le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le mot/phrase/musique du jour!!

+10
Néné
Youp-la-Boum
thejoker
Pouflinette
Funambule
Pioupioussin
MoMo-La-Frite
Jenny
Ashla
Optimistik
14 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par -CocoA- Ven 8 Mar - 9:19

La même qu'Opti +3000000000000!
et la fille avec son Allo le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 277638789
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Pouflinette Ven 8 Mar - 9:28

Comme tu prends mon exemple je vais répondre.

Quand je pars en vacances, que je ne suis pas là il s'est très bien faire la lessive, à manger, Etc.

Quand je faisais du sport et que je rentrais tard j'arrivais et je mettais les pieds sous la table pour manger.

Maintenant c'est lui qui rentre tard car il va au sport, donc je mange avant lui donc je fais à manger.

Après sur pas mal de chose je n'aime pas comment il fait alors du coup c'est moi qui fait.

Quand je lui demande de faire quelque chose il va le faire.......... faut juste que je ne sois pas pressée en fait.

Il n'est pas parfait, je ne le suis pas. Moi j'aime quand les choses sont faites de suite. Lui prend son temps après.

J'ai toujours préféré faire les choses par moi, alors forcément il en abuse aussi.

Mais quand je n'ai pas envie je ne le fais pas et c'est lui qui prend le relai.

Y a des choses que je me refuse de faire : quand je repasse je ne range pas son linge, c'est lui qui le fait. Quand je prépare la machine si son linge n'est pas au sale il n'est pas lavé (je ne fais pas le tour de l'appart à la recherche de son linge sale), quand je fais à manger je ne fais pas forcément en fonction de ses goûts... Donc certes je fais surement plus de choses que lui à la maison mais je fais comme je l'entends et si ça ne lui plait pas je m'en fous et il se débrouille.

J'aime que mon linge soit lavé de telle façon, qu'il soit étendu de tel façon, qu'il soit plié de telle façon alors forcément je le fais.
Oui je fais la vaisselle mais j'adore faire la vaisselle. J'adore repasser : ça me détend.

Mais encore une fois, quand il est seul à la maison il fait tout ça.
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Ven 8 Mar - 9:52

Une fois de plus désolée de t'avoir heurtée...

Le débat à la base ne te concerne pas vraiment,mais le coup du sms (qui je persiste et signe était vraiment déplacé!) m'est revenu quand je voulais poster,vu que ça illustrait un peu ce que je voulais dire,je l'ai utilisé.

Puis je n'ai pas jugé ton couple,je n'ai d'ailleurs pas le droit de le faire.
Les gens se mettent ensemble et s'adaptent (puis la célibataire que je suis,se permettrait encore moins Wink ).Les gens font comme ils veulent,d'ailleurs à la fin de mon post,j'ai dit que ce n'était pas une grande cause,et que certains s'en fichaient d'ailleurs.

Voila,encore désolée,mais ce n'était pas vraiment contre toi.

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Pouflinette Ven 8 Mar - 10:41

non mais je ne l'ai pas mal pris.
Je voulais juste rééquilibrer les choses vis à vis de J. que j'ai tendance à faire passer pour un méchant (en même temps il m'aide vachement).
C'est juste que pour le texto par exemple, quand je suis rentrée et qu'il m'en a reparlé j'ai vu en fait qu'il plaisantait... ce qui ne s'est pas vu vis à vis du texto, même moi je n'étais pas sûr par rapport au texto.

Après ce qu'il faut savoir c'est que pour J. il passe son temps à me chercher pour la simple et bonne raison que je ne cours pas je galope.... je pars au 1/4 de tour avant de comprendre qu'il plaisante...

Sinon fin de la parenthèse J.

Après je ne suis pas féministe non plus. Quand je vais chez ma Coupine et que je vois que c'est son mari qui fait tout ça me choque en fait.
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Invité Ven 8 Mar - 17:11

Pouflinette a écrit:Comme tu prends mon exemple je vais répondre.

Quand je pars en vacances, que je ne suis pas là il s'est très bien faire la lessive, à manger, Etc.

Quand je faisais du sport et que je rentrais tard j'arrivais et je mettais les pieds sous la table pour manger.

Maintenant c'est lui qui rentre tard car il va au sport, donc je mange avant lui donc je fais à manger.

Après sur pas mal de chose je n'aime pas comment il fait alors du coup c'est moi qui fait.

Quand je lui demande de faire quelque chose il va le faire.......... faut juste que je ne sois pas pressée en fait.

Il n'est pas parfait, je ne le suis pas. Moi j'aime quand les choses sont faites de suite. Lui prend son temps après.

J'ai toujours préféré faire les choses par moi, alors forcément il en abuse aussi.

Mais quand je n'ai pas envie je ne le fais pas et c'est lui qui prend le relai.

Y a des choses que je me refuse de faire : quand je repasse je ne range pas son linge, c'est lui qui le fait. Quand je prépare la machine si son linge n'est pas au sale il n'est pas lavé (je ne fais pas le tour de l'appart à la recherche de son linge sale), quand je fais à manger je ne fais pas forcément en fonction de ses goûts... Donc certes je fais surement plus de choses que lui à la maison mais je fais comme je l'entends et si ça ne lui plait pas je m'en fous et il se débrouille.

J'aime que mon linge soit lavé de telle façon, qu'il soit étendu de tel façon, qu'il soit plié de telle façon alors forcément je le fais.
Oui je fais la vaisselle mais j'adore faire la vaisselle. J'adore repasser : ça me détend.

Mais encore une fois, quand il est seul à la maison il fait tout ça.


Punaise, pouf, mon J a moi, il est pareil....
d'ailleurs, on s'est pris la tete ce midi pour ...les taches menageres!!
et du coup il me fait la tete...ça promet un bon week end ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Mar 16 Avr - 17:27

Le mardi on a une journée de dingues (8h/20h pour certains) sans pause, du coup en ce moment on craque, ou comment se mettre à chanter ça en plein cours :

https://www.youtube.com/watch?v=FT7MWDoW_rc
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Mer 17 Avr - 4:41

Euuh...et vous réussissez à chanter ça...avec les paroles? confused
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Funambule Mer 17 Avr - 4:43

Euh, mais c'est quoi, ça ??? le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 38838205 le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 277638789
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Mer 17 Avr - 5:15

Ashla a écrit:Euuh...et vous réussissez à chanter ça...avec les paroles? confused

Pas toujours, c'est ça qui est drôle! Wink

Funambule a écrit:Euh, mais c'est quoi, ça ??? le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 38838205 le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 277638789

Tu as vécu sur quelle planète l'année dernière à la même époque? le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 1107968042
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Funambule Mer 17 Avr - 5:36

Euh, attends, je réfléchis... le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 2839888827 le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 277638789
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Pouflinette Mer 17 Avr - 5:37

je ne connais pas non plus.... je devais vivre avec Fun à cette époque le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 1107968042
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Mer 17 Avr - 5:40

Moi je connaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis cheers

Mais je peux pas la chanter,ou juste en faisant la la la la la le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 2819817146
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Mer 17 Avr - 6:11

Cela dit on est tous étudiants en anglais, ça aide Wink
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Ashla Mer 17 Avr - 6:21

C'est au niveau de son débit en fait que j'ai du mal,elle chante trop vite Mad sauf le refrain bien entendu Very Happy
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Funambule Mer 17 Avr - 8:41

Pouflinette a écrit:je ne connais pas non plus.... je devais vivre avec Fun à cette époque le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 1107968042

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 2965971428

Spoiler:
Very Happy
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par thejoker Mer 17 Avr - 9:40

ah ouais nicky minaj... j'aurais préféré habiter avec fun et pouf ^^
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Funambule Mer 17 Avr - 10:59

thejoker a écrit:ah ouais nicky minaj... j'aurais préféré habiter avec fun et pouf ^^

Viendez, les filles ! Very Happy

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 692641476


Spoiler:

Very Happy Very Happy
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Mer 17 Avr - 11:55

Bande de coquines!!

aujourd'hui c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=1GGP8ZRVC0s
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Pouflinette Jeu 18 Avr - 6:04

Funambule a écrit:
Pouflinette a écrit:je ne connais pas non plus.... je devais vivre avec Fun à cette époque le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 1107968042

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 2965971428

Spoiler:
Very Happy

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 2774444739 le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 2774444739 le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 2774444739
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Ven 19 Avr - 6:06

https://www.youtube.com/watch?v=_KSSo1Osfsc

enjoy!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par thejoker Ven 14 Juin - 10:19



c'est probablement pas votre genre, mais c'est ma musique du jour Very Happy
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par thejoker Mer 10 Juil - 16:51



dédicace aux Beatles qui ont sauvé mes oreilles et ma santé mentale (j'en peu pluuusssss de la musique québécoise le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 1856036939) seule musique que j'aime acceptable dans la boutique.

et en plus ça correspond bien au type de clientèle, ils se remémorent des souvenirs ou sifflotent gaiment. tout le contraire de la totale indifférence pour la musique que j'avais avant et qu'ils supportaient peu être aussi difficilement que  moi!

bref tout le monde est content. MERCI les Beatles! le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 469327736
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Pioupioussin Mer 10 Juil - 17:11

Loooove the Beatles le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 3695122589 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par thejoker Mar 20 Aoû - 12:59



3eme essaie de musique pour la boutique... ma mère a décrété que Queen était trop "hard" le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 255301370 

c'est vrai que "under pressure" se rapproche dangereusement du gros métal violent... Shocked 

notez que j'ai pas droit non plus à la musique "new wave" comme elle dit qui pour elle est la musique qu'on entend dans les centre d'achat. donc pas de "hits" de l'heure, pas de rock (les beatles ont une dérogation spéciale vu que c'est les beatles, mais au bout d'un mois en boucle y'en a marre) pas de québécois parce que ça fait trop cliché et je refuse catégoriquement de me taper la musiquer d'ascenseur qu'elle écoute toute la journée! bref merci magna carta cartel d'avoir existé!

Spoiler:
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Optimistik Jeu 22 Aoû - 8:22

L'état d'esprit du moment!



"So what we get drunk
So what we smoke weed
We're just having fun
We don't care who sees
So what we go out
That's how it's supposed to be
Living young, and wild and free!"
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mot/phrase/musique du jour!! - Page 11 Empty Re: le mot/phrase/musique du jour!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum