le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

test123test

+8
ladyelle
Funambule
Pouflinette
atomikkiwi
Ashla
Optimistik
Pioupioussin
-CocoA-
12 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 20 Sep - 15:15

Sinon les news du jour ne sont pas terribles. J'ai une classe qui m'a vraiment pourrie ou en tous cas qui a pourri mon cours. C'est parti par des bavardages et c'est arrivé aux remarques raciales, en passant par le refus de travail et bien sur le niveau sonore complètement ingérable. Du coup j'ai appelé ma tutrice en sortant de là en mode au secours qu'est-ce que j'ai fait de travers et comment je rattrape le coup maintenant? Du coup elle m'a rappelé pendant que je conduisais et m'a laissé un message super long de plusieurs minutes en me disant qu'il ne fallait pas que je le prenne pour moi et que je ne dois pas me laisser miner, que je dois réagir et contacter tout de suite prof principale et CPE, à qui j'ai envoyé un super long mail. J'attends de voir ce que ça donne mais je les revois lundi matin, 2h pour certains. Et puis j'ne ai un dans cette classe qui est juste ingérable et je ne sais pas comment m'en sortir avec lui. C'est pas top.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Sam 21 Sep - 4:28

bon courage en tout cas!

quand j'entends ma belle soeur qui nous raconte des "anecdotes" de ses classes (surtout quand elle bossait en ZEP), je me dis que je suis bien en creche.
quoique....en creche....ça devient de pire en pire: les "je vais te casser la gueulles!!" "je vais le dire a mon père il va venir te défoncer" Oo..... mais ou allons nous???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Sam 21 Sep - 8:38

News du jour : j'ai vu la CPE ce matin, qui m'apporte son total soutient et qui propose un entretien avec elle et l'élève relou, qu'on mette les choses à plat, ce q'on attend de lui, suivi de 2h de colle et ensuite on remet l'ardoise à zéro. Mais lui montrer qu'on le garde à l’œil, que je réagis, que je ne suis pas toute seule et qu'il faut que ça change. Donc voilà ça fait du bien d'être encadrée aussi. A côté de ça j'ai vu mes autres classes ce matin et c'était vraiment kiffant. Le samedi matin c'est très particulier. Peu de classes ont cours du coup le lycée est très calme et les élèves travaillent plus et mieux.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Ashla Sam 21 Sep - 10:22

C'est bien ça. J'espère que ça ira mieux avec le temps. Tu donneras cours jusqu'en fin d'année?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Sam 21 Sep - 14:03

Ah bah maintenant c'est jusqu'en fin de carrière surtout. Mais je suis dans ce lycée au moins pour l'année oui.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Dim 22 Sep - 16:41

ladyelle a écrit:
Pioupiou, merci pour tes explications. Je lis toujours trèèèès attentivement les notices des médocs, pas uniquement pour le gluten, mais aussi pour toutes mes contre indications. Moi je voulais juste qu'on mette en GROS au moins les allergènes, paske c'est pas toujours clair pour les gens qui ne travaillent pas dans le médical, comme moi, et paske j'en ai marre de m'arracher les yeux pour lire les notices et les étiquettes écrits en macro minuscules. je dois tout lire pour tout ce que j'achète, y compris les shampooings, dentifrices, les crèmes hydratantes, la nourriture, etc..... et c'est toujours en tout petit et faut que je me trimbale une encyclopédie pour être sûre.... pffff quoi ! What a Face 
Ben le problème, c'est que les textes des notices deviennent de plus en plus touffus, mais la taille des notices peut difficilement changer en raison des contraintes industrielles : par exemple, si la notice est trop épaisse une fois pliée, elle gondole la boîte, du coup les boîtes s'abîment quand elles sont regroupées dans des cartons pour le transport, et ça fait de la casse dans les contenants des médicaments (les ampoules, les flacons, etc), ou alors ça peut déloger les comprimés de leur plaquettes, ou ça peut déchirer les sachets de poudre... On ne peut pas non plus trop réduire l'épaisseur du papier, sinon il devient trop transparent et ça gêne la lisibilité si on voit le texte du verso presque aussi bien que le texte du recto. En plus, toujours pour ne pas gêner la lisibilité, on a une taille de police de caractères minimale à respecter (ce qui est bien, car certaines notices nécessiteraient une loupe!).
Quant à faire ressortir certaines informations par rapport à d'autres, ce n'est pas recommandé car ça peut amener à négliger d'autres informations importantes (par exemple que le médicament doit être conservé à l'abri de la lumière, ou bien qu'il doit être pris uniquement au cours d'un repas, etc).
Pour ma part, avec l'augmentation des textes sur une surface qui ne change pas, mon boulot devient de plus en plus un casse-tête! Surtout que parfois, on répète la même info dans 3 paragraphes différents! C'est débile, mais ce que l'Agence du Médicament dit, le laboratoire le fait sous peine de se faire refuser les autorisations nécessaires pour vendre un médicament sur le marché.
J'espère que tu comprends mieux la complexité de la chose, et pourquoi ces p*tain de notices sont aussi peu lisibles...[/quote]


Ah voui ! je comprends mieux grâce à tes explications. J'imagine en effet que parfois ce doit être un casse tête !



Ashla a écrit:
ladyelle a écrit:
Néné a écrit:Hello Smile

ça y est il est là! Mon cadeau! test123test - Page 40 801013923 
Céquoi ? céquoi ? céquoaaaaaaaaaaa Very Happy test123test - Page 40 2201504915 test123test - Page 40 2586017234 test123test - Page 40 2819956560 test123test - Page 40 2586017234 
Un ordinateur portable Very Happy 
Cool ! c'est un cadeau sympa, Néné va pouvoir poster plus souvent à l'Asile ! Very Happy 

-CocoA- a écrit:Coucou les filles,
un coucou du vendredi.
je pense bien à vous.
Ce soir on va visiter un appart avec chéri plus grand avec une vrai terrasse mais au 1er :/
On verra ça.
Piou bon week-end, éclate toi bien avec millénium tu vas voir c'est top !
Bisousssssss
Il y a du déménagement dans l'air ? vous allez vous faire un nouveau petit nid d'amour test123test - Page 40 2774444739 

BeegoodY a écrit:salut les poulettes!

ici c'est pas la forme en ce moment, vivement lundi que j'aille chez l'acupuncteur.
en plus il arrete pas de pleuvoir Sad

piou bon week end et rapporte nous du soleil!!

coco bonne visite d'appart =)
Tu nous diras si l'acupuncture a été efficace ? j'espère que ça va te soulager !


Optimistik a écrit:News du jour : j'ai vu la CPE ce matin, qui m'apporte son total soutient et qui propose un entretien avec elle et l'élève relou, qu'on mette les choses à plat, ce q'on attend de lui, suivi de 2h de colle et ensuite on remet l'ardoise à zéro. Mais lui montrer qu'on le garde à l’œil, que je réagis, que je ne suis pas toute seule et qu'il faut que ça change. Donc voilà ça fait du bien d'être encadrée aussi. A côté de ça j'ai vu mes autres classes ce matin et c'était vraiment kiffant. Le samedi matin c'est très particulier. Peu de classes ont cours du coup le lycée est très calme et les élèves travaillent plus et mieux.
Heureusement que la CPE est un bon soutien. Tu vas réussir à le matin ce petit relou ! Je suis contente pour toi de savoir que ça se passe bien avec les autres classes. Sinon tu sors le bazooka hein !test123test - Page 40 653633801[/quote]
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Lun 23 Sep - 3:22

Coucou du lundi comment ça va? Avec nouveau portable c'est plus facile pour venir.
Pas bcq dormi cet nuit j'ai mal a la machoir a gauche rien a faire je vais essayer d'aller chez le dentiste aujourd'hui.
La journée va être longue du coup la semaine aussi.
Bonne journée.
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Ashla Lun 23 Sep - 3:36

Optimistik a écrit:Ah bah maintenant c'est jusqu'en fin de carrière surtout. Mais je suis dans ce lycée au moins pour l'année oui.
Je voulais savoir en fait si tu donnerais cours tous les samedis jusqu'en fin d'année Very Happy 

Coucou du lundi test123test - Page 40 2753892272 et bon début de semaine.

Coco,ça t'arrive souvent cette douleur à la mâchoire?
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 23 Sep - 3:58

Piou piou les poulettes!

Ce fut un très chouwette weekend marseillais, et comme réclamé, j'ai ramené le soleil sunny 
Ya que le retour qui a été loooooooooooooong.
J'ai vu Soso, elle a la patate Smile
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Lun 23 Sep - 5:26

-CocoA- a écrit:Coucou du lundi comment ça va? Avec nouveau portable c'est plus facile pour venir.
Pas bcq dormi cet nuit j'ai mal a la machoir a gauche rien a faire je vais essayer d'aller chez le dentiste aujourd'hui.
La journée va être longue du coup la semaine aussi.
Bonne journée.
Courage ! et demande à ton amoureux qu'il te fasse des bisous moins fort même s'il t'aime très fort ! Smile 
Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

Ce fut un très chouwette weekend marseillais, et comme réclamé, j'ai ramené le soleil sunny 
Ya que le retour qui a été loooooooooooooong.
J'ai vu Soso, elle a la patate Smile
Ca fait du bien hein ? Ne prends pas tout le soleil ! il parait qu'il va partir ....Mad 

Bon lundi à vous toutes ! que la semaine ne vous apporte que du bonheur !
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Lun 23 Sep - 5:34

Optimistik a écrit:Sinon les news du jour ne sont pas terribles. J'ai une classe qui m'a vraiment pourrie ou en tous cas qui a pourri mon cours. C'est parti par des bavardages et c'est arrivé aux remarques raciales, en passant par le refus de travail et bien sur le niveau sonore complètement ingérable. Du coup j'ai appelé ma tutrice en sortant de là en mode au secours qu'est-ce que j'ai fait de travers et comment je rattrape le coup maintenant? Du coup elle m'a rappelé pendant que je conduisais et m'a laissé un message super long de plusieurs minutes en me disant qu'il ne fallait pas que je le prenne pour moi et que je ne dois pas me laisser miner, que je dois réagir et contacter tout de suite prof principale et CPE, à qui j'ai envoyé un super long mail. J'attends de voir ce que ça donne mais je les revois lundi matin, 2h pour certains. Et puis j'ne ai un dans cette classe qui est juste ingérable et je ne sais pas comment m'en sortir avec lui. C'est pas top.
Fiouuuu...c'est chaud, ça test123test - Page 40 1246588793 Bon courage, Opti! Heureusement que tu es soutenue par tes collègues et ta direction!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Lun 23 Sep - 8:37

Bon y'a un dentiste au dessus de l'agence rdv a 14h on verra bien c'est la première fois et l'autre jour en mangeant un quignon de pain ça a fait craque.

Bon courage opti.
Bon retour piou.
Merci lady je lui dirais.
Bisoussss
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Lun 23 Sep - 10:35

Bouhhh de retour du dentiste. Une carie sur 2 dents je suis bonne pour y retourner 45min en octobre. Youhou!
Allez bisous
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 23 Sep - 11:25

Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

Ce fut un très chouwette weekend marseillais, et comme réclamé, j'ai ramené le soleil sunny 
Ya que le retour qui a été loooooooooooooong.
J'ai vu Soso, elle a la patate Smile
Oui il brille dehors!!! test123test - Page 40 997289320 test123test - Page 40 997289320 test123test - Page 40 997289320 

Pioupioussin a écrit:
Optimistik a écrit:Sinon les news du jour ne sont pas terribles. J'ai une classe qui m'a vraiment pourrie ou en tous cas qui a pourri mon cours. C'est parti par des bavardages et c'est arrivé aux remarques raciales, en passant par le refus de travail et bien sur le niveau sonore complètement ingérable. Du coup j'ai appelé ma tutrice en sortant de là en mode au secours qu'est-ce que j'ai fait de travers et comment je rattrape le coup maintenant? Du coup elle m'a rappelé pendant que je conduisais et m'a laissé un message super long de plusieurs minutes en me disant qu'il ne fallait pas que je le prenne pour moi et que je ne dois pas me laisser miner, que je dois réagir et contacter tout de suite prof principale et CPE, à qui j'ai envoyé un super long mail. J'attends de voir ce que ça donne mais je les revois lundi matin, 2h pour certains. Et puis j'ne ai un dans cette classe qui est juste ingérable et je ne sais pas comment m'en sortir avec lui. C'est pas top.
Fiouuuu...c'est chaud, ça test123test - Page 40 1246588793 Bon courage, Opti! Heureusement que tu es soutenue par tes collègues et ta direction!
On a donc eu un entretien ce matin, ça a été mieux en cours ensuite mais ce n'est pas encore ça. Par contre on a appelé sa mère avec la CPE, elle n'était pas du tout surprise. J'en ai parlé à une autre prof de cette classe qui a le même soucis. En gros tout le monde ferme sa gueule jusqu'à ce que la petite nouvelle s'en prenne plein la figure et fasse quelque chose. C'est incroyable.

-CocoA- a écrit:Bouhhh de retour du dentiste. Une carie sur 2 dents je suis bonne pour y retourner 45min en octobre. Youhou!
Allez bisous
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Lun 23 Sep - 11:26

Sinon c'était une super journée.

Et je ne vous ai pas dit mais j'ai une élève qui est le portrait craché (mais vraiment) de la fille de ma famille en Angleterre. C'est très déstabilisant.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Invité Lun 23 Sep - 13:47

Salut!
Apres avoir passé un week end ou je me suis demandée chaque soir si j'allais passer la nuit, tellement les vomissements m'ont provoqué des malaises, j'ai survécu!!
aujourd'hui j'ai eu rdv chez l'acupuncteur

15 min d'aiguilles des pieds a la tete (oui et pas dans l'autre sens), il m'a dit qu'en 3 séances ça devrait aller mieux et disparaitre.
je lui ai dis que c'etait mon dernier espoir!
1 mois que je suis malade non stop (ok si y a eu 2 jours ou j'étais bien) j'ai perdu presque deux kilos,je suis épuisée, bref je sature!!!

-------

https://refuge.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=252

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 40 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum