le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

test123test

+8
Youp-la-Boum
Ashla
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Pioupioussin
Optimistik
Pouflinette
Funambule
12 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 6:18

Hello toutes ! Comme Pouf, j'envoie des bisous réconfortants à celles qui ne sont pas au top aujourd'hui.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 10 Jan - 11:09

J'aime les journées ou les sujets de craintes de la nuit s'evaporent .... *ahhhh quel bonheur*

Voilà, cette nuit j'ai pas super bien dormi parce que j'avais comme souci les navettes (dont j'ai parlé ce matin ^^)
Avec Zhome on a cherché toute la soirée les horaires des navettes / bus pour aller au boulot mais on a rien trouvé. Du moins, tout ce qu'on a trouvé etait un peu special.
Par exemple: pour aller a paluel il fallait prendre le bus de 6h15 arrivée dans le village a 6km de la centrale a 6h55 et attendre jusque 7h45 pour avoir un bus qui fasse le village jusque la centrale
Pas vraiment top donc...

Mais c'est sans compter le gentil monsieur de edf que j'ai eu le bonheurrrrrr d'entendre decrocher son telephone (oui parce que j'ai tenté de le joindre toute la journée d'hier) cet aprem.
Et vous savez quoi?????
Quel bonheur, j'en ai les larmes aux yeux test123test - Page 39 277638789
Ben y a une navette EDF qui part de la gare de mon *futur* patelin a 7h et qui m'amene directement au pied de la porte d'entrée de la centrale tout les jours et qui me ramene tout les jours à 16h ou 17h

Ma qué quelllll bonheurrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mar 10 Jan - 11:20

Comme quoi dès fois on s'inquiète pour rien Smile
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 11:47

Ah c'est cool ça ! C'est bien qu'ils aient mis en place une navette pour les employés !
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 10 Jan - 12:05

oui tu m'etonnes !! en meme temps garer 1800 voitures sur un parking c'est pas très ecolo et pas tres pratique^^

mais ouf un souci en moins !!

et samedi j'ai rendez-vous à la banque pour un pret pour le demenagement + loyer a payer (car oui malheureusement j'ai bien 3 mois de preavis test123test - Page 39 3483496927 ) ben ca en fait des sous à donner et zhome et moi on les a pas forcément ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 10 Jan - 12:36

bon courage zoob avec tout ça =) c'est deja une bonne chose pour la navette !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 12:42

Je recommence à recevoir des mails venant du fofo m'indiquant qu'il y a eu des réponses aux messages. Savez comment on désactive ça ?
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Pouflinette Mar 10 Jan - 12:49

jan bas juste en dessous des pages tu as surveiller/arrêter de surveiller les réponse de ce sujet il faut que tu cliques dessus
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Invité Mar 10 Jan - 13:00

Merci Bee Very Happy !!! C'est la première fois que je quitte un appart pour un autre, alors merci zhome / maman / papa pour les tuyaux ^^ je m'en sortirais pas sinon !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Nessscafe Mar 10 Jan - 13:03

hello les pétasses !
j'espère que ça va pour le mieux.
de mon coté je profite de mes vacances : hier j'ai acheté des meubles et today, j'ai étudié les dossiers des écoles qui m'intéressent. ma préférée a changé du coup...

et pis ca me stresse : et si ma demande passe pas ? ou si ça passe et les écoles me refusent ? et si tout ce passe bien mais que je foire l'examen qui valide la formation ? ai-je choisi la bonne filière ? et si je trouve pas de boulot après tout ça ?

enfin bon... une chose après l'autre... d'abord mon dossier...

allez, bisous et calins à celle qui ont besoin ^^
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 13:28

Pouf-la-Patapouf a écrit:jan bas juste en dessous des pages tu as surveiller/arrêter de surveiller les réponse de ce sujet il faut que tu cliques dessus

J'ai trouvé entre-temps ! ; test123test - Page 39 277638789
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 13:30

Nessscafe a écrit:hello les pétasses !
j'espère que ça va pour le mieux.
de mon coté je profite de mes vacances : hier j'ai acheté des meubles et today, j'ai étudié les dossiers des écoles qui m'intéressent. ma préférée a changé du coup...

et pis ca me stresse : et si ma demande passe pas ? ou si ça passe et les écoles me refusent ? et si tout ce passe bien mais que je foire l'examen qui valide la formation ? ai-je choisi la bonne filière ? et si je trouve pas de boulot après tout ça ?

enfin bon... une chose après l'autre... d'abord mon dossier...

allez, bisous et calins à celle qui ont besoin ^^

C'est normal que tu te poses toutes ces questions. Quand on décide de prendre un virage, c'est toujours flippant.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Nessscafe Mar 10 Jan - 15:10

oui voila, surtout quand y a autant de variable à prendre en compte. je fais la demande mais, en tout, il me faut 3 accords. c'est énorme.

sinon, moi aussi je reçois des notifs du forum... mais seulement aujourd'hui. Bizarre quand même nan ?

edit : les notifs se désactivent dans Profil/Préférence. Si vous choisissez de ne plus surveiller le sujet, à votre prochaine visite, vous ne verrez pas les nouveaux messages postés en votre absence dans "voir les nouveaux messages". après, tout dépend de votre utilisation du forum Razz
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 15:25

La même que toi alors que j'ai désactivé trois fois le truc "surveiller les réponses".

Sinon, pour en revenir à toi, je comprends tout à fait quand tu évoques les "variables". Perso, j'ai mis deux ans avant de me décider à mettre l'enseignement entre parenthèses pour ne plus que me consacrer à mon auto-entreprise. Il faut dire que si le centre de formation m'avait proposé un cdi lorsque la formatrice que je remplaçais qui était en congé parental, a fini par démissionner, j'aurais sans doute accepté car j'aimais bien ce que je faisais. Mais, là, payée à l'emporte-pièce en fonction des heures effectuées, corvéable à merci ("tiens, machin ne peut pas venir, tu peux prendre les BTS machin ?", "euh, ouais, sauf que là, normalement, je suis en pause et je n'ai pas les cours pour...", mais quand tu es payée à l'heure effectuée, tu y vas, tu improvises et puis voilà... bref). Mon cdd s'achevait le 31 août 2010, le 30, j'allais voir le directeur pour dire que je ne souhaitais pas renouveler, d'autant qu'on me réduisait mes heures de moitié pour la rentrée et que, vu qu'il y avait eu une baisse d'inscriptions en première année l'année précédente, il y avait donc moins de deuxièmes années (ouch, vlan les répétitions là ! mdr), mon cdd n'irait peut-être pas jusqu'après Noël. Je les ai donc lâchés légalement deux jours avant la rentrée, la responsable pédagogique était en panique (du coup, il n'y avait plus qu'un seul formateur en français), mais moi, je suis ressortie libérée.
Bon, je m'étais renseignée auprès du service Perte d'Emploi du Rectorat et auprès du Pôle Emploi avant, quand même au sujet des indemnités chômage.
Là, je ne vis pas encore de ce que je fais, mais je me donne les moyens d'y parvenir.
Tout ça pour dire que si tu veux prendre un tournant, tu as raison de le faire au moment où tu le sens et qu'ensuite, c'est tout à fait normal que tu te poses des questions, que tu aies des doutes. Mais par la suite, tu verras que tu as pris la bonne décision.

*vlan, vlà le pavé ! J'ai battu mon record ! test123test - Page 39 277638789*
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mar 10 Jan - 15:40

pffff la journée fut longue!!!

Nessscafe a écrit:hello les pétasses !
j'espère que ça va pour le mieux.
de mon coté je profite de mes vacances : hier j'ai acheté des meubles et today, j'ai étudié les dossiers des écoles qui m'intéressent. ma préférée a changé du coup...

et pis ca me stresse : et si ma demande passe pas ? ou si ça passe et les écoles me refusent ? et si tout ce passe bien mais que je foire l'examen qui valide la formation ? ai-je choisi la bonne filière ? et si je trouve pas de boulot après tout ça ?

enfin bon... une chose après l'autre... d'abord mon dossier...

allez, bisous et calins à celle qui ont besoin ^^

c'est sur c'est difficile mais comme tu dis: une chose à la fois!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Néné Mar 10 Jan - 16:07

Hello Smile

Aujourd'hui j'ai corrigé une faute d'orthographe faite par la directrice sur les dossiers d'inscription, j'ai sauvé la cantine de l'horreur en disant à la petite cp d'aller vite aux toilettes quand elle m'a annoncé avoir envie de vomir... Bref je suis superwoman test123test - Page 39 277638789
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 16:09

cheers test123test - Page 39 277638789
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Nessscafe Mar 10 Jan - 16:09

(pas mal le pavé fun)

c'est vrai que c'est un peu un bond vers l'inconnu. je connais personne dans mon entourage qui fait ce métier mais heureusement un ami m'a mis en contact avec une nana qui m'a pas mal aiguillé dans mes recherches.

il faudra quand même que je pense à un plan B au cas où ma demande passerait pas. ca me rend vachement impatiente car j'en peux plus de mon boulot (oui déja) et quand j'ai pris une décision j'ai tendance à vouloir que ça arrive TOUT DE SUITE (ex : je devais attendre les soldes pour meubler ma cuisine. hier j'ai dévalisé casto parce que d'un coup je voulais que ce soit fait hier !!).
mais ce qui m'inquiète surtout c'est que si ca passe pas, ok je cherche un taf ailleurs... mais bon j'ai plus envie de blablater en disant "oh oui l'assistanat c'est vraiment le métier qui me passionne youpi", parce que plus ça va, moins j'ai envie de prendre des pincettes avec les gens et je risque d'imploser.

mais bon, je croise les doigts. déja toi Fun, t'es un exemple comme quoi c'est possible. j'ai une amie qui fabrique des supers bijoux et elle s'est déclaré en auto-entrepreneur y a un peu plus d'un an, parce que ça marche bien. je lis des récits de gens qui ont changé de vie et ça m'encourage à poursuivre.


en dehors de ça, la manip que j'ai indiqué tout à l'heure... ça marche pas du tout test123test - Page 39 277638789 test123test - Page 39 388315920
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Nessscafe Mar 10 Jan - 16:11

Néné a écrit:Hello Smile

Aujourd'hui j'ai corrigé une faute d'orthographe faite par la directrice sur les dossiers d'inscription, j'ai sauvé la cantine de l'horreur en disant à la petite cp d'aller vite aux toilettes quand elle m'a annoncé avoir envie de vomir... Bref je suis superwoman test123test - Page 39 277638789

test123test - Page 39 2784264372 test123test - Page 39 3248175836 wonderwoumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane wondernénéééééééééééé !
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Néné Mar 10 Jan - 16:12

Nessscafe a écrit:

c'est vrai que c'est un peu un bond vers l'inconnu. je connais personne dans mon entourage qui fait ce métier mais heureusement un ami m'a mis en contact avec une nana qui m'a pas mal aiguillé dans mes recherches.

C'est quel métier ? (si c'est pas indiscret )
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 16:14

J'arrête pas de cliquer et recliquer sur le truc, mais oui, ce soir, c'est du grand n'importe nawak ! test123test - Page 39 2105114691 Ca rend dingue ! test123test - Page 39 1856036939

Fonce, Nessouille ! Very Happy

Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Nessscafe Mar 10 Jan - 16:20

Néné a écrit:
Nessscafe a écrit:

c'est vrai que c'est un peu un bond vers l'inconnu. je connais personne dans mon entourage qui fait ce métier mais heureusement un ami m'a mis en contact avec une nana qui m'a pas mal aiguillé dans mes recherches.

C'est quel métier ? (si c'est pas indiscret )

je crois que je l'avais pas encore dit donc voici la version longue : graphiste/infographiste mutimédia.

le plus drole c'est que quand j'en parle à mes amis qui me connaissent depuis minimum le lycée, ils me disent "comment ça se fait que t'y avais pas pensé avant, c'est fait pour toi !", vu mes centres d'intérêt en fait. alors qu'ils m'ont connu à l'époque où je voulais être styliste.

j'ai longtemps louché vers l'animation 3D, mais je sais ps... je reste encore perplexe sur le contenu de la formation qui tend vers le développement et la conception informatique plus que la direction artistique (ce qui est mon but final).
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Néné Mar 10 Jan - 16:34

bounce

ça a pas l'air trop mal comme voie =)

C'est pas facile de trouver pour quoi on est fait dans la vie! Je trouve qu'il faut beaucoup tâtonner!
Puis peut-être que certains projets ont besoin d'être muris avant de se lancer! Je sais que c'est mon cas! Il y a 7-8 ans j'aurais absolument pas été prête à devenir instit! Il m'a fallu un peu plus de temps ^^
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mar 10 Jan - 16:35

Oui, toi aussi, tu sais de quoi il en retourne.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Néné Mar 10 Jan - 17:43

Je suis contente j'ai fait tout ce que je voulais faire ce soir (essentiellement de la correspondance! J'avais des mails en retard...) ! Et maintenant, dodo!

Allez bonne nuit les filles!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum