le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

test123test

+8
Youp-la-Boum
Ashla
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Pioupioussin
Optimistik
Pouflinette
Funambule
12 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 18:03

Bonne nuit Néné ! test123test - Page 40 2774444739
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 11 Jan - 1:43

Bonjour!!!

J'ai rêvé que je travaillait dans un magasin de jouait et que je cherchais désespérément un code barre: je suis encore plus fatiguée qu'hier soir!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Jan - 2:04

Hello !!!

hé Ben Opti !!! Tu cherches les codes barres maintenant?? test123test - Page 40 277638789

Perso, j'ai bien dormi, mais c'est quand même dur le mercredi matin ....

Ce week end je fais fêter mon embauche chez mes parents, ils ont regroupés quelques amis et mes frangins frangines!!! C'est un peu la fête de départ! Ca va faire bizarre!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Jan - 3:03

bonjour bonjour!!

comment allez vous?

pour moi ça va avec mes béquilles on ne se quitte lus, je vais appeler le generaliste pour demander une orthese pour demain mon 1er jour!! g un peu peur que 12h ça va etre chaud pour la cheville :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Jan - 4:02

Coucou Bee !!!

On va te greffer les bequilles aux bras en fait. Comme ca, pas de souci pour demain le boulot!!
J'espère que l'orthese suffira en tout cas test123test - Page 40 3483496927 c'est balot ce qui t'arrive!!
Tu en as pour combien de temps encore?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par ptitesoso Mer 11 Jan - 5:02

Bonjour bonjour!
J'espère que vous allez bien. Moi, pas la grande forme, nausées et vomissements au réveil, j'ai connu mieux!! Surtout quand j'ai des trucs urgents à rendre pour le taf...!!! Mais bon, ça passera bien!! (désolé, c'est pas très appétissant mon message du matin!)
Je vous bizoute quand même!!
ptitesoso
ptitesoso
super pintade
super pintade

Messages : 633
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Jan - 5:10

test123test - Page 40 3965284756
*blurp*

Hello soso !!! J'espère que ca va s'arranger test123test - Page 40 3483496927 en effet pas top pour toi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par ptitesoso Mer 11 Jan - 5:15

Coucou Zoob!!
Merci pour le soutien!!
Ca doit pas être bien grave!! C'est sûrement le retour à un rythme différent, et une nourriture différente (je suis partie à l'étranger en vacances). Il me semble que ça me l'a déjà fait. Je me suis fait un thé bien chaud, et ça va déjà un peu mieux. J'essaierai de faire une petite sieste ce midi et hop! au taquet!!
Et toi, ça en est où avec EDF?? J'ai pas tout rattrapé avec les vacances... Je m'étais arrêté aux tests médicaux que tu réussissais parfaitement!
ptitesoso
ptitesoso
super pintade
super pintade

Messages : 633
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Jan - 5:21

Eh ben c'est officiel! Je suis embauché chez eux !! Very Happy

Je termine mon contrat actuel le 29 Fevrier et mon contrat edf debute le 02 mars!
Je 1er je monte a Dieppe retrouver mon zhome, le 2, 3 et 4 mars je demenage ^^
et le 5 je suis attendue a 8h à la centrale Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mer 11 Jan - 5:23

Coucou tout le monde.

Me suis rendormie ce matin.... j'ai dû courir pfffffff
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par ptitesoso Mer 11 Jan - 5:27

C'est génial Zoob!! Toutes mes félicitations!!!
ptitesoso
ptitesoso
super pintade
super pintade

Messages : 633
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Jan - 5:27

Zoob a écrit:Coucou Bee !!!

On va te greffer les bequilles aux bras en fait. Comme ca, pas de souci pour demain le boulot!!
J'espère que l'orthese suffira en tout cas test123test - Page 40 3483496927 c'est balot ce qui t'arrive!!
Tu en as pour combien de temps encore?


coucou
le probleme de la greffe c comment porter les bébés? me faudrait plutot des roulettes en fait =)
je suis passer chez le médecin et hop j'ai mon orthese! jpense que ça va deja bien bien me soulager pour demain. le hic, je n'ai aucune chaussure a part celle du boulot, ou mon pied+orthese ne rentre... mouarf...jcrois que ça va se finir par aller chercher des baskets cet aprem quand zhomme va rentrer.
apparement j'en ai pour 15 jours 3 semaines minimum.

apres j'ai une ex-collegue qui s'est fait une entorse au boulot en decembre et qui est en soin jusqu'au 19 fevrier....

bon en meme temps, voila je m'oblige a ne rien faire... en gros c le bordel chez moi, le linge a repasser stagne, le linge a laver augmente.... bref.... pas top mais bon c pas dramatique, jfinirais comme Fun a piquer les boxer, t shirt et chaussettes de mon homme ^^


bon courage zoob pour la nouvelle aventure qui t'attends!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Jan - 5:30

Pouf-la-Patapouf a écrit:Coucou tout le monde.

Me suis rendormie ce matin.... j'ai dû courir pfffffff

test123test - Page 40 277638789 c'est le syndrome "mercredi matin" ^^ dur dur le levé!! Very Happy

ptitesoso a écrit:C'est génial Zoob!! Toutes mes félicitations!!!

Merci Very Happy Soso!!!! j'ai tellement hâte que je coche les jours sur mon agenda!!!

En attendant, ca va etre un peu la course quand même ! J'ai pas un seul week end de Janvier de libre ! Entre papiers à faire à Dieppe, visite à la famille pour fêter un peu ça et dire "au revoir" aux amis etc. Février va etre pareil entre boulot, paperasse, tri etc ca va courir!! test123test - Page 40 277638789


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Jan - 5:48

BeegoodY a écrit:
Zoob a écrit:Coucou Bee !!!

On va te greffer les bequilles aux bras en fait. Comme ca, pas de souci pour demain le boulot!!
J'espère que l'orthese suffira en tout cas test123test - Page 40 3483496927 c'est balot ce qui t'arrive!!
Tu en as pour combien de temps encore?


coucou
le probleme de la greffe c comment porter les bébés? me faudrait plutot des roulettes en fait =)
je suis passer chez le médecin et hop j'ai mon orthese! jpense que ça va deja bien bien me soulager pour demain. le hic, je n'ai aucune chaussure a part celle du boulot, ou mon pied+orthese ne rentre... mouarf...jcrois que ça va se finir par aller chercher des baskets cet aprem quand zhomme va rentrer.
apparement j'en ai pour 15 jours 3 semaines minimum.

apres j'ai une ex-collegue qui s'est fait une entorse au boulot en decembre et qui est en soin jusqu'au 19 fevrier....

bon en meme temps, voila je m'oblige a ne rien faire... en gros c le bordel chez moi, le linge a repasser stagne, le linge a laver augmente.... bref.... pas top mais bon c pas dramatique, jfinirais comme Fun a piquer les boxer, t shirt et chaussettes de mon homme ^^


bon courage zoob pour la nouvelle aventure qui t'attends!!

T'as raison ^^ Repos c'est repos !!! Non mais!!!!!!
Les entorses j'en ai eu pas mal et je sais que si c'est pas soigné correctement ca se remet très très très difficilement!!
(je fais les frais encore aujourd'hui d'un entorse que je me suis faite y a un peu plus de deux ans....)
Donc ne lesine pas sur le repos ^^ le repassage attendra Razz


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 11 Jan - 5:54

ma mere m'a proposé de venir ce week end pour le repassages, et j'ai lancé l'aspirateur robot depuis mon canapé =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Néné Mer 11 Jan - 6:09

Hello Smile

J'ai encore fait un rêve super bizarre! Je vous épargne les détails mais à un moment une femme un peu âgée me demandait si j'allais choisir d'aller dans la grande ville ou dans une ville plus petite et me conseillait de choisir la ville plus petite parce que c'est là qu'allait son neveu...
C'est peut-être un signe test123test - Page 40 277638789

Je stresse un max! J'ai enfin reçu le devis pour ma formation! Il faut que je remplisse la feuille d'inscription avant le 20 janvier! Donc j'ai même pas 10 jours pour avoir un financement du pôle emploi... Je le sens mal...

En plus quand j'ai rempli le dossier de préinscription en décembre je savais pas qu'on était pas obligé de mettre 3 voeux pour les cours! Du coup j'ai mis le vendredi en 3ème alors que je travaille le vendredi et impossible d'accéder aux dossiers de préinscription depuis aujourd'hui...

-------

https://refuge.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=147
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum