le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Au chiotte le boulot!

+6
Pioupioussin
Pouflinette
Ashla
Youp-la-Boum
Néné
Optimistik
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Ashla Jeu 29 Aoû - 17:59

Au chiotte le boulot! - Page 3 3458505197 


Bee,elle ne se souvient plus du nom,elle a dit qu'elle allait regarder. Sinon j'ai vu sur le oueb qu'il y'avait ce stick à base de trucs naturels que les femmes enceintes sniffent souvent quand elles ont ce souci.

Au chiotte le boulot! - Page 3 G_pim_94_1277130839

http://www.bebe-tendance-bio.com/stick-anti-nausees-matinales-natalia__p43646.html
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Ven 30 Aoû - 2:54

ah cool merci je vais regarder, en tout cas le medoc m'aide juste a pas vomir, car j'ai quand meme les nausées :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Ven 15 Nov - 4:23

Le personnel de l'administration de mon lycée au mieux ne s'entend pas, au pire est complètement incompétent. Résultat elles se font des crasses, du genre avancer les dates des conseils de classe. Résultat je dois finir de tout corriger, mettre les notes en ligne et remplir les bulletins avec une semaine de moins que prévu. Bien sur je l'ai su hier matin (coup de chance j'ai ouvert ma boite mail) et je dois avoir fini d'ici... ce soir. Donc hier à 23h j'étais toujours dessus, j'ai repris ce matin un peu après 5h. Normal.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Ven 15 Nov - 5:31

Soit dit en passant je me marre bien: d'après la majorité des autres profs de mon élève ingérable ça se passe bien dans leurs cours. Sauf que là j'ai accès à son bulletin. Il a TRES peu de notes au dessus de 5 et les appréciations c'est bavardages, dérange le cours ou devoirs non rendus...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Mar 3 Déc - 12:10

Ça y est la grève a été votée au lycée. Ça couvait depuis quelques semaines, pour ne pas dire mois.

On a une nouvelle proviseure qui est complètement rigide et autoritaire avec tout le personnel (enseignant ou non) et complètement laxiste avec les élèves. Elle annule les sorties les unes après les autres du coup le lycée est en train de perdre tous ses partenariats. Les élèves sont forcément déçus. Va récupérer leur attention après ça.

Au niveau discipline elle n'assure pas. Il y a de plus en plus d'incidents et d'absences. Une prof a été agressée verbalement avant les vacances de la Toussaint (elle s'est fait insultée de suceuse). Au début elle ne voulait même pas passer par le conseil de discipline. Puis finalement les délégués syndicaux s'en sont mêlés du coup elle a cédé. Il a eu lieu seulement la semaine dernière soit presque deux mois plus tard (pendant lesquels la prof en question a eu l'élève en cours qui la narguait).

Pendant le dit conseil de discipline, une représentante du personnel d'entretien a pris la parole, elle a un très fort accent africain. Les délégués de classe (élèves qui sont là pour défendre/représenter leur camarade) se sont moqués d'elle ouvertement. La proviseure n'a rien dit alors que c'est elle qui préside le conseil. Mais pire encore. Un prof est intervenu pour les remettre à leur place. La proviseure lui a demandé de demandé le droit à la parole avant de la prendre. Bref le monde à l'envers. Et des exemples comme ça on en a de plus en plus.

Il y a quelques semaines ma formatrice nous a fait assister à une conférence d'un avocat sur les droits et les devoirs des enseignants. Manque de pot ma proviseure y était aussi et elle s'est assise juste derrière moi. A la fin elle m'a dit qu'elle allait le faire venir dans notre lycée pour "remettre chacun à sa place concernant les sorties scolaires". J'ai juste eu l'impression d'être une gamine qui se faisait engueuler (en plus en tant que stagiaire j'ai même pas le droit de prendre part à une sortie).

Bref, ce midi on a eu une réunion syndicale et ça y est la grève a été votée (à l'unanimité) le seul débat a été sur la date. La réunion finissait à 14h, certains voulaient commencer la grève à 14h tapantes. Après débat elle commencera mardi avec blocage du lycée, invitation des médias et marche vers le rectorat (à quelques rues du lycée).

A mon avis c'est une histoire qui est loin d'être finie.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Mar 3 Déc - 12:29

et ben c'est la joie :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Ashla Jeu 5 Déc - 8:53

Mon chef me fait rire... Il me demande de faire un truc bien chiant. En voyant ma tête,il me demande si ça va,parce que je ne dis rien...

Euh,tu veux que je fasse/dise quoi?que je danse le Sirtaki aussi pour dire à quel point je suis enchantée de faire le boulot de merde que je dois faire???

C... va!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Jeu 12 Déc - 13:57

Je suis en train de corriger des copies tout droit sorties de wikipédia avec des formulations du type "while he has been doing" que même à la fac tu n'emploie quasi pas "écrit par" mes élèves de seconde pas capables d'aligner deux mots en classe. Ils croient vraiment que je ne vais pas le voir???????????????????

De toute façon ça va tomber dans le contrôle de samedi, coef 3. Ceux qui auront pompé sans travailler par eux mêmes ça va ressortir tout de suite!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Lun 6 Jan - 8:28

Fuck fuck fuck à l'assistant d'anglais qui ne s'est tout simplement pas pointé ce matin sans prévenir et qui m'a bien foutu dans la merde!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Pioupioussin Lun 20 Jan - 12:07

Rhaaaaaaaaaaaaaa  Au chiotte le boulot! - Page 3 3505463539  Au chiotte le boulot! - Page 3 3505463539  Au chiotte le boulot! - Page 3 3505463539  Au chiotte le boulot! - Page 3 3505463539  Au chiotte le boulot! - Page 3 3505463539 

Ya des réunions auxquelles j'ai pas envie d'aller, pasque je sais que ce sera pas productif. Là, j'en avais une de 16h30 à 17h30 (j'suis arrivée au boulot à 7h30, mais bon), que m'a collé une nana du marketing qui phosphore depuis des mois sur une nouvelle charte graphique pour les produits innovants du labo. Et qu'a toujours pas compris qu'on ne vend pas un médicament comme on vend un Twix ou du papier chiotte.
Bref, je supporte de moins en moins de bosser avec elle - et je suis pas la seule -, parce que par exemple, quand je parle de mettre en avant une info importante sur la boîte du médicament (genre que le médoc injectable ne doit être administré que dans une veine et surtout pas dans un muscle), elle me répond "oui mais c'est pas dans la charte". Youhou, cocotte, on parle de sécurité du patient, là! Au chiotte le boulot! - Page 3 1683281855 Et on passe des heures et des heures sur des broutilles (visuellement, si tu pouvais décaler ce picto de 1 mm vers le haut et de 2 mm vers la droite ce serait plus harmonieux, tu vois), elle valide des trucs pour revenir dessus 1 semaine après, et j'en passe.

Donc (par correction et conscience pro) je me pointe à sa réunion où on n'était que toutes les 2...et là...
1) je poiraute 10 mn dans la salle
2) je retourne au bureau appeler la nana, qui a proposé elle-même la réunion, soit dit en passant
3) elle me dit la bouche en coeur "ooohhh, je t'ai oubliée, zut alors! je passe te prendre?"

 Au chiotte le boulot! - Page 3 653633801  Au chiotte le boulot! - Page 3 653633801 Au chiotte le boulot! - Page 3 653633801 Au chiotte le boulot! - Page 3 653633801 Au chiotte le boulot! - Page 3 653633801 Au chiotte le boulot! - Page 3 653633801

Elle s'est pris un un "non tu passes pas me prendre et tu te démerdes pour trouver un autre créneau".

Nanmého, je suis pas non plus dispo sur claquement de doigt!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Lun 20 Jan - 12:29

T'as raison, te laisses pas emmerder!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Mar 21 Jan - 4:07

+1 opti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Pioupioussin Mar 21 Jan - 4:23

Et toujours dans la même aprem...je vous fais un copier/coller de mon post FB :

Participer à un atelier sur les risques psycho-sociaux au boulot, et se retrouver à la même session que la connasse qui m'a servi de chef et fait subir plus de 3 ans de harcèlement moral : fait.

J'étais en mode "bouilloire avec soupape coincée"  Au chiotte le boulot! - Page 3 3505463539 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Mar 21 Jan - 15:33

Tu m'étonnes! ça craint!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Ashla Mer 22 Jan - 6:02

Pioupioussin a écrit:Et toujours dans la même aprem...je vous fais un copier/coller de mon post FB :

Participer à un atelier sur les risques psycho-sociaux au boulot, et se retrouver à la même session que la connasse qui m'a servi de chef et fait subir plus de 3 ans de harcèlement moral : fait.

J'étais en mode "bouilloire avec soupape coincée"  Au chiotte le boulot! - Page 3 3505463539 
Tu penses que ce genre de personnes se rendent compte du mal qu'elles font/ont fait?



Mon chef m'envoie un mail dimanche pour me demander quand je pense clôturer les comptes (pour la 2e fois de la semaine donc...). Lundi,je lui réponds que je pense que j'aurais terminé dans une semaine afin de les envoyer au plus tard le 30 janvier.
Il répond: je souhaite que les comptes soient clôturés lundi prochain au plus tard.

Euh,il n'a pas compris quoi dans ma réponse?! Suspect 

Puis son "je veux que" masqué par "je souhaite que" a le don de m'énerver!


Dernière édition par Ashla le Mer 22 Jan - 10:16, édité 1 fois
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Pioupioussin Mer 22 Jan - 9:14

Je pense que ce genre de personne se regarde le nombril, et qu'elle se venge sur les autres de sa vie de merde. Peu importe les dégâts.
Dans l'entreprise, depuis que j'y suis, à force de discuter avec plein de monde, j'ai quand même appris qu'elle a fait pleurer CHAQUE personne qui a pu être hiérarchiquement dépendante d'elle. Et ce que je retiens de tout ça, c'est que malgré ça, elle continuait à avoir des gens à encadrer...jusqu'à moi : j'ai été la dernière.

Ton chef, tu peux lui dire que tu t'appelles pas Aladdin ,et que tu n'as ni lampe ni génie pour réaliser ses souhaits Wink
Plus sérieusement, tu peux aussi lui renvoyer ton mail initial, pour rappel...
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Ashla Mer 22 Jan - 10:56

Elle est juste chef d'elle même maintenant?


J'ai répondu à mon chef en disant que j'avais répondu à son mail lundi en disant que je pensais terminer dans une semaine,donc lundi prochain effectivement...

Il n'a pas rebondi dessus quand on s'est vus,mais plutôt sur un autre truc auquel j'ai aussi répondu un peu sèchement parce qu'il fait souvent comme si les autres ne savent pas penser d'eux-mêmes,alors il se doit de rappeler des évidences Rolling Eyes (un peu comme plus haut quoi!)
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Ven 28 Fév - 8:00

La sécu m'envoie un papier à faire remplir par mon employeur.... donc je lui envoie en début de semaine

Hier, la fameuse L, je sais pas trop sa fonction dans la boite d'ailleurs, m'appelle.
ce qu'il faut savoir sur L, c'est qu'elle est très....cassante au telephone, un chouya agressive. quand on ne l'a jamais rencontrer tu t'imagines une femme élégante, en tailleur et talons qui court apres son telephone et ses dossiers toute la journée...;
quand tu rencontres L, .....le mythe s'effondre....plutot petite, look Uglly Betty, et avec une très forte pilosité du visage.

bref...elle m'appelle...

"j'ai reçu votre papier là, je le renvoie direct à la sécu ok!"
"ah super merci, ben j'en profite pour vous dire, je vous envoie mon arret de travail de prolongation demain, je commence le congé pathologique"
"ah ok, mais euh...faudrait peut etre nous dire vos dates de congés maternité un jour!"
"comment ça?"
"ben vous avez bien un papier avec vos dates de congés maternité dessus, faudrait se décider à nous l'envoyer ce papier!!"
"mais euh, ce papier, c'est le papier de la sécu avec les dates de TOUT mes rendez vous et examens de grossesse, je vais pas vous envoyer ça quand meme"
"oui ben un simple courier ça serait bien alors!!!"
" ah mais ça vous l'avez reçu depuis un moment L, j'ai envoyé un courier en accusé/reception, avec ma déclaration de grossesse, la date de terme prévu et donc les dates de mon congé maternité...j'ai envoyé ça en septembre/octobre....."
"ah bon? j'ai rien moi !!!!"
"ben j'ai bien eu l'accusé de reception, et j'ai directement envoyé au directeur donc...."
"attendez alors je regarde...... ah ....oui ok, du 14 mars au 3 juillet c'est ça???!!!!!donc vous reprenez le 4 juillet en théorie?"
"oui mais je vais vous envoyez une demande de congé parental"
"d'accord, il faut l'envoyer 2 mois avant la reprise.... mars avril mai juin juillet....envoyez la maintenant!!!"
"j'accouche fin avril....je peux peut etre l'envoyez à ce moment la, il ne restera que deux mois non?"
"ah oui oui bon ben ok !!! c'est pour nous hein pour s'organiser va falloir qu'on vous remplace!!!!"
"Ma directrice est au courant, je lui ai dit que j'allais vous envoyer un courrier dans les delais prevus."
"ah ok bon ben c'est d'accord au revoir!!!!!"

rolalala besoin de vacances L!!! se détendre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Sam 15 Mar - 9:25

Double coup de gueule contre cette connasse qui nous sert de proviseur adjoint.

Mercredi j'étais censée être de surveillance de compréhension orale de bac toute la matinée. Depuis trois semaines on lui disait que ça allait compliqué vu que les élèves étaient convoqués à la même heure le même jour à leur épreuve d'EPS. On lui a proposé de repousser la date de l'épreuve. Elle a refusé sous prétexte que les élèves n'avaient pas de convocation officielle pour l'EPS. Mardi matin, un élève finit par venir nous montrer sa convocation d'EPS reçue la veille, signée de la main de............... La connasse! Elle nous a affirmé que seuls les garçons de filière générale étaient convoqués et que si on inversait l'heure des épreuves entre les filières générales et technologiques tout est serait. Ma tutrice saisie d'un doute est allée trouver les élèves concernés et il s'avère que les filles aussi étaient convoquées, quelle surprise!! Du coup c'est repoussé à la date qu'on avait proposé trois semaines avant.

Sauf que dans les faits, j'ai annoncé à mes élèves durant la semaine qu'ils n'auraient pas cours, puis mardi matin j'ai annoncé à mes terminales que leur horaire d'épreuve serait changé, puis à 14 on [comprendre la connasse] me dit "Mme Opti vous assurerez vos cours demain matin [bien sur 4h30 de cours ça se prépare en claquant dans les doigts] et vous prévenez vos élèves d'ici là." genre c'est à moi de rattraper la bourde et de leur courir après. Bien sur certains n'avaient pas cours cet après midi là exceptionnellement sinon ça ne serait pas drôle, et puis j'avais conseil de classe donc pas franchement le temps de tout préparer pour le lendemain. Bref zéro crédibilité. Et puis bon, je me mets à la place de ses élèves en panique pour leur épreuve de bac qui se retrouvent devant cette situation.

Deuxième coup de gueule :

Hier soir conseil de classe de ma classe relou. On pourrait penser que les élèves allaient se faire taper sur les doigts, bah non, c'est tellement mieux de s'en prendre aux profs et particulièrement à la petite stagiaire parce qu'elle ne peut pas ouvrir sa gueule puisqu'on lui écrit un rapport pour sa titularisation.

Donc Madame la connasse ouvre le conseil de classe (alors que c'est le rôle du prof principal), et annonce que tout va bien dans cette classe, autant dans le travail que dans l'attitude. Euh... je crise ou je crise??????????? Du coup réponse de la part des profs qui la contredisent en précisant bien qu'on a écrit rapport sur rapport et que plusieurs élèves ont été exclus au cours du trimestre avec commissions disciplinaires à l'appui. Du coup, histoire de ne pas perdre la face bah la meilleure défense c'est l'attaque. Donc elle a passé dix minutes, devant les élèves bien sur, à dire qu'on avait mal fait notre travail, qu'on était censé lui transmettre tous nos rapports (c'est faux on doit les transmette à la CPE) et systématiquement en me prenant moi en exemple et que je devais lui transmettre tout ça directement après le conseil de classe (genre à 19h30 j'ai que ça à faire de refaire tous mes rapports). J'ai catégoriquement refusé. Et elle a de la chance que j'ai une éthique et que je n'ai pas osé lui balancer devant les élèves tous les trucs qu'elle a fait de travers et que j'ai déjà rattrapé pour elle depuis septembre.

Sans compter que le délégué d'élèves a eu une attitude déplorable avec un manque de respect affiché envers l'équipe enseignante et qu'elle ne lui a rien dit du tout.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Néné Sam 15 Mar - 14:32

C'est marrant on dirait l'équipe du collège dans lequel je travaille... Aucun soutient à l'équipe éducative et totale dévotion envers les parents et les élèves... Pour te dire on demande aux profs d'annuler des heures de cours pour pas que les élèves aient trop d'heures de perm et on demande à ces mêmes profs de rattraper ces heures au plus vite... On ne prévient pas les avs des absences de l'élève suivi et des professeurs etc

Bref, courage  Au chiotte le boulot! - Page 3 2965971428 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Sam 15 Mar - 14:45

ouh lalala super le systeme scolaire....

ça fait peur !!!

vous avez du courage de bosser la dedans!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Néné Sam 15 Mar - 14:48

Personnellement, le collège j'en peux plus et je tiens uniquement parce que je me dis que j'ai plus que 2 périodes à tenir avant de partir...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Invité Sam 15 Mar - 15:23

quand je vois comment sont mes neveux.....jme dis 30 comme ça dans une salle jme tire une balle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Youp-la-Boum Sam 15 Mar - 18:07

J'ai zoné aujourd'hui et j'ai regardé le calendrier scolaire de l'an prochain, incompréhension totale pour une des zones qui se retrouve à rentrer le 5 janvier (comme tout le monde après Noel et Nouvel an), mais sera en vacances le 7 février soit 5 semaines de travail ... euh, y'a pas comme un bug là ? Les vacances de ma zone ne changent pas (on sera les deuxièmes à être en vacs), je comprends rien ...
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Optimistik Dim 16 Mar - 14:44

Néné a écrit:C'est marrant on dirait l'équipe du collège dans lequel je travaille... Aucun soutient à l'équipe éducative et totale dévotion envers les parents et les élèves... Pour te dire on demande aux profs d'annuler des heures de cours pour pas que les élèves aient trop d'heures de perm et on demande à ces mêmes profs de rattraper ces heures au plus vite... On ne prévient pas les avs des absences de l'élève suivi et des professeurs etc

Bref, courage  Au chiotte le boulot! - Page 3 2965971428 

pffffffffff et ils se demandent pourquoi ils ont de moins en moins de candidats aux concours...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Au chiotte le boulot! - Page 3 Empty Re: Au chiotte le boulot!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum