le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

test123test

+8
ladyelle
Funambule
Pouflinette
atomikkiwi
Ashla
Optimistik
Pioupioussin
-CocoA-
12 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Funambule Mer 10 Avr - 4:24

Hello toutes, ça va ?

Youhou pour CocoA ! Very Happy

Dis donc, Ashla, il est relou, ce type... Suspect
Funambule
Funambule
duchesse
duchesse

Messages : 3185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 50
Localisation : Calvados

http://laboutiquedefunambule.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 10 Avr - 6:34

Coucou par ici!

Blague du jour : On a un cours validé par présentiel, sauf que le prof a déclaré hier que non, finalement on aura un partiel... la semaine prochaine! Rien que ça! Je sens que ça va être drôle cette histoire.

Ashla : pareil que Fun, envoie le balader!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mer 10 Avr - 7:03

Coucou les filles,
carrément Ashla envoie le baladé non mais sérieux ils sont pas bien les mecs!!
Ici ça va, hier soir ostéopathe j'avais le bassin coincé voila pourquoi j'avais une sensation bizarre quand je marchais.

Sinon rdv avec le boulot bien passé, ça à l'air intéressant, j'ai eu hâte de commencer à travaillé et en même temps je flippe grave de pas être à la hauteur, de ne plus arriver à travailler.
On a fait le point sur pas mal de chose, je vais certainement devoir quitté la mutuelle de chéri qui est top pour celle des archi qui est moyen :/.
Ils ferment pour le pont de l'ascension et pour 3 semaines en aout cette été du coup on va pouvoir prévoir un petit voyage!

Cette aprem je vais aider ma cousine pour l'anni de sa fille.

Poufl j'espère que ta smeaine de vacances t'a fait du bien.

-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mer 10 Avr - 7:54

Coucou ! Je suis revenue faire un tour après une "hibernation" dont j'avais besoin. Je fais un peu le tour avant de me relancer dans le stupidage avec vous car ça fait longtemps et je suis un peu (très beaucoup) larguée.
J'ai envoyé un mp à mon alien bleue pour lui demander si je peux revenir stupider sur le forum, mais elle ne répond pas test123test - Page 2 1750509616 elle ne vient plus sur le fofo ?
J'essaie de rattraper le fil, mais c'est difficile.

Ma cocoA tu as trouvé un nouveau boulot ? c'est super ! compte rendu dans mon bureau quand tu veux !

Je vous bisoute toutes test123test - Page 2 2774444739
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Mer 10 Avr - 9:07

LAdyyyyyyy!!!!!! je pense très souvent à toi!!! trop contente d'avoir des tes nouvelles!
il faut que je t'écrives ça fait longtemps que je l'ai pas fait non plus, mais toi aussi je veux de tes nouvelles!
Mais j'ai eu peur pour toi n'ayant plus de nouvelles Sad

Je te fais des gros bisous et reviens par ici quand tu veux! Smile
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Invité Mer 10 Avr - 13:33

salut!!
felicitations cocoA pour le boulot!! tu commences quand deja??

ladyelle! c'est cool que tu sois venue!! quoi de neuf pour toi?

je suis pas trop presente en ce moment, entre le boulot, et la mise en place de nos projets, les microbes, la fatigue, bref... pas trop trop trop le temps de poster par ici!!

j'espere que vous allez toutes bien =)

bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Mer 10 Avr - 17:08

Coucou ma Beegood' et ma CocoA Very Happy
Bonjour Ashla ! je ne sais plus si on se connait déjà test123test - Page 2 255301370 tu avais un autre pseudo dans une vie antérieure ? ou alors on fait juste connaissance ? je me présente : stupideuse intensive (que ce soit dans mes vies antérieures ou à venir hein ! j'y tiens ! test123test - Page 2 1856036939 )

Ca me fait drôlement plaisir de vous retrouver.

Tu m'écris dès que tu pourras ma Coco, pas de problème.

Ma Beegood' ! va falloir que je cherche mes stupidages dans le fond de mon moi même pour te donner un peu la pêche ! tu me sembles bien fatiguée ! aux dernières nouvelles, c'était il y a longtemps, tu déménageais et tu étais soucieuse pour du travail et pour la vie à venir.
Alors ? dis moi tout ! Si tu as des projets, c'est que tout semble bien se passer même si ce n'est pas facile.
Et pour les crobes qui osent s'en prendre à toi :
Bazooka powaaaaaaaaaaaaa !!!!! nonmého ! test123test - Page 2 653633801
(Il y avait longtemps que je ne l'avais pas sorti celui là ! )

Pour moi il y a eu beaucoup de changements.
Du boulot à mi temps, mais ça pourrait évoluer mieux que bien dans le futur si mon boss part vivre à l'étranger.
Encore des procès d'ex mari ! test123test - Page 2 2190097646 il n'y en a plus qu'un seul en juin et après j'espère que j'aurai enfin la paix
Des travaux dans une partie de la maison (enfin je me gèle moins dans une moitié de la maison ! et il ne pleut plus que dans une pièce quand il pleut dehors ! alléluia !) test123test - Page 2 469327736
Namoureux est venu vivre avec moi (si ! si ! c'est vrai, ce n'est pas un stupidage ! c'est la vérité vraie. Moi qui criais haut et fort que j'aimais tant le "chacun chez soi" (que j'aime toujours autant hein, mais dans la vie faut faire des choix) il a fini par me persuader test123test - Page 2 2774444739 faible je suis ! test123test - Page 2 2463545712 et pour l'instant je n'ai pas encore sorti la massue pour lui taper dessus test123test - Page 2 318596447
La santé me joue des tours ! rahalala !!!
Et j'ai perdu 2 chats d'amour en un mois, ça a achevé la mémère à chats qui sommeille en moi ! test123test - Page 2 1328829628 c'était très dur ! un déchirement !
Voilà, vous savez tout.
Ah non ! j'oubliais, un drame dans ma vie : Cabiron ne m'a toujours pas adoptée (le roi du macaron sans gluten ! )

Et vous, racontez moi votre life ! test123test - Page 2 2774444739
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 11 Avr - 4:20

Coucou du jeudi les filles test123test - Page 2 2753892272

Toujours malade Bee?pas bon ça.ça veut dire que ton système immunitaire est bien fragilisé,faudrait penser à un traitement plus fort.
Ton chéri va mieux?
Le projet dont tu parles,c'est le fameux projet? Smile

Hello Ladyelle,j'ai toujours eu le même pseudo sur Cosmo et ici.
Je n'étais pas encore active sur Cosmo quand tu y étais,et ici on n'a pas eu le temps de se connaitre ('fin j'ai quand même un peu suivi tes histoires Wink ).Je suis aussi stupideuse à mes heures perdues,donc on risque bien de s'entendre à ce niveau là bounce

Personne n'a vu un poussin comme ça test123test - Page 2 343735730 dans le coin par hasard?Je le cherche Neutral
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 11 Avr - 5:04

Ladyyyyyyyyyyyy!!!!!!

comme je suis contente de te lire!!!!

désolée pour tes minous test123test - Page 2 2965971428 et ravie pour Namoureux et toua!!

Coucou Ashlounette et coucou mes tites pétassounettes!!

des bisous de ma belle ville rose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Jeu 11 Avr - 5:22

Hello les filles... pffiou on arrive pas à se coucher tôt le soir, jamais avant minuit du coup le matin c'est dure! il va falloir que ça change.

Sinon hier aprem très sympa pour l'anniversaire de ma petite cousine, j'ai pu faire pas mal de photo, j'ai vue ma tante aussi.
En sortant de chez elle (elle habite juste à côté de mon ancien boulot) j'ai vue mon ancienne collègue sur le trottoir avec un mec, je me suis caché pour pas qu'elle me voit lol! la grosse loose!!

l'agence d'archi m'appel ce matin "bonjour c'est la secrétaire, c'est quoi votre nom de jeune fille? euhhh je suis pas marié!!"

Lady vraiment contente de lire tout ça de toi, il va falloir que tu me racontes tout ça en plus détaillé! cool pour Namoureux ça doit bien croustiller!! Et merdouillette pour les chats d'amours je suis vraiment désolé.

Beegoudi tu as peut-être un manque de quelque chose non? pour être si souvent malade! c'est quoi tes projets? (d'ailleurs on est déjà en avril Wink )

Kym comment tu vas toi? le boulot?



-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 11 Avr - 5:43

J'suis là....pas bien vive, mais je suis les discussions.

Bisous à toutes test123test - Page 2 2176505670
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Jeu 11 Avr - 6:30

Stupidage u matin, je ne bosse que cet après midi, j'ai un petit quart d'heure pour stupider !

Coucou Ashla ! on a du se croiser sur Cosmo. J''ai changé de pseudo il y a quelques temps et je suis Ammadea là bas. Je suis retournée poster dans le salon, mais il est devenu désert ! que s'est il passé ?

Bon je commence par un gentil stupidage matinal, sur mon pc j'en suis à la page 69 (si le vôtre est configuré comme le mien.....) et c'est donc une page croustilleuseuuuuhhhh test123test - Page 2 2244634306 ça commence bien !

Hello ma Kym ! ça fait longtemps ! je suis bien contente de te retrouver. J'espère que tout se passe comme tu le souhaites et que les mauvais moments ne sont qu'un souvenir lointain.
Tu as toujours ta voiture de super héros ? et est ce que tu pètes toujours des paillettes (moi j'arrête pas !)

Ashla, je crois que j'ai vu passer un poussin un peu fatigué ! c'est toujours un poussin de compèt' ? basket je crois ? (ou volley ? je ne sais plus ! ) Comment va le Piou du fofo ? test123test - Page 2 343735730

Ma CocoA, faut que tu me racontes pour ton boulot ! depuis le temps que tu voulais en changer ! j'ai jeté un coup d'oeil sur le blog de voyage de David, ça donne envie de partir ! d'ailleurs je recommence enfin à voyager un peu à l'étranger.
En avril 2012 on a été 1 semaine à NY City, et en octobre on part 16 jours aux US, on fait un trip San Francisco, Las Vegas (peut être qu'Elvis va nous marier ! une idée folle de Namoureux ! ) puis Nouveau Mexique pour voir sa famille (Namoureux a vécu là bas) puis Chicago et retour en France. J'en frétille d'avance ! je te raconterai tout ça !
Pour le croustillage tu as raison, on croustille à donf ! test123test - Page 2 1755084134 on n'est plus obligés d'attendre le week end ! yessssssssssss !!!! test123test - Page 2 746737448

Bon, vous avez remarqué que j'en profite pour explorer les smileys ! une petite crise de smileys, vous inquiétez pas, ça va me passer, c'est parce que ça faisait longtemps !

J'ai encore raté mon pain sans gluten ! test123test - Page 2 3150622308 heureusement que je ne rate pas trop le reste (et hop, un petit jet de paillettes pour le moral ! test123test - Page 2 1114281036 ) ben voui, faut bien que je termine mon post en beauté, avec des paillettes, ça le fait !

Je vous bisoute mes pétassounes, probablement à ce soir, ou en tout cas à très vite.

Au fait comment va mon Alien bleue ? je me fais du souci de ne plus la voir !


ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 11 Avr - 6:59

Mais oui!!!!Ammaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,on a quelques fois papoté sur Cosmo,et je me souviens que j'étais fan de tes sages et pertinentes interventions Very Happy

Moi aussi ze veux aller à Nouyoooooorque test123test - Page 2 1328829628

Hey!mariés par le King,la claaaaaaaasse test123test - Page 2 1001172573

Je pense que Jokinette est assez occupée en ce moment,mais elle passe souvent en coup de vent quand elle a une minute Smile

Poussinette ça va?

Kymette t'es en congé aujourd'hui?

Hello Madame Cocoooooooooooooooooooooooooooooo test123test - Page 2 2213970004

Pleaaaaase,dites moi qu'il fait beau chez vous,que ça me réconforte quand même un peu,parce qu'ici entre la bonne fraîcheur et la pluie depuis le début de la semaine,on ne sait plus où donner de la tête Evil or Very Mad
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 11 Avr - 7:08

non suis pas en congés. je télétravaille ce matin. et cet après midi Montauban...

suis pas en forme. bref.

à plus mes pétassounettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 11 Avr - 7:10

Je viens juste de remarquer que tu n'es plus Poney Smile

Courage ma belle test123test - Page 2 2965971428
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 11 Avr - 7:11

Lady, ma voiture de super héros a été changée et la nouvelle de super super héros est à vendre. j'ai changé de poste au sein de ma boîte et je suis à Toulouse depuis début 2012. et j'ai une titine de fonction, qu'ils viennent de me changer aussi. elle s'appelle Dynamite test123test - Page 2 1107968042

j'ai rencontré qqn sur place et ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et on parle d'installation tous les deux test123test - Page 2 2839888827

j'ai une jolie jument de 4 ans et demi qui fait sa peste en ce moment et je vais récupérer un loulou de 10 ans, sauvé in extremis du couteau du boucher.

j'ai une jolie maison aussi.

vala, en gros, les niouzes!


Dernière édition par Kymeah le Jeu 11 Avr - 7:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 11 Avr - 7:11

Ashla a écrit:Je viens juste de remarquer que tu n'es plus Poney Smile

Courage ma belle test123test - Page 2 2965971428

vi voulais que Lady me reconnaisse test123test - Page 2 1107968042

merci Ashlounette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Jeu 11 Avr - 8:45

Ahhh ben la même réfléxion qu'Ashla comme quoi les deux pseudos nous paraissent naturel! Smile

Ashla ici il a fait beau hier et mardi aprem et là il pleut un peu mais il fait pas froid! (voila pour le topo météo)!!!

Kym, j'espère que tout ça va vite te décanter courage!!!

Sinon cet aprem un peu de shopping pour moi, j'ai besoin de chaussure de printemps et plutôt plate, j'ai déja des ballerines avec des petits tallons.
et puis ce soir on va dans un bar à vin pour les 30ans d'un collègue à chéri.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 11 Avr - 11:19

ladyelle a écrit:Coucou ma Beegood' et ma CocoA Very Happy
Bonjour Ashla ! je ne sais plus si on se connait déjà test123test - Page 2 255301370 tu avais un autre pseudo dans une vie antérieure ? ou alors on fait juste connaissance ? je me présente : stupideuse intensive (que ce soit dans mes vies antérieures ou à venir hein ! j'y tiens ! test123test - Page 2 1856036939 )

Ca me fait drôlement plaisir de vous retrouver.

Tu m'écris dès que tu pourras ma Coco, pas de problème.

Ma Beegood' ! va falloir que je cherche mes stupidages dans le fond de mon moi même pour te donner un peu la pêche ! tu me sembles bien fatiguée ! aux dernières nouvelles, c'était il y a longtemps, tu déménageais et tu étais soucieuse pour du travail et pour la vie à venir.
Alors ? dis moi tout ! Si tu as des projets, c'est que tout semble bien se passer même si ce n'est pas facile.
Et pour les crobes qui osent s'en prendre à toi :
Et vous, racontez moi votre life ! test123test - Page 2 2774444739

Ashla a écrit:Coucou du jeudi les filles test123test - Page 2 2753892272

Toujours malade Bee?pas bon ça.ça veut dire que ton système immunitaire est bien fragilisé,faudrait penser à un traitement plus fort.
Ton chéri va mieux?
Le projet dont tu parles,c'est le fameux projet? Smile


Coucou les filles!!!

Alors Lady pour me mettre a jour, je suis revenue vivre en Lorraine fin 2011 et j'ai fini par trouvé un boulot dans une maternité, et septembre 2012 j'ai été embauché en CDI dans une crèche. en plus de nos deux gros matous nous avons adopté 4 lezards (d'ailleurs l'une d'elle avait perdu un bout de queue et c'est en train de repousser c'est juste degueu!!!)

ça va beaucoup beaucoup mieux avec mon homme, tellement que nous avons décidé de nous lancer dans notre "fameux projet", j'ai arreté la pillule la semaine dernière, et oui j'ai réussi à patienter jusqu'a la derniere pillule de ma derniere plaquette de ma derniere boite de contraceptif. et demain j'ai rdv chez mon gynéco! et pis en fait...on va y aller très zen...je suis plus en mode hysterique =p
bon en fait j'avoue que j'ai eu une bouton de fievre pendant 1 semaine 1/2 et j'ai enchainé sur les anglais, donc je suis surtout en manque, donc a partir de samedi ça va croutiller severe, faites gaffe aux tremblements de terre!!

Les microbes, ça vient ça part, mais en bossant dans une creche, la fatigue en plus, ben on choppe tous ce qui passe! j'ai juste besoin de vacances, mais ça devra attendre juillet :'(

voili voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 11 Avr - 11:21

Coucou par ici.

Opti au rapport : RAS, boulot, météo bien grise, et pas assez de dodo...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Youp-la-Boum Jeu 11 Avr - 11:35

Coucou toutes !! Mais surtout à Ladyyyyyyyyyyyy !!!!

Contente que tu sois repassée par ici et tu as intérêt à poser tes fesses maintenant !!! Je comprends mieux pourquoi la terre tremble plus souvent si tu vis avec Namoureux !!!!

Mon rapport à moi c'est : déménagement dans un appart' avec une vraie chambre en décembre 2012, j'ai réussi les écrits du CRPE (prof des écoles) et du CAPLP (prof d'anglais en lycée pro), je passe les oraux en mai/juin. Toujours avec mon amoureux aussi, voili voilou !!!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Jeu 11 Avr - 17:12

Kymeah a écrit:Lady, ma voiture de super héros a été changée et la nouvelle de super super héros est à vendre. j'ai changé de poste au sein de ma boîte et je suis à Toulouse depuis début 2012. et j'ai une titine de fonction, qu'ils viennent de me changer aussi. elle s'appelle Dynamite test123test - Page 2 1107968042

j'ai rencontré qqn sur place et ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et on parle d'installation tous les deux test123test - Page 2 2839888827

j'ai une jolie jument de 4 ans et demi qui fait sa peste en ce moment et je vais récupérer un loulou de 10 ans, sauvé in extremis du couteau du boucher.

j'ai une jolie maison aussi.

vala, en gros, les niouzes!

Bon, j'ai mis 3 plombes pour répondre à toutes et au moment de valider.......... le bug ! rhaaaaaa Evil or Very Mad

Je refais en abrégé :

Je disais donc à Kiméah que j'étais bien contente de lire toutes ces bonnes nouvelles, que je lui pardonnais la vente de la super voiture de super héros parce que sa boite lui laissait une titine de fonction, que j'étais admirative du sauvetage du cheval et qu'il faudrait qu'elle nous dise quand son Namoureux viendra s'installer dans sa jolie maison pour qu'on sorte le champagne test123test - Page 2 2633698379 et que je sentais que Fun monterait le bout de son petit nez quand elle sentira qu'on parle de champagne sur le fofo !



Ashla a écrit:Coucou du jeudi les filles test123test - Page 2 2753892272

Toujours malade Bee?pas bon ça.ça veut dire que ton système immunitaire est bien fragilisé,faudrait penser à un traitement plus fort.
Ton chéri va mieux?
Le projet dont tu parles,c'est le fameux projet? Smile


Coucou les filles!!!

Alors Lady pour me mettre a jour, je suis revenue vivre en Lorraine fin 2011 et j'ai fini par trouvé un boulot dans une maternité, et septembre 2012 j'ai été embauché en CDI dans une crèche. en plus de nos deux gros matous nous avons adopté 4 lezards (d'ailleurs l'une d'elle avait perdu un bout de queue et c'est en train de repousser c'est juste degueu!!!)

ça va beaucoup beaucoup mieux avec mon homme, tellement que nous avons décidé de nous lancer dans notre "fameux projet", j'ai arreté la pillule la semaine dernière, et oui j'ai réussi à patienter jusqu'a la derniere pillule de ma derniere plaquette de ma derniere boite de contraceptif. et demain j'ai rdv chez mon gynéco! et pis en fait...on va y aller très zen...je suis plus en mode hysterique =p
bon en fait j'avoue que j'ai eu une bouton de fievre pendant 1 semaine 1/2 et j'ai enchainé sur les anglais, donc je suis surtout en manque, donc a partir de samedi ça va croutiller severe, faites gaffe aux tremblements de terre!!

Les microbes, ça vient ça part, mais en bossant dans une creche, la fatigue en plus, ben on choppe tous ce qui passe! j'ai juste besoin de vacances, mais ça devra attendre juillet :'(

voili voilou
[/quote]
Mais qu'est ce tu fais avec des lézards ? Smile j'en ai plein le jardin si tu veux ! Very Happy J'ai même un lézard tarente qui a élu domicile dans le faux plafond de la cuisine affraid si ! si ! si tu en veux, viens le chercher, moi je ne sais pas comment le faire partir sans lui faire du mal.
Je suis contente que tout aille bien avec ton Namoureux et le projet bébé me met en joie pour toi ! test123test - Page 2 3641689417 tu vas pouvoir croustiller à donf ! test123test - Page 2 2244634306 Bon maintenant tu restes zen test123test - Page 2 2970129663 même si bébé d'amour ne vient pas tout de suite hein ! je te connais, tu vas me donner du boulot si tu commences à déprimer et il va falloir que je sévisse avec du stupidage intensif pour que tu ne remues pas d'idées noires !

Entre les croustillages à Toulouse pour Kim, les tiens en Lorraine, et les miens dans le sud, va y avoir des séismes ! ça va trembler !

Cool pour le CDI dans la crèche ! tu vois que tout fini par s'arranger !
Optimistik a écrit:Coucou par ici.

Opti au rapport : RAS, boulot, météo bien grise, et pas assez de dodo...

Hey opti ! T'inquiète, ici aussi le temps n'est pas top ! il pleut presque tous les jours et pourtant on est dans le sud, c'est du n'importe quoi ! pffff !
Pas assez de dodo parce que tu croustilles trop ? Very Happy (dis oui ! dis oui ! dis oui ! dis wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! )
Youp-la-Boum a écrit:Coucou toutes !! Mais surtout à Ladyyyyyyyyyyyy !!!!

Contente que tu sois repassée par ici et tu as intérêt à poser tes fesses maintenant !!! Je comprends mieux pourquoi la terre tremble plus souvent si tu vis avec Namoureux !!!!

Mon rapport à moi c'est : déménagement dans un appart' avec une vraie chambre en décembre 2012, j'ai réussi les écrits du CRPE (prof des écoles) et du CAPLP (prof d'anglais en lycée pro), je passe les oraux en mai/juin. Toujours avec mon amoureux aussi, voili voilou !!!

Ma Youp ! comme ça faisait longtemps ! je suis vraiment contente aussi pour toi et ton Namoureux ! ça doit croustiller aussi par chez toi ! bounce
Bravo pour les concours, fière de toi je suis !

Bref, il faut assumer les filles ! je crois bien que nous sommes encore et toujours "Fabuleuses"

Bon va falloir que je vous laisse, il y a du croustillage qui m'attend lol!

Bisous à vous toutes mes Fabuleuses !

ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Jeu 11 Avr - 17:16

Je n'ai pas trouvé pour paramétrer pour que le dernier message non lu apparaisse en premier ! si quelqu'un peut aider la quiche que je suis...... Rolling Eyes
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par thejoker Jeu 11 Avr - 17:50

ladyelle a écrit:Je n'ai pas trouvé pour paramétrer pour que le dernier message non lu apparaisse en premier ! si quelqu'un peut aider la quiche que je suis...... Rolling Eyes
il a un topic pour les quiche dans la boite a fusible ^^ au fait, ta un MP!
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Ven 12 Avr - 3:55

Piou piou les poulettes...

TGIF test123test - Page 2 2384562875 (j'ai piqué le créneau d'Ashla, m'en veux pas ma poulette chérie), et en plus le printemps commence vraiment. Balades à chwal ce weekend, faut juste attendre que vendredi passe.

ladyelle a écrit:
Ashla, je crois que j'ai vu passer un poussin un peu fatigué ! c'est toujours un poussin de compèt' ? basket je crois ? (ou volley ? je ne sais plus ! ) Comment va le Piou du fofo ? test123test - Page 2 343735730

Volley, ma p'tite dame. Que j'ai dû arrêter (temporairement, j'espère) pour des tendinites diverses zet variées (et drôles, aussi).
Me rappellais plus que Lady et Amma étaient la même personne! Coco et Klifer m'ont beaucoup parlé de ta théorie des pancartes, j'vais ptêt avoir envie d'en causer avec toi Wink

Bizàtoutes test123test - Page 2 2176505670
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 2 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum