Allô maman bobo!!!
+11
thejoker
-CocoA-
Pioupioussin
atomikkiwi
Youp-la-Boum
Pouflinette
Ashla
Bikette
Funambule
Optimistik
MoMo-La-Frite
15 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Allô maman bobo!!!
Bisous à elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bikette- adjudant
Un smeusseuh?
J'ai eu du mal à trouver ce que c'était
J'ai eu du mal à trouver ce que c'était
Ashla- colonel
Et là c'est bon, tu as compris?
Pioupioussin- poussin sniper
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
En fait,j'avais déjà écrit la 1e phrase,et au moment de poster,j'ai compris
En fait,j'avais déjà écrit la 1e phrase,et au moment de poster,j'ai compris
Ashla- colonel
RDV mardi prochain chez l'ostéo...c'est pas celui qu'on m'a conseillé, c'est une dame qui bosse avec lui, je teste, on verra bien...
Au pire même si elle est pas sympa, faut qu'elle me soulage là...
Au pire même si elle est pas sympa, faut qu'elle me soulage là...
Bikette- adjudant
-mince ça fait mal tourner la roulette de la souris
*regarde ses doigts*
-ah tien une ampoule, vive le limage intensif....
*regarde ses doigts*
-ah tien une ampoule, vive le limage intensif....
Dans le même genre j'ai réussi à m'en faire une en taillant des crayons...
Optimistik- colonel
J'ai une amie prof qui s'est fait une tendinite au poignet en écrivant au tableau!
Pioupioussin- poussin sniper
ça me fait penser, il fait que j'aille chez les quiches vous raconter...
Optimistik- colonel
j'ai mal à la goooooorge ! Après l'angine dû à un truc pas glam (reflux), ça s'est transformé en toux, et là ça monte au niveau du nez
Youp-la-Boum- adjudant
Rhinopharyngite crabinée + otite bilaterale = en arret jusqu'a lundi! bon ça va me permettre de venir vous voir plus souvent ^^
Invité- Invité
Soigne toi bien et repose toi bien Bee
Pouflinette- sous-lieutenant
prends soin de toi!
Optimistik- colonel
Nez bouché + mal de tête +les oreilles qui me titillent = je sens que je vais être bien malade pour mes vacances
Optimistik- colonel
Otite à l'horizon ? En tout cas, soigne-toi bien pour retrouver la forme pour tes vacances.
Un bon gros rhume surtout je pense. En sachant que chez moi, j'ai beau me soigner mais ils se sentent tellement à l'aise qu'ils campent parfois plusieurs semaines
Optimistik- colonel
Soigne-toi quand même bien!
Ashla- colonel
Optimistik a écrit:Un bon gros rhume surtout je pense. En sachant que chez moi, j'ai beau me soigner mais ils se sentent tellement à l'aise qu'ils campent parfois plusieurs semaines
Squatteurs !
opti je compatis, j'ai eu mes microbes pendant un mois! ça commence enfin a aller mieux!!
Invité- Invité
Moi, c'est la spasmophilie qui ne me lâche pas depuis cet automne...
Pendant les vacances, mon médecin a dû se résoudre à me prescrire de l'Alprazolam (oui, il n'aime pas prescrire des médocs de ce genre), mais mon état de stress était arrivé à un tel point qu'il n'a pas eu le choix. Il me connaît depuis quelques années, a "vécu" mon anorexie avec moi, si je puis dire Moi non plus, je ne suis pas adepte des médocs, mais là, j'avais bien senti qu'il me fallait une "béquille", le stade de résistance au stress étant passé... Mon traitement est terminé, normalement, je dois retourner voir mon médecin. Mais je ne veux pas reprendre des médocs, j'ai trop peur de devenir dépendante. Les crises ont repris, sensation de serrement au coeur, difficulté à respirer, tremblements qui vont parfois jusqu'aux spasmes... Ouvrir la boite aux lettres devient à nouveau un calvaire, une épreuve sans nom, toutes les choses du quotidien deviennent parfois insurmontables... La voiture en panne ? Je suis prise de vomissements... Bref, je ne vais pas vous faire la liste de mes angoisses...
J'ai toujours été angoissée, depuis toute petite. J'étais malade à chaque départ en vacances, quand j'allais au poney-club alors que j'adorais monter à cheval...
Mon médecin - que j'adore tellement il me parle "vrai"- a découvert que je produisais trop de sérotonine, substance qui régule les émotions, bonnes comme mauvaises, et que, du coup, mon cerveau se trouve en quelque sorte noyé par elle et il ne gère plus. C'est donc physiologique, mais il y a une solution pour y remédier, à part les médocs : le sport, l'activité manuelle, le chant, par exemple. J'ai fait de la chorale pendant 15 ans avant de partir à Caen pour la fac et c'est vrai que ça me faisait du bien, j'y ai appris la respiration abdominale, etc. Créer me met parfois comme en état de transe, je suis bien, mais depuis quelques temps, j'ai un blocage.
Re-bref... Là, j'ai pris à la pharmacie du Sédatif PC, aucun risque de dépendance avec l'homéopathie, non ?
Désolée pour ce "roman"...
Pendant les vacances, mon médecin a dû se résoudre à me prescrire de l'Alprazolam (oui, il n'aime pas prescrire des médocs de ce genre), mais mon état de stress était arrivé à un tel point qu'il n'a pas eu le choix. Il me connaît depuis quelques années, a "vécu" mon anorexie avec moi, si je puis dire Moi non plus, je ne suis pas adepte des médocs, mais là, j'avais bien senti qu'il me fallait une "béquille", le stade de résistance au stress étant passé... Mon traitement est terminé, normalement, je dois retourner voir mon médecin. Mais je ne veux pas reprendre des médocs, j'ai trop peur de devenir dépendante. Les crises ont repris, sensation de serrement au coeur, difficulté à respirer, tremblements qui vont parfois jusqu'aux spasmes... Ouvrir la boite aux lettres devient à nouveau un calvaire, une épreuve sans nom, toutes les choses du quotidien deviennent parfois insurmontables... La voiture en panne ? Je suis prise de vomissements... Bref, je ne vais pas vous faire la liste de mes angoisses...
J'ai toujours été angoissée, depuis toute petite. J'étais malade à chaque départ en vacances, quand j'allais au poney-club alors que j'adorais monter à cheval...
Mon médecin - que j'adore tellement il me parle "vrai"- a découvert que je produisais trop de sérotonine, substance qui régule les émotions, bonnes comme mauvaises, et que, du coup, mon cerveau se trouve en quelque sorte noyé par elle et il ne gère plus. C'est donc physiologique, mais il y a une solution pour y remédier, à part les médocs : le sport, l'activité manuelle, le chant, par exemple. J'ai fait de la chorale pendant 15 ans avant de partir à Caen pour la fac et c'est vrai que ça me faisait du bien, j'y ai appris la respiration abdominale, etc. Créer me met parfois comme en état de transe, je suis bien, mais depuis quelques temps, j'ai un blocage.
Re-bref... Là, j'ai pris à la pharmacie du Sédatif PC, aucun risque de dépendance avec l'homéopathie, non ?
Désolée pour ce "roman"...
Funambule a écrit:Optimistik a écrit:Un bon gros rhume surtout je pense. En sachant que chez moi, j'ai beau me soigner mais ils se sentent tellement à l'aise qu'ils campent parfois plusieurs semaines
Squatteurs !
BeegoodY a écrit:opti je compatis, j'ai eu mes microbes pendant un mois! ça commence enfin a aller mieux!!
C'est un peu ça.
Fun : je n'ai aucune idée idée de ce qu'est l'Alprazolam. En tous cas, tu aurais pu te choper un truc plus simple! T'abuses quand même!! Blague à part, prends vraiment soin de toi!
Optimistik- colonel
l'homéopathie normalement pas d'acoutumence!
ici ça fait plusieurs jours que je saigne du nez comme ça d'un coup ça remplit qq mouchoirs et ça s'arrete ... c'est bizarre.... c'est l'evacuation de tout les microbes depuis un mois????
ici ça fait plusieurs jours que je saigne du nez comme ça d'un coup ça remplit qq mouchoirs et ça s'arrete ... c'est bizarre.... c'est l'evacuation de tout les microbes depuis un mois????
Invité- Invité
Peut-être le stress et la fatigue?
Optimistik- colonel
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Page 9 sur 23