le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

test123test

+8
ladyelle
Funambule
Pouflinette
atomikkiwi
Ashla
Optimistik
Pioupioussin
-CocoA-
12 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Mer 18 Sep - 8:13

Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

Sorry pour mon absence d'hier, j'ai eu un bug qui m'a empêchée de passer sur le forum.
J'ai attaqué mon rhume avec Actifed jour/nuit, ben franchement, c'est top!

Réounionne, je file, @ + tard!
test123test - Page 39 3889289637 vade retro les microbes!

Ashla a écrit:Coucou du mercredi! test123test - Page 39 2753892272 

Pourquoi tu t'excuses Poussin?aucun souci Wink 

Mon chef vient me voir il y'a 20 minutes pour me dire qu'à 10h,il a 2 rdv et me demande de récupérer l'un de ses rdv car n'ayant pas eu le temps d'annuler 1 des 2. je lui demande quel est le sujet du rdv,il répond: euuuuh,je sais plus... Rolling Eyes 
10 minutes après il est venu me donner deux questions à poser à cette personne. En gros,je connais le sujet vu que c'est un de nos fournisseurs,mais je ne sais pas de quoi ils ont discuté avant de fixer ce rdv test123test - Page 39 1246588793 

Sinon,je me tâte à reprendre des études en cours du soir comme il y'a deux ans. Je voudrais changer d'école,mais celle où j'ai envie d'aller est encore plus pointue que celle où j'étais et je ne sais pas si je tiendrais le rythme.
Je suis quand même allée prendre des renseignements hier,on verra bien...
Pas cool ton patron...

Et ça va t'apporter quoi ce master?
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Ashla Mer 18 Sep - 9:00

Pour l'instant rien,il aura plus d'utilité si je veux changer de boulot. J'ai aucune envie de faire de la compta toute ma vie,c'est chiant Neutral 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Jeu 19 Sep - 2:57

Coucou du matin!!! Bon courage les poulettes!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 19 Sep - 3:48

Piou piou les poulettes!

Comment vous allez?
Ashla, si tu ne te vois pas dans la compta toute ta vie, tu as absolument raison de te donner d'autres options.

Demain je vais dans le Sud, yeah!!! Vendredi je fais le tour de la famille, samedi je rejoins ma copine lyonnaise qui a aménagé à Marseille, et une autre copine lyonnaise sera là aussi pour le weekend. Et dans tout ça, j'ai proposé un apéro-groupage pour voir aussi Soso et mon frangin Very Happy 
J'ai regardé la météo, et j'ai mis des t-shirts et des sandales dans mon sac sunny 

Par contre, j'ai paumé mon badge hier entre 16h30 et 17h30 au boulot, c'est pas pratique du tout : les portes s'ouvrent avec le badge, la cantine se paye avec, et on ne peut plus utiliser la photocopieuse/imprimante/scanner sans. En plus, j'y avait accroché ma clé de bureau et ma carte pour la machine à café. bref, je suis quasiment à poil Embarassed 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Jeu 19 Sep - 5:17

Coucou les filles,

Ashla, c'est vraiment courageux de reprendre les études ! chapeau bas ! test123test - Page 39 469327736 

Alors petit Piou à poil, tu as retrouvé ton badge ? j'imagine à quel point c'est embêtant ! tu bosses dans quel domaine (si ce n'est pas indiscret ! )
Cool pour ton ouicainde à Lyon ! tu ne voudras plus revenir ! Very Happy 

Réveil en fanfare pour nous à 5 h ce matin après une courte nuit
Spoiler:
La chatte de Namoureux est venue nous faire des câlins sur le lit et comme il dormait bien et ne réagissait pas, elle s'est mise entre mes pieds et..... elle a fait pipi ! si ! si ! test123test - Page 39 1107968042 
Bondissage hors du lit, allumage du plafonnier, retirage des draps, nettoyage du matelas, enlevage de pyjama, remettage de draps propres seulement sur un coin du lit, et blotissage très serrés test123test - Page 39 2774444739  sur un bout du matelas pour pouvoir dormir encore un peu.... mais j'étais furax test123test - Page 39 3406960028  parce que le matelas pue maintenant ! je vulais le changer mais dans plusieurs mois, je crois qu'on va devoir le faire avant parce que je pense que ça va puer le pipi de chat
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 19 Sep - 5:32

ladyelle a écrit:
Alors petit Piou à poil, tu as retrouvé ton badge ? j'imagine à quel point c'est embêtant ! tu bosses dans quel domaine (si ce n'est pas indiscret ! )
Cool pour ton ouicainde à Lyon ! tu ne voudras plus revenir ! Very Happy 
Pas à Lyon, le ouicainde, à Marseille! Le VRAI sud!!!!!
Je bosse dans un labo pharmaceutique. Du coup on sécurise de plus en plus.

ladyelle a écrit:Réveil en fanfare pour nous à 5 h ce matin après une courte nuit
Spoiler:
La chatte de Namoureux est venue nous faire des câlins sur le lit et comme il dormait bien et ne réagissait pas, elle s'est mise entre mes pieds et..... elle a fait pipi ! si ! si ! test123test - Page 39 1107968042 
Bondissage hors du lit, allumage du plafonnier, retirage des draps, nettoyage du matelas, enlevage de pyjama, remettage de draps propres seulement sur un coin du lit, et blotissage très serrés test123test - Page 39 2774444739  sur un bout du matelas pour pouvoir dormir encore un peu.... mais j'étais furax test123test - Page 39 3406960028  parce que le matelas pue maintenant ! je vulais le changer mais dans plusieurs mois, je crois qu'on va devoir le faire avant parce que je pense que ça va puer le pipi de chat
Alors un truc que j'ai essayé quand mon jeune chat faisait pipi partout : mettre du nettoyant à moquette. Sur mon canapé, ça avait super bien marché! Cela dit, je me doute bien que l'idée de dormir sur un matelas avec pipi de chat ne soit pas réjouissante.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Invité Jeu 19 Sep - 5:37

salut les filles

+1 pour le nettoyant moquette sur le matelas ça nettoye tres bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 19 Sep - 5:40

Coucou du jeudi test123test - Page 39 2753892272 

Je ne suis pas encore décidée pour reprendre les études,j'étudie juste la question (puis je dois écrire une lettre de motivation manuscrite pour être prise (ou non) dans cette école Neutral ),mais effectivement c'est sur que je ferai une autre formation pour me diversifier.

T-shirts et sandales,je rêve d'en remettre,mais c'est plutôt bottes-écharpe en ce moment Crying or Very sad 

Chouette programme que tu as là Poussin,amuse-toi bien test123test - Page 39 1001172573 

Amma,c'est Poussin qui écrit tout le charabia sur les notices de medocs qu'on ne comprend jamais et elle va à Marseille ce weekend,elle bosse à Lyon test123test - Page 39 2839888827 

Pas gentille la chatounette Evil or Very Mad ,c'est pas possible d'éliminer l'odeur de pipi sans avoir à changer le matelas?

Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 19 Sep - 5:41

Bon,tout le monde a répondu avant moi Embarassed 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 19 Sep - 5:42

Pas assez rapide, petit scarabée Wink
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Jeu 19 Sep - 5:55

Merci pour l'idée du produit moquette, je vais le faire tout de suite ! je vous dirais si ça marche pour le matelas parce que forcément ça a coulé en profondeur hein, c'est bien plus rigolo !

Le pioupiou du fofo désolée, je n'avais pas capté que ce serait à Marseille (nuit courte hein ! Very Happy  et j'ai plus 16 ans ! Very Happy ) En effet, Marseille, c'est le vrai sud qui mérite encore le T.shirt et les sandales. Aujourd'hui ici il fait très beau et chaud, mais à cause du vent, on met quand même un petit gilet quand on est à l'ombre.
Alors si c'est toi qui écrit les notices, je peux demander un petit quelque chose ? oui ? ok ! merci ! est ce que tu peux faire mettre en début de notice, en GROS et en GRAS les allergènes de façon claire et lisible pour le lambda comme moi. Par exemple CONTIENT DU GLUTEN Ce serait vraiment bien, super, chouette, sympa, cool, et rassurant ! parce que tous les mots qui indiquent le gluten, on s'en rappelle pas forcément, surtout les codes style E1425 par exemple qui indique pourtant la présence de gluten. Merci Pioupiou médical !

Ashla, tu peux bénéficier des formations professionnelles, ou du DIf ou du CIF (je te monte un dossier quand tu veux si ta hierarchie est d'accord ! Wink  ) Je ne suis pas commerciale dans l'âme comme je l'ai déjà dit sur le fofo, c'est pas mon truc, mais j'essaye et je m'améliore hein ? j'essaie de caser une formation à Ashla et le livre de Namoureux à tout le fofo. Au fait son livre plait beaucoup, on est super contents. Merci à celles qui l'ont téléchargé test123test - Page 39 2774444739 

Allez, je retourne nettoyer le matelas avec la bombe test123test - Page 39 3578264997 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Néné Jeu 19 Sep - 6:09

Hello Smile

ça y est il est là! Mon cadeau! test123test - Page 39 801013923 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 19 Sep - 6:16

Néné test123test - Page 39 667655468 

Amma je veux bien que tu montes un dossier pour moi,j'espère juste que tu le fais à l'international parce que moi pas vivre In Fraaaaaaance What a Face 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 19 Sep - 6:46

ladyelle a écrit:Merci pour l'idée du produit moquette, je vais le faire tout de suite ! je vous dirais si ça marche pour le matelas parce que forcément ça a coulé en profondeur hein, c'est bien plus rigolo !
Ben sur mon canapé c'était un peu ça! J'ai mis la bombe quand c'était encore "frais", j'ai laissé agir et l'odeur comme la tâche ont disparu.

ladyelle a écrit:Le pioupiou du fofo désolée, je n'avais pas capté que ce serait à Marseille (nuit courte hein ! Very Happy  et j'ai plus 16 ans ! Very Happy ) En effet, Marseille, c'est le vrai sud qui mérite encore le T.shirt et les sandales. Aujourd'hui ici il fait très beau et chaud, mais à cause du vent, on met quand même un petit gilet quand on est à l'ombre.
Alors si c'est toi qui écrit les notices, je peux demander un petit quelque chose ? oui ? ok ! merci ! est ce que tu peux faire mettre en début de notice, en GROS et en GRAS les allergènes de façon claire et lisible pour le lambda comme moi. Par exemple CONTIENT DU GLUTEN Ce serait vraiment bien, super, chouette, sympa, cool, et rassurant ! parce que tous les mots qui indiquent le gluten, on s'en rappelle pas forcément, surtout les codes style E1425 par exemple qui indique pourtant la présence de gluten. Merci Pioupiou médical !
En fait j'écris pas les notices, je les mets en page avec le texte déposé auprès de l'Agence du Médicament. Pour se couvrir, les labos sont obligés de mettre de plus en plus de mentions et de consignes, et comme toujours trop d'info tue l'info.
Genre, ya des crétins qui prennent le volant après avoir pris un somnifère, on est donc obligés d'écrire sur la notice d'un somnifère "Attention, ce médicament entraîne des risques (!!!) de somnolence. Ne pas conduire sans l'avis de votre médecin", sinon un gars qui s'est endormi au volant après avoir pris un somnifère sans avoir été mis en garde dans la notice peut faire et gagner un procès face au labo qui a produit le médicament.

La composition exacte (principe actif + excipients) se trouve en fin de notice dans le paragraphe 6 "Informations supplémentaires". Lorsqu'il y a des excipients à effet notoire, ils sont aussi mentionnés à la fin du paragraphe 2 "Quelles sont les informations à connaître avant d'utiliser le produit BIDULE?".

ladyelle a écrit:Ashla, tu peux bénéficier des formations professionnelles, ou du DIf ou du CIF (je te monte un dossier quand tu veux si ta hierarchie est d'accord ! Wink  ) Je ne suis pas commerciale dans l'âme comme je l'ai déjà dit sur le fofo, c'est pas mon truc, mais j'essaye et je m'améliore hein ? j'essaie de caser une formation à Ashla et le livre de Namoureux à tout le fofo. Au fait son livre plait beaucoup, on est super contents. Merci à celles qui l'ont téléchargé test123test - Page 39 2774444739
Notre Ashla est en Belgique, elle ne cotise pas au FONGECIF, mais il doit y avoir un organisme similaire...

Néné a écrit:Hello Smile

ça y est il est là! Mon cadeau! test123test - Page 39 801013923 
Et une Néné qui saute partout, une! bounce  bounce  bounce  bounce 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 19 Sep - 7:52

Prendre le volant après avoir pris un somnifère...y'a vraiment des trucs qui me dépassent test123test - Page 39 1246588793 

Sinon j'aime bien lire les notices de médicaments Smile ,j'en lis systématiquement quand j'ai un nouveau médoc... même si je comprends pas tout What a Face 

Il doit même avoir plusieurs organismes similaires,mais c'est assez compliqué dans mon cas car je bosse dans le public ('fin l'un des 5 publics que compte le Royaume...). Mais je peux gérer boulot/études si je m'organise trèèèèèès bien (ce qui est assez un peu compliqué pour moi Neutral ),j'ai le temps d'aller aux cours après le boulot et j'ai assez de jours de congés pour étudier pour les examens. Le seul truc compliqué à gérer c'est le fait que les examens ont lieu au même moment que la clôtures des comptes.

Je me suis cramée le visage toute seule test123test - Page 39 1750509616 !J'ai une invasion d'acné depuis environ deux mois,donc je teste pas mal de produits (en plus de ceux que j'ai déjà)
Samedi dernier: gommage du visage avec un truc Yves Rocher,je pense avoir frotté assez énergiquement,puis j'ai mis une crème agressive à la base,mais qui l'a encore été plus à cause du gommage. Résultat:contour des yeux en feu avec des plaques qui font comme de grosses cernes. Heureusement que mes lunettes masquent un peu ça. Suis passée à une crème pour peaux sèches et j'applique même parfois de l'homéoplasmine.
J'espère que ça ira mieux d'ici samedi,parce que je vais à un mariage pale
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par ladyelle Jeu 19 Sep - 8:05

Néné a écrit:Hello Smile

ça y est il est là! Mon cadeau! test123test - Page 39 801013923 
Céquoi ? céquoi ? céquoaaaaaaaaaaa Very Happy test123test - Page 39 2201504915 test123test - Page 39 2586017234 test123test - Page 39 2819956560 test123test - Page 39 2586017234 

Ashla a écrit:Néné test123test - Page 39 667655468 

Amma je veux bien que tu montes un dossier pour moi,j'espère juste que tu le fais à l'international parce que moi pas vivre In Fraaaaaaance What a Face 
Ah ! oups ! je ne savais pas que tu vivais en Belgique !

J'espère que tu vas calmer l'inflammation de ton visage d'ici le mariage !

Pioupiou, merci pour tes explications. Je lis toujours trèèèès attentivement les notices des médocs, pas uniquement pour le gluten, mais aussi pour toutes mes contre indications. Moi je voulais juste qu'on mette en GROS au moins les allergènes, paske c'est pas toujours clair pour les gens qui ne travaillent pas dans le médical, comme moi, et paske j'en ai marre de m'arracher les yeux pour lire les notices et les étiquettes écrits en macro minuscules. je dois tout lire pour tout ce que j'achète, y compris les shampooings, dentifrices, les crèmes hydratantes, la nourriture, etc..... et c'est toujours en tout petit et faut que je me trimbale une encyclopédie pour être sûre.... pffff quoi ! What a Face 
ladyelle
ladyelle
p'tite soldate stupideuse
p'tite soldate stupideuse

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2011

http://ladyelle134.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Jeu 19 Sep - 8:56

Ashla a écrit:Prendre le volant après avoir pris un somnifère...y'a vraiment des trucs qui me dépassent test123test - Page 39 1246588793 
ET moi donc Rolling Eyes 

Ashla a écrit:Sinon j'aime bien lire les notices de médicaments Smile ,j'en lis systématiquement quand j'ai un nouveau médoc... même si je comprends pas tout What a Face 
Ouais moi aussi, mais faut faire gaffe à pas trop psychoter sur les effets indésirables, après Wink

Ashla a écrit:Il doit même avoir plusieurs organismes similaires,mais c'est assez compliqué dans mon cas car je bosse dans le public ('fin l'un des 5 publics que compte le Royaume...). Mais je peux gérer boulot/études si je m'organise trèèèèèès bien (ce qui est assez un peu compliqué pour moi Neutral ),j'ai le temps d'aller aux cours après le boulot et j'ai assez de jours de congés pour étudier pour les examens. Le seul truc compliqué à gérer c'est le fait que les examens ont lieu au même moment que la clôtures des comptes.
En effet, ça doit être compliqué de faire les 2 à la fois!

Ashla a écrit:Je me suis cramée le visage toute seule test123test - Page 39 1750509616 !J'ai une invasion d'acné depuis environ deux mois,donc je teste pas mal de produits (en plus de ceux que j'ai déjà)
Samedi dernier: gommage du visage avec un truc Yves Rocher,je pense avoir frotté assez énergiquement,puis j'ai mis une crème agressive à la base,mais qui l'a encore été plus à cause du gommage. Résultat:contour des yeux en feu avec des plaques qui font comme de grosses cernes. Heureusement que mes lunettes masquent un peu ça. Suis passée à une crème pour peaux sèches et j'applique même parfois de l'homéoplasmine.
J'espère que ça ira mieux d'ici samedi,parce que je vais à un mariage pale
Rholala ma poulette, mais quelle idée! L'homéoplasmine, c'est efficace, tartine-toi bien, mais faut ptêt passer par la case dermato, non?

ladyelle a écrit:
Pioupiou, merci pour tes explications. Je lis toujours trèèèès attentivement les notices des médocs, pas uniquement pour le gluten, mais aussi pour toutes mes contre indications. Moi je voulais juste qu'on mette en GROS au moins les allergènes, paske c'est pas toujours clair pour les gens qui ne travaillent pas dans le médical, comme moi, et paske j'en ai marre de m'arracher les yeux pour lire les notices et les étiquettes écrits en macro minuscules. je dois tout lire pour tout ce que j'achète, y compris les shampooings, dentifrices, les crèmes hydratantes, la nourriture, etc..... et c'est toujours en tout petit et faut que je me trimbale une encyclopédie pour être sûre.... pffff quoi ! What a Face 
Ben le problème, c'est que les textes des notices deviennent de plus en plus touffus, mais la taille des notices peut difficilement changer en raison des contraintes industrielles : par exemple, si la notice est trop épaisse une fois pliée, elle gondole la boîte, du coup les boîtes s'abîment quand elles sont regroupées dans des cartons pour le transport, et ça fait de la casse dans les contenants des médicaments (les ampoules, les flacons, etc), ou alors ça peut déloger les comprimés de leur plaquettes, ou ça peut déchirer les sachets de poudre... On ne peut pas non plus trop réduire l'épaisseur du papier, sinon il devient trop transparent et ça gêne la lisibilité si on voit le texte du verso presque aussi bien que le texte du recto. En plus, toujours pour ne pas gêner la lisibilité, on a une taille de police de caractères minimale à respecter (ce qui est bien, car certaines notices nécessiteraient une loupe!).
Quant à faire ressortir certaines informations par rapport à d'autres, ce n'est pas recommandé car ça peut amener à négliger d'autres informations importantes (par exemple que le médicament doit être conservé à l'abri de la lumière, ou bien qu'il doit être pris uniquement au cours d'un repas, etc).
Pour ma part, avec l'augmentation des textes sur une surface qui ne change pas, mon boulot devient de plus en plus un casse-tête! Surtout que parfois, on répète la même info dans 3 paragraphes différents! C'est débile, mais ce que l'Agence du Médicament dit, le laboratoire le fait sous peine de se faire refuser les autorisations nécessaires pour vendre un médicament sur le marché.
J'espère que tu comprends mieux la complexité de la chose, et pourquoi ces p*tain de notices sont aussi peu lisibles...
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 19 Sep - 9:46

Pioupioussin a écrit:
Ashla a écrit:Sinon j'aime bien lire les notices de médicaments Smile ,j'en lis systématiquement quand j'ai un nouveau médoc... même si je comprends pas tout What a Face 
Ouais moi aussi, mais faut faire gaffe à pas trop psychoter sur les effets indésirables, après Wink
Je psychote toujours ma race quand je lis les notices (surtout avec le classement des effets indésirables en fonction de la population: 1/100,1/1000,... pale ),mais ma mémoire de poisson rouge fait que j'oublie tout sitôt la notice remise dans la boite test123test - Page 39 2839888827 

Pioupioussin a écrit:
Ashla a écrit:Il doit même avoir plusieurs organismes similaires,mais c'est assez compliqué dans mon cas car je bosse dans le public ('fin l'un des 5 publics que compte le Royaume...). Mais je peux gérer boulot/études si je m'organise trèèèèèès bien (ce qui est assez un peu compliqué pour moi Neutral ),j'ai le temps d'aller aux cours après le boulot et j'ai assez de jours de congés pour étudier pour les examens. Le seul truc compliqué à gérer c'est le fait que les examens ont lieu au même moment que la clôtures des comptes.
En effet, ça doit être compliqué de faire les 2 à la fois!
C'est pour ça que je me tâte beaucoup à m'engager de nouveau dedans

Pioupioussin a écrit:
Ashla a écrit:Je me suis cramée le visage toute seule test123test - Page 39 1750509616 !J'ai une invasion d'acné depuis environ deux mois,donc je teste pas mal de produits (en plus de ceux que j'ai déjà)
Samedi dernier: gommage du visage avec un truc Yves Rocher,je pense avoir frotté assez énergiquement,puis j'ai mis une crème agressive à la base,mais qui l'a encore été plus à cause du gommage. Résultat:contour des yeux en feu avec des plaques qui font comme de grosses cernes. Heureusement que mes lunettes masquent un peu ça. Suis passée à une crème pour peaux sèches et j'applique même parfois de l'homéoplasmine.
J'espère que ça ira mieux d'ici samedi,parce que je vais à un mariage pale
Rholala ma poulette, mais quelle idée! L'homéoplasmine, c'est efficace, tartine-toi bien, mais faut ptêt passer par la case dermato, non?
Rdv chez la dermato le 28 novembre... autant dire que ma peau aura le temps de se régénérer un bon paquet de fois avant ça Very Happy 
Pioupioussin a écrit:
ladyelle a écrit:
Pioupiou, merci pour tes explications. Je lis toujours trèèèès attentivement les notices des médocs, pas uniquement pour le gluten, mais aussi pour toutes mes contre indications. Moi je voulais juste qu'on mette en GROS au moins les allergènes, paske c'est pas toujours clair pour les gens qui ne travaillent pas dans le médical, comme moi, et paske j'en ai marre de m'arracher les yeux pour lire les notices et les étiquettes écrits en macro minuscules. je dois tout lire pour tout ce que j'achète, y compris les shampooings, dentifrices, les crèmes hydratantes, la nourriture, etc..... et c'est toujours en tout petit et faut que je me trimbale une encyclopédie pour être sûre.... pffff quoi ! What a Face 
Ben le problème, c'est que les textes des notices deviennent de plus en plus touffus, mais la taille des notices peut difficilement changer en raison des contraintes industrielles : par exemple, si la notice est trop épaisse une fois pliée, elle gondole la boîte, du coup les boîtes s'abîment quand elles sont regroupées dans des cartons pour le transport, et ça fait de la casse dans les contenants des médicaments (les ampoules, les flacons, etc), ou alors ça peut déloger les comprimés de leur plaquettes, ou ça peut déchirer les sachets de poudre... On ne peut pas non plus trop réduire l'épaisseur du papier, sinon il devient trop transparent et ça gêne la lisibilité si on voit le texte du verso presque aussi bien que le texte du recto.
Arf!vraiment compliqué de gérer tout ça Neutral 
Pioupioussin a écrit:En plus, toujours pour ne pas gêner la lisibilité, on a une taille de police de caractères minimale à respecter (ce qui est bien, car certaines notices nécessiteraient une loupe!).
Et pas que les notices d'ailleurs test123test - Page 39 2839888827 
Pioupioussin a écrit:Quant à faire ressortir certaines informations par rapport à d'autres, ce n'est pas recommandé car ça peut amener à négliger d'autres informations importantes (par exemple que le médicament doit être conservé à l'abri de la lumière, ou bien qu'il doit être pris uniquement au cours d'un repas, etc).
Pour ma part, avec l'augmentation des textes sur une surface qui ne change pas, mon boulot devient de plus en plus un casse-tête! Surtout que parfois, on répète la même info dans 3 paragraphes différents! C'est débile, mais ce que l'Agence du Médicament dit, le laboratoire le fait sous peine de se faire refuser les autorisations nécessaires pour vendre un médicament sur le marché.
J'espère que tu comprends mieux la complexité de la chose, et pourquoi ces p*tain de notices sont aussi peu lisibles...
Il est vraiment ardu ton boulot. C'est vrai qu'il vaut mieux répéter les choses,souvent même les plus évidentes pour éviter de se taper un méga méchant procès sur le dos pour cause de négligence...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Ashla Jeu 19 Sep - 9:47

ladyelle a écrit:
Néné a écrit:Hello Smile

ça y est il est là! Mon cadeau! test123test - Page 39 801013923 
Céquoi ? céquoi ? céquoaaaaaaaaaaa Very Happy test123test - Page 39 2201504915 test123test - Page 39 2586017234 test123test - Page 39 2819956560 test123test - Page 39 2586017234 
Un ordinateur portable Very Happy 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Ven 20 Sep - 3:31

Un piou piou depuis la gare de Lyon Part Dieu!
J'attends patiemment mon TGV en prenant un ptit dej carte latte et pancakes au Starbuck. Mon train est à 10h, mais pour pouvoir laisser ma voiture sur le parking de la gare d'Ambérieu-en-Bugey, j'ai dû prendre le même TER que pour aller bosser. J'ai emprunté les bouquins de la série Millenium à la bibliothèque, ça devrait m'occuper!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Ashla Ven 20 Sep - 4:00

Hellooooo test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 

Ah c'est déjà aujourd'hui que tu pars? je sais que tu me diras: bah oui,le weekend commence le vendredi Rolling Eyes ,mais j'avais pas percuté que c'était vendredi matin Very Happy 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Pioupioussin Ven 20 Sep - 4:04

Et siiiiiiiiiiiii test123test - Page 39 2213970004 test123test - Page 39 2169153987 
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par -CocoA- Ven 20 Sep - 6:44

Coucou les filles,
un coucou du vendredi.
je pense bien à vous.
Ce soir on va visiter un appart avec chéri plus grand avec une vrai terrasse mais au 1er :/
On verra ça.
Piou bon week-end, éclate toi bien avec millénium tu vas voir c'est top !
Bisousssssss
-CocoA-
-CocoA-
sergent
sergent

Messages : 1195
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

http://www.en-voyage.info

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Invité Ven 20 Sep - 6:48

salut les poulettes!

ici c'est pas la forme en ce moment, vivement lundi que j'aille chez l'acupuncteur.
en plus il arrete pas de pleuvoir Sad

piou bon week end et rapporte nous du soleil!!

coco bonne visite d'appart =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Optimistik Ven 20 Sep - 15:10

Méga rattrapage de la mort qui tue!

Pioupioussin a écrit:Piou piou les poulettes!

Comment vous allez?
Ashla, si tu ne te vois pas dans la compta toute ta vie, tu as absolument raison de te donner d'autres options.

Demain je vais dans le Sud, yeah!!! Vendredi je fais le tour de la famille, samedi je rejoins ma copine lyonnaise qui a aménagé à Marseille, et une autre copine lyonnaise sera là aussi pour le weekend. Et dans tout ça, j'ai proposé un apéro-groupage pour voir aussi Soso et mon frangin Very Happy 
J'ai regardé la météo, et j'ai mis des t-shirts et des sandales dans mon sac sunny 

Par contre, j'ai paumé mon badge hier entre 16h30 et 17h30 au boulot, c'est pas pratique du tout : les portes s'ouvrent avec le badge, la cantine se paye avec, et on ne peut plus utiliser la photocopieuse/imprimante/scanner sans. En plus, j'y avait accroché ma clé de bureau et ma carte pour la machine à café. bref, je suis quasiment à poil Embarassed 
+1 pour les options!

Il me semble pas mal ton programme. Profites-en bien!

Tu as pu t'en sortir sans ton badge?

ladyelle a écrit:Réveil en fanfare pour nous à 5 h ce matin après une courte nuit
Spoiler:
La chatte de Namoureux est venue nous faire des câlins sur le lit et comme il dormait bien et ne réagissait pas, elle s'est mise entre mes pieds et..... elle a fait pipi ! si ! si ! test123test - Page 39 1107968042 
Bondissage hors du lit, allumage du plafonnier, retirage des draps, nettoyage du matelas, enlevage de pyjama, remettage de draps propres seulement sur un coin du lit, et blotissage très serrés test123test - Page 39 2774444739  sur un bout du matelas pour pouvoir dormir encore un peu.... mais j'étais furax test123test - Page 39 3406960028  parce que le matelas pue maintenant ! je vulais le changer mais dans plusieurs mois, je crois qu'on va devoir le faire avant parce que je pense que ça va puer le pipi de chat
Moi aussi je veux une courte nuit!!!! test123test - Page 39 2839888827 

Sympa la chatte de Namoureux...

Pioupioussin a écrit:Pas assez rapide, petit scarabée Wink
C'est pas petit scarabée, c'est Dupont! Il faut suivre!!!

ladyelle a écrit:Le pioupiou du fofo désolée, je n'avais pas capté que ce serait à Marseille (nuit courte hein ! Very Happy  et j'ai plus 16 ans ! Very Happy ) En effet, Marseille, c'est le vrai sud qui mérite encore le T.shirt et les sandales. Aujourd'hui ici il fait très beau et chaud, mais à cause du vent, on met quand même un petit gilet quand on est à l'ombre. 
C'est pour narguer que tu dis ça? Moi j'ai ressorti pulls et écharpes. test123test - Page 39 1750509616 test123test - Page 39 1750509616 test123test - Page 39 1750509616 

Ashla a écrit:Je me suis cramée le visage toute seule test123test - Page 39 1750509616 !J'ai une invasion d'acné depuis environ deux mois,donc je teste pas mal de produits (en plus de ceux que j'ai déjà)
Samedi dernier: gommage du visage avec un truc Yves Rocher,je pense avoir frotté assez énergiquement,puis j'ai mis une crème agressive à la base,mais qui l'a encore été plus à cause du gommage. Résultat:contour des yeux en feu avec des plaques qui font comme de grosses cernes. Heureusement que mes lunettes masquent un peu ça. Suis passée à une crème pour peaux sèches et j'applique même parfois de l'homéoplasmine.
J'espère que ça ira mieux d'ici samedi,parce que je vais à un mariage pale
Aoutch! Ça s'est arrangé?

Ashla a écrit:Il est vraiment ardu ton boulot.
+1!! Bon courage M'dame poussin!

Ashla a écrit:Hellooooo test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 test123test - Page 39 2384562875 

Ah c'est déjà aujourd'hui que tu pars? je sais que tu me diras: bah oui,le weekend commence le vendredi Rolling Eyes ,mais j'avais pas percuté que c'était vendredi matin Very Happy 
Moi c'ets que samedi après-midi! test123test - Page 39 1328829628 

-CocoA- a écrit:Coucou les filles,
un coucou du vendredi.
je pense bien à vous.
Ce soir on va visiter un appart avec chéri plus grand avec une vrai terrasse mais au 1er :/
On verra ça.
Piou bon week-end, éclate toi bien avec millénium tu vas voir c'est top !
Bisousssssss
Alors cet appart?

BeegoodY a écrit:salut les poulettes!

ici c'est pas la forme en ce moment, vivement lundi que j'aille chez l'acupuncteur.
en plus il arrete pas de pleuvoir Sad

piou bon week end et rapporte nous du soleil!!

coco bonne visite d'appart =)
test123test - Page 39 2965971428 test123test - Page 39 2965971428 test123test - Page 39 2965971428  câlins!!!

Oh oui du soleil!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

test123test - Page 39 Empty Re: test123test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum