le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le mot/phrase/musique du jour!!

+10
Néné
Youp-la-Boum
thejoker
Pouflinette
Funambule
Pioupioussin
MoMo-La-Frite
Jenny
Ashla
Optimistik
14 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Ven 30 Nov - 9:30

Ouvrir la bouche pour y mettre quoi? scratch
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par MoMo-La-Frite Ven 30 Nov - 9:33

Hummmm son zizi pardi !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Ven 30 Nov - 9:44

Shocked Suis trop à l'ouest moi

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 3929217648
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par MoMo-La-Frite Ven 30 Nov - 9:45

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 3693673351 t'es trop innocente surtout !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Ven 30 Nov - 9:49

Bah moi je ne suis pas innocente le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 2839888827
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par MoMo-La-Frite Ven 30 Nov - 12:00

pourquoi je ne suis pas surprise le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 2839888827
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Ven 30 Nov - 12:20

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 4170629200 le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 4170629200 le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 4170629200
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Mer 12 Déc - 6:04

- X a accouché,oui X,elle était enceinte.Le bébé est sorti,c'est une fille...

Une collègue parlant au téléphone à une autre collègue (absente depuis une semaine) d'une collègue (X) qui a accouché hier (et qui est parti en congés de maternité vendredi dernier.)

Le type de phrase à la: "prends moi pour une conne" dont elle seule a le secret Rolling Eyes

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Bikette Mer 12 Déc - 6:32

"T'es pas malheureuse chez ta nounou, bien au contraire"

La maman de la petite...en parlant à sa fille.P'tain que çà fait du bien !!!!!!!!!!!
Bikette
Bikette
adjudant
adjudant

Messages : 1577
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : 28-57

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Mer 12 Déc - 6:34

J'ai pas compris.Elle demande à sa fille,ou elle fait une affirmation?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Mer 12 Déc - 15:13

Tout à l'heure j'écoutais ça, et je me suis dit que ça irait bien par ici :

https://www.youtube.com/watch?v=_mzPyYdrCXE
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Bikette Jeu 13 Déc - 1:54

Une affirmation ! En voulant dire qu'elle est bien chez moi quoi !


Bikette
Bikette
adjudant
adjudant

Messages : 1577
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : 28-57

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Lun 14 Jan - 7:25

"Vous avez un joli sourire mademoiselle,vous devriez venir travailler chez nous"

Et c'était au téléphone...

En même temps,j'appelais pour négocier une voiture...déjà vendue le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 2839888827

ça n'a pas marché,mais le type a pris mon numéro au cas où il aurait de nouveau le type de voiture que je veux Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par MoMo-La-Frite Mar 15 Jan - 6:43

véridique : le sourire s'entends au téléphone; c la ba-ba quand on bosse au télephone ^^
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Pioupioussin Mar 15 Jan - 7:10

Je plussoie Dame Frite!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Mar 15 Jan - 7:23

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Tetes_zoom
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Ven 8 Mar - 4:02

Entendu à la radio,une chronique faite par une femme:

"Comme c'est la journée de la femme,les magasins devraient faire des soldes jusqu'à -50% pour les femmes,les restos aussi pour des repas entre copines,on devrait leur permettre de rouler sur les bandes d'arrêt d'urgence pour arriver plus rapidement au boulot après avoir déposé les enfants à l'école..."

C'est quoi ces idées bidons qui ne servent à rien à part renforcer les idées sexistes??? Suspect
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Ven 8 Mar - 5:26

Carrément nul!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Pouflinette Ven 8 Mar - 5:26

Déjà avoir une journée de la femme....
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Ven 8 Mar - 5:43

La journée en elle-même s'appelle la journée internationale des droits de la femme.

Elle a été mise en place pour "célébrer",discuter,encourager les actions menées en grande partie par les femmes pour combattre les inégalités qui existaient et existent toujours entre hommes et femmes.

L'exemple des débuts est celui des suffragettes qui se sont battues pour le droit de vote des femmes en GB dès la fin du 19e siècle.

Ici en occident,on peut penser que c'est une journée pas très importante,encore que les violences faites aux femmes,les différences de salaires entre hommes et femmes,l'accès à l'emploi lorsque l'on a une vie de famille ou qu'on est susceptible d'en avoir sont toujours d'actualité.

