le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

+7
Pouflinette
MoMo-La-Frite
Ashla
Optimistik
Bikette
Néné
thejoker
11 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Mer 9 Oct - 19:17

Non les amendes sont forfaitaires :
Tel montant de x km/h à y km/h
Un autre montant de y km/h à z km/h

Et c'est la même chose pour les points perdus. jusqu'à une certaine limite où là t'es considéré comme un danger et que tu peux encourir plus que des amendes et des points en moins sur le permis! Il me semble ^^
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Jeu 10 Oct - 13:40

Il me semble pareil que Néné.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Pioupioussin Ven 22 Nov - 10:33

Put**n de m*rde!!!! Je suis franc énervée, là! J'ai pris mon aprem exprès pour le chauffagiste qui doit venir entretenir ma chaudière, RDV à 14h30, et il est toujours pas là. Pas de message, et quand j'ai appelé, portable coupé, je suis tombée directement sur la messagerie. On peut être en retard, je dis pas (intervention urgente, ou compliquée) mais au moins on prévient!

Déjà, à la première intervention l'année dernière, il avait oublié le RDV, heureusement j'avais pas pris un congé exprès vu que mes parents étaient chez moi et ils ont pu le recevoir pour le 2ième RDV. 

Là, franchement, je change de chauffagiste, j'ai pas que ça à faire, de l'attendre chez moi! Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 1683281855
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Ven 22 Nov - 13:44

Tu m'étonnes!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par thejoker Sam 23 Nov - 11:57

RRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE T'EMMERDE!!!!!!!!!!
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Sam 28 Déc - 8:21

Reportage à la télé. Introduction : les geeks ne sont pas que des hommes. Les nouvelles technologies intéressent aussi les femmes.

Bon un peu bateau mais ça ne partait pas si mal. Sauf que les femmes s'intéressent :

- aux textiles (bah oui pour les femmes le number one ça ne peut être que la mode)
- aux instruments ménagers genre le robot qui fait les vitres tout seul (parce que ça ne préoccupe pas les hommes le ménage, dixit la nana qui témoigne)
- un petit peu aux jeux vidéos mais à condition que ça soit rose parce que (je cite) "les femmes sont coquettes"

Et bah moi ce que j'en pense c'est MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Sam 28 Déc - 8:39

Je passe mon temps à m'énerver sur la pub à la télé. Quand il s'agit de présenter des produits ménagers,ce sont toujours des femmes,des outils de bricolage des hommes... Rolling Eyes 

Perso,j'en ai rien à foutre d'avoir un super robot de cuisine de-la-mort-qui-tue...comme j'en ai rien à foutre aussi d'avoir la super boite à outils!Mais on m'appris à savoir me débrouiller toute seule,donc je vais essayer de correctement "tenir une maison",comme je vais essayer de monter des meubles ou de résoudre un problème d'électricité.
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Sam 28 Déc - 8:46

Dans le même genre le père de ma petite cousine m'a fait sortir de mes gonds à noël. Elle jouait avec mon frère qui est un peu brusque, du coup ils jouaient en mode agités. Mais bon c'est noël et il jouait avec elle donc rien de mal. Sauf que son abruti de père a voulu s'en mêler (lui qui ne dit jamais rien quand elle fait des bêtises). La réflexion qui tue : "tu vas te calmer, t'es pas un garçon, les filles elles sont coquettes et elles sont calmes". J'ai cru que j'allais le baffer!

Vous noterez le "les filles sont coquettes" qui revient.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Ashla Sam 28 Déc - 9:09

Rolling Eyes 

Quand je m'étais rasée le crâne,certaines personnes me regardaient d'un air "dépassé" en me disant que les femmes ne se rasent pas les cheveux...

Prout!je fais encore ce que je veux de ma vie,de ma tête et de mon corps! Rolling Eyes 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Dim 29 Déc - 7:29

Les gens disent des conneries, ça les occupe. C'est parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire. C'est triste pour eux!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par ArcadianDream Ven 10 Jan - 13:38

Vous avez entendu parler du catalogue de jouets des magasins Super U pour noel ? Dessus il y avait des gars qui jouaient avec le kit cuisine, à la poupée et des filles qui jouaient aux voitures, au kit bricolage etc... Il paraît que ça a pas plu à tout le monde... Y'a des idées encore bien ancrées !!
ArcadianDream
ArcadianDream
soldat recrue
soldat recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Optimistik Ven 10 Jan - 13:42

Il y a des cons partout comme on dit!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par ArcadianDream Ven 10 Jan - 13:50

Ouais, en tout cas j'ai adoré l'histoire de tes petits cousins ! "non mais oh, tu vas arrêter de t'éclater la glotte ma chérie et tu vas poser gentiment ton cul sur une chaise et attendre que je te dise quoi faire ? c'est mieux pour toi...aller va te faire belle en attendant !"
ArcadianDream
ArcadianDream
soldat recrue
soldat recrue

Messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Ven 10 Jan - 14:23

j'avais entendu parler de cette "polémique"
en creche, on voit beaucoup de garçons jouer a la dinette et a la poupée, et les filles qui jouent dans le coin garage ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Dim 9 Fév - 8:54

Ma carte graphique a rendu l'âme Sad

Du coup, j'ai une résolution toute pourrie et mon écran me fait l'effet d'une loupe... C'est moche  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 1750509616 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Dim 9 Fév - 9:12

ouhhh pas cool ça coute chero en plus :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Dim 9 Fév - 9:21

C'est surtout que vu l'âge des autres composants (+ de 6 ans) j'ai plus qu'à me racheter un autre pc...
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Dim 9 Fév - 10:45

ah effectivement...ça reviendra moins cher, car vu les cartes graphiques actuelles...faudra probablement changer d'autres pieces pour que ça tourne correctement.

mon homme a voulu booster son pc pour faire tourner ses jeux videos nouvellement acquis en fin d'année... il fallait une carte graphique qui coute plus de 300€ Oo, mais du coup il devait changer d'autres composants.
au final il a pris un disque dur ssd et il est passé a windows 8, changer la ram et finalement pour le moment son jeu tourne... donc il attend que le prix diminue avant de changer la carte graphique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Dim 9 Fév - 11:19

C'est ça! En plus moi j'avais récupérer les pièces du pc de mon ex mais maintenant je sais pas si je pourrais l'améliorer toute seule. Je bricole juste mais de là à le remonter entièrement... Je me demande si je ferais pas mieux de racheter une tour directement chez Darty
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Dim 9 Fév - 12:49

peut etre plus simple en effet...
en plus en fonction des "boitiers" de tour, les nouveaux composants ne trouvent pas la meilleure place dans les anciens boitiers.... :/

on a eu la surprise quand zhomme a bidouillé les pcs de son pere ou du mien.

l'informatique est une machine a fric ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Lun 10 Fév - 13:24

Ma carte graphique a ressuscité mais du coup mon pc plante tous les quarts d'heure  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 1856036939 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Invité Lun 10 Fév - 13:29

t'es sure que du coup c'est la carte graphique? t'as pas un autre composant qui l'a ferait planté? genre les barrettes de ram?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Lun 10 Fév - 15:06

En fait quand ça plante j'ai l'écran qui fige et l'image qui devient verte par endroit! Puis quand ça marche à nouveau en mode grosse loupe comme maintenant ça me met qu'il y a une erreur que la carte g est introuvable donc je suppose ^^
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Néné Sam 22 Mar - 13:02

MERCI à la personne qui a vomi devant ma boîte aux lettres  Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 3578264997 
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Kymeah Sam 22 Mar - 13:13

beuuuurk.... dégueu...

pour ta carte graphique, as tu essayé de mettre les pilotes à jour? c'est ptête ça qui va pas.
Kymeah
Kymeah
caporal-chef
caporal-chef

Messages : 462
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !  - Page 4 Empty Re: Chiotte ! Zut ! flûte ! Crotte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum