le refuge des alienées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce soir dans votre petit écran

+10
Bikette
Youp-la-Boum
Pouflinette
thejoker
MoMo-La-Frite
Néné
Pioupioussin
Optimistik
Ashla
Jenny
14 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Optimistik Sam 8 Juin - 6:15

Ils ne savent plus comment se faire remarquer...
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Sam 8 Juin - 8:23

Ashla a écrit:Iron man 2,avec une pensée pour Poussinette qui doit avoir fait son marathon Iron man ce weekend Very Happy

Han j'avais pas vu ça! Merci pour la pensée Very Happy
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Mar 12 Nov - 7:53

hier soir, sur Nt1, il y avait super nanny. avec une nouvelle super nanny evidement.
je suis en train de regarder le replay....
et je me dis....j'adore mon boulot, et j'espere que les regles qu'on met en place a la creche, ça aide les enfants, et que les conseils qu'on donne aux parents peuvent parfois les aider pour de bon.
et j'espere que quand ça sera notre tour...j'arriverais a appliquer ce que je met en place a la creche avec notre petit pois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Mar 12 Nov - 8:37

J'ai vu une émission sur M6, avec 2 nannies : une plutôt pour les petits (elle a fait la prestigieuse école de nounous en Angleterre) et une plutôt pour les ados. J'avais trouvé les nanas pas mal, mais les émissions me semblaient un peu expédiées par rapport à celles avec Cathy.
C'est ça que tu as vu, Bee?
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Mar 12 Nov - 10:30

j'ai vu celle là aussi!
d'ailleurs j'ai beaucoup aimé celui avec le petit qui refusait de manger, car on a eu le meme probleme avec une petite et sa maman, on progressait, mais pas assez vite pour la mere, qui de son coté de nous aidait pas vraiment et elle a preferé mettre sa fille chez une nounou..., et quand j'ai vu le reportage, je me suis dit qu'on avait tout de meme bien bossé

non hier c'etait sur NT1, ça s'appelle Super Nanny, comme l'ancienne émission avec Cathy, sur M6.
mais c'est le meme principe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Jeu 19 Déc - 17:32

Envoyé spécial sur Fr2

En ce moment,un reportage sur la Centrafrique en proie à un conflit religieux entre chrétiens et musulmans. C'est fou comment des gens qui vivent au même endroit et se côtoient au quotidien peuvent du jour au lendemain autant se haïr au point de vouloir s'exterminer Ce soir dans votre petit écran - Page 23 1246588793 
Et les pauvres enfants qui sont toujours les premières victimes... Ceux qui survivent gardent de grosses séquelles dues aux balles et aux coups de machettes.

Purée,ça m'a presque fait chialer...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Ven 20 Déc - 5:30

le mari d'une copine a moi, est militaire...il est parti la bas...elle sait pas quand il rentre...;

je suis bien contente que zhomme ai raté le concours de l'armée ...  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Dim 22 Déc - 16:25

Retour au pensionnat. Il y'a un garçon qui s'appelle Smiley...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Néné Dim 22 Déc - 16:37

La petite sirène pour moi!

Smiley c'est... charmant
Néné
Néné
adjudant-maitre
adjudant-maitre

Messages : 2719
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Dim 22 Déc - 17:16

moi aussi la pitite sireneuh!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Youp-la-Boum Jeu 26 Déc - 13:33

Chéri a dû se coltiner La petite sirène et Raiponce, je sais pas comment il a fait Ce soir dans votre petit écran - Page 23 277638789 sans doute parce qu'on était chez ma maman!
Youp-la-Boum
Youp-la-Boum
adjudant
adjudant

Messages : 2420
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Dim 29 Déc - 11:45

Hier soir j'ai regardé "les Inconnus: c'est leur destin" sur Fr2. Franchement,ils auraient juste pu mettre leurs sketchs et chansons en programmation parce qu'entre les autres artistes qui venaient plus pour faire leurs promos,les Inconnus eux-mêmes qui étaient plus spectateurs qu'autre chose et la prestation de Robbie Williams dont je cherche encore le rapport avec les Inconnus,surtout qu'il a chanté un des titres de son dernier album,la programmation était juste naze... Les fans comme moi sont vraiment restés sur leur faim Neutral 

Mais bon,ce n'était pas pire que l'ancêtre Line Renaud et ses 150 printemps au moins sur Tf1...
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Dim 29 Déc - 12:15

j'ai commencé a regardé l'émission....et quand j'ai vu que ça tournait en promo d'autre personne, j'ai changé de chaine, j'ai mis M6 en fond sonore et j'ai fini par lire un bouquin en meme temps Ce soir dans votre petit écran - Page 23 1107968042

nous ne sommes pas les seules a avoir trouvé ça nul:
http://www.programme-tv.net/news/tv/46668-la-soiree-des-inconnus-france-2-etrillee-sur-twi/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Dim 29 Déc - 13:32

Pareil...super déçue  Ce soir dans votre petit écran - Page 23 1246588793  Et j'ai aussi fini sur M6.
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Lun 17 Fév - 13:34

je suis en train de regarder "un diner presque parfait"
special duo de choc cette semaine...
ça commence fort:
un couple et leur chien "miss chiwa" qui apparement est une star en belgique et dans le monde.
bon alors c'est un couple atypique, mais le chien...il me fait trop peur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Mer 19 Fév - 16:33

Tomboy sur Arte,l'histoire d'une fille de 10 ans qui se fait passer pour un garçon pour se faire des copains.

Civitas,l'association des cathos radicaux a publié un communiqué protestant contre la diffusion de ce film en disant,je cite: "Tomboy est un film de propagande pour l’idéologie du genre qui ne répond pas à la mission d’Arte qui est de concevoir, réaliser et diffuser des émissions de télévision ayant un caractère culturel."

En quoi ce film peut influencer le genre d'un jeune?! Suspect 

Moi ça me rappelle quand j'étais ado,j'étais et ressemblais à un vrai garçon manqué!on me prenait souvent pour un garçon avec mon corps sans formes et mes cheveux courts Smile 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 20 Fév - 4:37

c'est un film qui fait beaucoup débat, j'ai été étonné qu'il le passe à la télé, ils en ont beaucoup parlé ces dernieres semaines, entre les manif pour tous avec les blablablas sur la théorie du genre tout ça....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Jeu 20 Fév - 5:25

Je pensais en regardant ce film que j'allais tomber sur une histoire où on parle de changement physique de sexe,de revendications et autres. Je suis tombée sur un film ou une fille "joue" sur son côté garçon manqué pour intégrer une bande de copains dans son quartier,tout ceci sur un malentendu en plus. C'est parce qu'une fille l'a prise pour un garçon qu'elle a décidé de se faire passer pour un garçon. Ok,elle entretient le mystère en gardant les cheveux courts,en mettant bermuda-tshirt ou marcel, ok elle fait un bisou à une fille qui lui plait mais qui pense qu'elle est un garçon,mais en dehors de ça,il n'y a rien de spécial,de choquant dans ce film. Il n'y a même pas beaucoup de dialogues dedans.
Je ne sais pas si les personnes qui s'insurgent contre le film l'ont regardé ou si elles ne se sont basées que sur l'affiche pour dire qu'il est scandaleux.

Après tout le monde a le droit d'avoir un avis même rétro sur ce sujet du genre,mais franchement,trouver ce film scandaleux,je trouve ça aussi scandaleux!
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 20 Fév - 5:55

ouais je sais, ils ont montré les scenes l'autre jour, pendant un reportage.
j'ai pas vu de quoi choquer....mais bon...en ce moment...dès qu'ils trouvent une petite bete pour faire ch****

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Jeu 20 Fév - 6:04

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 3583909_tous-a-poil
Ce soir dans votre petit écran - Page 23 PHO6544b2b6-930b-11e3-9d11-442a32cc072f-805x453
Ce soir dans votre petit écran - Page 23 7769634058_a-poil-la-maitresse-extrait-du-livre-tous-a-poil
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 20 Fév - 7:35

Quand j'ai entendu la polémique de ce bouquin, je me suis dit: et bientot ils vont interdire les bouquins pour apprendre la sexualité aux enfants...
me rappelle d'une année en primaire, où ce bouquin à fait le tour de la classe...on devait tous se poser des questions à la meme période....

ben non dans la famille "manif pour tous", le papa ET la maman attendent vraiment la cigogne! nan mais oh t'imagines s'il fallait se mettre tout nus pour avoir des enfants ouh lalalala ***choc*** O.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Ashla Jeu 20 Fév - 10:23

Tu as dû te mettre toute nue pour faire ton bébé? Shocked 
Ashla
Ashla
colonel
colonel

Messages : 10363
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Invité Jeu 20 Fév - 10:32

ben hier..je suis tombée sur "belle toute nue" et la nana, en 12ans , son mari dit qu'il l'a jamais vu nue....pourtant ils ont 2 enfants....
donc...euh...


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Pioupioussin Ven 2 Mai - 11:04

Je viens de revoir "La reine des neiges" en mangeant, puis vaisselle, puis tri des légumes du marché.
Punaise, visuellement, il est absolument magnifique!
Pioupioussin
Pioupioussin
poussin sniper
poussin sniper

Messages : 6620
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 49
Localisation : Vaux-en-Bugey

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Optimistik Mar 6 Mai - 8:52

Je ne l'ai toujours pas vu celui là.
Optimistik
Optimistik
colonel
colonel

Messages : 13239
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir dans votre petit écran - Page 23 Empty Re: Ce soir dans votre petit écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum