Allô maman bobo!!!
+11
thejoker
-CocoA-
Pioupioussin
atomikkiwi
Youp-la-Boum
Pouflinette
Ashla
Bikette
Funambule
Optimistik
MoMo-La-Frite
15 participants
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: Allô maman bobo!!!
Après c'est normal,ils prévoient du beau temps...
Je pensais pouvoir m'en sortir sans médocs cette année,mais à cette allure,j'irai à la pharmacie demain. Même chez moi,ça ne se calme pas
Ashla- colonel
J. a commencé a eternué depuis la semaine derniere... il a vu l'allergologue cette semaine, mais bon a part son traitement rien d'autre a faire quoi...
Invité- Invité
Deux semaines que j'éternue,et là ça fait deux jours que mes yeux démangent énormément.
Ashla- colonel
Ashla a écrit:Allergies saisonnières 1- Ashla 0
Rhume de changement quotidien de météo 1 - Opti 0
Optimistik- colonel
Changement d'heure : 1 - Lady : 0
J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas et j'aime paaaaas ! Rhaaaaaaaaa !
J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas et j'aime paaaaas ! Rhaaaaaaaaa !
Je me suis ramassée dans les.graviers pendant le footing ce matin. Ça pique...
Youp-la-Boum- adjudant
je vous envoie des bisous pour chasser les microbes, enlever les cernes et soigner les bobos
Invité- Invité
Ça fait 15 jours je j'ai les yeux qui me piquent et grattent et j'eternue aussi
Pouflinette- sous-lieutenant
Ma copine pense que je suis dépressive, que j'ai besoin d'un traitement et de consulter, j'ai peur...
Jenny- fabuleuse soldate d'élite
Ta copine est docteur?
Pioupioussin- poussin sniper
Pardon,mais j'ai riPioupioussin a écrit:Ta copine est docteur?
J'avoue que j'ai un peu pensé la même chose en lisant ton post Jenny,mais bon,ça dépend aussi de ton état en ce moment. Ptet qu'elle voit que tu es vraiment mal et qu'il te faudrait une aide extérieure...
Ashla- colonel
Elle est infirmière alors d'après elle, c'est quelque chose qu'elle peut diagnostiquer...
Oui voilà, peut qu'elle pense que j'ai besoin de quelqu'un d'extérieur pour m'aider parce que je suis pas bien et que je n'arrive pas à remonter la pente seule.
Oui voilà, peut qu'elle pense que j'ai besoin de quelqu'un d'extérieur pour m'aider parce que je suis pas bien et que je n'arrive pas à remonter la pente seule.
Jenny- fabuleuse soldate d'élite
Je te fais plein de bisous anti dépresseurs et si tu penses qu'en effet tu as besoin d'aide, ne fais pas comme moi en te disant que ça va passer tout seul... Et fais toi aider hein !
Si tu penses que c'est vraiment juste passager... tu peux toujours aller voir ton médecin et lui en parler, lui pourra te dire si tu dois consulter quelqu'un ou s'il peut t'aider version soft et que ça suffira pour que tu ailles mieux, mais ma bichette, n'attends pas de t'enfoncer davantage pour te faire du bien.
Je te bisoute fort.
Si tu penses que c'est vraiment juste passager... tu peux toujours aller voir ton médecin et lui en parler, lui pourra te dire si tu dois consulter quelqu'un ou s'il peut t'aider version soft et que ça suffira pour que tu ailles mieux, mais ma bichette, n'attends pas de t'enfoncer davantage pour te faire du bien.
Je te bisoute fort.
un peu d'homeopathie peut etre ?
si c'est juste passager ça peut aider sans etre trop lourd
si c'est juste passager ça peut aider sans etre trop lourd
Invité- Invité
+1 pour Lady, +1 pour Bee.
Loin de moi l'idée de déprécier les infirmières : ma maman en était une, et il y a pas moins de 7 infirmiers dans ma famille en plus de ma mère!
Néanmoins, chacun son métier. Ta copine peut soupçonner, mais pas plus, que tu as une dépression, qui est une maladie bien particulière. Donc 1) ton médecin, et peut-être 2) un psychiatre ou un médecin psychothérapeute. Mais c'est dommage de t'angoisser à l'avance...
Loin de moi l'idée de déprécier les infirmières : ma maman en était une, et il y a pas moins de 7 infirmiers dans ma famille en plus de ma mère!
Néanmoins, chacun son métier. Ta copine peut soupçonner, mais pas plus, que tu as une dépression, qui est une maladie bien particulière. Donc 1) ton médecin, et peut-être 2) un psychiatre ou un médecin psychothérapeute. Mais c'est dommage de t'angoisser à l'avance...
Pioupioussin- poussin sniper
ça aurait pu figurer dans le canapé des quiches,mais vu que ça concerne la santé,je le mets ici
Devinez qui se balade depuis des jours avec une crème contre les boutons de fièvre dans son sac,mais qui en a quand même un tout joli sur la lèvre supérieure depuis ce matin...
Devinez qui se balade depuis des jours avec une crème contre les boutons de fièvre dans son sac,mais qui en a quand même un tout joli sur la lèvre supérieure depuis ce matin...
Ashla- colonel
arf pas cool :s
sinon ce soir tu peux mettre du dentifrice dessus....j'ai trouvé que ça sechait mieux que l'activir ....
alors moi mon chat a eu un coup de tens' alors que je le portais....il a sauté de mes bras et au passage pour prendre son appui, il m'a enfoncé une griffe entre l'annulaire et le petit doigt.... et mon doigt est completement parti de traviole....
depuis j'ai le petit doigt super douloureux....j'ai du mal a le plier :/
sinon ce soir tu peux mettre du dentifrice dessus....j'ai trouvé que ça sechait mieux que l'activir ....
alors moi mon chat a eu un coup de tens' alors que je le portais....il a sauté de mes bras et au passage pour prendre son appui, il m'a enfoncé une griffe entre l'annulaire et le petit doigt.... et mon doigt est completement parti de traviole....
Invité- Invité
Ah oui merci de me rappeler pour le dentifrice,je vais faire ça
T'as pas une pommade apaisante à appliquer sur ton doigt?
T'as pas une pommade apaisante à appliquer sur ton doigt?
Ashla- colonel
BeegoodY a écrit:arf pas cool :s
Tu te l'es pas foulé au moins ? :/
Néné- adjudant-maitre
je vais me faire un pansement alcoolisé avant le dodo.....enfin je fais demander a zhomme de le faire....parce que évidement, il m'a zigouillé le droit et je suis droitiere.....il fait pas les choses a moitié monsieur Shadow :/
ça n'arrive qu'a moi ça...ça me rappelle:
cadeau d'anniversaire 2010: je me suis tapée le 4eme orteil (pour faire simple hein) dans le bois du lit (pas le pied toujours pour faire plus simple ^^) et que le lendemain au reveil....j'avais l'orteil en mode pruneau....fracture Oo
et cadeau d'anniversaire 2012: pince a épiler dans l'oeil, érosion de la cornée :/
ça n'arrive qu'a moi ça...ça me rappelle:
cadeau d'anniversaire 2010: je me suis tapée le 4eme orteil (pour faire simple hein) dans le bois du lit (pas le pied toujours pour faire plus simple ^^) et que le lendemain au reveil....j'avais l'orteil en mode pruneau....fracture Oo
et cadeau d'anniversaire 2012: pince a épiler dans l'oeil, érosion de la cornée :/
Invité- Invité
néné, je sais pas...
sur le coup, j'ai eu super mal....j'ai desinfecté la griffure directement(d'ailleurs entre les deux doigts ça saigne bien dis donc ^^) pis apres jme suis rendue compte que j'arrivais pas plier le doigt sans douleur...
pas de gonflement, pas de couleur bizare
sur le coup, j'ai eu super mal....j'ai desinfecté la griffure directement(d'ailleurs entre les deux doigts ça saigne bien dis donc ^^) pis apres jme suis rendue compte que j'arrivais pas plier le doigt sans douleur...
pas de gonflement, pas de couleur bizare
Invité- Invité
Me souviens de la pince à épiler
Ashla- colonel
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Page 16 sur 23