test123test
+8
Youp-la-Boum
Ashla
Nessscafe
MoMo-La-Frite
Pioupioussin
Optimistik
Pouflinette
Funambule
12 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: test123test
J'ai appelé mon père pour son anniversaire mercredi soir : il m'a appris que ma soeur aînée, qui vit en Italie, est invitée à passer Noël chez ma deuxième soeur en Mayenne. Elle ne m'a rien dit et ma deuxième soeur ne nous a pas invités. On ne comptait pas bouger (car j'ai un salon juste après Noël), mais dans le principe, je suis blessée. L'aînée ne me dit rien, l'autre me "bannit" (elle ne m'a toujours pas donné sa nouvelle adresse). Qu'elle se démerde avec ma filleule pour lui expliquer pourquoi sa marraine ne sera pas là... Je suis en larmes, je n'arrive pas à exprimer ma pensée...
Première chose: câlins pour Fun!!!
deuxième chose : WEEK-END!!!!!!!!!!!
qu'est-ce que tu as fêté??
Youpi!!!
ça c'est clair!!!
deuxième chose : WEEK-END!!!!!!!!!!!
MoMo-La-Frite a écrit:Oui ça va !
Bu un peu trop de rosé hier soir, du coup j'ai la tête dans le seau ce matin !
qu'est-ce que tu as fêté??
Pouf-la-Patapouf a écrit:Coucou les filles
La journée commence bien on m'a accordé mon 23 et 26 décembre !! Bon en soit je le savais déjà qu'ils allaient me l'accorder vu que c'est une période creuse et qu'ils ne me refusent jamais mes CP !! Même que ma bosse elle m'a dit qu'elle était prête à me donner mon 30 décembre !! A voir si l'autre est ok !!
Momo tu vas cartonner au concert
Youpi!!!
MoMo-La-Frite a écrit:Chanter certes comme une déesse ...heu c'est moins sûr !
mais avec ton mon coeur c'est clair !
J'ai tellement hâte !!!!
ça c'est clair!!!
Optimistik- colonel
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST LE WIKEND !!!!!!!!!!!!!!
Nessscafe- colonel supergirl
Tu as passé une bonne journée Fun?? (et les autres si vous êtes dans le coin)
Optimistik- colonel
Pas trop mal, j'ai plutôt bien travaillé à Hermanville, mais ambiance zéro par contre, dommage. Demain, c'est le marché de ma ville et je pense qu'il va être plus animé au vu de la réunion que l'organisatrice a organisé avec les exposants à la mairie il y a un mois.
Funambule a écrit:Pas trop mal, j'ai plutôt bien travaillé à Hermanville, mais ambiance zéro par contre, dommage. Demain, c'est le marché de ma ville et je pense qu'il va être plus animé au vu de la réunion que l'organisatrice a organisé avec les exposants à la mairie il y a un mois.
Tu vois,ça va de mieux en mieux!!
bon dimanche!!
Optimistik- colonel
On attend le rapport de la journée, hein, Fun!
Pioupioussin- poussin sniper
Hello ! Aujourd'hui, toujours autant dans le froid qu'hier ! Pas beaucoup travaillé mais ambiance "noëllisime" : attractions tout au long de la journée (fanfare, saltimbanques, chanteurs de rue), c'était vraiment sympa.
Coucou les folles!!!
Ça c'est cool! C'est quand le prochain??
Funambule a écrit:Hello ! Aujourd'hui, toujours autant dans le froid qu'hier ! Pas beaucoup travaillé mais ambiance "noëllisime" : attractions tout au long de la journée (fanfare, saltimbanques, chanteurs de rue), c'était vraiment sympa.
Ça c'est cool! C'est quand le prochain??
Optimistik- colonel
Hello du lundi matin ...
MoMo-La-Frite- capo-frite
Piou piou les poulettes!
Le Big Bang SNCFien a démarré aujourd'hui...pour l'instant tout va bien....même si certains horaires de la nouvelle grille me laissent perplexe!
T'as passé une bonne journée, Fun, c'est chouette Tu as pu vendre tes créations? Yavait du monde?
Le Big Bang SNCFien a démarré aujourd'hui...pour l'instant tout va bien....même si certains horaires de la nouvelle grille me laissent perplexe!
T'as passé une bonne journée, Fun, c'est chouette Tu as pu vendre tes créations? Yavait du monde?
Pioupioussin- poussin sniper
Coucou les filles !!
Je suis un peu remontée après Chéri-Chéri aujourd'hui, enfin c'est depuis hier soir... enfin ça passera !!Juste le temps que je digère ce qu'il m'a dit !!
Sinon vous avez passé un wk ? Momo le concert ?
Je suis un peu remontée après Chéri-Chéri aujourd'hui, enfin c'est depuis hier soir... enfin ça passera !!Juste le temps que je digère ce qu'il m'a dit !!
Sinon vous avez passé un wk ? Momo le concert ?
Pouflinette- sous-lieutenant
Coucou Pouf'
Coucou Poussinette !
Comment vas tu ?
Qu'est ce qui s'est passé avec chéri chéri ???
Mon concert était ....juste top génial !!
j'ai juste eu une grosse boule au ventre quand on a commencé a chanter la chanson des restos du coeur et que j'ai vu la réaction du public mais c'était magique !
Coucou Poussinette !
Comment vas tu ?
j'ai juste eu une grosse boule au ventre quand on a commencé a chanter la chanson des restos du coeur et que j'ai vu la réaction du public mais c'était magique !
Hier j'étais sous la douche et il est venu me faire peur, et en fait il a vu que je n'étais pas épilée aux aisselles (je vais chez l’esthéticienne samedi) et il commence à me dire que j'en ai plus que lui, Etc. et il fini par un c'est dégueulasse !!
Il m'a soulé je lui dis : c'est exactement ce que je vois chez toi, donc c'est aussi dégueulasse ? Il me dit c'est pas pareil !!
Pfffffffffffffffff ça m'énerve, surtout qu'il ment je n'en ai pas autant que lui !! c'est juste une repousse !
Et en plus il me fait la gueule après : le comble !!!
Tu vois je t'avais dit que ça se passerait bien
Il m'a soulé je lui dis : c'est exactement ce que je vois chez toi, donc c'est aussi dégueulasse ? Il me dit c'est pas pareil !!
Pfffffffffffffffff ça m'énerve, surtout qu'il ment je n'en ai pas autant que lui !! c'est juste une repousse !
Hello les poules!!!!!!!!!!!!!!
C'est lundi matin, boulot sous la flotte héhé a force de pleuvoir il va pousser des grenouilles dans les jardins moi je dis !!!
Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!
Cool pour la SNCF pourvu que ca dure
MoMo-La-Frite a écrit:Coucou Pouf'
Coucou Poussinette !
Comment vas tu ?
Génial momo pour ton concert!!!!! Il a fait quoi le public pour la chanson des restos??
Pouf-la-Patapouf a écrit:Hier j'étais sous la douche et il est venu me faire peur, et en fait il a vu que je n'étais pas épilée aux aisselles (je vais chez l’esthéticienne samedi) et il commence à me dire que j'en ai plus que lui, Etc. et il fini par un c'est dégueulasse !!
Arffff les hommes et la pilosité féminine !!!! bah ca va passer t'en fait pas
Mais je suis d'accord avec toi sur un point, on peut avoir un seul poil sur une jambe qu'ils trouveront ca degueu et pouah caca et vomitif etc
Alors que eux peuvent avoir la forêt vierge sur les jambes le torse et tout partout, que ca fera viril !!!!
Non mais je vous jure!!!
Bon semaine chargée qui commence pour moi j'ai tout les examens medicaux cette semaine, sans compter la conduite et les cours à donner
Invité- Invité
bonjour bonjour
vous allez bien? bon week end???
moi j'ai feté nos 4 ans et demi avec mon cheri? et j'ai fais mon sapinou de nawel.sinon pas grand chose d'interressant.
toujorus aucune news pour un boulot
bises toutes
vous allez bien? bon week end???
moi j'ai feté nos 4 ans et demi avec mon cheri? et j'ai fais mon sapinou de nawel.sinon pas grand chose d'interressant.
toujorus aucune news pour un boulot
bises toutes
Invité- Invité
Bonjour à toutes !
Courage Bee, ça va finir par viendre.
Pouf, je compatis Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rendez-vous chez l'esthét' !
Ca gazouille sinon ?
Courage Bee, ça va finir par viendre.
Pouf, je compatis Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rendez-vous chez l'esthét' !
Ca gazouille sinon ?
Youp-la-Boum- adjudant
arff ces hommes j'vous jure !! tous des vilains crapauds !
Mais en effet pas sympa comme réflexion au final en plus c'est pas comme si t'étais une petite fille qui se néglige donc c'est bon quoi ! qu'il te lache le slip un peu ! nomého !
Le public était déjà debut, mais voir des gens danser dans une église et chanter a "fond" ça fait tout bizarre la première fois !
Coucou Begood ! Coucou ZooB !
Mais en effet pas sympa comme réflexion au final en plus c'est pas comme si t'étais une petite fille qui se néglige donc c'est bon quoi ! qu'il te lache le slip un peu ! nomého !
Le public était déjà debut, mais voir des gens danser dans une église et chanter a "fond" ça fait tout bizarre la première fois !
Coucou Begood ! Coucou ZooB !
Ah oui c'est clair !!!
C'est super que vous ayez eu un accueil comme ca en tout cas !! ^^
C'est super que vous ayez eu un accueil comme ca en tout cas !! ^^
Invité- Invité
Surtout qu'il ne veut pas se raser la barbe en ce moment et je trouve ça trop beurk mais je ne dis rien moi !!
Et puis quand je suis nikel, épilée, maquillée et tout je n'ai pas de réflexion du genre waouh loool avec lui j'en ai que quand ça ne va pas !!!
Enfin bref !!
Bee vous fêtez les demi aussi ? J'imagine bien la réaction de Chéri-chéri si je me mettais à fêter les demi aussi !!
Et puis quand je suis nikel, épilée, maquillée et tout je n'ai pas de réflexion du genre waouh loool avec lui j'en ai que quand ça ne va pas !!!
Enfin bref !!
Bee vous fêtez les demi aussi ? J'imagine bien la réaction de Chéri-chéri si je me mettais à fêter les demi aussi !!
Ah toi aussi tu as droit à des gommages gratuits ? Je dois dire que j'ai été bien contente qu'il se rase ce matin, parce qu'au bout de 4-5 jours, ça grattait aussi bien qu'une Spontex
Momo, clap clap à toi !!! Vous avez tout déchirer ! Une fois j'ai participé à un concert de Noyel, je lisais des petits textes entre les chansons et je chantais un peu mais pas trop fort parce que j'avais pas fait toutes les répétitions, ça m'avait donné la chair de poule !
Momo, clap clap à toi !!! Vous avez tout déchirer ! Une fois j'ai participé à un concert de Noyel, je lisais des petits textes entre les chansons et je chantais un peu mais pas trop fort parce que j'avais pas fait toutes les répétitions, ça m'avait donné la chair de poule !
Youp-la-Boum- adjudant
Youp ! coupine de réglette de régime
Les poils de barbe non seulement c'est moche mais en plus ça pique et ça fait mal !
Berk !
faut pas négocier avec les terroristes les filles : pas de rasage de barbe, pas de rasage de jambes/aisselles/minou [rayer la mention inutile au choix]
Les poils de barbe non seulement c'est moche mais en plus ça pique et ça fait mal !
Berk !
faut pas négocier avec les terroristes les filles : pas de rasage de barbe, pas de rasage de jambes/aisselles/minou [rayer la mention inutile au choix]
A non mais attendaient les filles je n'en suis plus à ce stade moi !!!
Tellement ça fait longtemps qu'il ne s'est pas rasé que ça ne pique plus hein !!! Et puis faut dire qu'il a la barbe légèrement frisé donc c'est assez rare que ça pique !!
C'est juste moche !
Tellement ça fait longtemps qu'il ne s'est pas rasé que ça ne pique plus hein !!! Et puis faut dire qu'il a la barbe légèrement frisé donc c'est assez rare que ça pique !!
C'est juste moche !
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40