le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

+7
Pouflinette
MoMo-La-Frite
Ashla
Optimistik
Bikette
Néné
thejoker
11 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Lun 8 Juil - 7:02

Optimistik a écrit:*attention Opti débarque* Tu vas où?
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Optimistik a écrit:*attention Opti râle aussi* devinez qui a trouvé le moyen de s'enrhumer sous 28° avec mal de gorge à la clé à deux jours du départ???? C'est bibi bien sur!!
C'est un peu normal. Il faisait un temps de chien en début de semaine dernière,et hier presque 30° à l'ombre Neutral
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Lun 8 Juil - 7:11

tsssssssss j'aurais du le voir venir, je me fais avoir à chaque fois!

Tu pars avec qui? Tu vas y faire quoi? Tu prendras plein de photos!!! (non ceci n'est pas une question!)
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Lun 8 Juil - 7:24

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 277638789

Je pars 3 semaines seule en vacances voir la famille,je suis originaire de là.

Et oui chef,je prendrais des photos! Very Happy 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Lun 8 Juil - 14:16

je compatis, je suis enrhumée aussi :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Lun 8 Juil - 16:03

Bah je compatis avec toi alors. C'est nul!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par thejoker Ven 19 Juil - 14:37

J'EN AI MARRE!!!!! fait chier PUTAIN!!!! je vais avoir le genoux tout bousillé à force de me le cogner après le comptoir....
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mar 23 Juil - 9:23

J'en ai marre d'attennnndre! J'en peux pluuuuus! A partir du 19 juillet ils étaient censés envoyer les mails! ça fait 3 jours pour envoyer même pas 500 mails! Ils tapent tout avec un doigt ou quoi ????

Par contre réponse obligatoire le plus tard le 29 quoi... Et ça ça a pas changé!!!! GRRRR!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Youp-la-Boum Mar 23 Juil - 13:07

tu attends pour savoir où tu seras en septembre ?

J'ai une cousine qui sait déjà où elle depuis environ une semaine, académie de Rennes... ya moins de monde peut-être là-bas ? en tout cas, j'espère que ça va arriver vite ! tu as regardé sur les forums ce que disent les personnes qui attendent comme toi ?
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mar 23 Juil - 14:04

On a été les derniers à avoir les résultats d'admissibilité donc c'est pas étonnant que ce soit si tard, c'est juste que sur le site de l'académie il est écrit qu'à partir du 19 juillet on recevrait un mail avec notre affectation... sauf qu'il est précisé nulle part si les mails seraient tous envoyés le 19 ou si c'était échelonné et jusqu'à quand... Une seule certitude, la date limite de réponse : le 29 juillet!

Demain, j'envoie un mail pour demander si c'est normal ou si ils m'ont oubliée...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Mar 23 Juil - 19:34

Je serai sur l'académie de Créteil, en espérant ne pas tomber trop loin de chez moi où dans un établissement qui craint trop...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mer 24 Juil - 9:33

C'est bon j'ai reçu le mail :p

Il me reste plus qu'à appeler mon employeur (qui est déjà l'inspection académique ~~') pour lui demander une diminution horaire de mon contrat de travail \o/
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par thejoker Ven 2 Aoû - 15:22

j'emmerde les gens qui sortent des commentaires genre "ouach, c'est dégueulasse, comment elle fait pour se trouver belle? elle devrais avoir honte!" en voyant des photos de stars minces parce que forcément mince= affamée anorexique.

ceux qui défendent les rondes (avec des "nan mais laissez la, si elle s'assume c'est ok") en se disant non superficiel tout en crachant allégrement sur les minces. (parce que c'est bien connu, être superficiel ça concerne juste notre opinion à l'encontre des femmes avec un surplus de poids) on a tous droit d'avoir des gouts différents, mais venez pas me dire que vous vous fichez de l'apparence quand c'est pas le cas.

ceux qui croient que les commentaires désobligeant n'affectent pas ceux qui sont minces (à la rigueur ils croient même que c'est bien si on a honte après)

ainsi que tout ceux qui catégorisent toutes les filles en dessous d'un certain poids comme des anorexiques qui s'affament.

vous voulez que je vous dise???
-un "isssshhhh il faut qu'elle mange, la c'est horrible" fait aussi mal qu'un "elle devrais se mettre au régime celle la".
-NON je suis pas anorexique PUTAIN, je mange à ma faim sans aller me faire vomir, si je suis mince c'est pas ma PUTAIN de faute compris???
-non il a rien a faire pour changer ça, que je mange normalement ou autant que trois footballeurs, le résultat est le même, mon poids n’en fait qu'a sa tête

arrêtez de vous masturber mentalement en vous disant que c'est bien d'insulter celles que vous considérez trop mince. ça fait mal, ça fout des complexe et nous aussi après on ose plus sortir le maillot de peur des remarques désobligeantes.

donc ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE avec vos putains de remarques à la con.

je précise: je parle pas des filles du forum hein, juste un ras le bol général
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pouflinette Ven 2 Aoû - 16:01

Je comprends ton ras le bol général parce qu'il est vrai qu'on n'en parle pas assez.
Ma collègue était comme toi étant plus jeune elle était toute maigre et rien ne la faisait grossir et elle en souffrait. En plus comme elle est petite ça n'aidait pas.
Alors oui le poids c'est une question difficile à aborder mais dans tout les cas..... Pas que pour les gros !!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Sam 3 Aoû - 6:44

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 2176505670 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 2176505670 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 2176505670 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Sam 3 Aoû - 9:32

c'est clair, que les gens sont c***
moi aussi j'arrete pas d'entendre "t'es mince c'est trop bien" par des filles qui font exactement le meme poids que moi  ou encore " faudrait que tu manges un peu plus" "aaannnnhhh t'as pas maigriiiii encooore??" euh non... etc etc et c'est soulant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Lun 16 Sep - 14:43

Marre de la pluie! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3773915124 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Lun 16 Sep - 16:30

Alors là, Dupond à fond!!!! Marre de la pluie! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3773915124 
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mar 17 Sep - 4:34

et moi j'ajouterai marre de la pluie et du froid!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Mar 17 Sep - 5:07

Tutafé! Twisted Evil 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Mar 17 Sep - 6:02

Surtout de la pluie...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Lun 30 Sep - 8:54

Fuck les bouchons du matin et les accidents de poids lourds. J'ai mis 1h30 au lieu des 45 minutes habituelles, je suis arrivée super à la bourre. Je précise qu'en journée hors bouchons je mets 20 min.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Lun 30 Sep - 14:16

Ras le cul de cette boîte de merde.... De ce patron de merde.... De ces chefaillons de merde.... De ces collègues en carton.....

Je me casse le cul à enchaîner les bornes et les RDV. Tout ça pour quoi?? Pour que derrière les ptits cons soient incapables de traiter les affaires que je leur envoie? Mais putain sortez vous les doigts du cul!!!! Et s'entendre dire que les affaires seront pas traitées parce que le courtier ne répond pas sur les suites à donner c'est juste inadmissible. Vais faire une mise au point lundi. Ça va saigner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Mar 1 Oct - 5:00

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 2072505662 

attention la moquette c'est chiant a laver :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pioupioussin Mer 9 Oct - 9:33

L'histoire de voiture et d'amendes d'Ashla me fait penser à un truc, je sais pas si je vous ai déjà raconté...si oui, petit poisson rouge est confuse ^^

En décembre, quand mes frères sont venus passer un weekend chez moi, emportée par la joie et l’allégresse (et la bière), je me suis fait flasher à côté de la gare, genre l'endroit où je passe 2 fois/jour tous les jours. 59 km/h, ramené à 54 km/h, sur une route limitée à 50 km/h.
Cette affaire-là m'a coûté 1 point, récupéré depuis, et 90€, ie 45€x2 car infraction en agglomération.
Je me suis traitée de gros boulet, mais j'ai fait une connerie, j'assume (et surtout j'ai eu la chance que ce soir un radar automatique, pasque j'étais ptêt un peu au dessus des normes autorisées).

Ya 2 semaines, une collègue de train raconte que son mari s'est encore fait flashé, à 135 km/h, ramené à 129 km/h au lieu de 90 km/h. Montant de l'amende? 90€ Shocked 

Franchement, je ne conteste pas mon amende. Mais qu'un gars multi-flashé ait la même que moi alors qu'il roulait à 135 km/h sur une nationale, ça, ça m'énerve prodigieusement Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 1683281855 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3578264997 Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3944356920 
Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3505463539  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3505463539  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3505463539  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3505463539  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3505463539  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3505463539  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3505463539  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 3505463539
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Mer 9 Oct - 16:03

L'amende ne se calcule pas sur la différence entre la vitesse à laquelle on roulait avec (la vitesse max autorisée + 10% de cette vitesse) x le prix/km dépassé ou quelque chose dans le genre?

90€ pour 129 km/h c'est vraiment cadeau et injuste! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 1246588793 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 3 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum