test123test
+8
Youp-la-Boum
Ashla
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Pioupioussin
Optimistik
Pouflinette
Funambule
12 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: test123test
Hello les tarées ! Ca va ?
Demain, premier marché de Noyel ! Je suis en grand stress mais tellement heureuse de refaire une expo-vente ! Ca commençait à me manquer !
Par contre, je ne peux pas emmener tout ce que j'avais prévu car la Twingo prêtée par le garage n'a un grand coffre, et même les sièges arrières abaissés, ben... M'enfin, ça aurait pu être pire, on aurait pu ne pas avoir du tout de voiture, donc, bon...
Demain, premier marché de Noyel ! Je suis en grand stress mais tellement heureuse de refaire une expo-vente ! Ca commençait à me manquer !
Par contre, je ne peux pas emmener tout ce que j'avais prévu car la Twingo prêtée par le garage n'a un grand coffre, et même les sièges arrières abaissés, ben... M'enfin, ça aurait pu être pire, on aurait pu ne pas avoir du tout de voiture, donc, bon...
Merci Bee !
Je suis contente de reprendre les expos car vraiment, ça commençait à me manquer car j'adore l'ambiance. Mais bon, je suis toujours stressée à la pensée de "vais-je travailler ou pas ?".
Je suis contente de reprendre les expos car vraiment, ça commençait à me manquer car j'adore l'ambiance. Mais bon, je suis toujours stressée à la pensée de "vais-je travailler ou pas ?".
Bonne expo Fun,ça va bien se passer tu verras
Ashla- colonel
Ashla a écrit:Bonne expo Fun,ça va bien se passer tu verras
+1!
Optimistik- colonel
Bonjour du dimanche!
Optimistik- colonel
Coucou Bee! ça se passe bien dans ton nouvel appart?
Optimistik- colonel
oui ça se passe bien.. j'ai plein de place ^^, mais j'ai mes chats qui s'eclatent dans mes plantes grrr...
*et pis j'ai hate de retrouver du boulot aussi.
et toi quoi de neuf?
*et pis j'ai hate de retrouver du boulot aussi.
et toi quoi de neuf?
Invité- Invité
sympa les chats!
Rien de neuf sauf que je viens de découvrir "angry birds" et que je me suis bien marrée!
Rien de neuf sauf que je viens de découvrir "angry birds" et que je me suis bien marrée!
Optimistik- colonel
ZOOBINETTEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH
T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????????????
T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????????????
Ashla- colonel
ashla, je crois qu'on a un kidnappeur de pétasses sur ce forum....ça doit etre un coup des inconnus!!!!
Invité- Invité
BeegoodY a écrit:ashla, je crois qu'on a un kidnappeur de pétasses sur ce forum....ça doit etre un coup des inconnus!!!!
Tu crois que c'est un coup du nouvel inscrit qu'on n'a jamais vu??
Coucou du lundi!!! Ce matin je suis en mode "j'ai pas envie".
Optimistik- colonel
Piou piou les poulettes!
Comme toi, Optichou, pas envie non plus! Cela dit, bien contente de reprendre le taf pour me reposer du week-end ^^
Déjà, ce matin, j'arrive à la gare...10mn de retard pour mon train. Bon, quasiment normal.
J'arrive sur le quai la tête dans le cul (question de souplesse), j'aperçois une copine, je la rejoins, on est aussi bien réveillée l'une que l'autre...et là, une 3ième arrive en disant bien fort "BEN ALORS, ON PUE?". Euh non, on t'a juste pas vue... Et ensuite, c'était pour ma pomme : "T'ETAIS OU LA SEMAINE DERNIERE, ON T'A PAS VUE? T'ETAIS MALADE?". Et ben je vais te décrire mon emploi du temps à la minute, si tu veux : balade de cadavre de chat, par exemple...autre chose?
Heureusement, le train était blindé de monde, du coup je me suis trouvé une place toute seule et j'ai roupillé. C'est officiel, je vais devenir très très myope sur le quai de la gare!
Comme toi, Optichou, pas envie non plus! Cela dit, bien contente de reprendre le taf pour me reposer du week-end ^^
Déjà, ce matin, j'arrive à la gare...10mn de retard pour mon train. Bon, quasiment normal.
J'arrive sur le quai la tête dans le cul (question de souplesse), j'aperçois une copine, je la rejoins, on est aussi bien réveillée l'une que l'autre...et là, une 3ième arrive en disant bien fort "BEN ALORS, ON PUE?". Euh non, on t'a juste pas vue... Et ensuite, c'était pour ma pomme : "T'ETAIS OU LA SEMAINE DERNIERE, ON T'A PAS VUE? T'ETAIS MALADE?". Et ben je vais te décrire mon emploi du temps à la minute, si tu veux : balade de cadavre de chat, par exemple...autre chose?
Heureusement, le train était blindé de monde, du coup je me suis trouvé une place toute seule et j'ai roupillé. C'est officiel, je vais devenir très très myope sur le quai de la gare!
Pioupioussin- poussin sniper
Salut mon poussin
ptitesoso- super pintade
Coucou ma Soso
Comment tu vas??
Moi beaucoup mieux... Faut que je me motive, j'ai une tonne de taf aujourd'hui!!!
Moi beaucoup mieux... Faut que je me motive, j'ai une tonne de taf aujourd'hui!!!
ptitesoso- super pintade
Moi aussi mieux...grâce à un chouette week-end.
Tu bosses pour qui, en ce moment?
Tu bosses pour qui, en ce moment?
Toujours pour la boîte de Seb, et aussi pour l'agence parisienne... Les 2 en urgence!!! Youhouuuuu!!
Oui, j'ai vu ton résumé de w-e!! ça avait l'air sympa!!
Oui, j'ai vu ton résumé de w-e!! ça avait l'air sympa!!
ptitesoso- super pintade
Nan mais c'est formateur, de travailler sous pression
Je travaille beaucoup mieux sous pression, mais c'est dur de s'y mettre le lundi matin!!
ptitesoso- super pintade
Coucou toutes
Grève spontanée de la société des transports urbains de ma ville.ENCORE!!!!!
Ce qui au départ ne devait être qu'une grève de trams ,s'est tout de suite étendu au réseau de bus.Résultat,1h30 de retard pour finalement arriver au boulot...en taxi(que j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver )
ça aurait été plus simple,si je n'avais pas mis de jupe-crayon(la 1e fois que je mettais une jupe en plus!!!suis TOUJOURS en pantalon) et d'escarpins qui m'ont freinés dans la grosse marche effectuée
Grève spontanée de la société des transports urbains de ma ville.ENCORE!!!!!
Ce qui au départ ne devait être qu'une grève de trams ,s'est tout de suite étendu au réseau de bus.Résultat,1h30 de retard pour finalement arriver au boulot...en taxi(que j'ai d'ailleurs eu du mal à trouver )
ça aurait été plus simple,si je n'avais pas mis de jupe-crayon(la 1e fois que je mettais une jupe en plus!!!suis TOUJOURS en pantalon) et d'escarpins qui m'ont freinés dans la grosse marche effectuée
Ashla- colonel
coucou les filles
Bizarrement je ne suis pas trop naze aujourd’hui !!
Bizarrement je ne suis pas trop naze aujourd’hui !!
Pouflinette- sous-lieutenant
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40