le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le topic des langues de p*tes

+14
Néné
Funambule
Youp-la-Boum
thejoker
zoesedebrouille
Optimistik
MoMo-La-Frite
Ashla
Pouflinette
ptitesoso
Nessscafe
Midnight-Poison
Ellie
Pioupioussin
18 participants

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Optimistik Mar 15 Nov - 14:10

Nouvel appart et plus d'idiote dans les pattes!!! c'est une bonne semaine pour toi!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Nessscafe Mer 16 Nov - 6:20

ouéééééééééééé elle part vendredi soir !!!

j'aurai plus de truc drole sur elle, mais au moins, ca me calmera les nerfs quoi !!! là, je suis en mode "je lui parle plus" pasque je peux pas m'empêcher de l'envoyer bouler, donc si je peux éviter d'avoir des problèmes hin...
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pouflinette Ven 9 Déc - 6:57

Ma boss, pour changer !!

On était en train de discuter sur des significations de conclusions que l'on doit envoyer par mail au tribunal et en papier pour un avocat.

Et elle me dit : remarquez c'est bien parce que je ne sais pas si le tribunal a un mail en couleur !

Euh j'ai réussi à ne pas réagir mais pouah ce que ça a été dur !!!


C'est bien connu les tribunaux ils ont des ordis en noir et blanc !!


Dernière édition par Pouf-la-Patapouf le Ven 9 Déc - 7:24, édité 1 fois
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Ven 9 Déc - 7:03

oui Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789 ils travaillent encore avec le Minitel, et y a toute une équipe de vieux qui pedalent au sous-sol pour faire fonctionner la dynamo!!! xD

Au fait, dit à ta chef de pas oublier d'eteindre sa lampe à huile en partant ce soir Le topic des langues de p*tes - Page 9 2839888827

Spoiler:

Dans un autre registre, ma collègue est malade, elle a des nausée, elle tousse, elle pionsse sur le bureau là.
C'est bien gentil de vouloir "assurer son poste et être là" mais perso demain j'ai pas envie de tousser, de dormir et de vomir!!! Alors pétain mais qu'elle rentre chez elleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Ven 9 Déc - 7:20

Le topic des langues de p*tes - Page 9 3693673351 Le topic des langues de p*tes - Page 9 3693673351 Le topic des langues de p*tes - Page 9 3693673351 Le topic des langues de p*tes - Page 9 3693673351 Le topic des langues de p*tes - Page 9 3693673351
Trop fort Le topic des langues de p*tes - Page 9 1339590038
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Nessscafe Ven 9 Déc - 7:36

assurer le poste ou se faire plaindre ?
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pouflinette Ven 9 Déc - 7:47

Ou alors elle veut qu'ils l'a renvoient chez elle sans lui compter de jour !
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Nessscafe Ven 9 Déc - 9:31

si y a bien un truc que j'ai compris en bossant, c'est que même si tu viens malade comme un chien au boulot, ton boss considerera que si t'es là, tu peux bosser, donc il te dira pas de rentrer chez toi.
quand t'es malade, c'est à toi de décider (en général).
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Optimistik Ven 9 Déc - 13:24

Quand je rentrais ce soir, il y a un mec dans le RER qui jouait du saxo. Il était tellement mauvais qu'il a réussi à faire rire tout le wagon, et ça c'est vraiment un exploit!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Lun 12 Déc - 5:50

'tain!ma collègue,on lui demande quel temps il fait,elle fait l'historique des températures qu'il y'a eu depuis la création du monde à ce jour!
Ceci n'est bien sur qu'une situation imagée,mais quand elle parle à quelqu'un,même si c'est un inconnu,t'as juste peur qu'elle dévoile les secrets de l'humanité quoi...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Nessscafe Lun 12 Déc - 6:00

Ashla a écrit:'tain!ma collègue,on lui demande quel temps il fait,elle fait l'historique des températures qu'il y'a eu depuis la création du monde à ce jour!
Ceci n'est bien sur qu'une situation imagée,mais quand elle parle à quelqu'un,même si c'est un inconnu,t'as juste peur qu'elle dévoile les secrets de l'humanité quoi...

bah tu sais c'est quand même l'automne le deuxième plus chaud qu'on a eu depuis le début du XXème siècle.
http://www.leparisien.fr/societe/meteo-automne-exceptionnellement-chaud-en-france-29-11-2011-1744465.php

*sors en courant*

Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Lun 12 Déc - 6:07

Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789
Ah bah chez nous,c'est l'automne le plus chaud jamais enregistré par l'IRM(?)?'fin bref,par le truc qui calcule toutes les températures.Mais si je demande à l'autre,elle aura plus de détails,et on sera encore là demain... Le topic des langues de p*tes - Page 9 3929217648
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Lun 12 Déc - 6:09

héhé trop bien ness!!!

Ashla, je comprends que ca soit chiant ^^ j'ai jamais eu affaire a ce genre de cas, mais je pense que je lui mettrais une bonne droite entre les dents Le topic des langues de p*tes - Page 9 2839888827 m'enfin, je dis ca, je dis rien hein Le topic des langues de p*tes - Page 9 4170629200

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Lun 12 Déc - 6:38

Ashla a écrit:'tain!ma collègue,on lui demande quel temps il fait,elle fait l'historique des températures qu'il y'a eu depuis la création du monde à ce jour!
Ceci n'est bien sur qu'une situation imagée,mais quand elle parle à quelqu'un,même si c'est un inconnu,t'as juste peur qu'elle dévoile les secrets de l'humanité quoi...

J'ai la même au taf! De toute façon, à la pause yen a toujours une pour dire "fait trop froid/chaud/mauvais" (rayez la mention inutile). Çà me gooooonfle, les gens qui piaillent tout le temps après le temps...."alala qu'il fait chaud" (en même temps, on est en juillet), pis dès que çà se rafraîchit "alala qu'il fait froid" (faudrait savoir ce que tu veux), pis "yen a marre de cette sècheresse", et dès qu'il pleut "yen a marre de cette pluie"...on va la fermer, maintenant, les girouettes!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Lun 12 Déc - 6:53

Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789

Mais,elle si c'était que le temps...mais c'est pas que ça!elle se mêle de tout!!!veut donner son avis sur tout!justifie toujours les actes des autres!
Elle s'est même déjà fait recadrer plus d'une fois par le boss

Elle est ultra gentille,c'est la meilleure collègue que j'ai jamais eu,mais elle me gonfle parfois quoi!

Répond juste par oui/non et basta!Commence par à sortir l'historique,l'analyse de l'historique,la critique de l'historique,et la suite que je ne connais pas tellement,je suis sonnée par les 1ères infos données... Le topic des langues de p*tes - Page 9 1246588793
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par MoMo-La-Frite Lun 12 Déc - 6:55

on aurait pas la même collègue Ashla, la mienne tu lui demandes l'heure et elle te raconte la messe, la grand Messe et le baptême avant de répondre ....

"viens en au fait" !

Le topic des langues de p*tes - Page 9 1107968042
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Nessscafe Lun 12 Déc - 6:56

t'as aussi la personne qui te tient la jambe pour rien dire. là, je viens de passer un coup de fil à une assistante d'une autre boite pour savoir si machin venait à telle réunion. réponse oui / non, normalement c'est un appel court.
bah avec elle, nan, elle te dit que oui, machin va bien à la réunion... "et puis quoi d'autre ? ah bah pour ça je t'ai répondu... et ça c'est passé... euh... voila, trucmuche va bien à la réunion haha. autre chose ?"

bin non.
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mar 20 Déc - 14:54

bon petit moment de pure jubilation tout à l'heure au bureau...

mon chef est ingénieur d'affaire en mécanique, donc logiquement il doit en avoir un peu dans la cervelle.

Il est entré dans mon bureau tout à l'heure pour me demander plusieurs choses:

1/ de lui composer un numéro pour la Suisse, car il ne sait pas comment faire pour appeler l'etranger

2/ il me dit: "j'ai un tableau excel enorme, mais il apparait tout petit je sais pas comment faire pour pouvoir le rendre lisible, tu peux m'arranger ca?"
Ok je fais... je regarde son "zoom", il n'etait qu'a 40%. Je le mets donc à 100% et là il regarde l'ecran et me fait "génial!!!!! comment t'as fait ca??" l'air tout joyeux du gars qui a vu s'accomplir un miracle.

3/ sur ce meme tableau il me fait "je suis arrivée à la fin du tableau je voudrais rajouter des lignes je fais comment ?? tu peux m'arranger ca?"
Ok, je regarde la "fin du tableau" en question. En effet, les cellules ne sont plus "dessinée", mais on était qu'a la ligne 300 et quelques
Je fais donc clic droit et j'insert de nouvelles cellules.
Sa réaction ? Exactement la même que pour l'affichage...

Il est ingénieur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Mar 20 Déc - 15:01

Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789
Il n'est pas ingénieur informaticien,il va te dire Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mar 20 Déc - 16:56

Le topic des langues de p*tes - Page 9 277638789 non mais franchement quand tu l'entend te dire " hum t'es quand meme vachement plus doué que moi !!" alors que je suis une vraie BILLE en info... c'est grave Le topic des langues de p*tes - Page 9 1107968042

mais je dois dire que ca m'offre de beaux fou rire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Nessscafe Mar 20 Déc - 18:25

Zoob a écrit:bon petit moment de pure jubilation tout à l'heure au bureau...

mon chef est ingénieur d'affaire en mécanique, donc logiquement il doit en avoir un peu dans la cervelle.

Il est entré dans mon bureau tout à l'heure pour me demander plusieurs choses:

1/ de lui composer un numéro pour la Suisse, car il ne sait pas comment faire pour appeler l'etranger

2/ il me dit: "j'ai un tableau excel enorme, mais il apparait tout petit je sais pas comment faire pour pouvoir le rendre lisible, tu peux m'arranger ca?"
Ok je fais... je regarde son "zoom", il n'etait qu'a 40%. Je le mets donc à 100% et là il regarde l'ecran et me fait "génial!!!!! comment t'as fait ca??" l'air tout joyeux du gars qui a vu s'accomplir un miracle.

3/ sur ce meme tableau il me fait "je suis arrivée à la fin du tableau je voudrais rajouter des lignes je fais comment ?? tu peux m'arranger ca?"
Ok, je regarde la "fin du tableau" en question. En effet, les cellules ne sont plus "dessinée", mais on était qu'a la ligne 300 et quelques
Je fais donc clic droit et j'insert de nouvelles cellules.
Sa réaction ? Exactement la même que pour l'affichage...

Il est ingénieur....

je connais bien ça, et bah c'est vite lassant les "ohhh sarah qu'est-ce que je ferais sans vous ? vous êtes formidable !" j'ai juste envie de dire "bah vous vous sortiriez les doigts du cul peut-être non ?"

après ça dépend, si vraiment tu lui montre une fois et qu'il retient, ça va. par contre, y en a t'as beau leur montrer et expliquer, le lendemain "saaaaaaraaaaaaaaaaah j'ai fait une bêtiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !"

putain chu assistante, ça veut pas dire que tu dois être assisté ! bientôt faudra leur torcher le cul !
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mer 21 Déc - 1:57

Oui j'imagine que ca doit être très gonflant à la longue...

Ben pour le numéro Suisse il a pas retenu malgré le post-it memo que je lui ai fait. Je pense que parfois il a des periodes de feneantisme total qui fait qu'il veut etre assisté partout.
Ca faisait 3 ans qu'il était seul dans le bureau, sans personne, ni assistante ni faire-valoir. Ben franchement je ne sais pas comment il se demerdait!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Nessscafe Mer 21 Déc - 4:53

la vérité c'est qu'il se démerde comme un grand. Exactement comme ma chef qui, après que je sois partie, retrouve comment on téléphone, comment on imprime et comment on fait des manip' sur son ordinateur...

ca m'énerve.

vivement que je fasse ma demande de formation bordel... ca sera plus facile à supporter une fois que je saurai quand j'en ai plus pour longtemps !
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par thejoker Mer 21 Déc - 7:27

Zoob a écrit:Oui j'imagine que ca doit être très gonflant à la longue...

Ben pour le numéro Suisse il a pas retenu malgré le post-it memo que je lui ai fait. Je pense que parfois il a des periodes de feneantisme total qui fait qu'il veut etre assisté partout.
Ca faisait 3 ans qu'il était seul dans le bureau, sans personne, ni assistante ni faire-valoir. Ben franchement je ne sais pas comment il se demerdait!!
en fait c'est qu'une excuse pour te voir, en vrai il craque complètement pour toi Le topic des langues de p*tes - Page 9 2839888827
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mer 21 Déc - 7:30

Yeurkkkkkkkkkkkkk *cherche le smiley qui vomit* Le topic des langues de p*tes - Page 9 3965284756

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 9 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum