le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le topic des langues de p*tes

+14
Néné
Funambule
Youp-la-Boum
thejoker
zoesedebrouille
Optimistik
MoMo-La-Frite
Ashla
Pouflinette
ptitesoso
Nessscafe
Midnight-Poison
Ellie
Pioupioussin
18 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par thejoker Mer 21 Déc - 7:31

Le topic des langues de p*tes - Page 10 277638789
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mer 21 Déc - 7:33

t'as de ces idées Jok Le topic des langues de p*tes - Page 10 1107968042


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Nessscafe Mer 21 Déc - 7:49

Le topic des langues de p*tes - Page 10 277638789
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Nessscafe Mer 4 Jan - 7:42

2 de mes collègues elles ont une sale manie (voire deux) : elles te coupent la parole et en plus elles te sautent dessus dès que tu poses une question ou que tu dis un truc.
ca leur arrive par période et putain qu'est-ce qu'elles me cassent les couilles quand elles font ça !! tu dis un truc et t'as les deux autres qui démarrent direct, en même temps (donc elles se coupent la parole entre elles, du coup, elles vont hausser la voix) ça m'HORRIPILE !!!

là, par exemple, je dis à l'une : voila j'ai fait le guide sur indesign mais comme j'avais aucune info...
et là elle me coupe pour me dire qu'elle a des exemples de guide, l'autre renchérit par dessus oui mais y a des guides sur mon pc, fallait appeler machin pour avoir la charte graphique, il aurait pu t'aider, faut faire ci, faut faire ça... elles m'ont soulé.

j'ai attendu 5 minutes qu'elles se calment et j'ai dit : en même temps je l'ai fait la semaine dernière pendant tes vacances vu que ton pc était dispo (y a qu'elle qui a indesign dans notre service), de plus, ça fait juste deux semaines que j'en parle de ce foutu guide ! (sous-entendu c'est plus la peine de me faire la leçon là-dessus vu que c'est fait !!!! et j'ai pas indesign sur mon pc !!!).

un peu plus tard, ma collègue zieute ce que j'ai fait et dit "ha mais t'as demandé à machin de t'envoyer un exemple de guide, en fait ?"
oui.
"ha bah c'est bon en fait".

clairement oui, vous auriez pu la fermer et me laisser finir ma phrase de départ !

pfffffffffff !!!!
Nessscafe
Nessscafe
colonel supergirl
colonel supergirl

Messages : 1313
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pouflinette Mer 4 Jan - 7:58

Comment c'est bien énervant les gens qui font ça !!!
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Ven 6 Jan - 3:55

Pitite satisfaction mesquine ^^

Estelle, une de mes amies du cheval a changé de taf, et prend depuis lundi le même train que moi pour aller à Lyon.
Hier j'ai raté le train, mais elle m'a dit qu'Amélie (une des filles du train avec qui je m'entends trèèès bien), qu'elle connaît aussi, l'avait présentée à toute la bande du train. Ben figurez-vous que sans connaître son nom et sans que je sois là pour qu'elle voit les attitudes, elle a trouvé tussuite qui était Madame Parfaite dite La Peste, alors que je ne lui en avait pas parlé depuis un bon moment Le topic des langues de p*tes - Page 10 2839888827
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Mer 18 Jan - 6:29

Ma collègue après avoir terminé une conversation téléphonique avec un informaticien :
Il est surement homosexuel

Moi: Shocked
Pourquoi tu dis ça?
(On ne l'a vu qu'une fois,et ils ont dû se téléphoner 3 fois à tout casser)

Elle: Bah parce qu'il est très gentil...
Shocked Suspect

S'il faut être homo pour être gentil...

Edit: elle a 58 ans
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pioupioussin Mer 18 Jan - 6:39

Et ben...çà en dit long sur les mecs qu'elle a eus dans sa vie, cette pauvre dame Sad
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Optimistik Jeu 19 Jan - 4:32

Je sais pas pourquoi ce matin je pensais à ça:

Je suis super contente que ma cousine ne se soit pas remise avec son ex!!!!! Le mec c'était une vraie sangsue: il vivait chez elle, il foutait rien de la journée mais c'était toujours à elle de tout faire, il voulait jamais que ma tante aille la voir, quand ma tante l'invitait au restau il s'incrustait et il la laissait payer etc.

Et à un moment elle hésitait à se remettre avec lui et en fin de compte non. Bah je suis bien contente!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mer 1 Fév - 15:04

moi, j'aimerai bien que mon pédégé trouve de quoi s'occuper, genre à plein temps et me lâche la grappe!

pis bon, le complexe de j'aibesoind'êtreaimé, y s'le garde kua!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Mar 7 Fév - 5:10

Un médecin doit venir faire passer la visite médicale à certains travailleurs à 10h.
A 10h01,la secrétaire a appelé complètement stressée le cabinet où bosse le médecin pour savoir s'il y'avait un souci...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Néné Mer 8 Fév - 8:54

Mes collègues sont des êtres humains donc elles ont toutes des qualités et des défauts mais y en a une je commence à avoir de plus en plus de mal à la supporter!

* Elle passe son temps à se plaindre des enfants et du travail alors qu'elle a la chance de bosser comme suppléante dans une école depuis des années sans avoir passé un seul concours!

* En début d'année, on avait un apéritif galette des rois, cidre etc avec les collègues et les dirigeants (donc mes nouveaux employeurs) de l'école qui a fusionné avec celle où je travaille. Il y avait un mot affiché dans la salle des maîtresses pour parler de ça! On était devant le panneau avec une autre EVS et elle nous lance : "Mais de toute façon vous êtes pas concernées par ça. Vous ne faites pas partie de l'école". Je réponds que la directrice nous a envoyé un mail d'invitation donc qu'on était aussi invitées. Elle me fait : "Mais l'année prochaine vous serez plus là"
OK!
Donc pour elle tu fais partie d'une équipe qu'à partir du moment où il y a une chance que tu y restes ad vitam eternam! Bravo pour l'effort d'intégration!

* Et lundi, le pompon! Elle discute avec la maîtresse des ce2 de la maîtresse de ce1 qui se sentait pas bien!
Elle sort : "Mais elle est pas enceinte au moins"
De là la maitresse de ce2 réagit en lui disant que c'était peu probable vu que la maîtresse des ce1 a presque 50 ans (je crois).
Et l'autre cruche de demander si la maîtresse des ce1 avait été mariée et d'essayer de trouver pourquoi ça n'avait jamais été le cas...
Alors que la maîtresse de ce2 tentait de lui expliquer que justement cette maîtresse souffrait de ne jamais avoir eu d'enfants...
Sérieux j'avais envie de lui dire de fermer sa bouche : "Mais c'est pas parce que elle s'est beaucoup occupée de ses parents ?" "Et sa sœur est aussi célibataire, elles font plein de trucs toutes les deux..."
Sérieux on s'en fout!
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Mer 8 Fév - 9:15

Shocked

ah ouais... quand même... c't'elle la langue de p*te pour le coup!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Mer 8 Fév - 9:40

Kymeah a écrit:Shocked

ah ouais... quand même... c't'elle la langue de p*te pour le coup!!
+1
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par MoMo-La-Frite Mar 14 Fév - 9:39

ma jeune collègue n'est pas la et pour une fois c'est super calme et silencieux au boulot, pas besoin de se forcer a l'écouter nous raconter sa laïfe dont on a rien a faire : alors moi demain j'vais faire un tartare de boeuf a mon amoureux, mais j'ai pris de la viande non assaisonnée car je vais le faire moi même, et même qu'un fois mon chat il a avalé une croquette de travers, et que mes tuyaux y z'avaient gelé, et que et que ....

Sur le coup je suis la langue de pute, mais elle me fatigue ! truc de ouf !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Mar 14 Fév - 9:41

Le topic des langues de p*tes - Page 10 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 10 277638789 Le topic des langues de p*tes - Page 10 277638789

Ma collègue est ptet la mère de la tienne Le topic des langues de p*tes - Page 10 277638789
Moi c'est la semaine prochaine que je ne vais pas la voir pendant 5 jours!!!!!

J'ai hâte Le topic des langues de p*tes - Page 10 2839888827
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par MoMo-La-Frite Mar 14 Fév - 9:48

oui moi ce n'est qu'un jour mais ca fait vraiment du bien ! en plus elle a un humour juste ...bidon Rolling Eyes donc c'est le repos des oreilles today !
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par thejoker Mer 15 Fév - 17:40

un mec a l'école.... bordel qu'il pue! c'est une horreur! si il s'assoit sur une chaise, elle va puer, le coin de corridor ou est son casier empeste et on retient notre souffle quand il est près sous peine de se faire asphyxier...

c'est dégueulasse! 2 semaine au moin qu'il a les cheveux sales, 3jours qu'il a les même fringues sur le dos.... et sans sous-vêtement (ouais ses pantalons sont tellement serré qu'on loupe rien). et encore, c'est 3 jours minimum car on sait pas ce qu'il porte la fin de semaine....

on s'est plaint au prof, il parais que quand la prof lui a parlé il lui a rit a la gueule... donc ça a remonté jusqu'au dirlo.... ils lui ont parlé ce matin, donc je croise les doigts très fort pour que demain il se soit lavé lui et ses fringues.
thejoker
thejoker
général tout puissant
général tout puissant

Messages : 2233
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 34
Localisation : Québec

http://krazybijoux.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Jeu 16 Fév - 1:16

Le topic des langues de p*tes - Page 10 1330945040
ah ouais... quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par MoMo-La-Frite Jeu 16 Fév - 5:34

*image mentale*

haut le coeur ! berkkkk ausecours quoi !

C'est comme notre IT il te parle tu es en apnée tellement il a mauvaise haleine !!

AUSECOURS
MoMo-La-Frite
MoMo-La-Frite
capo-frite
capo-frite

Messages : 9534
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 43
Localisation : DTC Dark & Deep

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Optimistik Dim 19 Fév - 16:50

Je ne fais pas souvent ma langue de pute mais là c'est à propos de THE boulet, et franchement il le mérite!!Ma cousine s'est remise avec son ex. Déjà avant je ne l'aimais pas trop mais là je ne peux plus l'encadrer.

Le programme d'aujourd'hui c'était une virée entre cousins (à quatre) pour aller chez mon autre cousine qui vient d'avoir un bébé (adorable soit dit en passant ^^).

Le truc c'est que ma cousine a incrusté son mec (donc déjà coup de pot parce qu'on a pris la voiture de mon frère qui a 5 places alors qu'on devait prendre la mienne qui en a quatre). Bon en soit c'est pas gênant, mais on a fait 1h30 de route rien que pour l'aller et il n'a pas décroché un mot. En arrivant le mec trouve rien d'autre à dire que le voyage était désagréable parce qu'il était trop serré derrière (euh pour le coup c'est sur qu'on aurait moins été serrés sans lui!!)

Chez mon autre cousine toujours pas un mot (ni sur le bébé, ni sur le nouvel appart, ni sur la nouvelle voiture, ni sur rien!). Franchement c'était à se demander ce qu'il est venu faire.

Ensuite on est passé chez chez la mère de mon autre cousine qui nous avait fait un gâteau au chocolat maison juste délicieux. Mr s'est plaint qu'il avait faim, mais il a refusé une part de gâteau en disant à ma cousine (sa copine) qu'il voulait de la "vraie bouffe". Mais à part ça zéro conversation.

Et en revenant il a demandé à ce qu'on le ramène chez lui (au lieu de chez ma cousine). Et quand je dis demander c'était plus je fais un caprice et puis c'est pas autrement. Du coup on a fait un compromis et mon frère l'a déposé à une gare. Mais l'air de rien ça nous a quand même fait presque 30 bornes de détour + un péage.

Pas un "merci", pas un "c'était sympa" et surtout pas un "on partage l'essence".

Franchement le boulet, je ne sais vraiment pas ce que ma cousine fait avec ce mec. En plus il est archi moche, il ressemble un peu au mec de la pub pour free https://www.youtube.com/watch?v=4237EZhYoMw mais en blond et avec un espèce de bouc tellement long qu'il fait deux tresses avec! (je suis sérieuse!). Il est radin, il est macho, il est désagréable et mal poli, il n'a rien pour lui ce mec!!!!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Invité Lun 20 Fév - 0:31

ah ouais... quand même...

désolée, je sais dire que ça quand ça me laisse sans voix... ptin, moi jl'aurais largué sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute....

quel culot!

ça mérite au moins un pruneau ça!

Le topic des langues de p*tes - Page 10 653633801

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Ashla Lun 20 Fév - 3:20

Shocked

Boulet un jour,boulet toujours (?) Cool
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Optimistik Lun 20 Fév - 3:22

Je sors le champagne le jour de la séparation!! (oui je n'envisage pas autre chose!). J'en suis encore énervée!
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Pouflinette Mer 22 Fév - 10:16

Ma boss vient de me demander s'il était possible de faire des copié/collé d'un document à un autre.....

Mais pourquoi cela m'étonne-t-il encore ????
Pouflinette
Pouflinette
sous-lieutenant
sous-lieutenant

Messages : 5559
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les étoiles à sa recherche..

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des langues de p*tes - Page 10 Empty Re: Le topic des langues de p*tes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum