une groooose perturbation dans les transports en commun.
Le boss nous a bien fait comprendre hier,que si on ne participait pas à la manif,on était tenus d'être à nos postes aujourd'hui. Ok. pas de soucis
Pour venir au boulot en temps normal,je dois prendre 3 transports en commun.Mais deux des trois transports que je prend sont supprimés!!!!!Donc opération marche pour rattraper le seul qui me reste,et remarche pour arriver au boulot .
Entre-temps,je reçois un message limite incendiaire de mon boss me disant en gros que si je ne peux assurer mon horaire de taf,je dois en informer ma direction le plus tôt possible.
D'abord,je n'ai jamais dit que je ne venais pas aujourd'hui,et ensuite,il sait très bien qu'il y'a une grève de transports!!!!!!!!!
Purée!je bouillais(?) de rage en marchant,mais l'air frais m'a un peu calmée!
J'arrive au taf,en évitant de passer devant son bureau.
Il se ramène après pour...s'excuser!!!!
Il n'aurait pas dû m'envoyer ce message,et il en est désolé
Ok.Les 2 kilos que j'ai donc perdu en marchant ce matin n'auront pas été pour rien
Aujourd'hui c'est ultra grande manif dans la ville,ce qui entraîne forcément une groooose perturbation dans les transports en commun.
Le boss nous a bien fait comprendre hier,que si on ne participait pas à la manif,on était tenus d'être à nos postes aujourd'hui. Ok. pas de soucis
Pour venir au boulot en temps normal,je dois prendre 3 transports en commun.Mais deux des trois transports que je prend sont supprimés!!!!!Donc opération marche pour rattraper le seul qui me reste,et remarche pour arriver au boulot .
Entre-temps,je reçois un message limite incendiaire de mon boss me disant en gros que si je ne peux assurer mon horaire de taf,je dois en informer ma direction le plus tôt possible.
D'abord,je n'ai jamais dit que je ne venais pas aujourd'hui,et ensuite,il sait très bien qu'il y'a une grève de transports!!!!!!!!!
Purée!je bouillais(?) de rage en marchant,mais l'air frais m'a un peu calmée!
J'arrive au taf,en évitant de passer devant son bureau.
Il se ramène après pour...s'excuser!!!!
Il n'aurait pas dû m'envoyer ce message,et il en est désolé
Ok.Les 2 kilos que j'ai donc perdu en marchant ce matin n'auront pas été pour rien
Ashla- colonel
j'aime bien le côté positif que tu retires de ta marche forcée !!!
Princesse Ashla vous êtes trop forte !!!
Bon courage pour ta journée !
Positive attitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ashla- colonel
N'empêche qu'il reconnaît ses torts, ton chef, donc son cas n'est pas désespéré!
Pioupioussin- poussin sniper
très joli petit haut mon poussin!!
c'est clair qu'un chef qui s'excuse,c'est rare!!
c'est clair qu'un chef qui s'excuse,c'est rare!!
ptitesoso- super pintade
C'est vrai.C'est d'ailleurs ce qui m'a fait me calmer
Sinon,je pense que j'aurai dit des trucs que j'aurai regretté plus tard,et qui n'auraient surement pas été bons pour mon dossier
J'aime aussi ton haut Piou,ça donne envie d'aller faire un tour chez Zara
Sinon,je pense que j'aurai dit des trucs que j'aurai regretté plus tard,et qui n'auraient surement pas été bons pour mon dossier
J'aime aussi ton haut Piou,ça donne envie d'aller faire un tour chez Zara
Ashla- colonel
Vi, il m'a bien plu, ce petit haut Heureusement, pasque après des tours infructueux à Camaïeu et Etam (j'avais juste 1/2h pour trouver qqch), j'ai failli me résigner!
En fait, ce que j'aime bien, c'est qu'il est légèrement transparent alors avec des sous-vêtements noirs çà fait joli. Et ya un décolleté subtil d'un joli effet
En fait, ce que j'aime bien, c'est qu'il est légèrement transparent alors avec des sous-vêtements noirs çà fait joli. Et ya un décolleté subtil d'un joli effet
Coucou Fenouil !
Ca va et toi ?
Poussinette, j'aime beaucoup ce genre de haut moi aussi c'est chic et cholie, et un poil séducteur ....
Ca va et toi ?
Poussinette, j'aime beaucoup ce genre de haut moi aussi c'est chic et cholie, et un poil séducteur ....
Un tout petit poil, alors
N'empêche que je suis bien contente d'aller danser... J'ai rencontré mon ex en cours de rock, du coup la danse c'est très associé à lui dans ma tête, et j'arrive pas à m'y remettre alors que j'aimais beaucoup (le rock, la salsa, le chacha, le tango, bref, plein de danses à 2). Pour des cours réguliers, j'aurai pas le temps, mais des sorties comme çà, de temps en temps, ce serait sympa.
En espérant que ce soir, ce sera un déblocage...
N'empêche que je suis bien contente d'aller danser... J'ai rencontré mon ex en cours de rock, du coup la danse c'est très associé à lui dans ma tête, et j'arrive pas à m'y remettre alors que j'aimais beaucoup (le rock, la salsa, le chacha, le tango, bref, plein de danses à 2). Pour des cours réguliers, j'aurai pas le temps, mais des sorties comme çà, de temps en temps, ce serait sympa.
En espérant que ce soir, ce sera un déblocage...
Ca va plutôt bien, Momolette, à part que je me sens un peu oppressée ce matin, je ne sais pas pourquoi. Mah...
Funambule a écrit:Ca va plutôt bien, Momolette, à part que je me sens un peu oppressée ce matin, je ne sais pas pourquoi. Mah...
C'est la rétention de gaz mon Fenouil ....
Non plus sérieusement ça ne serait pas dû a l'approche des salons de Noel par hasard ?
Ou au fait que Poséidon se soit blessé ?
Respire et stupide ....
coucou les filles me voila reviendu!!!
comment allez vous??
j'ai manquez beaucoup de choses en une semaine??
comment allez vous??
j'ai manquez beaucoup de choses en une semaine??
Invité- Invité
Coucou toi !
Alors comment c'est passé l'emménagement ?
Non tu n'as pas manqué grand chose, il n'y a pas eu beaucoup de papotages
Alors comment c'est passé l'emménagement ?
Non tu n'as pas manqué grand chose, il n'y a pas eu beaucoup de papotages
Je crois que c'est un peu tout ça, oui...
Sinon, gros coup de stress là : depuis hier, la voiture ne voulait plus démarrer. Poséidon a cherché le problème, en vain. Donc, panique pour moi ; comment fait-on pour dimanche ??? J'ai appelé Lizou qui a proposé que son chéri m'emmène avec mon matos à St Aubin dimanche matin, mais j'étais gênée de le faire se lever à 7h un dimanche...
Poséidon a appelé son assurance qui a envoyé un dépanneur (pas à nos frais, du coup) afin d'emmener la voiture au garage. Finalement, ils ont réussi à la faire démarrer, mais il faut quand même aller chez le garagiste. Apparemment, c'est le démarreur qui serait mort. Le garage peut nous prêter une voiture en attendant car Titine ne sera récupérable que lundi ou mardi.
Que ce soit par le chéri de Lizou, une voiture de prêt ou même un taxi, il faut que je sois à mon marché, hors de question que j'annule ! Putain de merde, je suis dans un état pas possible là, limite à pleurer de nerfs...
Sinon, gros coup de stress là : depuis hier, la voiture ne voulait plus démarrer. Poséidon a cherché le problème, en vain. Donc, panique pour moi ; comment fait-on pour dimanche ??? J'ai appelé Lizou qui a proposé que son chéri m'emmène avec mon matos à St Aubin dimanche matin, mais j'étais gênée de le faire se lever à 7h un dimanche...
Poséidon a appelé son assurance qui a envoyé un dépanneur (pas à nos frais, du coup) afin d'emmener la voiture au garage. Finalement, ils ont réussi à la faire démarrer, mais il faut quand même aller chez le garagiste. Apparemment, c'est le démarreur qui serait mort. Le garage peut nous prêter une voiture en attendant car Titine ne sera récupérable que lundi ou mardi.
Que ce soit par le chéri de Lizou, une voiture de prêt ou même un taxi, il faut que je sois à mon marché, hors de question que j'annule ! Putain de merde, je suis dans un état pas possible là, limite à pleurer de nerfs...
Tu as oublié à dos de chameau............
Non je déconne mais ne t'inquiète pas Fun tu y seras et puis si cela avait gêné Lizou elle ne l'aurait pas proposé !!
Allez vivement dimanche soir
Non je déconne mais ne t'inquiète pas Fun tu y seras et puis si cela avait gêné Lizou elle ne l'aurait pas proposé !!
Allez vivement dimanche soir
oh ben mon message s'est pas affiché.
bon ben je recommence
le déménagement s'est bien passé, tout va bien. les chats n'ont meme pas été perturbé.
ici il fait froid :'(
cheri a repris le boulot, et moi j'ai renvoyé des cv.
et j'ai repris le sport aussi.
bon ben je recommence
le déménagement s'est bien passé, tout va bien. les chats n'ont meme pas été perturbé.
Invité- Invité
Pfiou... en plus, je me suis fait une coupure au doigt en faisant la vaisselle, mon doigt a effleuré le couteau à viande... C'est pas grand chose, mais aïeuuuuh !!!!
Bon, c'est ok, Poséidon vient de rentrer, on a une voiture prêtée par le garage ! ouf !
Pouf-la-Patapouf a écrit:
+1!!!
BeegoodY a écrit:
super cool tout ça Bee!!
Optimistik- colonel
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40