Ailleurs les gens se battent encore ne serait-ce que pour envoyer les filles à l'école,lutter contre les mariages forcés,les mutilations génitales,le droit de vote,de conduire même (en Arabie Saoudite,les femmes n'ont pas le droit de conduire).La liste est vraiment loin d'être exhaustive,alors quand j'entend quelqu'un parler de shopping,bande d'arrêt d'urgence le 8 mars,je me dis qu'il y'en a qui n'ont vraiment rien compris...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Pioupioussin Ven 8 Mar - 6:00

+10000000!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Funambule Ven 8 Mar - 8:20

C'est exactement ça, Ashla !

D'ailleurs, vous souvenez-vous de cette histoire qui date de quelques années au sujet des Chiennes de Garde : elles avaient pris parti pour une femme qui avait été refoulée à l'entrée du Ritz où elle voulait prendre un verre parce qu'elle n'était pas accompagnée. Haan ! Elles avaient fait tout un foin, "quoi, comment, une femme seule ne peut pas aller boire un verre au Ritz !!!"... Certes, pourquoi ne peut-elle pas aller y boire un verre seule ? Mais bon, n'y a -t-il pas des causes plus importantes à défendre (comme celles, notamment, évoquées par Ashla), non ?
Les féministes me font parfois "rigoler"...
Je ne suis pas féministe car je n'aime pas les extrêmes, mais je défendrai toujours les droits de la femme, ici ou ailleurs, et ce, même avec mes petits moyens.
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par -CocoA- Ven 8 Mar - 8:48

Exact Ashla, ils le disent pas assez que les les droits de la femme et as les femmes en elles même qui sont célébré. ce que décrit l'autre femme à la radio ça devrait plutôt etre mit en place pour al fete des meres. lol
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Ven 8 Mar - 9:08

Je pense qu'il y'a des causes qui au départ peuvent sembler pas très importantes,mais qui au final peuvent changer des générations.

Un exemple (et je m'excuse à l'avance) que je vais prendre avec Pouflinette.

Ton chéri t'envoie un message pour te demander si ça t'aurait fatigué de mettre son assiette qu'il a laissé sur la table dans l'évier...

ALLÔ!NON MAIS ALLÔ QUOI!



(La vidéo c'est juste pour le millième degré le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 1107968042 )

On peut être choqué par son attitude,mais Pouf tu le dis toi-même,il a été élevé comme ça,maman était toujours là pour passer juste après.

Tu le dis aussi toi-même: tu fais la lessive,le ménage,la cuisine,tu mets la table et la débarrasse...Je ne vais pas faire de allô pour la 2e fois,c'est ton choix de faire tout ça après tout,

mais tu ne l'aides pas à changer non plus (même si tu dis que c'est toujours mieux que ce soit toi qui le fasse sinon,ce sera pire.Je pense d'ailleurs que quasi toutes les femmes disent ça)

Sans vouloir faire ma féministe de comptoir,je pense qu'à l'heure où les choses évoluent,où les femmes peuvent passer autant d'heures dehors que les hommes pour travailler,l'éducation pour une

meilleure répartition des tâches devrait commencer très jeune. Les parents (surtout les mamans puisque ce sont elles qui font tout en général) devraient progressivement apprendre à leurs enfants

à faire de petites choses pour "aider".Quand je vois des gamins qui ne savent pas débarrasser la table (genre il faut un doctorat pour ça Rolling Eyes ),faire ne serait-ce que leur lit,nouer même leurs lacets,

apporter leur linge sale chez maman (quand ce n'est pas elle qui vient faire le ménage à domicile) quand ils sont plus grands,je me dis que ça va être dur pour le/la partenaire plus tard...

En ayant reçu une éducation où on sait se débrouiller,il est plus facile je pense,de faire un meilleur partage de tâches plus tard.Vous voyez,pour moi ce n'est à la base pas une grande cause (certains s'en fichent d'ailleurs)

mais ça peut aider un grand nombre de personnes et à moi ça m'évitera d'embrocher un mec qui viendra avec ce genre d'habitudes chez moi,et d'avoir une poupée vaudou à l'effigie de sa mère...




Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Ven 8 Mar - 9:17

Ashla je pense tout comme toi puissance 10000000000 !
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 10 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum